Accueil(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Vide(Collection) Irisah's Univers - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 20:40

Coucou et bonne année.

Tu as de bien belles nouveautés. j'aime tes animators habillées par ta maman. Les coffrets Raiponce et la belle au bois dormant sont supers. Et ta photo avec toutes tes poupées est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:18

Bonne année 2015!! (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942

magnifique couple Aurore Very Happy avec ses cheveux blonds comme les blés!!
Bonne affaire pour le set deluxe! en plus on ne la voit pas souvent en bleu! Smile

j'ai hâte de voir tes nouvelles planches de scrap!! ça fait longtemps et elles sont tellement belles (Collection) Irisah's Univers - Page 14 425715

Beau cadeau le coffret Raiponce, j'aime beaucoup sa petite robe rose et la lanterne!!!
Trop chou le ptit Max!

Hummm des petites sucreries Twisted Evil trop bon!!! Razz

La suspension musicale Elsa est vraiment belle! Very Happy Les reflets sur le balcon rendent très bien!
Pour la suspension blanche neige je pense que je la prendrai si elle est soldée (on peut toujours y croire ^^)


j'adore ta photo de fin, le couple ariel et éric est également très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:01

Belle photos de familles, et c'est bien d'avoir mélanger les classic et les designer
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 6:17

Oui bonne année à tout le monde  cheers ! c'est vrai Very Happy

Flynnaries, merci ^^. Oui, au début je ne voulais que les animations qu'on voyait petite dans le DA (Raiponce, Anna, Elsa, Kristoff et Tiana) et Clochette parce que j'avais un coup de coeur. Mais finalement je les aimes toutes (Collection) Irisah's Univers - Page 14 153419 (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 à force de regarder les vôtres... XD
Courage pour ton Kristoff, tu vas l'avoir Wink

Pour Aurore et Philippe, quand je l'ai reçu j'ai dis "ouf... La robe d'aurore c'est quoi ce truc vert tout moche qui dépasse? et c'est qui le prince?" je ne me suis toujours pas faite à Philippe (qui n'est pas Philippe pour moi), mais sa robe je l'aime bien et finalement et ensemble, c'est un de mes couples préférés aujourd'hui car je le trouve particulièrement gracieux et dou Razz

Soleia: merci beaucoup. je transmets ton compliment à ma maman  Very Happy Wink Le coffret Raiponce est effectivement génial et quand ma maman l'a reçu, elle a dit "Saint Nicolas a amené ton cadeau en avance mais m'a dit de te l'offrir le 6 mais, dis, elle est moche cette poupée. On dirait qu'elle est fâchée et triste". et moi je lui ai répondu, "c'est normal Gothel l'empêche d'aller voir les lanternes" ! XD Et maintenant c'est sa préférée Razz

Grumpy, Oui le set c'était une affaire. à 90€ je le trouvais cher (prix réel en euros quand tu convertis les livres UK) mais avec 25% je n'ai pas pu résister surtout que j'avais dis "quand il sort je le prends" et que je l'ai pris 2 ou 3 mois plus tard...
Le coffret Raiponce est effectivement magnifique et le petit pascal est adorable. et je suis fana aussi de sa lanterne! Razz d'ailleurs ils font partie du sapin de Noël de mes chéries.
La suspension quand je l'ai reçue je me suis dis "ça c'était pas sur ma liste" parce que j'hésitais encore à la prendre. oui avec ma belle soeur, on se fait une liste de cadeaux comme ça c'est une surprise mais on est sur de faire plaisir à l'autre. Mais si ça y était. Et puis surtout quand je l'ai ouvert je me suis dis Woaw elle est superbe en fait et le balcon est vraiment fait pour faire penser que c'est de la glace comme dans le DA Razz (je me méfie toujours des figurine Elsa, je trouve qu'il la rate systématiquement.... mais pas ici ^^)

Shayma, merci ^^ En fait je voulais faire une photo de mes designer, mais je ne pouvais pas me résigner à ne pas y introduire ma Raiponce chérie et son prince, ainsi que la troupe de la Reine des Neiges  Embarassed et finalement TADAAAAA (Collection) Irisah's Univers - Page 14 44340

En tout cas, elle fait l'unanimité cette photo Very Happy

Aller une petite dernière pour la route jusqu'à ma pause de midi Very Happy : le sapin de Noël de mes petites:
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur22
oui je sais, je ne savais pas quoi mettre pour le décorer façon Disney et mes pins décoraient ma cheminée simplement posés dessus alors elles les ont accrochés au sapin Razz TADAAAA Razz


Dernière édition par irisah le Ven 2 Jan 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:36

Ca te fait une jolie collection tout ça !! tes couples sont tout simplement magnifique !
Tu as une belle troupe d'animators maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:45

Bonne année 2015 !!!  (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942

Comme je te l'ai déjà dit, tes nouveautés sont vraiment très belles. J'aime beaucoup la photo avec tes Animator's, elles sont trop mignonnes et Kristoff est trop chou aussi dans la neige !

Félicitations et puis, j'aime beaucoup les petits gilets et bonnets pour les animator's, bravo à ta maman !

La photo de fin avec tous les couples est vraiment très réussie aussi  (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:02

Que d'Animator's ! Quant tu craques, tu craques ! ça me rappel quelqu'un XD...
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 7:36

Coucou tout le monde merci pour vos gentils commentaires. Ce matin, examen de droit international privé alors pour me mettre de bonne humeur, j'ai fais un tour dans les collections de certains d'entrevous (mais je n'oublie pas les autres hein Wink )

Alors hier, mon gentil facteur m'a apporté le colis envoyé par Pépindepomme que je remercie Very Happy
TADAAAAAA (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur26

Raiponce V1 et Jasmine V1 (petites chéries enfin à moi Razz ) (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942
Raiponce a déjà brossé et brossé et brossé sa chevelure (si vous voyez ce que je veux dire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:25

Les belles choses !! Very Happy
Très jolies animators' pour commencer, je suis fan du coffret Raiponce et de Clochette I love you
Tes couples fairytale sont jolis tous ensembles avec les classiques, ça fait du beau monde tout ça Wink
Et tu as bien fait de craquer pour le set de poupées Belle au bois dormant avec la promo, les fées ont l'air vraiment super bien faites !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:28

haha oui Arielcat avec une telle promo je ne pouvais pas résister et comme dis sur ton topic, je suis sure que tu me comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:29

Ah mais oui aucun doute là dessus je te comprends à 100% Wink (Collection) Irisah's Univers - Page 14 53119
Et pour moi, la meilleure excuse pour craquer : c'est les promoooooooooooos cheers cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:34

OUIIIIIII cheers et quand il n'y a pas de promo c'est la menace du "sold out" !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:56

irisah a écrit:
OUIIIIIII cheers et quand il n'y a pas de promo c'est la menace du "sold out" !

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 7232 (Collection) Irisah's Univers - Page 14 477267 la menace du "sold-out" oui elle est bien aussi celle-ci !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 15:11

Coucou tout le monde Razz

Petites nouveautés à vous montrer:

Tout d'abord, j'ai fais une commande sur un site japonais et, coup de bol, les 2 fois j'ai pas eu de douane... je commence à rentrer dans les frais de mon sac que j'avais acheté à Miwa et qui m'avait couté le double en douane XD. Sans étonnement, tout est à l'effigie de Raiponce (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942
Alors j'ai donc acheté
- un petit carnet
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur31

- Une farde avec feuilles et 5 compartiments. je l'utilise pour mettre les tutos couture de mes animators Razz
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur32

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur33

- Un bic et une latte qui se déplie
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur34

- Une boite en métal que l'utilise pour mettre des affaires de couture Razz
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur35

- Et enfin une boite à lunettes avec le chiffon pour les verres  (Collection) Irisah's Univers - Page 14 425715
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur36

Puis, j'ai été à Disney le 25 janvier et j'ai évidemment ramené quelques souvenirs Very Happy
Tout d'abord je ne suis pas partie seule, Raiponce et Ariel sont venues aussi Razz
ma photo préférée: Ariel qui veut se fondre dans la masse ^^
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur37

De retour à la maison, je reviens avec
- Une Mulan V1  cheers à la base je voulais Belle et Blanche Neige, mais elles font pas le poids face à une V1... XD (PS: toutes les autres animators sont pas pour moi, tout comme l'ensemble printanier Duffy)
- Une paire de haut de bottes Meiko avec des pompons (gare au chat!) XD
- Mon Lumière que j'attends depuis septembre (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942
- Une coque GSM parce que je perdais des bouts de la mienne dans mon sac. il était temps que je change ^^
- Et deux petits chapeaux pour les chéries Very Happy

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur38

Et voila mes trésors réunis
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur39
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 15:39

Très jolies news Irisah, l'illustration de Raiponce sur tes articles japonais est parfaite ! je l'adore ! Very Happy
Mulan V1 je suis forcément fan comme je l'ai aussi ^^ Ainsi que le beau Lumière !
Les petits chapeau sont mimis


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 15:44

C'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:56

Coucou Very Happy ça fait un moment que je suis pas venue ici ^^

Et bien tu as plein de jolies nouveautés j'adore la photo des animators autour d'Olaf c'est trop trop mignon  (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 T'inquiète pour les mises à jour mon topic c'est la même depuis octobre il fait dodo Sleep (Collection) Irisah's Univers - Page 14 7232 

A bientôt (Collection) Irisah's Univers - Page 14 329135


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 Evan: 26-10-2011. (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 Emma: 24-07-2012 (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 Samuel: 9-08-2013. (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 Kélya: 12-10-2014 (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 Romane: 1-05-2015 (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 Jade: 12-08-2015 (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942
Léna: 8-11-2015 (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 7:56

Coucou ^_^ merci tout le monde Very Happy Razz (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942
Je mettrai bientôt des nouveautés Very Happy j'ai plein de choses à vous montrer encore Razz.

par ailleurs j'ai ouvert ma page de création pour animators sur Facebook pour celles et ceux qui veulent aller voir Wink
https://www.facebook.com/lesptitesprincesses

Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:21

Wahou ! Je suis scotchée par ta collection. Que de belles pièces !

Bon, je préviens tout de suite que mon message sera moins long et moins bien structuré que ceux de certains qui ont fait ça bien dans l'ordre et tout Langue Alors en vrac :

Les poupées, classiques... Mais surtout LE, (Anna, trop jolie), et designer (Ariel tellement réussie !) les deux soeurs de Frozen aussi en singing, sont très jolies (mais un peu encombrantes ^^)...
J'ai un gros coup de coeur pour la figurine Stitch avec les canetons, c'est adorable (le snowglobe aussi, mais j'aime moins de façon générale les snowglobes Smile ). Et j'aime aussi beaucoup le croco de Peter Pan, il a trop une bonne tronche ! XD
J'adore les lithographies Aurore, je suis fan de Steve Thompson, il a un trait de crayon tellement doux et gracieux...
Le carnet Frozen est super aussi !! C'est Brittney Lee qui l'a illustré, je suis méga fan de cette artiste !!!!
J'ai failli acheter le Pascal en robe rose il est top... mais je ne savais pas où le mettre donc j'ai résisté. Tant pis ^^
La "photo de famille" avec toutes les poupées est très sympa !

Enfin, bravo pour les planches de scrapbooking, on sent le temps et la passion que tu y as mis et le résultat est à la hauteur !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:27

Coucou ^^
Merci beaucoup Gib Razz
J'ai encore plein de pages de scrap à poster XD mais il faut que je prenne le temps de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:19

coucou tout le monde Very Happy
Mes derniers colis sont arrivés ! Razz je suis trop contente! (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942

L'animator chinoise que je cherche depuis que je les ai vues au parc -_- et boxée en plus ! Merci Flopi Very Happy

Le couple Raiponce et Flynn mariés que je désespérais d'avoir un jour (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 Merci Cécilenana Very Happy
Avec une petite surprise: des cartes panini et des photocards frozen Very Happy

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur17
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur20
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur18
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:49

J'aime beaucoup Raiponce et Flynn !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
(Collection) Irisah's Univers - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 15:17

Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien posté par ici ^^'

Tu as vraiment une très belle collection (très variée ^^) ! Tes poupées sont très belles (sue ce soit les LE, les designer, les classic, les singing ou les Animators - et d'ailleurs, je trouve que ton fourreau pour Ariel designer est très bien fait). Tu fais de très belles photos avec ses modèles ! ^^ J'aime beaucoup le fait que tu aies rajouté Tiana et Naveen en grenouille dans la boîte de ton couple designer ! Very Happy

Je t'envie un peu le set de suspensions Art of Aurora que je n'avais pas pris à l'époque car je le trouvais un peu cher (surtout que j'avais déjà acheté beaucoup de choses sur cette collection, Aurore étant ma princesse préférée Razz), mais en tout cas, tu as bien fait de l'avoir pris à ce moment-là ! ^^

La suspension Raiponce pour ton master 2 est top, j'aime beaucoup cette custo !

L'Animator's chinoise est vraiment craquante (mais bon, je me suis limitée à l'Hawaïenne, car mine de rien, les Animators, ça prend de la place Langue) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 11:56

Waou toutes ces nouveauté elles sont magique !!! Le couple est super mignon (Collection) Irisah's Univers - Page 14 937942 mais ton animator chinoise me fais un peu flipper étant donné aussi qu'elle jolie hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

(Collection) Irisah's Univers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers (Collection) Irisah's Univers - Page 14 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:21

Merci pour toutes ces fantastiques photos à la fois magiques, attendrissantes et mêmes remplies d'humour parfois. J'ai passé un bien merveilleux moment à découvrir ta splendide collection avec un coup de cœur particulier (parmi les nombreux autres) pour ton fabuleux scrapbooking et....Momidji !


(Collection) Irisah's Univers - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-