Accueil[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Vide[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:02

La 10 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:45

aller au pif la 7?


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 22:53

La 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 9:53

La 1 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 10:28

La 3 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 14:56

1.Je collectionne les cartes à jouer. martinoo à toi^^
2.J'ai déjà mangé des vers. Mais bien sûr
3.J'ai un compte facebook depuis 2007. de peu, 2008^^
4.J'ai une maison de montagne sans électricité et sans l'eau courante.
5. Ma mère est étudiante.
6.Je suis supportrer du PSG. (j'adapte un peu, pas envie de mettre suportrice^^)
7.Je ne bois jamais d'alcool. Sans commentaires^^
8.Mon chien s'appelle Freesby.
9.Je n'ai jamais été à Disney pendant la période d'Halloween. la première fois que j'y suis allé, c'est pendant cette période^^
10.Mon clavier est de marque Microsoft. RoG^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:02

Bon eh bien je relance puisque personne n'a proposé 10 affirmations depuis un mois...

C'est parti !

1. Mon Disney préféré est Aladdin.
2. Mon méchant préféré est Scar.
3. J'ai déjà vu Mary Poppins au moins 7 fois.
4. Je suis allé à Disneyland Paris 12 fois.
5. Mon attraction préférée est RC Racer.
6. J'ai assisté une fois au concert des Enfoirés.
7. Je suis un grand fan de James Bond.
8. J'ai déjà sauté en parachute.
9. Je viens de me procurer l'Iphone 5.
10. J'ai un lecteur Blu Ray Philips.
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:08

j'élimine la 3 pour faire plaisir au gens Wink


best gif ever Wink:

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:12

La 7 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:22

La 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:26

marezar, t'as rien compris ^^ Faut pas éliminer, faut dire celle que tu crois vraie Wink

1. Mon Disney préféré est Aladdin. Je l'adore, mais au-delà il y a La Reine des Neiges et Le Roi Lion Wink
2. Mon méchant préféré est Scar.
3. J'ai déjà vu Mary Poppins au moins 7 fois.
4. Je suis allé à Disneyland Paris 12 fois.
5. Mon attraction préférée est RC Racer.
6. J'ai assisté une fois au concert des Enfoirés.
7. Je suis un grand fan de James Bond. Pas du tout !
8. J'ai déjà sauté en parachute.
9. Je viens de me procurer l'Iphone 5.
10. J'ai un lecteur Blu Ray Philips.
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:46

6?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:22

La 4 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:39

10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigroonoo

Tigroonoo

Masculin
Âge : 34
Messages : 56
Localisation : paris
Inscription : 16/03/2014

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:44

Je dirais la 2 Smile


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:14

1. Mon Disney préféré est Aladdin. Je l'adore, mais au-delà il y a La Reine des Neiges et Le Roi Lion Wink
2. Mon méchant préféré est Scar. [color=#0033ff]Non, j'aime pas les méchants, ils sont trop méchant Razz [/quote]
3. J'ai déjà vu Mary Poppins au moins 7 fois.
4. Je suis allé à Disneyland Paris 12 fois. Non, 4.
5. Mon attraction préférée est RC Racer.
6. J'ai assisté une fois au concert des Enfoirés. Non, jamais Sad
7. Je suis un grand fan de James Bond. Pas du tout !
8. J'ai déjà sauté en parachute.
9. Je viens de me procurer l'Iphone 5.
10. J'ai un lecteur Blu Ray Philips.

Oui Sid, à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:27

Yay !

1. J'ai souffert d'anorexie pendant des années
2. Je discute parfois avec ma peluche
3. J'ai vu La petite sirène pour la première fois cette année
4. J'ai une collection de 454 CDs
5. J'ai la phobie des araignées
6. Mon copain est islandais
7. Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air (...)
8. Pendant mon temps libre, je peins des poupées russes
9. Je suis extrêmement frileuse
10. Aucune de ces affirmations n'est vraie
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:43

2 ? What a Face 


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:48

5?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:06

10 Wink


best gif ever Wink:

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:08

3 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:17

marezar a écrit:
10 Wink

Rooo tu me l'a piquée ^^

Bon alors 9 sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 23:48

La 1 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 3:24

1. J'ai souffert d'anorexie pendant des années
2. Je discute parfois avec ma peluche
3. J'ai vu La petite sirène pour la première fois cette année
4. J'ai une collection de 454 CDs
5. J'ai la phobie des araignées
6. Mon copain est islandais
7. Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air (...)
8. Pendant mon temps libre, je peins des poupées russes
9. Je suis extrêmement frileuse
10. Aucune de ces affirmations n'est vraie

Je suis dégoûtée, j'ai été démasquée direct ! Oui il m'arrive de papoter avec ma peluche, keskia ! Même que ses gâteaux préférés ne sont pas les mêmes que les miens, ce qui pose souvent problème. Alexandradisney, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 10:48

Ha ha je suis trop forte Cool 

1.Mon copain est blond
2.Je possède le parfum du DLH
3.J'ai un chat noir
4.J'ai un cane corso
5.J'ai déjà eu un serpent de compagnie
6.Je suis déjà partie en voyage en Asie
7.J'ai un téléphone portable de marque Samsung
8.Je n'ai pas d'appareil photo
9.J'ai une maison avec piscine
10.Je n'ai jamais vu Coquin de printemps

Bonne chance ! Smile


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 25 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le jeux des logos/Logo quizz
»  [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le Chabada
» [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1
» [[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]] Le Photomaton des Personnages Disney !
» [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-