AccueilEst-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 VideEst-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:05

Heureux les simples d'esprit... Tu me dira ou était ton soit disant piège, a part vouloir absolument le dernier mot, combien même il serait d'une ânerie sans pareil.

Allez va, t'as raison si ça peut te faire plaisir. Comme disait ma prof de physique en terminale, y a des gens qui sont fais pour comprendre et d'autres qui sont fait pour rester incultes, donc ça ne sert a rien de perdre son temps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:12

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 110_F_49621539_uftevWXLpgocsYU0lxBRto9tzQQKWpSG

En tout cas, vous formez un joli petit couple!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:12

J'ai tendu le même piège dans Ratatouille de Bleu ! Je voulais t'attraper et j'ai eu Indiana Jones !

Moi aussi j'ai des bons tuyaux à Disneyland Paris ! Comme toi je connais l'ex du pote du beau-frère de l'assistante stagiaire aux RH du food department de Disneyland Paris ! Smile Smile Smile Smile Smile


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:09

Alors autant pour moi... Je n'ai que des informations directes de première main.

Bon et donc comme Food est déficitaire, tu préconise quel remède ?
On ouvre le parc que de 12h a 18h ? On fait un billet d'entrée a 150€ incluant déjeuner et dîner sur place ? On ferme le resort des qu'il pleut, qu'il fait moins de 10° ou plus de 30° ? On ferme carrément les attractions ? On supprime les spectacles ? (Ah non, ça c'est déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:43

Euh Jeff, tu nourris le troll là ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:50

J'avoue, mais entre nous, ça m'amuse ^^
Chacun son petit hobby lol

On pourrait croire que son ban lui avait appris qqchose, mais non, elle revient et en pire. Les suites sont rarement a la hauteur de l'original de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 15:30

Ouais mais t'as rien prouver. Alors ton histoire de departement food c'est du vent. Si la personne que connait soit disant t'a raconté ça elle se fout de toi.


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 15:34

Jeff.Lyon a écrit:
Les suites sont rarement a la hauteur de l'original de toute façon...

Euh en cherchant..... Expendables 2 est mieux qu'Expendables 1 Smile JCVD qui se fait latter par Sly !!!! Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 15:40

Assassin's Creed 2 est largement mieux que le premier de Bleu !


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 15:58

Le parrain 2 aussi...

Allez, Jeff, au poteau !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 16:07

Et sinon , tellement vous n'avez rien à dire sur le sujet , vous comptez continuer le hs longtemps ?

En posant la question de l'utilité d'ouvrir jusqu'à 22h00 le dimanche , est-il aussi indispensable de fermer très tard en été ?
c'est exactement le même raisonnement pour le coup .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:31

Euh, pas du tout. En été, il fait clair jusque 23 h (donc impossible de jouer Dreams sans fermer tard) et il y a du monde toute la soirée (contrairement au dimanche, où beaucoup de gens partent en fin d'après-midi). La situation n'a rien à voir.
Je dirais plutôt qu'en été, la question est plutôt de savoir pourquoi ils n'ouvrent pas plus de restos alors que le public est là et doit se farcir à la place des attentes interminables aux restos. j'ai déjà vu durant l'été des gens manger un hot-dog assis par terre dans l'une des arcades de Main Street faute d'avoir trouvé une place assise à Casey Corner...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:38

Et puis c'est ridicule de vouloir ouvrir jusqu'à 22h le dimanche quand les parents taffent le lundi et que les gamins vont en cours.


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 17:52

Alors , je ne sais pas où tu vis Freddy , mais chez moi , l'été à 22h00 je vois plus rien .
je disais cela par rapport au fait que , il y a pas de différence entre fermer tard l'hiver , puis fermer tard l'été .

La Chieuse , le dimanche soir , il y a tout les occupants des hôtels , beaucoup de monde autre que les parisiens et autres visiteurs hebdomadaires .
Des personnes attendent Dreams jusqu'à une heure avant le début du show et beaucoup peuvent se réfugier dans les attractions à longues files d'attentes intérieur comme Buzz , Star Tour ou POTC .
Il y a vraiment du monde le dimanche soir sur le parc ... comme dans le Disney Village d’ailleurs Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:01

Je te confirme que à 22h sur le resort il fait encore clair, et que la Fanti avant ne sortait pas avant 22h15 pour cette raison sinon l'année dernière on aurait pas enchainé Fanti+Dreams vu le bordel que ca créait... De plus l'été sans soleil les températures sont supportables ce qui est loin d'être le cas actuellement.


Fermer à 22h le dimanche c'est riddicule 21h c'est largement suffisant, et avoir 2h d'EMH tous les jours (sauf quelques exceptions) meme en basse saison ca l'est encore plus 1h suffirait amplement vu que seul Fanta et Disco sont ouverts. D'expérience de cast le premier guest en basse saison arrive des fois à 8h45 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:14

La on est sur un autre débat... Il y a du monde le dimanche soir a 22H, malgré le froid. Même si ils sont peu dans les rides, ils affluent en masse dans les restos et boutiques. Donc il faut arrêter de chercher des explications qui contredisent les faits (qui sont facilement vérifiables en vous rendant sur place).

Par contre, ne serait il pas plus judicieux de fermer le parc a 21H (avec Dreams a ce moment la) et de placer les EMH le soir de 21H a 23H avec un système de bracelets comme a WDW,  plutôt que le matin il n'y a quasiment pas un chat avec presque 9H ? La c'est une meilleure question.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:19

D'un point de vue qualité pour le visiteur ca serait mieu mais d'un point de vue opérationnel c'est compliqué sans dépenser beaucoup d'argent pour avoir des casts en plus pour faire la distribution et la clearance des bracelets.

Il serait pour moi plus simple de réduire en basse saison du Lundi au Vendredi les EMH à 1h (Disneyland Resort ce n'est qu'1h pas 2) ce qui est largement suffisant, et de garder les 2h pour les vacances scolaires et les week-end. On garde l'avantage des EMH et sur une année complète ca fait pas mal d'économies.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:20

Jeff.Lyon a écrit:
La on est sur un autre débat... Il y a du monde le dimanche soir a 22H, malgré le froid. Même si ils sont peu dans les rides, ils affluent en masse dans les restos et boutiques. Donc il faut arrêter de chercher des explications qui contredisent les faits (qui sont facilement vérifiables en vous rendant sur place).

Par contre, ne serait il pas plus judicieux de fermer le parc a 21H (avec Dreams a ce moment la) et de placer les EMH le soir de 21H a 23H avec un système de bracelets comme a WDW,  plutôt que le matin il n'y a quasiment pas un chat avec presque 9H ? La c'est une meilleure question.
21-23h = horaire de nuit, salaire plus élevé (pas intéressant pour la direction)
8-10h = horaire de jour, salaire normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:22

Y a pas d'horaire de nuit. Même si tu finis a 1H du mat (en été en bossant a emporium par ex), tu n'as droit a aucun supplément sur ton salaire. Donc en soit ça ne changerait rien, mis a part la gestion des bracelets (mais quand on connaît l'efficacité de DLP Guest Flow sur ce point la, c'est vrai, il vaut mieux oublier).

Pas bien de reprendre les âneries de sa voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:24

Lumo bien au contraire pas d'horaire de nuit on a un compteur d'heure de nuit qui est déblocable à partir d'un certains nombre d'heure que personne n'atteint meme la maintenance a du mal !

Par contre à Discoveryland les casts commencent à 6h30 soit moins d'une demi-heure avant l'arrivée du premier RER (6h01) ce qui dans la convention collective donne droit aux bons d'essence ce qui coute cher pour Disney. Fantasyland les procédures étant moins longue ils ont mis exprès le premier horraire à 6h45.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:31

Les considérations économiques c'est le problème de Disney et de ses actionnaires, pour ma part en tant que guest qui va à DLP pour s'amuser, plus le parc est ouvert plus je peux en profiter, moins il y a de monde, meilleur est mon expérience.
J'adore aller au parc le dimanche juste après la parade et profiter pleinement des attractions sans trop d'attente et de Dreams sans trop de foule. Donc j'apprécie grandement l'ouverture jusqu'à 22h ainsi d'ailleurs que les EMH.

Pour le guest, ça a totalement un sens cette ouverture tardive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:04

Jeff.Lyon a écrit:
Y a pas d'horaire de nuit. Même si tu finis a 1H du mat (en été en bossant a emporium par ex), tu n'as droit a aucun supplément sur ton salaire. Donc en soit ça ne changerait rien, mis a part la gestion des bracelets (mais quand on connaît l'efficacité de DLP Guest Flow sur ce point la, c'est vrai, il vaut mieux oublier).

Pas bien de reprendre les âneries de sa voisine Wink
Ben si y'a des horaires de nuit de Bleu! Dynastygo l'a dit. Apparemment elles sont pas payées, elle vont dans une sorte de compte épargne temps! Enfin moi je le comprends comme ça.
Et le code du taf dit également que les H de nuits sont payées 20 ou 25% en plus sous certaines conditions. Alors arrête 5 secondes mastic!!


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:21

Oui mais dans l'absolu il a aussi raison car travailler jusqu'à minuit tous les jours pendant plusieurs mois ne débloque pas ce compteur et donc ça ne coûte rien de plus a Disney....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:31

Merci.

Faut savoir arrêter 2s la théorie absolue et voir un peu ce qui se passe dans la réalité.
En général tu te retrouve avec en moyenne 2 close dans ta semaine, donc même si tu n'as pas de chance et les effectue a chaque fois le samedi/dimanche par ex a Emporium, tu n'atteint jamais le quota minimum nécessaire pour obtenir le paiement majoré de ces heures.

Bref, c'est comme le boulot le dimanche ou les jours fériés, quand tu es CM, ça ne te rapporte pas un cent de plus (sauf dans le cas très particulier du 1er mai, si c'est tjs d'actualité ou que depuis ma période CM il y a eut une révolution de ce côté la).

Donc au final, un 8h-21h coûte globalement aussi cher qu'un 10h-23h. Mise a part que entre 8h et 10h tu dois avoir besoin de largement moins de monde qu'entre 21h et 23h, puisque le soir tu as déjà du monde a la base, qui mange, achete et veut faire des rides ouverts avec relativement peu d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:50

Un petit peu de HS
Juste une précision les jour fériés sont payés double à partir de 1 an d'ancienneté c'est le cas depuis des années. Pour les dimanches pas besoin de payer double ni de dérrogation les parcs et espaces de loisirs ne sont pas concernés c'est un jour normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens
» calendriers des soirées jusque fin 2018 ?
» Quel sens de visite ?
» Sens de visite des attractions ?
» L'ouverture à 22 h en hiver a-t-elle un sens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-