Accueilirisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Videirisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Collection) Irisah's Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:38

Derien Irisah je suis sur qu'on va pvr se rencontrer! Après si tu viens plus sur le topic des animator's on va peut être organiser une rencontre Wink
Je trouve dommage de ne pas te voir dans cette conversation :s

Oui t'as Anna a une superbe frange dit moi!!! On dirait aussi que ses couettes sont pareils, sur la mienne l'une des 2 est plus fine…
Mais je les ais commandé sur le site alors que j'adore choisir moi même ^^'
Je n'avais pas vue t'as petite mise en scène avec les ballerines de Clochettes c'est trop chou, il faut que tu l'as partage Wink
D'ailleurs elles lui vont sans les élastiques?! certaines m'ont dit de ne pas les enlever…

J'aime aussi particulièrement là photo avec les 2 soeurs, Krikri et Olaf irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 425715

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:28

D'accord alien_rock irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 2498151864 , j'irai faire un tour sur le topic des animators Razz
Oui les couettes de ma Anna sont les mêmes ^^
Pour Clochette, je n'ai aucun soucis avec ses ballerines Very Happy Elles lui tiennent aux pieds sans problème Razz

J'ai refais un shopping photos de mes derniers trésors mais je les mets en spoil pour ne pas encombrer la page avec des redites ^^

Anna, voleuse de chaussures:

Anna:


Cache tes pouvoirs, n'en parle pas...:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:34

Elles sont trop mignonnes tes photo ! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:18

J'adore tes photos, et surtout celle avec Elsa et ton chat x)


irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 2728irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:31

C'est mignon (a)



irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:16

J'adore tes photos, en particulier celles avec Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:40

merci à tous ^^
DisneyParis, oui mon chat est trop fort! Elle arrive comme un prédateur en se demandant ce qui est devant la fenêtre, renifle Elsa, et une fois sur que tout danger est écarté (c'est une froussarde), elle regarde avec Elsa XD. Hahah, j'ai un fou rire à chaque fois que je vois la photo MDR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:43

Moi, ça ma fait penser à *Qu’est ce qu’elle regarde par la fenêtre celle la ? Y a quelques choses d’intéressant dehors ?* xD


irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 2728irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:47

oui c'est exactement ça ^^ haha, rien que d'y penser je ris encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:43

Très joli collection Wink


irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 14166610
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:39

Merci Lee75 Razz

J'avais oublié de fou poster le set de lettre Clochette que j'ai trouvé à la brocante près de chez moi (c'était une bonne récolte cette fois là Wink espérons que celle de ce dimanche sera aussi bien!)

Il était encore emballé, tout neuf Razz
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu186
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu187
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu188


Et voici le gentil petit mot et les cadeaux de Zamalia qui étaient avec ma ariel designer irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 329135
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu189


Et la bonne nouvelle du jour: mon job étudiant me permettant d'acheter les couples fairytale était tombé à l'eau mais solution de secours: je travaille 2 semaines en septembre. donc j'aurai pile assez pour deux couples et les carnets ! cheers et le dernier couple que j'ai en vue, ma maman me l'avance... merci maman! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 937942
A moi, Cendrillon/Henri, Pocahontas/John et Tiana/Naveen irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:40

Super ce set !
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:52

Il est trop beau ce set !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:41

Merci ^^

Chose promise chose due, voici mes dernières planches de scrapbookig. Thème: La Reine des Neiges (mes LE)

La page d'intro du film:
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu190

Anna LE Novembre
Il manque la première page (je dois faire développer une photo en 20x30...) mais le reste est fait ^^( 4 page en tout)

voici donc la page 2:
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu191
Mouahahaha je suis fière de mon petit Olaf ! C'est moi qui ai fais les formes et les ai collées toute seule avec mes dix doigts (oui je sais, 5 ans d'âge mental...  irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 153419 )

la page 3:
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu192

et la page 4:
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu193


Anna LE mars
Idem 4 pages aussi pour elle mais ici je n'en ai que 2 (il me manque les grandes photos Razz)

ainsi, voici la page 3:
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu194

et la page 4:
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu195

avec le détail qui tue ^^
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Captu196

Voila Razz
Vive les vacances, au moins j'ai le temps de m'amuser irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:45

Oh lala !!!! Mais j'adore !! C'est trop bien fait !! Tu as vraiment de très bonne idée ! je n'y aurais jamais pensé ! Et j'adore ton petit Olaf ! Very Happy


irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 2728irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:53

merci DisneyParis Razz Je commence seulement... ce sont mes premières planches de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 14:04

J'ADORE !! Trop mignon avec Olaf !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 14:39

Un grand bravo irisah irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 795199  tes planches sur le thème de la Reine des neiges sont vraiment magnifiques !!! J'adore irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 937942
Tu as su bien mettre en valeur chaque détail, c'est harmonieux et on retrouve bien l'ambiance du film Wink
J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 19:30

Merci Embarassed irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 153419

En exclu pour les membres qui suivent ma collection, une nouvelle réalisation. j'avais envie de changer du scrapbooking et de LE donc je suis passée à la carterie et aux animators !

Et voila le travail ! ^^
Elle est pas belle ma petite clochette dans le champ de fleurs, non loin d'un château? Razz
irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Img_1812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:16

C'est trop beau !!


irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 2728irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4783
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:30

Ta réalisation est splendide
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:39

Alors là Félicitations irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 795199
C'est vraiment magnifique ton livre irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 425715
Quand je l'ai vue, j'ai pensé à un livret de mariage !!! lol

En tous cas je suis jalouse, je veux le même irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 287560


irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 23:10

OUAH je suis amoureuse de tes nouveautés Irisah, c'est trop beau mon petit coeur ne tient plus en place XD
Ton Ariel Designer est une splendeur, tes photos m'ont enchantées, et celles avec Eric encore plus ! Bravo !!!! irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 425715 irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 425715 ça c'est une pièce exceptionnelle.
J'aime beaucoup ta nouvelles poupée Raiponce, les photos de tes animators' sont très chouettes aussi !
Et ton scrapbooking... j'adore !!!! J'en fais un peu moi aussi mais encore jamais tenté avec Disney, c'est une idée sympa. Mais je ne pense pas faire aussi bien que toi Wink irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 795199


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 23:43

Merci Razz
Elfe-blanc, merci c'est vraiment gentil ! Ton commentaire me va droit au cœur ^^

Arielcat, merciiii Razz oui Ariel designer est exceptionnelle ! Avec jasmine et belle ce sont les 3 seules que je veux de cette collection! Mais Ariel arrive en tête. ^^

C'est marrant car moi j'ai commencé exprès le scrapbooking pour le thème disney! Je voulais mettre mes photos de mes poupées en valeur ^^ il faut dire que chez moi, on aime les photos et les albums. Razz Ma maman utilise un programme informatique de mise en page puis va retirer ses albums au magasin mais je trouve ça tellement fade, sans relief... Alors je me suis dis "Hey, moi qui ai toujours aimé la papeterie et les collages, pourquoi ne pas faire mes albums moi même, à l'ancienne mais avec les nouveautés d'aujourd'hui?" Et voilà ^^
Si tu veux des conseils, hésites pas a demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Collection) Irisah's Univers irisah - (Collection) Irisah's Univers - Page 9 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 0:20

J'aime beaucoup ta réalisation Clochette Animator's.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Collection) Irisah's Univers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection,Mon univers <3
» [Collection] L'univers de Miss_Bourikette
» [Collection] L'univers de Miyu
» [Collection] L'univers d'Anacoluthe
» (collection) l'Univers de Schumzoo * new 08/03/15 p.5 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-