Accueil[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Vide[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 23:02

7 ? (j'hésitais avec la 2 parce que la Cristaline c'est la vie et que mes amis m'en offrent des fois parce que ça coute 15 centimes et que ça me fait plus plaisir que d'être élue reine de l'univers, mais c'est une opinion personnelle alors bon)
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 23:05

2


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 1538264478 COLLECTION [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 0:13

Faline a écrit:
La 6??
Non, c'est loin derrière moi désormais (et depuis un long moment ^^)

Sdi a écrit:
1 ?
Non, malheureusement pas le moindre :(je suis passé un jour trop tard apparemment ^^

teteo a écrit:
9 ?
Non, l'inverse, bien que j'aime les deux séries Smile

Cassiopeia a écrit:
10 ?
Non ^^ En fait je l'ai fait dès que j'ai pu, soit à mes 8 ans, l'année de l'ouverture de la Mission 2 Smile

Tloz a écrit:
La 3?
Non, pas de pass Astérix Smile

Sid a écrit:
7 ?
Après ce beau raisonnement, oui, c'est bien la bonne réponse ^^

nalolynn a écrit:
2
Non, à peu près toutes les eaux sauf la Vittel  No 


1/ Je possède 2 châteaux lumineux du 20ème anniversaire
2/ Je ne bois que de la Cristaline
3/ J'ai actuellement un passeport annuel pour DLP et pour le Parc Astérix
4/ Je passe mon brevet blanc cette semaine
5/ Je regarde la saison 4 de Breaking Bad J'ai terminé cette série Smile
6/ Je collectionne (encore) les cartes Pokémon
7/ J'ai un compte facebook depuis 2007
8/ Mon chat s'appelle Plume → Je n'ai pas de chat
9/ Je préfère Futurama au Simpson
10/ J'ai eu peur de faire Space Mountain jusqu'à mes 14 ans

Sid, c'est donc ton tour Wink


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 12:20

Ouiiii ! Je voudrais remercier ma famille, mon chat...

Bon.

1. Je suis accro à The Voice
2. J'ai déjà été filmée pour un sujet de Tellement Vrai
3. Je ne peux pas me passer de coca
4. Je suis en train d'écrire un livre
5. Je n'ai jamais monté les marches de la tour eiffel
6. J'ai déjà mangé des vers
7. Je déteste Venise et ses ptin de pigeons
8. Je suis allergique au soja
9. Je possède un sphynx
10. Je lis dans les lignes de la main
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 12:37

5


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 1538264478 COLLECTION [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 12:39

le 1? (je suis abonnée au 1  Razz )


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 12:54

1. Je suis accro à The Voice Jamais regardé.
2. J'ai déjà été filmée pour un sujet de Tellement Vrai
3. Je ne peux pas me passer de coca
4. Je suis en train d'écrire un livre
5. Je n'ai jamais monté les marches de la tour eiffel
6. J'ai déjà mangé des vers
7. Je déteste Venise et ses ptin de pigeons
8. Je suis allergique au soja
9. Je possède un sphynx
10. Je lis dans les lignes de la main
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 15:56

La 6 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 17:45

La 3 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:14

8?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:51

C'était la 6, un ami m'a fait manger des vers cuisinés sans me dire ce que c'était jusqu'à ce que je finisse mon repas. Je cherche encore à me venger.

A toi Cassiopeia !
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:00

oh ça ct la dernière chose à laquelle j'aurai pensée... Tigrou dégoûté pauvre Sid j'ai hâte de savoir ce que tu vas lui faire subir Razz 


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:32

1. Je pense que la Saint Valentin est la fête la plus importante de l'année.
2. J'adore les glaces à la vanille.
3. J'ai séjourné dans tous les hôtels de Disneyland Paris.
4. Mon restaurant préféré à Disneyland Paris est le Walt's.
5. Je souhaiterais avoir deux enfants.
6. Je suis une lève-tôt.
7. J'ai peur en avion.
8. J'ai un I-Phone 4S.
9. Je collectionne les cartes à jouer.
10. Je suis fan de Twilight.


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:36

8?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:40

La 1 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:47

La 7?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Yper_peter_pan14[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Fronti10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Prod10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:23

le 4?


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 18:47

La 3 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 19:03

La 2 ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 22:55

9 ?^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:14

5?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 23:34

6 ?


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 937942

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 0:58

1. Je pense que la Saint Valentin est la fête la plus importante de l'année.
2. J'adore les glaces à la vanille.
3. J'ai séjourné dans tous les hôtels de Disneyland Paris.
4. Mon restaurant préféré à Disneyland Paris est le Walt's.
5. Je souhaiterais avoir deux enfants.
6. Je suis une lève-tôt.
7. J'ai peur en avion.
8. J'ai un I-Phone 4S.
9. Je collectionne les cartes à jouer.
10. Je suis fan de Twilight. Le vampire qui brille, ça me botte pas...

Débow a écrit:
8?

Non, mon téléphone, depuis plus de 4 ans, c'est celui-ci :
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Test-s10
On est loin de l'i-phone...

milhan78 a écrit:
La 1 ?

Soyons sérieux  Wink 

Tloz a écrit:
La 7?

Non, pas du tout, ma petite sœur par contre nous a souvent fait des scènes pour qu'on prenne le train plutôt que l'avion mais ça lui est passé, même si elle n'est pas toujours rassurée.

Sdi a écrit:
le 4?

Non, je préfère le Silverspur. Smile 

martin00 a écrit:
La 3 ?

Non, seulement au Séquoia et au Disneyland Hotel. Wink 

Livia3 a écrit:
La 2 ?

Je déteste la vanille et je ne suis pas fana des glaces non plus (non, non, je ne suis pas une chieuse... Very Happy )

tete0 a écrit:
9 ?^^

Oui, à chaque fois que je pars en voyage, j'achète un jeu de cartes avec les lieux de l'endroit visité, c'est une petite manie.

À toi !  cheers 

Sid a écrit:
5?

Ma pub préférée :



Je ne veux pas d'enfants.

nanou75010 a écrit:
6 ?
Non, parfois je suis même obligée de mettre le réveil pour m'extirper du lit à midi...
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:15

\o/

Bon bah vu que j'en ai repéré un qui est passé dans les dix derniers qui me convient alors :

1.Je collectionne les cartes à jouer.
2.J'ai déjà mangé des vers.
3.J'ai un compte facebook depuis 2007.
4.J'ai une maison de montagne sans électricité et sans l'eau courante.
5. Ma mère est étudiante.
6.Je suis supportrer du PSG. (j'adapte un peu, pas envie de mettre suportrice^^)
7.Je ne bois jamais d'alcool.
8.Mon chien s'appelle Freesby.
9.Je n'ai jamais été à Disney pendant la période d'Halloween.
10.Mon clavier est de marque Microsoft.


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! - Page 24 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:54

9?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
 
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le jeux des logos/Logo quizz
»  [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le Chabada
» [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1
» [[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]] Le Photomaton des Personnages Disney !
» [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-