AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 13:50

bellariel a écrit:
fauna a écrit:
Il semble me souvenir que ça reviendrait environ à 30 euros.
frais de port et frais de douane compris ?
normalement oui, si tu passes par commande groupée


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:22

Trop chou ce petit pascal.

Notre commande a bougé ! Donc si j'ai bien compris leurs magouilles en fait les colis n'ont jamais été à Nancy... c'est qu'en étant aux États-Unis la douane de Nancy était déjà entrain de nous taxer... Là tout vient d'arriver en Allemagne donc je pense qu'au niveau de la douane ils ont terminé, apparemment ça arrive mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:59

Kendra a écrit:
Trop chou ce petit pascal.

Notre commande a bougé ! Donc si j'ai bien compris leurs magouilles en fait les colis n'ont jamais été à Nancy... c'est qu'en étant aux États-Unis la douane de Nancy était déjà entrain de nous taxer... Là tout vient d'arriver en Allemagne donc je pense qu'au niveau de la douane ils ont terminé, apparemment ça arrive mardi.
super merci de nous tenir au courant Kendra tu es un amour Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 329135   comment ils peuvent nous taxer si le colis est aux US  ? (ils n'ont pas eu le colis entre les mains donc si je comprends bien) , le transporteur est "assermenté" par la douane ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:04

Merci pour le suivi Kendra cheers Youpiii pourvu qu'ils arrivent vite santa 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:04

*choupinette* a écrit:
Le petit Pascal est super bien fait!
Kendra a écrit:
Trop chou ce petit pascal.
Merci beaucoup, c'est super gentil Embarassed 

C'était mon premier essai affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:24

Saharyne a écrit:
Kendra a écrit:
Trop chou ce petit pascal.

Notre commande a bougé ! Donc si j'ai bien compris leurs magouilles en fait les colis n'ont jamais été à Nancy... c'est qu'en étant aux États-Unis la douane de Nancy était déjà entrain de nous taxer... Là tout vient d'arriver en Allemagne donc je pense qu'au niveau de la douane ils ont terminé, apparemment ça arrive mardi.
super merci de nous tenir au courant Kendra tu es un amour Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 329135   comment ils peuvent nous taxer si le colis est aux US  ? (ils n'ont pas eu le colis entre les mains donc si je comprends bien) , le transporteur est "assermenté" par la douane ?
A priori UPS aurait son propre service de douane qui taxe donc à chaque fois, ce qui expliquerait l'éventuelle seconde douane
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 22:37

Merci pour les informations de suivi Kendra I love you 
Vivement que le colis arrive cheers 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 10:19

Oui UPS a son propre service de douanes. J'en ai fait les frais à la douane de Marignane ...Sinon j'espère vraiment recevoir le dernier colis shipito dans les 3 jours qui viennent , sinon je vais devoir faire une réclamation, heureusement comme une photo avait été prise j'ai pris l'assurance" delivery and damages "
Maelly , du coup c'est le colis avec le Monsters Truck de Cars qui n'a pas encore été expédié ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:10

Coucou Crikee06, oui effectivement je n'avais pas regardé le détail comme j'avais vu que tu apparaissais sur la commande je pensais c'était bon mais non il doit être dans l'autre commande toujours "active"!!!

Sinon UPS est venu ce matin mais pour me déposer qu'un tout petit colis (ma suspension bernard & Bianca). Je suis donc allée sur le suivi UPS et là il y avait "warehouse scan", crikee et moi on ne connaît que trop bien, donc mon sang n'a fait qu'un tour. En fait ça veut dire que le colis est retenu dans l'entrepôt pour le passage de la douane (la vrai celle qui confisque comme pour crikee06), donc en gros galère car il garde le colis longtemps, ils peuvent confisquer des articles, et on est beaucoup plus susceptible d'avoir la 2ème douane car pour ma part elle a bien eu lieu sur la commande retenue par la douane et ils ont mis en objet "frais de présentation en douane".

Alicewonderland j'ai bien eu ton virement merci beaucoup Very Happy 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:13

Oh mince ! C'est encore parti pour les galères on dirait !  pale


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:45

J'ai eu pareil ce matin, warehouse scan, je stresse maintenant !! Le colis est déjà reparti et en cours de livraison par contre, le soucis maintenant c'est que je ne serai sûrement pas là quand UPS viendra donc j'espère que mon frère n'aura pas de soucis avec cette douane, j'aurais préféré payer moi-même après avoir tout contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:57

mince les filles c'est nul  Crying or Very sad  , j'espère juste qu'ils ne confisqueront rien à personne et que tout le monde sera content à l'arrivée (je ne parle pas de la douloureuse facture de la douane)

j'espère qu'ils seront quand même vite débloqués et que cela ne vous causera pas trop de soucis

pour UPS Kendra tu ne peux pas planifier la date de livraison si jamais tu es absente ? (au pire même si ton frère est là dis lui de ne pas ouvrir comme ça tu pourras tout contrôler au 2 ème passage ou au retrait , désolée je ne sais pas trop comment ils marchent eux )

courage à toutes les 2  Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 329135 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:13

Oh non ... J'espère que ça se terminera bien comme pour la précédente , en fait y'a tellement de commandes que je m'y perds  Cool 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:53

Oh pas de chances les filles, pourvu que tout se débloque vite.
En fait Kendra, le colis a déjà fini le passage au Warehouse Scan ? il est à nouveau en route ?  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:14

Oui normalement il est en cours de livraison mais là je suis en route pour le boulot donc je vais reprogrammer la livraison, sont embêtants de livrer si tard ! Il y a quelqu'un chez moi mais je préfère être là pour contrôler, eux ne savent pas ce qu'on a commandé.

Maelly si je demande à déballer devant le livreur je fais quoi si il manque des articles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:30

Oh nooon T.T J'espère qu'ils ne seront pas trop sévères...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:44

Oui de tels horaires de livraisons c'est tout sauf pratique... je compatis, chez moi ils passent entre 11h et 15h et c'est imprévisible ! Du coup quasi à chaque fois je suis en cours.
Tu as raison, c'est mieux si tu peux reprogrammer, au moins tu auras l'esprit tranquille  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:02

Sur leur site il est indiqué que pour reprogrammer il faut payer $5... ils abusent là ! C'est la première fois que je vois ça. Du coup j'ai transféré à mon frère la liste complète de nos articles pour qu'il contrôle et si le livreur passe il avancera la douane, mais pour l'instant toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:04

Ah carrément ils procèdent comme ça... Ben tu as bien fait, j'ai confiance ça devrait bien se passer.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:18

Kendra a écrit:
Sur leur site il est indiqué que pour reprogrammer il faut payer $5... ils abusent là ! C'est la première fois que je vois ça. Du coup j'ai transféré à mon frère la liste complète de nos articles pour qu'il contrôle et si le livreur passe il avancera la douane, mais pour l'instant toujours rien...

sérieusement ? ils se moquent du monde c'est pas sérieux !  Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 485184 

pour l'ouverture du colis Kendra ça dépend de beaucoup de choses (on lit tout et son contraire , personnellement quand j'attends des choses fragiles je fais ouvrir et je le signale et j'exige un papier écrit du livreur pour avoir une preuve "extérieure" et me retourner contre le vendeur , alors je ne sais pas si ça a une quelconque valeur juridique mais à partir du moment où ton colis semble en bon état sans accrocs visibles , que le poids correspond au bon de livraison , le transporteur a fait son boulot , c'est contre le vendeur qu'il faut se retourner car c'est lui qui est tenu de bien protéger la marchandise et de veiller à ce que tout soit dedans , libre à lui s'il s'estime honnête de se retourner contre le livreur )

si le colis est ouvert (ou refermé avec un scotch qui ne semble pas celui de ds ) , complètement explosé le mieux c'est de refuser , le dire au vendeur qu'il fasse marcher son assurance auprès du transporteur , au final tu n'as passé aucun contrat avec le transporteur  Wink 

il faut voir aussi au niveau des CGV d'ups , il y a peut-être une close spéciale dedans , je vais essayer de voir ça , ou plus simple attendre Maelly  Razz

edit : le mot "douane" vient de faire tilt forcément il a été ouvert , je suis bête


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:51

Oui lol! si c'est cassé DS fera quelque chose, c'est si ça a été confisqué que je ne sais pas comment réagir face au livreur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:18

maellys tien moi au courant quand tu m envoie mon colis
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:18

maellys tien moi au courant quand tu m envoie mon colis
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:26

Kendra a écrit:
Oui :lol!:si c'est cassé DS fera quelque chose, c'est si ça a été confisqué que je ne sais pas comment réagir face au livreur

tu le menaces de le ligoter devant blanche neige non stop s'il ne va pas te les chercher pour te les rendre  Twisted Evil  , après je pense qu'il faut voir avec le ds s'il rembourse ou pas , à force ils vont mettre une clause spéciale "non remboursement pour toute confiscation de la douane française"  Laughing  , à part les ornament il n'y a rien qui peut être confisqué non ? ils doivent bien mettre des emballages individuels avec écrit que ce n'est pas un jouet


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:57

Alors alors : personnellement moi aucun livreur n'a accepté que je vérifie devant lui, une fois j'ai mis "sous réserve" mais on m'a dit que juridiquement ça n'avait aucune valeur. Après je comprends le livreur car c'est assez long de tout pointer et si il doit attendre que tous ces clients ouvrent leur colis, il mettra 2 jours à livrer tout son camion...

ça m'est arrivé qu'une fois qu'il manque un objet et le ds me la renvoyé donc tu traites avec DS et non UPS, j'ai donc toujours accepté les colis tel quel et payé la douane exact car sinon c'est simple il repart avec le colis.

Sinon ayez j'ai l'impression que le colis a repris la route"Enregistré auprès de la douane. Remise de l'envoi en attente de la révision de la douane. / Remis par services douaniers. Actuellement en transit " je le saurais vraiment ce soir au alentour de minuit (c'est en général à cette heure qu'il scanne pour le dépôt à côté de la maison...)

Et autre bonne nouvelle le DS a enfin envoyé la commande manquante en 2 colis...

Alicewonderland, tu veux pas attendre que je reçoive la nouvelle commande avant de t'envoyer le colis????

Crikee06 pour résumer, Kendra attend une commande qui a été retenue pour facture manquante. Et moi en tout j'attends 3 commandes, 2 passée pendant le black friday (une bloquée à la douane et une qui vient tout juste d'être envoyée) et là 1 avec essentiellement des shoes ornament mais pas encore expédiée.

Sinon je trouve ça abusé qu'il facture pour une nouvelle présentation. D'ailleurs ça m'est jamais arrivé mais UPS fait quoi du colis si on est pas à la maison?? Il nous facture pour revenir le lendemain?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-