AccueilEst-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 VideEst-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 11:14

J'ai envie de dire carotte! Quand je taf de nuit je suis payée plus!


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 11:17

la chieuse a écrit:
J'ai envie de dire carotte! Quand je taf de nuit je suis payée plus!
Tant mieux pour toi, mais dans ces cas là, n'insinue pas que les CM sont payés en tarif de nuit alors que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 11:21

C'est pas de ma faute si vous vous faites légalement enfler! Smile


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 11:27

Encore une preuve de ton ignorance et de ta mauvaise connaissance du terrain , il faut voir le nombre de personnes sur le HUB presque 30 minutes avant Dreams et la populace présente dans tout Main Street.




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 12:16

Si tu penses que TOUTES les personnes qui assistent à Dreams vont aller au restaurant après c'est cool.
Si tu penses qu'ouvrir les dimanches ça va sauver Disneyland Paris libre à toi de Bleu.
Dans la vraie vie c'est juste plus complexe.


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 13:08

En même temps , au restaurant après c'est impossible , étant donné que Dreams est joué à la fermeture du parc Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 7232 
En tout cas , il gagne peut-être plus qu'en ouvrant du Lundi au Samedi Very Happy


Tu as encore quelque chose à dire pour te ridiculiser ou on arrête là ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 13:10

Pauvre la bouseuse, effectivement c'est tellement complexe que ça te dépasse...

En fermant a 19h ou 20h, beaucoup de guests a la journée préfèreront dîner chez eux, ou du moins a l'extérieur du resort.

Quiconque ayant été sur le parc dimanche aurait vu les restaurants a table tous complets sur 2 services (voir 3 au Blue Lagoon tant le service y est ultra-express), ce qui fondamentalement fait rentrer de l'argent (a moins que tu ne me prouve que ED fait tourner ses restaurants a perte...).

Pour les autres infrastructures, elles ne tournent évidemment pas a plein régime et les boutiques sont globalement pleines de touristes (même si ils achètent globalement peu visiblement tant le pourcentage de sacs DLP par rapport au nombre de guests était anormalement bas).

Bref, tu ne veux pas te refaire bannir vite fait ? Parce que tes réflexions qui ne font que prouver une totale méconnaissance des sujets sur lesquels tu interviens est particulièrement pénible, surtout quand madame tient a nous faire partager ses avis sur tout ce qu'elle ne maîtrise pas (comme en affirmant que les CMs sont payés en tarif de nuit lors des fermetures tardives et pourquoi pas double les dimanche et jours fériés tant qu'on y est... Je t'invite donc a lire le Code du Travail en France qui s'applique a DLP ça t'évitera de passer pour une bleue si tu veux aborder les règles sur les horaires et les salaires).


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 03 Déc 2013, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 13:28

la chieuse a écrit:


Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Applause-gif-audience-public-applaudissements-bravo-congratulations-cinema-movie-gif-moi-moche-et-mechant-gif-wtf

Les minions, c'est moi, de Dieu !!!

Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 13:31

De toutes façon c'est pas parce qu'un restaurant/boutique/sex shop/cirque est ouvert que les gens y vont. Que ça vous plaise ou non à Disneyland Paris c'est la même.

Les cast qui taffent systématiquement en horaires de nuit doivent (selon la loi française) êtres payés environ 20% en plus.
Si après si y'a dumping c'est pas mon problème. Je dis juste que NORMALEMENT le travail de nuit est plus payé comme c'est mon cas.



Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 13:32

Solib75 a écrit:
la chieuse a écrit:


Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Applause-gif-audience-public-applaudissements-bravo-congratulations-cinema-movie-gif-moi-moche-et-mechant-gif-wtf

Les minions, c'est moi, de Dieu !!!

Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté Tigrou dégoûté 
J'ai fais exprès pour toi


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 13:44

Jeff.Lyon a écrit:


...a moins que tu ne me prouve que ED fait tourner ses restaurants a perte...

Les restaurants tournent forcément à perte de Bleu. La firm NE FAIT PAS de bénéfice!

La prochaine fois balancez moi des chiffres plutôt qu'un ratio sachet par guest. Ça veut juste rien dire!


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 13:47

Tout ça dépend des conventions collectives du travail (CCT).

Et chaque convention est particulière : CCT du bâtiment, CCT de la Métallurgie, CCT de la restauration .....

Ensuite, chaque région a une variante de la CCT. Ainsi dans ma boite, j'ai commencé avec la CCT de la Metallurgie de l'Isère, puis suite à un changement interne de siège, je suis passé à la CCT de la Métallurgie du Rhône, pour enfin revenir à celle de l'Isère.

Pour DLP, il s'agit de la CCNELAC : Convention Collective Nationale des Espaces des Loisirs, d'Attractions et Culturels


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 13:55

Euh... Allez reste avec ton raisonnement bancal et simpliste.

Mais puisque tu l'exiges, donnes moi donc les chiffres prouvant les pertes du département Food sur le Parc Disneyland, je serais curieux de les lire.

Oui, la société perd énormément d'argent chaque année, mais vouloir les réduire et les imputer aux nocturnes hivernales dans les restaurants, la tu fais très fort.

Une grande partie de ces pertes proviens chaque année de la période janvier a mars (cf les chiffres officiels du T2 de chaque année), période qui en général plombe les comptes a l'année d'une façon significative. La solution de facilité serait de fermer le resort sur ces 3 mois, effectivement, mais tu fais quoi des dizaines de milliers de CMs en CDI ? Tu les payes pour rester chez eux ? Donc en pure perte ?
Biensur que non, une solution serait de rendre rentable cette période de l'année. Comment y arriver, il y a plein d'axes de reflections a avoir, autre que la fermeture.

Mais la c'est un débat qui n'a rien a faire dans ce sujet de DCP. Même si on peut parler des tarifs excessivement avantageux, de l'ancien programme "Côté cours, côté jardin" ou du programme "Magie Illimitée" qui permettait de faire des Tours en boucle d'attractions.

A titre personnel, la solution japonaise me semblerait plus intéressante : une vraie saison spécifique avec des attractions reprogrammées pour l'occasion et des animations dans des lieux chauffés pour compenser le désagrément de la météo exécrable.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 03 Déc 2013, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:04

Jeff.Lyon a écrit:


Mais puisque tu l'exiges, donnes moi donc les chiffres prouvant les pertes du département Food sur le Parc Disneyland, je serais curieux de les lire.

On s'en tape copieux du département food. Même si le résultat est positif en fin d'exercice de plusieurs millions ça change rien.
Les comptes présentés sont consolidés. Donc résultat commun. Donc bon, pas la peine d'en parler une chiée de jour ou bien ?


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:06

Ou bien tu n'as rien a répondre étant mise face a tes propres contradictions, mais trop fière pour le reconnaître. CQFD puisqu'a part traiter tout le monde d'idiots, tu n'es pas capable d'expliquer ou démontrer quoi que ce soit, même quand le simple constat de faits te contredit.

Si les horaires étendus coûtaient plus qu'ils ne rapportent, ils auraient été arrêtés en septembre, idem pour la présentation quotidienne de Dreams. Gas échoue sur de nombreux points, mais il ne fait pas a ce point exprès de mener DLP a la faillite.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 03 Déc 2013, 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:08

Oui, mais même si les comptes sont consolidés en fin de compte, les bons résultats du département food aide quand même à réduire (même un minimum) les mauvais résultats "commun" de Disney.


Prochains séjours - Next vacations
Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:10

Je viens de te l'expliquer en détail ! :)Mais tu captes pas le terme.


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!


Dernière édition par la chieuse le Mar 03 Déc 2013, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:16

Loïc Potter a écrit:
Oui, mais même si les comptes sont consolidés en fin de compte, les bons résultats du département food aide quand même à réduire (même un minimum) les mauvais résultats "commun" de Disney.
Oui, mais seulement s'ils sont positifs. Après il faut calculer ce que rapporte la filiale food en détails. C'est pas parce qu'elle sert plus de repas et plus longtemps qu'elle est forcément plus rentable.
C'est une histoire de seuil de rentabilité.


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:18

Pour aller dans le sens de Jeff, as tu les résultats du segment Food ?

Car oui, si la marge globale consolidée est négative, il est intéressant de voir segment par segment ce qu'il en est.

Anaylser et trouver le segment qui plombe la marge globale.

Est ce le food ? est ce les ventes magasin ? Un autre secteur ????

Car vu que tu n'avances aucun chiffre à part des affirmations, dont tu prétends t'en foutre deux posts plus loin ...

Le Segment Food dégage t'il une marge positive ? ou une perte ? As tu des chiffres ???



Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:34

Merci Hédoniste ^^ et la tu pose la bonne question.

Et même si je n'avance pas de chiffres (ils sont confidentiels ceux la), je peux affirmer que Food, actuellement, rapporte de l'argent. Donc avec ces nombreux points fermés ou a horaires variables et en poussant les guests vers les restaurants coûteux.
C'est d'ailleurs pour ça que les choses sont ainsi et que DLP ne fait rien pour le changer, bien qu'il y ai une vraie demande de la part des Guests qui apparaît dans les sondages. Mais tant que cette demande ne dépassera pas un seuil critique, il est préférable pour ED de garder cette branche bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:36

Etant donné que les restaurants ne sont pas tous ouvert en même temps ...
Par exemple , ils arrivent souvent que le Bella Notte et le Colonil Hathi's Outpost ainsi que le Hakuna Matata soit fermé en même temps ( parfois même en pleine journée )
Il reste donc de facilement accessible le Cowboy Cookout Barbecue , Le Fuente Del Oro , L'Hypérion , Au Chalet de la Marionnette et Toad Hall restaurant , soit 5 restaurants au total ( je ne compte pas les restaurants service à table par exemple ou buffet plus coûteux ).

Sachant cela , partons donc de l'hypothèse que le département food ne tourne pas réellement à 100 %
On en déduis donc que le guest à la bourse moyenne se tournera presque inévitablement vers un de ces 5 points de restauration .

Ensuite , en soirée , il me semble bien que le Chalet de la Marionnette , le Bella Notte et le Toad Hall restaurant sont inaccessible , se rajoutant à la liste des restaurants fermés dont Le colonel Hathi's Outpost et le Hakuna Matata ( je ne sais plus pour les restaurants de Frontierland , si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance ).
On se retrouve donc grosso-modo en soirée avec le Blue Lagoon ( assez coûteux ) , l'Hypérion ( accessible à toutes les bourses , le Plaza Gardens ( assez coûteux aussi ) et probablement quelques points de ventes restauration sur Main Steet mais pas plus .

On en arrive donc à une conclusion quasiment évidente que en soirée , notamment le week-end , le service restauration sur le parc tourne à moins de la moitié de sa capacité réelle .

Dès lors , le nombre de restaurants faisant un service secondaire est au final assez faible et doit bien être compenser par la consommation du guest , vu le nombre de personne présente pour Dreams ou dans Main Steet .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:41

Jeff.Lyon a écrit:
Merci Hédoniste ^^ et la tu pose la bonne question.

Et même si je n'avance pas de chiffres (ils sont confidentiels ceux la), je peux affirmer que Food, actuellement, rapporte de l'argent.
Best joke ever!!!

Si t'as pas de chiffre tu peux rien affirmer de Bleu! Smile Smile


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:46

la chieuse a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Merci Hédoniste ^^ et la tu pose la bonne question.

Et même si je n'avance pas de chiffres (ils sont confidentiels ceux la), je peux affirmer que Food, actuellement, rapporte de l'argent.
Best joke ever!!!

Si t'as pas de chiffre tu peux rien affirmer de Bleu!  Smile Smile
Et toi non plus tu ne peux rien affirmer. Alors, oust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:48

Ce n'est pas oarce qu'ils sont confidentiels, que je n'ai pas eut l'occasion d'en discuter avec une personne y ayant accès et qui a pût m'expliquer en privé la tendance et les facteurs qui permettent d'y aboutir.

Bref, tu parles encore une fois sans savoir... Franchement, arrête de réfléchir, tu vois bien que ça te fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Horlog11Mar 03 Déc 2013, 14:57

Jeff.Lyon a écrit:
Ce n'est pas oarce qu'ils sont confidentiels, que je n'ai pas eut l'occasion d'en discuter avec une personne y ayant accès et qui a pût m'expliquer en privé la tendance et les facteurs qui permettent d'y aboutir.

Finalement c'est ça la best joke ever!

Dès que je tends un piège tu tombes dedans! T'as plus qu'a trouver le département food et tu verras pourquoi j'me fous de ta tronche!


Full powa!!!

Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ? - Page 3 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens
» calendriers des soirées jusque fin 2018 ?
» Quel sens de visite ?
» Sens de visite des attractions ?
» L'ouverture à 22 h en hiver a-t-elle un sens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-