Accueil[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Vide[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:41

Mars/Avril oui, sans quoi ça ferait trop d'attente jusqu'à la fin d'année Aurore/Maléfique/Philippe. Il n'y aura pas de pack car les vêtements de Elsa/Anna ne seraient pas en adéquation et puis il y'a eu le pack Harrods, ça lui ferait de l'ombre mais deux individuelles pour le début d'année pro c'est plausible et j'en ai l'intime conviction, (même si une Anna aventurière ne me plairait pas spécialement, j'aimerais mieux Hans mais comme il va y'avoir Philippe courant 2014 ça m'étonnerait finalement :/).
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:42

Je suis pour, mais personnellement je prendrais que Elsa cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:42

Pourquoi Hans Eli' ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:46

Snow> Parce que je suis amoureuse I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:46

Rhalala va falloir encore économiser et faire de la place Razz 



[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:11

je suis pour car je préfère ces tenues

j'y crois car ce sont les première héroïnes éditées en si peu d'exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:16

Je suis pour, et je suis presque sûre qu'on y aura droit !
(mais si on y a droit, pitié, faites qu'elles soient produites dans un plus grand nombre d'exemplaires !)

Je me demande par contre, si on aura le droit aux garçons en LE "surprise"...j'avoue que j'aimerais bien(surtout Hans ♥♥).


[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 1:25

Pour moi il n'y a rien de nouveau. Il se trouve que l'on a déjà eu cette inscription "Série Limitée à ...... exemplaires N° 1" sur plusieurs autre Doll. La seul différence étant pour moi qu' ils ont décider d'afficher deux fois la même information sur une boîte de Doll Limited Edition désormais. L'emplacement de cette information sur les boîtes de nos Doll sortie avant Elsa se situe en bas au dos de la boîte des Limited Edition Doll.
Je parle par exemple de Ariel, Eric, Ursula, Belle, Cendrillon, Lady Tremaine, Merida, Raiponce, Raiponce Wedding et Tiana pour lesquels j'ai pu vérifier car j'ai toutes ces Doll.

Et maintenant si vous regarder bien la boîte de Elsa cette information est rester au dos de la boîte de celle-ci comme pour les autres Doll, mais il apparait également la même mention sur le devant de la boîte maintenant. Je sais pas, c'est peut-être ainsi mieux mis en valeur pour un objet de collection tels que nos précieuses à certainement du se dire Disneystore pour faire apparaitre deux fois cette mention désormais Smile 

Je vous met une petite photo du dos de la boîte de Ursula pour vous montrer qu'il s'agit exactement de la même mention Wink

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Image210

Mais sinon moi après, je veux bien une autre Elsa et une autre Anna sans problème, celle-ci sont déjà tellement sublime [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 937942  Deux nouveaux modèles serait les bienvenue Very Happy


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 8:49

Moi j'ai un doute car je ne vois pas pourquoi ces deux poupées auraient deux versions LE sachant que les autres mis à part Merida si j'ai bien compris n'en ont eu qu'une , et surtout que certaines n'ont pas encore eu droit à leurs versions LE comme Jasmine par exemple , après on verra bien c'est sur , mais les deux que nous avons déjà sont vraiment très jolies ^^


[img][Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:27

Je dis ça en espérant fortement qu'une 2 ème vague de LE arrive  Razz mais pour ma part je ne pense pas que ce soit improbable bien au contraire.

les LE ont été mises en vente avant la sortie du film avec peu d'exemplaire et au final avec peu de personnes connaissant l'histoire dans son intégralité ( du moins pas la majorité) donc plus ou moins aucun attachement aux personnages mis à part leurs jolies frimousses (quand je vois que Merida était à 7000 exemplaires , bon il n'y avait qu'une poupée mais quand même)
Imaginons qu'il cartonne de la même façon que Raiponce, plus de monde connaitra l'histoire et les personnages , comparé à aujourd'hui et il ne faut pas se leurrer cela touchera plus de personnes qu'en novembre et pour Disney une rentrée d'argent.

Je ne suis pas sûre à 100% que d'autres poupées sortent mais ça ne m'étonnerait pas du tout ,je suis certaine qu'il marchera beaucoup plus que Rebelle (et pourtant il fait partie de mes favoris) , je dois peut-être halluciner et faire des prédictions un peu à 2 balles mais autour de moi (pas forcément le cercle de proche mais aussi des inconnus) j'entends plus les gens parler de La Reine des Neiges que Rebelle par exemple, après je peux me tromper.

Je vais arrêter de spéculer sur ça et me monter le bourrichon sur une possible sortie car si ce n'est pas le cas ça sera une nouvelle déception de ne pas en avoir , j'espère que d'autres poupées sortiront tout simplement et nous verrons bien , mais si le film marche vraiment bien pour la sortie du dvd niveau produits dérivés il y aura des choses c'est sûr , ça reste une entreprise qui veut du bénéfice ^^


[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:34

Polochon91 a écrit:
Moi j'ai un doute car je ne vois pas pourquoi ces deux poupées auraient deux versions LE sachant que les autres mis à part Merida si j'ai bien compris n'en ont eu qu'une , et surtout que certaines n'ont pas encore eu droit à leurs versions LE comme Jasmine par exemple , après on verra bien c'est sur , mais les deux que nous avons déjà sont vraiment très jolies ^^
Viendra le tour de Jasmine/Al et Jafar LE pour une sortie DVD diamant, spécial edition, blu-ray ou je ne sais quoi lol. Pour l'instant c'est le tour de La Reine des Neiges, il n'y a pas que Merida qui ait été faite en double, Raiponce aussi a eu ses deux versions LE! Je crois en une deuxième édition de nos nouvelles princesses adorées et peut être même une version Designer courant 2014, 2015?!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:37

Oula tu te projettes loin Elinora mdr mais j'avoue que la reine des neiges en version Designer ça pourrait être magnifique ^^, la j'aimerais bien voir à quoi va ressembler la Belle au bois Dormant en LE, si elle est belle je l'achète direct c'est ma princesse préféré avec Belle [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 937942 


[img][Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:42

edit


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:43

Sans prétention je me trompe rarement dans mes prédictions [rires]. J'ai hâte également de découvrir Aurore mais surtout Maléfique, elles promettent d'être magnifiques *_* D'ici là j'espère avoir un peu plus de place pour les accueillir :/
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:47

Merida_29 a écrit:
Aurelmistinguette> concernant la phrase en bas de la boîte, comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, ça peut vouloir tout dire comme ça peut vouloir ne rien dire. On ne le saura qu'en mars 2014.

Polochon91> Merida n'est pas la seule a avoir été éditée a deux reprises, Raiponce a également été déclinée en deux éditions.
Concernant Jasmine, elle apparemment prévue pour octobre 2015. Comme tu peux le constater dans le tableau récapitulatif, les princesses "classiques" sont systématiquement sortie en octobre. C'est comme cela depuis le début de la collection en octobre 2009 avec blanche neige. Cela coïncide d'ailleurs avec la ressortie en blu-Ray et en edition diamant des grands classiques, qui se fait chaque année en octobre. Et il se murmure que Aladdin sortirait finalement en edition diamant en 2015.

Attention a ne pas confondre cette sortie, qui est une sortie américaine (et qui prévaut sur nos sorties européennes pour la sortie des LE), avec l'édition blu-Ray "simple" de Aladdin qui est disponible actuellement chez nous.

Donc Jasmine sortira sans doute en LE mais plus tard, après Aurore en octobre 2014.

Saharyne> je suis tout a fait d'accord avec ton argumentation. Je rajouterais, de plus, que la franchise disney princesse est extrêmement populaire et que c'est ce qui rapporte le plus d'argent a Disney. Ressortir les deux princesses en poupées paraît donc être dans la suite de leur logique commerciale.
aaaahhhh d'accord oui c'est vrai j'avais oublier Raiponce ^^, de toute façon je pense qu'on verra d'ici quelques mois si Disney nous réserve une surprise ou pas ^^, déjà la on peut profiter de nos deux superbes LE pour ceux qui ont pu se l'offrir et hâte de voir à quoi va ressembler Aurore


[img][Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Polochon91

Polochon91

Féminin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 25/10/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:50

Elinora a écrit:
Sans prétention je me trompe rarement dans mes prédictions [rires]. J'ai hâte également de découvrir Aurore mais surtout Maléfique, elles promettent d'être magnifiques *_* D'ici là j'espère avoir un peu plus de place pour les accueillir :/
ah non Maléfique c'est une méchante moi je veux que les gentilles [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 953922 mais plus sérieusement je pourrais pas tout prendre je pense par manque de place et je crois pas non plus que mon homme sera trop d'accord si j'en mets partout dans la maison lol


[img][Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Signar12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 11:12

Pour évidemment ! Les tenues des deux princesses sont tellement magnifiques qu'une version LE en tenue de bal serait juste...extra !
Après, il faut voir ce que le porte monnaie peut supporter car ce n'est quand même pas donné alors bon... ^^

Sinon c'est super pour la Aurore LE, j'ai vraiment hâte de voir à quoi elle va ressembler Very Happy


[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 <a href=[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:59

Pour !!! Dans ces cas là, je prendrais la Elsa pour l'accorder à la première Anna LE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:31

J'ai cru qu'on avait une info avec tout ses nouveaux posts xD
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 4:44

Complètement pour pour ma part Very Happy Et dans ce cas comme Dory je prendrai Elsa, je n'ai pas pris celle qui vient de sortir car elle aurait fait doublon avec ma classique que j'adore déjà, mais si elle sortait dans son autre robe ce serait le pied Very Happy. Par contre il faudrait que je résiste à Anna aventurière et ça c'est moins cool... XD Histoire de garder des sous pour Maléfique Razz

Alalalaa comme j'ai hâte de voir le film!!!


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité



[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 11:44

Ah il est intéressant de constater que visiblement il est écrit numéro 1 également sur les deux nouvelles LE x)
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:17

ouuii Snow !!! c'est ce que je me suis dit en voyant les boites ! du coup je m'interroge sur la pertinance de cette mention sur le devant de la boite..


[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 15:49

comme je l'avais dit, c'est juste une traduction approximative du 1 of 5000 au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 9:02

oui ça j'avais bien saisi, je me demande juste quelle idée leur a pris de le noter devant alors que sur les autres c'est derrière.
mais bon au final ça n'a pas d'importance Smile


[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 9:20

pour les canadiens francophones tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» [Débat] Pour ou contre une version de Phantom Manor Holiday ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Débat] Pour ou Contre : Le Peigne Empoisonné et le Corset Piégé dans Blanche Neige et les Sept Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-