AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:24

ooooh merci pour la photo pupuce !!!! celui de poca une tuerie je l'ai vu sur eBay us mais merci le prix j'ai crû faire une syncope !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:26

J'ai eu un coup de coeur pour le pocahontas et il est grand, la photo lui rend pas justice. J'ai essayé d'en prendre une autre mais c'est pas vraiment mieux.

Ah qui ne craque pas pour krokmou ^^ la c'est juste trop choupi


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:27

celui de poca tu l'as tradé contre quel pin sans ètre indiscrète ??  Embarassed 

moi j'aime celui avec john Smith&poca dans les bras l'un de l'autre en psd..
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:42

contre deux de l'event de raiponce, deux que j'aimais pas des masses , surtout que sur l'un ma raiponce louchait , c'était atroce.

je n'aime pas john smith donc , pocahontas toute seule , ca me va trés bien. Et la j'ai vraiment eu le coup de coeur.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:44

oui il est sublime celui-ci je l'ai vu une seule fois dans les 100E avec le port ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 458193 

dis moi pupuce as tu vu celui de poca ecusson le nouveau arrivé ?? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:57

oui j'ai meme une photo car je les ai pris, pas pour moi , mais pour une amie qui les voulait donc voila la photo ( mais ils ne  sont pas à moi )
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Dscf5310

pareil la photo rend pas justice, lumiere pourrie aujourd'hui.

100 euros , misere... oh la.

l'avantage des pin's de l'event, c'est qu'ils s'échangent bien. Meme si a part les trois ronds maximus, pascal, et raiponce + celui avec le sapin et le traneau tiré par max, les autres je les trouvent pas terrible, donc l'échange se fait sans regret


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:12

merci bcp ils sont sublimes il me faut mulan et poca !!!!

oui le souci est que les personnes qui ne peuve se rendre au dlp comme moi  doive malheureusement payer le prix fort de certains revendeurs ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 458193 

mis à part pour certains avec qui j'ai pû voir avec des membres très sympa qui ont accepté de me les prendre mais c'est toujours pénible de devoir demander ... ça me gêne ...  Embarassed 

enfin bref là pour le coup je bave tjrs sur ta photo du psf poca !!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 477573
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:17

J'étais avec Ariel titania et je voulais lui montrer, vu qu'elle aime pocahontas , mais j'avais oublié qu'elle avait déja du partir , en plus elle m'a dit au revoir, mais ce matin, avec la fatigue, donc un moment je me retrouve oh faut le montrer a Ariel et la fauna me rappelle qu'elle est déja partie.

Et donc au final, c'est moi qui est craqué dessus. Les cheveux aux vent comme cela et le visage super beau ( ca se voit pas sur la photo )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:19

ah ok tu étais avec ariel_ti ma topine !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 153419 

j'adore aussi poca est très déçue qu'elle ne soit pas plus présente au parc point de vu goodies ...

bref ... je me contenterai de l'ecusson que je trouve juste subliiiiiime !!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:50

Ohhh le LE Pocahontas est sublime *_____* Le Frozen est très beau également ^^

Je suis fan du pins écusson Mérida, je pense me lancer dans la collection <3


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 14:07

merci, j'ai tente de refaire des photos de ce pins, c'est un chouilla mieux

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Dscf5312


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 14:09

aaaaaah j'adoooore !!! merci pupuce c'est sympa !!! santa 

les DSF sont grands je trouve c'est ça que j'aime dans ces modèles ..

je vais scruter sur eBay mais bon .... une ruine quand même ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 675824 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 14:12

les prix des pin's ca va , ca vient, la frozen est en train de remplacer raiponce et du coup ceux de raiponce baissent de valeur, Il me semble.

je suis allée a l'event  pour  pouvoir echanger des pin's ^^ . Donc j'en profite, sinon je n'ai rien a l'échange. Je collectionne pas vraiment en plus, mais c'est vraiment au coup de coeur.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 14:18

pareil je marche au coup de cœur même si je privilégie actuellement les pins frozen ^^

raiponce je suis fan mais niveau pins je suis jamais satisfaite !
les seuls qui me plaise sont les trading mais le reste pas top niveau yeux j'étais déçue ..
donc j'ai laissé tomber !

je préfère prendre qques classiques qui auront plus d'importance pour moi et qui me plairont de visu !

surtout que niveau prix de la revente mettre 50E ça me fait mal là ...

bref .... en éspèrant un EL elsa d'ici peu !!!!!

edit : un DSF poca qui me tentait aussi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Kgrhqz14
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 15:58

De retour de cette matinée au Pueblo, j'ai trouvé que ça c'est plutôt bien déroulé malgré le froid, arrivé à 8h, comme certains d'entre vous l'avais dit la dernière fois, il y avait déjà des gens dans la queue qui n'était pas présent à l'entrée, et il y en a toujours qui passe devant sous prétexte qu'ils rejoignent d'autre gens il me semble, du coup à 2-3 personne près, on a un bracelet vert au lieu du rouge des 50 premiers...

Mais bon sinon, concernant les 2 pin's du jour, le visage d'Anna sur le Frozen est pas très réussie je trouve, mais le locket Tinkerbell par contre, je le trouve vraiment bien, c'est un peu embêtant, je l'avais pris pour les échanges, mais maintenant que je l'ai, il me donne envie de faire cette collection alors qu'ils sont tous sortis et visiblement difficiles à trouver Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 16:40

béli a écrit:
pareil je marche au coup de cœur même si je privilégie actuellement les pins frozen ^^

raiponce je suis fan mais niveau pins je suis jamais satisfaite !
les seuls qui me plaise sont les trading mais le reste pas top niveau yeux j'étais déçue ..
donc j'ai laissé tomber !

je préfère prendre qques classiques qui auront plus d'importance pour moi et qui me plairont de visu !

surtout que niveau prix de la revente mettre 50E ça me fait mal là ...

bref .... en éspèrant un EL elsa d'ici peu !!!!!

edit : un DSF poca qui me tentait aussi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Kgrhqz14

ah oui trés joli aussi celui ci ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 17:07

pupuceplus a écrit:
mes pin's du jour :
coup de coeur pour le pocahontas.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Dscf5215

Merci pour la photo ! Les deux sont magnifiques !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
Cib

Cib

Féminin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 17:13

Sont magnifiques ces pins Poca! <3
Je n'ai pas pu me rendre au parc ce matin (Gros imprévu...), je suis déçue, je collectionne les lockets Princesses et ce locket Tinkerbell est trop craquant.
Si une personne souhaite le trader, j'ai les lockets Mulan et Poca en double. Smile


Mes recherches:  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715 

Set LE Mérida et Elinor
Elsa LE 2e version
Anna LE 2e version

[b]A la vente ou à l'échange: [/]
Pin LE Locket Mulan
Pin LE Locket Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
http://feuauxpoudres.fr
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 17:25

pupuce tu m'as porté chance avec ton pin dsf poca ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 477267 

une personne aux usa avec qui j'ai pris contact il y a X temps c'est enfin décidé pour un envoi en France j'attends son tarif total mais à mon avis il sera dans mes prix  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 153419 

je poursuis mes recherche pour le second car le tarif m'a un peu piqué les yeux !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 78713 
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 18:44

béli a écrit:
pupuce tu m'as porté chance avec ton pin dsf poca ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 477267 

une personne aux usa avec qui j'ai pris contact il y a X temps c'est enfin décidé pour un envoi en France j'attends son tarif total mais à mon avis il sera dans mes prix  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 153419 

je poursuis mes recherche pour le second car le tarif m'a un peu piqué les yeux !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 78713 

contente pour toi ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 19:19

Ce matin je suis arrivée vers 7h35. L'attente ne fut pas si longue que cela mais il fesait tout de même super froid. J'ai un peu fini congelé.
J'ai réussi facilement à avoir deux pins limités Reine des neiges (pour Jojo et Kouette) et j'ai pris un pins médaillon Clochette car je me suis dit que ça pouvait s'avérer utile et j'ai eu raison. Je voulais un troisième pins limité Frozen pour Auroreilovemickey donc j'ai tenté le tirage du Last Chance vers 12h15. Vu ma veine habituelle, mon numéro ne fut pas tiré au sort mais j'ai finalement pu échanger le pins médaillon Clochette contre un troisième pins limité Frozen.

Ravie de cette matinée que j'ai passé essentiellement en compagnie de Maromi, Pupuceplus, Ariel-Titania. Mais j'ai aussi croisé plus ou moins longtemps d'autres connaissances Kimii, Oswald, MadEye ...







Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 19:28

Très bonne expérience pour une première sortie de pin's pour moi ^^

Je suis arrivée avec mon frère devant les grilles vers 7h45, et nous avons réussi a voir les tickets numérotés 4 et 6 ! donc autant dire que l'on était fiers de nous car on ne savait pas réellement comment tout ça allait se passer ^^
Donc nous avons pris chacun 2 pin's Frozen et médaillon clochette.

Je voulais échanger mon double, mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai peur qu'on m'arnaque sur la valeur des pin's ^^ donc je vais attendre un peu plus tard pour savoir vraiment avec quoi je peux échanger pour que ça soit équitable ^^

En tout cas je suis fan de clochette ! il est trop mignon !
Et pour Frozen il est super joli aussi, mais je suis un peu déçue du visage d'Anna ^^ mais bon, j'en suis fan quand même Langue
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 19:31

12h15 la last chance... Ah oui quand meme, tu es bien courageuse fauna


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 20:02

Je voulais vraiment un troisième pins Anna pour Aurore. J'étais avec Maromi donc l'attente est passée plus vite mais nous avons fini frigorifié.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 20:14

maromi a écrit:
Ewilan, je connais très bien la personne avec tu trades si ses initiales sont ES.
Il est très fiable juste ces derniers temps, il met plus de temps à envoyer les colis.
J'en attends un très important acheté le 21 novembre et qu'il n'avait envoyé que le 13 décembre.
Donc je pense que tu as juste à être patiente !

ES avec un prénom espagnol?
Si, c'est ça, ça me rassure.  Smile 

fauna a écrit:
Je voulais vraiment un troisième pins Anna pour Aurore. J'étais avec Maromi donc l'attente est passée plus vite mais  nous avons fini frigorifié.

T'es vraiment généreuse, Fauna.  Smile 
Avec Kimii, nous sommes restées un certain temps à Emporium pour décongeler.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-