AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 33 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:43

Merci Ewilan , je crois les doigts


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:03

Oui moi je ne fais pas confiance au minimax.
Le colissimo est plus cher mais plus sûr.
Il y a tellement de mains qui touchent l'enveloppe qu'à un moment donné (entre les intérimaires, les CDD embauchée pour la période) je me dis qu'il y en a bien qui sera tenté...

Sinon moi je m'arrache les cheveux avec UPS, je suis enfin avec une personne physique qui a le colis entre les mains. Donc il est bien bloqué en douane, il me demande une facture, je lui ai envoyé par mail, le mail de confirmation de la commande car il y a tous les prix dessus. Mais il ne me l'accepte pas car il m'explique que la douane fonctionne avec QUE des factures. Sauf que sur le site je n'ai même pas la possibilité d'imprimer une facture. J'ai envoyé un mail au DS.
Et le soucis, c'est qu'ils ont scindé la commande en 2 colis avec 2 n° de suivi. Les 2 étant retenu à la douane et bizarement ils n'ont pas fait le même trajet, il y en a un qui est passé par l'allemagne etc...et pas l'autre. Et c'est pour l'autre qu'il me demande la facture (colis N°2) et comme le colis le plus gros et envoyé en 1er est le colis n°1 je lui explique que la facture est certainement accroché à ce colis là mais il ne veut rien entendre car lui il a le colis n°2 entre les mains, ça doit être un de ces collègues qui a le colis n°1. Bref j'en ai marre surtout que là avec les vomitos de ma fille j'ai pas spécialement le temps de m'occuper de ça, tu passes 1h au tel, 1h à leur écrire et envoyer des mail et ensuite 1h à essayer d'écrire un mail en anglais au DS pour leur réclamer une facture pour une commande passée le 28 novembre ça fait long...!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:20

Oh la grosse galère Maelly... Et pour la facture tu peux pas faire une capture d'écran de celle que tu as sur le site et l'imprimer ensuite :S Courage..
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:29

Maelly95 a écrit:
Oui moi je ne fais pas confiance au minimax.
Le colissimo est plus cher mais plus sûr.
Il y a tellement de mains qui touchent l'enveloppe qu'à un moment donné (entre les intérimaires, les CDD embauchée pour la période) je me dis qu'il y en a bien qui sera tenté...

Sinon moi je m'arrache les cheveux avec UPS, je suis enfin avec une personne physique qui a le colis entre les mains. Donc il est bien bloqué en douane, il me demande une facture, je lui ai envoyé par mail, le mail de confirmation de la commande car il y a tous les prix dessus. Mais il ne me l'accepte pas car il m'explique que la douane fonctionne avec QUE des factures. Sauf que sur le site je n'ai même pas la possibilité d'imprimer une facture. J'ai envoyé un mail au DS.
Et le soucis, c'est qu'ils ont scindé la commande en 2 colis avec 2 n° de suivi. Les 2 étant retenu à la douane et bizarement ils n'ont pas fait le même trajet, il y en a un qui est passé par l'allemagne etc...et pas l'autre. Et c'est pour l'autre qu'il me demande la facture (colis N°2) et comme le colis le plus gros et envoyé en 1er est le colis n°1 je lui explique que la facture est certainement accroché à ce colis là mais il ne veut rien entendre car lui il a le colis n°2 entre les mains, ça doit être un de ces collègues qui a le colis n°1. Bref j'en ai marre surtout que là avec les vomitos de ma fille j'ai pas spécialement le temps de m'occuper de ça, tu passes 1h au tel, 1h à leur écrire et envoyer des mail et ensuite 1h à essayer d'écrire un mail en anglais au DS pour leur réclamer une facture pour une commande passée le 28 novembre ça fait long...!

tu t'arrache les cheveux avec la douane et moi avec le service clients impossible de les joindre par mail pas de réponse et par téléphone veuillez patienter durant 25 mn.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 17:44

Courage les filles! J'espère que la situation va s'arranger pour vos commandes. La douane est bien chiante!

Maelly: Pour la facture, la confirmation de commande ne suffit pas (celle que tu as reçu par mail) ?!
HS: J'espère que ta fille va se rétablir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 18:35

Ma pauvre Maelly95, entre DS et UPS t'es pas aidée.... J'espère que DS sera réactif à vite t'envoyer la facture pour ces bras cassés d'UPS!  Rolling Eyes 

Un prompt rétablissement à ta p'tite puce, en espérant qu'elle n'aura contaminé personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 19:18

Oula quelle poisse maelly, j'espère que ça va s' arranger rapidement et qu'ils ne vont rien confisquer, tu as du courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 19:54

Oh non ! Encore des soucis de commande... pauvre Maelly courage. En espérant une amélioration rapide !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 21:59

Courage Maelly, ils sont vraiment chiant la douane! C'est de pire en pire!! Merci pour tout ce que tu fais!  Very Happy 

Et bon rétablissement à ta fille, qu'elle se soigne bien, surtout en ce moment!  Smile 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 BtHVqdR  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 2:08

Non la confirmation de commande et les captures d'écran ne leur conviennent pas.
Ils veulent une facture. Donc les 2 colis sont encore "retenu en entrepôt par la douane" en attendant que le DS daigne m'envoyer une facture (j'espère qu'ils ne sont pas con et qu'ils ne me l'envoient pas par courrier, ils m'ont répondu qu'ils transféraient ma demande au service concernée).

Sinon une bonne nouvelle quand même, la commande des shoes ornaments est en route  cheers cheers cheers 
J'ai tellement hâte.
Par contre si ce colis est aussi retenu par la douane, c'est fini je ne commanderai plus à mon nom car tous les derniers colis ont été retenu donc je pense que mon nom est fiché ou alors c'est le DS qui est systématiquement contrôlé.
J'essayerai une commande au nom de ma maman chez elle.

J'ai tellement hâte de recevoir nos chaussures !!!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 425715 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 425715 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 425715 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 425715 j'essayerai de faire une photo de famille ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 3:06

Kendra a écrit:
Génial crickee Very HappyÇa donne quoi niveau fdp et douane sur le site japonais en comparaison du .com ?

en fait on ne peut pas commander directment sur le site japonais donc il faut passer par un intermédiaire au Japon, celle par qui je passe peut prendre des articles a Tokyo DL , Tokyo Disney Sea et au DS aussi donc tu lui envoies une liste et elle achete tes articles , puis elle te les envoiet.
Il y a un pourcentage de l'intermédiaire, puis les frais de port , pour moi pas de douanes car on s'est arrangé pour qu'elle déclare toujours maxi 60$ et au niveau des frais de port c'est variable , pour ma part elle l'envoie en express donc en 3-4 jours c'est chez moi.
Pour donner une idée pour la commande qu'on vient de passer on a payé environ 50$ de frais de port et pour exemple une peluche brillante du Cheshire est à 20$ je crois.
Après je paye par paypal en dollars.Ce n'est pas donné c'est sur mais ils ont des articles au'on ne verra jamais ici, et de temps en temps je me fais un petit plaisir avec une commande comme celle ci, et à deux on partage les FDP au prorata.

Maelly , j'utilise un traducteur pour traduire les pages du DS japonais  rabbit mais c'est sur que ce n'est pas simple a comprendre quand même..
ArielCat merci, oui j'adore ce sac Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 44340 et Petit Chaton les peluches tsum tsum j'adore.Celle de Cléo et Figaro sont trop belles et il est prévu le cheshire et PAscal aussi , ainsi que Sully et cie.

Livia , oui le Pascal est super beau ainsi que le Cheshire Ceress  sunny , si vous voulez la prochaine fois que je commande sur le DS japonais je vous passe un mot  Wink 

Alkara, je suis aussi dégoutée que toi et j'espère bien que le colis va t'arriver car ce serait la première fois qu'un colis se perd pour moi No , je me sens responsable comme je te le disais en MP ..

Maelly je suis dèg pour le colis aussi, ils font ch*** UPS sérieux avec leurs demandes de factures et controles etc...

Petit Chaton, mauvaise nouvelle la Shoe Alice est sold out pour le moment donc ils proposent d'attendre un retour ou une gift card pour achat sur le site , que préferes tu?

Livia et Kouette votre colis est partie ce midi.Je te donne le numéro de suivi en MP Livia Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 14 Déc 2013 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 3:20

Au fait j'ai bien reçu le virement du passager mystère;-), de Livia et de pocariel, merci beaucoup.
J'ai peur d'avoir oublié de prévenir quelqu'un donc pour faire simple de la commande des shoes ornaments, il ne me manque plus que kouette.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 7:51

Maelly bon courage pour le colis j'espère que ça va vite se débloquer  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 329135
Bon rétablissement à ta petite puce Smile


Crikee06 oh mon dieu, la peluche de figaro doit être trop belle
Je pense que je vais prendre la chaussure cassée et essayer de la recoller tant pis ce n'est pas de chance :/
Je veux bien la gift card elle pourra toujours servir pour une prochaine commande hihi  Twisted Evil 
Ils sont embêtants avec ces shoes ornament tout les 2 jour elles sont sold out T.T
Tu pourras me dire combien je te dois que je te poste le chèque dès lundi  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 937942

Kendra je te dis à demain  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 329135 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 11:48

Raiponce58 j'ai bien eu ton chèque ce jour au courrier, merci beaucoup.
Je prépare ton colissimo et te prévient dès qu'il est posté ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Images10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:22

Pas de colis pour moi aujourd'hui non plus, je pense que là c'est réellement mort  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 287560 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:34

Ça à l'air bien compliqué ces commandes !! (surtout la douane!)

Courage à vous toutes !

Merci à celles qui ont essayé de me répondre pour mon pb de CB ...
J'essaierai encore une fois cette après midi avec l'aide de mon chéri ... Après, je laisse tomber ...



Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:43

Tu as le même nom que ton mari? Peut être que pour une 1ère commande ils veulent le même nom pour le compte et la CB?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:07

merci beaucoup Maelly95  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:34

Alkara et Arielcat j'ai reçu vos chèques (encore avec une jolie carte, merci arielcat  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 329135 ), j'envoie tout ça lundi car aujourd'hui je ne pourrai plus, j'ai deux clients qui vont arriver et ma grand-mère vient de tomber dans les escaliers donc on court de partout, elle part aux urgences là, j'espère que ça va aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:46

Désolée pour ta grand-mère Kendra, pourvu qu'elle n'ait rien de trop grave ! No 
Contente que mon petit mot t'ait fait plaisir, et que le chèque soit vite arrivé  cheers Very Happy Ca devrait être arrivé pour vendredi au plus tard en partant lundi, super !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 14:41

maely : j'ai tout mis au nom de mon mari, j'ai créé le compte disney à son nom, la facturation et la livraison à son nom ... ils ne veulent pas de sa cb pourtant j'ai fait plusieurs essais : le nom tel qu'il est écrit sur la cb, son nom, son nom + son prénom, son prénom + son nom ... pas d'accents, pas de tiret ...

je vous tiens au courant si jamais je résouds le problème !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 15:20

alkara a écrit:
Pas de colis pour moi aujourd'hui non plus, je pense que là c'est réellement mort  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 287560 

Je suis énervée, si cela n'arrive pas ça veut dire que les gens n'hésitent pas a ouvrir des paquets dont ils ne savant même pas si ce qu'il y a à l'intérieur les interesse, ils volent sans scrupule a la période de Noël , ça me désole franchement  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 458193 On fait comme je t'ai dis dans le MP


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 16:24

Que de soucis, courage Alkara  Neutral 
Et Traloula j'espère que tu vas réussir à commander. C'est bizarre ça bloque à ce point


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 16:40

J'attends jusqu'à lundi au cas où mais bon, merci les filles c'est gentil Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 329135 

Crikee: c'est ça qui me désole le plus, c'est qu'à tous les coups c'est au petit bonheur la chance, parce que bon vu l'enveloppe ça se sent que c'est un vêtement, perso il me viendrait pas à l'idée de voler ça, c'est pas comme si c'était une tablette quoi lol
J'ai envoyé cette semaine plusieurs dvd Disney à des personnes au 4 coins de la France avec ce mode de colis et elles ont bien reçues leur paquet, alors que là aussi on le sent au toucher que c'est un dvd ou un jeu vidéo c'est quand même plus tentant...
Fin bon j'attends lundi et je te tiens au courant, merci pour tout  Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 598828 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 17:10

Traloula a écrit:
snif...
j'ai une superbe CB entre les mains et je ne suis pas foutue de dépenser des sous avec ...

Eucylénya, si une petite commande groupée te tente, on peut se partager les frais !
Perso, je n'ai pas l'impératif " avant noêl"
Donc si tu veux commander ta jasmine ... avec ma mérida, ça nous ferait un beau cadeau pour ... l'épiphanie ?! la saint valentin ?! on trouvera surement une bonne excuse !

T'es ou en picardie ? Moi je suis dans l'oise !

coucou, je n'ai pas d'impératif de date pour jasmine. Refais-moi signe à ce moment là (et les tee-shirt que j'ai vu seront peut être réaprovionnés) je suis de la somme.


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Commandes Groupées Disney Store US - Page 33 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-