Accueil[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Vide[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:17

La 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:22

La 10?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Yper_peter_pan14[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Fronti10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Prod10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:30

2?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:04

3?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 425715
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:39

Anacoluthe a écrit:
La 5 ?
Non, même si c'est une attraction que je trouve plutôt sympa !
Je dirai plutôt la ToT et Phantom Manor en revanche Smile

Tloz a écrit:
La 10?
Quelle horreur ^^ Absolument pas Very Happy

Débow a écrit:
2?
Non, 2. Le premier était cassé. (Merci l'assurance !)

martinoo a écrit:
3?
Non plus ^^ A part la reconnaissance digitale, rien de bien nouveau :DDonc inutile de dépenser 700€ là dedans !

Zazu a écrit:
La 6 ?
Exact ! Le 4ème arrive bientôt !
A toi Very Happy

1/ Je n'aime pas le chocolat au lait
2/ J'ai eu 3 Iphone en 2 ans
3/ J'ai acheté l'Iphone 5s
4/ Mon téléviseur est un LG
5/ Je suis fan de l'attraction "Expedition Everest"
6/ J'ai eu 3 Pass Annuel Disneyland Paris en 16 ans
7/ Je dois prendre 3 bus pour me rendre au lycée
8/ Je collectionne les timbres anglais
9/ (Contrairement à Zazu,) Je suis un grand fan de café
10/ Ma chanteuse du moment est Lara Fabian


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 11:26

Héhé, je commence à bien te connaître Wink

C'est reparti !

1. Mon téléphone est un SONY Ericsson.
2. J'ai déjà assisté à l'enregistrement d'un jeu TV.
3. J'ai déjà vu un concert de Paul McCarthney en Angleterre.
4. J'aime tout ce qui est à base de rhum (baba, punch etc...).
5. Je mets 4 pneus hiver pour la saison sur ma voiture.
6. (Contrairement à Milhan) je n'aime que le chocolat noir.
7. Mon téléviseur est un PHILIPS.
8. Je déteste Noël.
9. Je vais au Starbucks tous les week-ends. [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 425715 
10. J'ai un Ipad.
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 11:54

2?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 12:29

La 5 ?



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Tq722
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 14:03

La 3 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 14:13

1. Mon téléphone est un SONY Ericsson.
2. J'ai déjà assisté à l'enregistrement d'un jeu TV. (Non, une émission oui, c'était un Sébastien c'est fou, j'avais 7 ans ^^, mais pas de jeu TV).
3. J'ai déjà vu un concert de Paul McCarthney en Angleterre. (Je savais que tu tomberais dans le panneau Milhan ^^)
4. J'aime tout ce qui est à base de rhum (baba, punch etc...).
5. Je mets 4 pneus hiver pour la saison sur ma voiture. (Seulement deux à l'avant).
6. (Contrairement à Milhan) je n'aime que le chocolat noir.
7. Mon téléviseur est un PHILIPS.
8. Je déteste Noël.
9. Je vais au Starbucks tous les week-ends. [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 425715 
10. J'ai un Ipad.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 14:21

1 ?


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 14:37

La 7 ?



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:33

10?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 20:21

9 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 425715
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 20:46

La 4 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 21:02

La 6 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 6:02

Oui, à toi Anacoluthe Smile

1. Mon téléphone est un SONY Ericsson. (Non, un SAMSUNG).
2. J'ai déjà assisté à l'enregistrement d'un jeu TV. (Non, une émission oui, c'était un Sébastien c'est fou, j'avais 7 ans ^^, mais pas de jeu TV).
3. J'ai déjà vu un concert de Paul McCarthney en Angleterre. (Je savais que tu tomberais dans le panneau Milhan ^^)
4. J'aime tout ce qui est à base de rhum (baba, punch etc...). (Non, je déteste ^^)
5. Je mets 4 pneus hiver pour la saison sur ma voiture. (Seulement deux à l'avant).
6. (Contrairement à Milhan) je n'aime que le chocolat noir. (Au contraire, je ne suis pas fan de chocolat noir, à moins qu'il soit vraiment très bon, pas trop fort, et avec quelque chose (noisettes, amandes etc...) mais j'adore le chocolat au lait ^^).
7. Mon téléviseur est un PHILIPS.
8. Je déteste Noël.
9. Je vais au Starbucks tous les week-ends. [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 425715  (Si seulement, mais j'en suis trop loin... y en a pas près de chez moi Sad)
10. J'ai un Ipad. (Non, mais une tablette ACER).
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 15:03

Ah cool j'ai enfin gagné Razz

Alors :

1. Je parle allemand couramment
2. Mon arrière-arrière-grand-mère était Suédoise
3. Je sais imiter la voix de Stitch
4. J'ai déjà croisé mon acteur préféré, à savoir Robert Carlyle
5. Mon poisson rouge s'appelait Cléo (comme dans Pinocchio)
6. J'ai lu Hamlet dix-huit fois
7. J'ai une peur irrationnelle des statues
8. Mon deuxième prénom est Carrie, en référence à Carrie Fisher (mon père étant fan de Star Wars)
9. Quand j'étais petite, j'étais amie avec un lama
10. J'ai été figurante dans un téléfilm



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 15:24

La 8 ?


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 15:56

La 7 ?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 16:00

10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 16:49

3?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 16:50

La 2?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Yper_peter_pan14[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Fronti10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Prod10[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:02

4?


[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Empty
MessageSujet: Re: [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:47

1?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!! 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] "J'ai déja" : Le jeux des 10 affirmations !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles N°2 : Pas plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le jeux des logos/Logo quizz
»  [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le Chabada
» [Règle n°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Best Character Saison 1
» [[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme]] Le Photomaton des Personnages Disney !
» [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Sky My Husband (Ciel Mon Mari) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-