Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Sam 8 Mar - 20:32

MadEye a écrit:
On voit toujours le premier personnage à fabriquer. Je suis curieuse de savoir pourquoi ce choix, pour les nains à fabriquer, j'aurais plus vu Grincheux ou Simplet (Prof, à la limite). Le prince, la Reine/Sorcière et Blanche-Neige pour les autres.

s'il n'y a pas grincheux je pique une crise!!!  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 53119 
j'ai presque fini Ariel il me manque juste les cadeaux, idem pour débloquer rebelle  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 675824 
Revenir en haut Aller en bas
gigi274



Messages : 1
Inscription : 08/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Sam 8 Mar - 21:17

bonsoir, je suis nouvelle et je recherche des amis sur le jeu. Est ce que certains ou certaines seraient d'accord. Merci d' avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Sam 8 Mar - 22:07

Ca y est je suis entrain de fabriquer la boussole pour Blanche Neige [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 477267 

Pareil, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez m'ajouter pour le jeu !



Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Dim 9 Mar - 6:16

Gigi274 et Freckles : je suis ok pour vous rajouter!! Mais c'est vos noms pour le forum ou pour facebook?
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Dim 9 Mar - 15:18

Par contre, le monde de Blanche neige demande beaucoup d'encre :/... mes améliorations et création de perso sont en attente le temps que je refasse le plein...

En attendant le nouveau monde, j'essaierai de mettre toutes les encres à 30 pour assurer le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Dim 9 Mar - 15:51

Je découvre ce topic, et c'est une très bonne idée d'en avoir fait un sur ce sujet, comme ça on peut s'entraider !
Pour ma part, j'en suis à la nuit dans Aladdin ( d'ailleurs je n'ai pas tout améliorer dans le monde, j'espère ne pas me retrouver bloquée :/ )
J'ai hâte de voir Blanche-neige, mais là je suis courte en papier, plus que 2, Aladdin m'as usé ma réserve ! ^^
N'hésitez pas à m'ajouter sur facebook, normalement il y a le lien de mon facebook sur mon profil Smile


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Dim 9 Mar - 18:23

j'ai commencé récemment aussi ce jeu. Savez vous comment on supprime des amis ? j'ai des noms du style PlayId et des nombres que je n'ai jamais ajoutés et que je ne connais donc pas..un bug ? et désolée par avance si ça a déjà été dit

autre souci : rien ne se passe quand je clique sur la maison de chrona. C'est normal ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Dim 9 Mar - 20:01

Kouette, je ne crois pas qu'il soit possible de supprimer ces PlayId :s Dans tous les cas ce ne sont pas des gens qui ont accès à tes informations facebook, ni à ton compte, ils ne sont là que pour le jeu.
Et ce n'est pas normal qu'il ne se passe rien lorsque tu cliques sur la maison de Chrona. Idéalement tu devrais envoyer un message à Playdom.


Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Lun 10 Mar - 10:21

merci pour les infos Freckles !
j'ai remarqué que ces playId étaient placés à coté d'amis et qu'ils avaient toujours tout pile le même niveau; comme on a tous un numéro Id Facebook pour les jeux je pensais à un bug d'affichage


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Lun 10 Mar - 17:27

Et en fait je crois que ce sont des gens qui ne jouent que sur telephone portable !

Sinon le monde de Blanche Neige est vraiment super réussi je trouve Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Lun 10 Mar - 17:56

je suis en train de terminer la belle et la bete, il ne me manque plus que des encres cadeau et je pourrai attaquer un nouveau monde ! Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Lun 10 Mar - 18:00

Le monde de Blanche Neige est en effet réussie (pour l'instant, celui que j'aime le moins est celui de Raiponce, que je trouve trop vide)!
Par contre, j'espère une "petite" pause (genre 1 semaine de plus) avant le prochain monde, parce que là je termine difficilement Blanche Neige, après avoir été en manque de jaune,je suis en manque de bleue, et c'est toujours quand on en a besoin qu'on a obtiens rarement!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
xetak



Messages : 5
Inscription : 10/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Lun 10 Mar - 18:02

Bonjour a tous je suis nouveau, je joue depuis quelques jours, je suis en plein dans le monde de Raiponce. Mais par contre quand je clique sur la maison de chrona il a une page qui se met et j'ai rien dedans tandis que j'ai une amie qui y joue et elle a sa progression. Savez vous pourquoi je n'ai rien ? Merci.


Dernière édition par xetak le Lun 10 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Lun 10 Mar - 18:03

j'ai le même souci que toi xetak. Il ne se passe rien quand je clique sur la maison de chrona
peut etre qu'en changeant de navigateur ça irait mieux, je n'ai pas encore essayé

Jojo : est ce que le bleu s'envoie ?


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Lun 10 Mar - 18:45

je crois que non les encres couleurs ne s'envoient pas malheureusement (enfin j'ai pas trouvé en tout cas) et moi j'ai besoin de orange [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Lun 10 Mar - 19:24

Non on ne peux s'envoyer que de l'encre pour débloquer la scène spécial sur Inspir'encre ainsi que de l'énergie et du papier!
Mais c'est vrai que ça serait une bonne idée de pouvoir s'envoyer ne serais-ce que les couleurs primaires!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Lun 10 Mar - 20:01

ou même de fabriquer les couleurs secondaires avec les couleurs primaires. A un moment donné il m'est venue l'idée qu'on pouvait peut etre faire de l'encre orange avec de l'encre jaune et de l'encre rouge mais en fait non on peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Mar 11 Mar - 10:00

Je viens de terminer l'histoire!
Prochaine étape, fabriquer Atchoum!
Comme je le redoutais, Grimhilde est sous sa forme de sorcière, et je pense que le personnage mystère de l'épisode nocturne sera le chasseur... Ou le reste des nains si jamais Atchoum ou les différentes améliorations de lieux ne nous en donnes pas plus!
Je vais pouvoir essayer de me refaire un stock de bleu sans être pressé pour au moins quelques temps!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
xetak



Messages : 5
Inscription : 10/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Mar 11 Mar - 10:48

Bonjour quelqu'un sait il pourquoi ma maison de chrona est vide ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Mar 11 Mar - 11:52

Jojo 1808 a écrit:
Je viens de terminer l'histoire!
Prochaine étape, fabriquer Atchoum!
Comme je le redoutais, Grimhilde est sous sa forme de sorcière, et je pense que le personnage mystère de l'épisode nocturne sera le chasseur... Ou le reste des nains si jamais Atchoum ou les différentes améliorations de lieux ne nous en donnes pas plus!
Je vais pouvoir essayer de me refaire un stock de bleu sans être pressé pour au moins quelques temps!

Atchoum est tout seul Wink, donc je pense qu'on sera à la recherche d'un nain (Prof je pense... enfin j'en sais rien). J'ai lancé la fabrication de Blanche neige et comme pour Merida, il faut 24h... Enfin je ne suis pas pressé, car pareil, je vais prendre mon temps pour refaire le stock d'encre bleu et vert

Et moi je n'ai pas de problème avec la maison de Chrona ^^, change de navigateur pour voir, sinon, envoies un mail à Playdom...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Mar 11 Mar - 12:09

D'accord!
Au fait, je n'ai pas eu de problèmes lors de la cinématique, que j'ai trouvé intéressante!
Spoiler:


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
xetak



Messages : 5
Inscription : 10/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Mar 11 Mar - 16:55

J'ai essayer de me connecter sur le pc de mon ami ou sa marche est ca n'a pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Mar 11 Mar - 17:51

contacte playdom alors


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Mar 11 Mar - 20:53

Oh j'espère que ce n'est qu'un bug temporaire, mais Blanche Neige n'a pas son "animation" quand on clique dessus. Je ne sais pas si je me fais comprendre. Par exemple, quand on clique sur Belle, elle tourne les pages de son livre... Et bien, rien pour Blanche Neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
ridorana



Messages : 1
Inscription : 12/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 18 Horlog11Mer 12 Mar - 14:21

Bonjour, moi mon soucis c'est que quand je rentre dans la maison de chrona elle est vide alors qu'il y a une bulle avec un 4 au-dessus. Du coup je ne peux pas faire les ameliorations....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-