AccueilAchat billets VideAchat billets VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathisou



Messages : 2
Inscription : 17/05/2016

Achat billets Empty
MessageSujet: Achat billets Achat billets Horlog11Mar 17 Mai - 12:30

Bonjour,

Je souhaite inviter ma soeur et toute sa petite famille à Disney lors de sa prochaine visite sur Paris le 4-Juin qui arrive.
Nous serions donc 3 adultes et 2 enfants.

Comme tout le monde, je souhaite forcement payer le moins cher possible, je suis loin de rouler sur l'or de Picsou!

Après l’engouement des places pas cher sur le bon coin, la raison a repris le dessus Smile.
J'ai lu ici et là l'histoire de la personne qui peut aussi accompagner à l'entrée mais je ne sais pas quoi en penser.
Vos avis?
Sinon, j'aimerai savoir sur quel site peut-on acheter des places sûres et vraiment pas cher?
Ou aurais-je une chance de rencontrer un badaud sur le parking qui vend des places réellement abordables?

Que me conseillez-vous?
Merci bien,

Mathisou

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Achat billets Empty
MessageSujet: Re: Achat billets Achat billets Horlog11Mar 17 Mai - 13:13

aucun site de reventes de places de seconde main n'est plus sûr qu'un autre

et l'imagination des escrocs est sans limite pour te faire tomber dans le panneau What a Face

il y a bien sûr des personnes honnêtes qui revendent des billets, mais c'est la loterie

le seul moyen sûr d'acheter des places c'est sur les canaux officiels de vente de billet (au guichet, en lignes sur des billeteries officielles et sur le site DLP of course, chez la grande distrib, via les CE...)

Pas cher, ça dépend des offres...

le meilleur plan reste de trouver quelqu'un avec un passeport annuel qui peut te faire profiter de billets amis (via le forum par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Achat billets Empty
MessageSujet: Re: Achat billets Achat billets Horlog11Mar 17 Mai - 15:06

Acheter des billets à un inconnu c'est vraiment un mauvais plan, tu n'es jamais sur que les billets soient valables. Tu risques donc de payer des billets non valables ,et d'en plus devoir racheter des billets sur places au quichet où c'est 75€ le billet adulte pour un parc ou 90€ pour les deux parcs et 67 pour les enfants ou 82€ pour les deux parcs.

Il vaut mieux acheter des billets par un CE, pour le site reducce il "suffit" d'être employé en France pas besoin d'avoir un CE dans l'entreprise. Et les billets sont à 45€ par jour pour les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathisou



Messages : 2
Inscription : 17/05/2016

Achat billets Empty
MessageSujet: Re: Achat billets Achat billets Horlog11Mar 17 Mai - 16:14

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Je vois donc que je vais donc devoir casse ma tirelire Sad... Mais pas à 75EUR pour toute la famille, là mon banquier me tira l'oreille de Mickey.

Merci pour le site reduCE en tout cas, ca devient intéressant à ce prix.
Je vais tout de même continuer de fouiner un peu à droite à gauche en parallèle mais ca m'a l'air pas mal cette option.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat billets Empty
MessageSujet: Re: Achat billets Achat billets Horlog11Mar 17 Mai - 16:39

hello

le plus sur en ce moment sera les billets amis

45e par personne le week end
35 en semaine car tu les achetes sur place au guichet avec le détenteur du passeport
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Achat billets Empty
MessageSujet: Re: Achat billets Achat billets Horlog11Mar 17 Mai - 18:30

En ce moment sur disneylandparis.fr, "Offre Spéciale Billet Eté : 2 Parcs pour le prix d’1", billet MAGIC 1 jour/ 2 parcs pour le 04 juin : 59 par adulte, 52 par enfant. A commander au plus tard la veille du passage.
Après, les billets amis sont effectivement le mieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Achat billets Empty
MessageSujet: Re: Achat billets Achat billets Horlog11Mar 17 Mai - 20:17

Tu as aussi ce-multiavantages.com où les billets sont aussi à 45€
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Billets] Vente/Recherche
» Achat de billets sur Ebay?
» Achat billets ou passeport discovery
» Achat de billets directement au parc
» Conseil pour achat billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-