Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CamilleXmas

CamilleXmas

Féminin
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 31/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 22:47

Bonjour à tous,

Je joue depuis un petit bout de temps déjà et je ne comprend pas, je n'arrive pas à avoir accès à la deuxième partie pour La Belle et la Bête...Elle est bien mentionnée dans le journal mais quand je clique sur jouer, ça m'emmène dans le monde de la belle et la bête et puis plus rien...
Pour l'instant je termine la dernière étoile dans le monde d'Aladdin et je commence celui de la petite sirène. Faut-il avoir fini "Rebelle" pour jouer à la 2ème partie de la B&B?
De plus, j'ai également 2 personnes "PlayID364..." et "Tiggercmp69" qui n'arrêtent pas de m'envoyer des demande, j'ai suis maintenant à 90!!!
Ca devient lassant...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Sing_a10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 22:52

Il faut soit terminer Rebelle, soir terminer a 100% La Belle et la Bête pour que ça se débloque^^
Je suis rassuré de ne pas être le seul a être "victime" de ces joueurs spéciaux =/


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:00

Moi aussi, avant de finir Aladdin il me semble, dans le jeu ils me disaient "Aller voir le monde de La belle et la bête", sauf que lorsque j'y allais, ça ne faisait rien !
Mais dans la petite bulle à gauche de l'écran (où on voit nos missions) je voyais clairement que l'image représentée étais le rocher de La petite sirène, alors serait-ce un bug ?
Je ne sais pas si c'est bien de ça dont tu parles :/

Il faut terminer l'histoire de Rebelle pour accéder à ce deuxième niveau de La belle et la bête ^^
Moi j'attends de finir tout Rebelle à 100% pour m'attaquer à celui ci...
Ca m'embête de devoir rejouer de vieilles scène quand même ^^'' même si j'ai compris qu'il y en aurait des nouvelles, quand même... ça veut dire qu'on aura le même coup pour tout les mondes ? C'est un peu répétitif tout ça...
Moi qui voulait les mondes de Blanche Neige, Peter Pan et Frozen... ><
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:03

J'ai aussi eu droit a ça après avoir terminé Aladdin, preuve que c'était prévue bien plus tôt dans l'intrigue...

Comme je l'ai dit, j'ignore si c'est une quête principale, si c'est le cas, il faudra faire ça pour tout les mondes, si ce n'est que secondaire, nous pourrons aller dans les nouveaux mondes dès qu'ils seront disponibles.

Mais je vous conseilles vivement de rejouer les scènes des mondes afin d'avoir énormément d'encre spéciales, style bleu Belle ou vert Sirène ça vous seras utile!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
CamilleXmas

CamilleXmas

Féminin
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 31/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 1:44

AAhh je suis rassuré!! Pendant un moment j'ai cru avoir un bug Razz 
Merci pour le tuyau, dès que je peux, je fais mon stock  Wink 


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Sing_a10
Revenir en haut Aller en bas
tearsofblood

tearsofblood

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Inscription : 03/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 11:17

Bonjour, je joue depuis un moment à ce jeu et je n'ai jamais compris a quoi sert l'encre d'énergie qui est a 50/50
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 110

quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Images10
Revenir en haut Aller en bas
alyaalya



Féminin
Messages : 1
Inscription : 03/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 16:29

Bonjour
je joue à ce jeu depuis la semaine dernière et je suis accro! mais je n'ai qu'un ami qui joue avec moi! du coup je suis bloqué dans Raiponce car j'ai besoin d'encre cadeaux...
Je cherche des amis!!!
si ça vous dis de m'aider, je vous aiderai en retour!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:22

Tearsofblood : L'encre d'energie te sert justement à créer de l'énergie. Pour l'utiliser il faut que tu ailles dans matériaux et que tu choisisses si tu veux créer 3 , 10 ou 15 unités d'énergie ( Elles sont tout en haut de la liste normalement).
Pour en créer 3 il te faudra utiliser 8 encres , pour en créer 10 c'est 16 encres + 1 palette primaire et pour en créer 15 c'est 20 encres + 1 palette secondaire
Revenir en haut Aller en bas
tearsofblood

tearsofblood

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Inscription : 03/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:07

génial je te remercie beaucoup Lucifer tu m'a bien débloquer Smile


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Images10
Revenir en haut Aller en bas
icounet

icounet

Masculin
Âge : 46
Messages : 1
Inscription : 03/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Frustration immense [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:58

Bonjour,

J'ai découvert le jeu par hasard et m'y suis fortement intéressé. J'ai donc jouer régulièrement depuis 3 semaines et j'ai donc tout fini.
C'est à dire que j'ai ramené la lumière dans le monde de la belle et la bête..... Et la à mon grand désarroi ...... plus rien.
Sniff, le jeu est déjà terminé ou ai je louper un wagon.

Cordialement Icounet
Revenir en haut Aller en bas
CamilleXmas

CamilleXmas

Féminin
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 31/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 0:00

Tu as déjà tout fini en 3 semaines??? Je te tire ma révérence!!
Ne t'inquiète pas, il faut seulement attendre qu'un nouveau jeu soit arrive ;-)


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Sing_a10
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 20:56

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours et, comme beaucoup d'entre vous,je suis vite devenue accro ! Je suis également en grande recherche d'Encre cadeau pour compléter plusieurs mondes, et j'accepte d'être ajoutée en amie FB (juste à me demander en MP).

Par contre, j'ai une question, j'espère que l'un d'entre vous aura la réponse. Les 3 premiers jours où je jouais, je recevais de l'encre cadeau de la part de mes amis (4 y jouent !). Sauf que moi, je n'arrive pas à leur en envoyer ! Et du coup, depuis, ils ne m'en envoient plus non plus !

Voici ce qui s'affiche quand je veux envoyer un cadeau :

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 <a href=[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Captur11" />

Et les seuls cadeaux que le jeu me propose d'envoyer c'est :

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 <a href=[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Captur12" />

Alors comment envoyer de l'encre cadeau ??? J'espère que vous pourrez m'aider car ça va vite me coincer pour compléter les mondes !
Revenir en haut Aller en bas
fanny05

fanny05

Messages : 2
Inscription : 05/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 10:01

Bonjour!

Je viens juste d'arriver sur ce forum, et je suis désolée mais je ne me sens pas de lire les 12 pages de ce sujet... J'ai cependant une question concernant le jeu!

Comment fait-on pour débloquer le monde de La Petite Sirène? A chaque fois que je me rends dessus, ils m'indiquent que je dois payer 300 joyaux pour l'obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:26

Bon, j'ai tout lu, cherché partout. Si j'ai bien compris, je ne peux envoyer de l'encre cadeau que si mes amis m'en demandent ? C'est bizarre car moi, je leur en demande, mais n'en reçoit pas. Et ils ne m'en demandent pas. ça vient peut-être du fait que je joue quotidiennement et eux non.

Du coup, si vous voulez m'ajouter en ami FB, je joue quasi tous les jours. Juste à me demander en MP (je n'accepte que si je connais !)

Cordialement et bonne continuation dans la recherche des objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:28

fanny05 a écrit:
Bonjour!

Je viens juste d'arriver sur ce forum, et je suis désolée mais je ne me sens pas de lire les 12 pages de ce sujet... J'ai cependant une question concernant le jeu!

Comment fait-on pour débloquer le monde de La Petite Sirène? A chaque fois que je me rends dessus, ils m'indiquent que je dois payer 300 joyaux pour l'obtenir!

As-tu débloqué les autres mondes d'abord ? Il faut suivre le script, l'histoire se déroule dans un certain ordre. On commence dans le monde de la Belle et la Bête, Puis Raiponce, Etc....
Revenir en haut Aller en bas
fanny05

fanny05

Messages : 2
Inscription : 05/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:37

Oui oui, j'ai déjà terminé presque à 100% La Belle et la Bête, ensuite Raiponce et je viens de finir celui d'Aladdin....
J'ai trouvé comment débloquer La Petite Sirène, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:05

j'ai trouve ce lien pour les demande d'ami(es)  
ça peux peut etre vous interresse
https://www.facebook.com/groups/257139131115505/
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:07

Merci merci merci ! bounce 
Grâce à plusieurs utilisateurs de ce forum, j'ai reçu assez d'encre cadeau pour enfin terminer La Belle et la Bête à 100%
J'espère qu'ils ont reçu les cadeaux que j'ai envoyé en retour !
N'hésitez pas à m'ajouter sur FB (juste à m'envoyer un message pour dire que c'est pour DHW)

Cordialement et bon jeu à tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 17:31

Hello tout le monde! Je joue à ce jeu depuis pas mal de temps et je suis accro alors comme moi aussi je n'avait pas beaucoup d'amis sur facebook qui y jouait je me suis créer 10 comptes fb (oui je sais c'est beaucoup) et en 5 minutes j'ai juste à me connecter et me déconnecter à chaque compte et hop! J'ai 10 encres cadeaux fastoche! On peux le faire qu'une fois par jour mais c'est déjà ça. Bref, si vous voulez me demander en ami sur facebook moi et mes autres comptes envoyez moi un mp je vous accepterait et vous enverrez des encres cadeaux sans problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Vincent60



Masculin
Âge : 56
Messages : 8
Inscription : 18/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: je trouve pas !!!! [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 20:02

bonsoir, j'ai fait tout dans la belle et la bête pour trouver le miroir de la quête mais rien ,quelqu'un sait ou c'est ?

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:44

Coucou Vincent60, je peux t'aider, la scène où on peut voir le miroir c'est dans "Foule en colère" disponible dans la maison de Belle. C'est Gaston qui tient le miroir dans la main.


Revenir en haut Aller en bas
Vincent60



Masculin
Âge : 56
Messages : 8
Inscription : 18/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:00

super merci ehleyna , par contre ma femme ne trouve pas celui de qu'elle scène est pleine de brigand, elle a essayé pas mal de truc mais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:04

C'est dans le monde de Raiponce dans la taverne la scène s'apelle "Mon rêve". Bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
Vincent60



Masculin
Âge : 56
Messages : 8
Inscription : 18/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:10

c'est génial , merci , on devrait faire un sujet la dessus pour aider les futur inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 10 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:14

C'est pas bête en tout cas si t'as d'autres questions n'hésites pas j'ai fait pas mal de ses quêtes là donc je pense pouvoir t'aider si t'as besoin. Si tu veux faire un sujet je te laisse faire je suis nouvelle alors je sais pas trop comment on fait 😊


Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-