AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:30

Je vous rassure les pin's CM se vendent très très bien Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:01

Eh ben ceux qui achète à plus de 20 euros de font bien avoir!! si vous me lisez  amis collectionneurs:
le pin trading est affaire de patience!! ce pins est en édition quasi illimitée, vous aurez tout votre temps pour l'avoir en trade (équitable) ou à l'achat à un prix modique!!

Ne vous faites pas avoir par l'émulation de la sortie!
certains les vendent à un surprix qui surpasse sa cote (qui sera bien stabilisée quand quelques mois!!)
Calme et zen vous ne le "raterez pas" si vous n'enchérissez pas à 20 euros et plus.
ceux qui vendent des dizaines de pin CM (il y a même une annonce eBay de quelqu'un qui mets aux enchères 10 Pins CM clochette pour une mise à prix de 350 euros)  comptent sur l'émulation de la sortie pour gagner le plus possible. Ne rentrez pas dans ce jeu la !(bon il y a aussi certains qui font monter les enchères artificellemnt via des potes, donc la aussi keep cool!!)
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:10

flop95 a écrit:
Eh ben ceux qui achète à plus de 20 euros de font bien avoir!! si vous me lisez  amis collectionneurs:
le pin trading est affaire de patience!! ce pins est en édition quasi illimitée, vous aurez tout votre temps pour l'avoir en trade (équitable) ou à l'achat à un prix modique!!)
pour ceux que ça interesse je me suis faite avoir par l'engrenage de la sortie des pins.
peur de ne pas avoir le CM dreams, j'ai encéhri sur 4 annonces, ' j'ai remporté les 4 à plus de 20 euros!! aujourd'hui j'arrète les pins limités de paris, j'ai revendu un CM dreams péniblement à 7.50 euros (mis en vente au départ à 18 euros sans succès, puis mis au enchères à 1 euros prix de départ, en espérant que l'émulation des enchères fasse grimper le prix vers 15 euros minimum) et j'en ai encore 2 autres à l'échange que personne ne veut car tous les collectionneurs l'ont déjà (tu m'etonnes vu le tirage!).
Peril, le Indiana jones acheté 25 euros en direct avec un CM (pas par eBay ni le bon coin) pour être sur de l'avoir( le jour de sa sortie)
Résultats , je voulais aussi le revendre , ben péniblement vendu 10 euros dans les même condition que le dreams!!

donc la je dis stop à la fièvre de la sortie, gardons notre calme!! (et du coup j'ai fait un heureux qui a pu se procurer deux pins q'uil cherchait à un cout raisonnable!)

au pire si j'en trouve un clochette a 10 euros je prends pour avoir du trade mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:29

Thefeeling a écrit:
Je vous rassure les pin's CM se vendent très très bien Wink
geek 

si des personnes veulent mettre un prix au delà de sa valeur réelle grand bien leur fasse

Flop a entièrement raison


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:13

Les enchères sont honnêtes qu'a partir du moment ou le prix de mis en vente reflète le prix réel de l'objet + un tarif d'envoi honnête qui reflète les cout d'emballage et le tarif de la poste ( si le pin part à 150 euros, c'est son choix et c'est l'acheteur qui propose le prix -- principe des enchères -- ). Mais quand je vois des prix de mis en vente à 20 euros voir plus pour un pin de 5 euros, c'est juste trop abusé et surtout spéculatif... Quand je vois les tarifs sur ebay, j'hallucine. C'est une des raisons pour laquelle j'ai arrêté le pin trading en France. C'est juste trop un business pour beaucoup de "trader's" Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 16:11


Nous sommes toutes et tous sur la même longueur d'onde , concernant le pin's " cast " , " limité".

Restons calme, si certains arrivent à les vendre, tant mieux, mais ces pin's là n'ont aucun réel intérêt.

Flo, tout comme Lyly, et moi même ne pouvons que vous conseiller de ne pas vous faire avoir.

Après libre à chacun...


Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 21:12

Ils ont un intérêt de collection, mais ne sont pas clairement des pins qui "valent" ces prix. Ces personnes surf sur cette vague spéculative qui résiste à DLP ... Au delà de 3000 !! je repète 3000 exemplaires, ce ne sont clairement pas des pins difficile à obtenir. Et pas si limité que ça .... Les américains doivent bien rire quand ils vérifient les prix sur ebay mais 50 dollars pour un pins mickey Indiana Jones, sous prétexte qu'il est Cast member alors qu'ils ont une multitude de pins CM et pour certains bien plus beau que les notres, c'est juste abusé

Et je parle même pas des horreurs que l'on peut voir sur legoodcorner.fr ... Certains ont perdu le sens de la réalité et en plus, ne veulent pas payer de com au site Internet ... C'est bien radin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 22:11

Certains disent que les pin's CM n'ont aucun intérêt mais ce sont les premier à les vouloir acheter. Au bon entendeur. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 22:13

lol on a jamais dit ça, mais bon je laisse tomber Rolling Eyes



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 22:57

Thefeeling a écrit:
Certains disent que les pin's CM n'ont aucun intérêt mais ce sont les premier à les vouloir acheter. Au bon entendeur. Wink
Si tu as réussi à te faire un gros benef en vendant tes pin cm, tant mieux pour toi. (D'ailleurs je me demande bien pourquoi vu que tu n'as jamais hésité ici à faire partager de la situation financière très confortable, de ta famille! Ton père veut plus te donner d'argent de poche? C'est pour ca que tu bossez chez disney? LoL! Laughing )

Mais laisse nous prevenir les collectionneur de ce post, il faut aps se faire berner par cette sortie, par les prix délirants parfois pratiqués , sous couvert d'une soit disent rareté car exclusive. ( il n'y a qu'à voir les annonce, on est dans la surenchère du " tres rare.., exclusif, introuvable en boutique,tres recherché , difficle à obtenir, un pins pour collectionneur avertis etc etc") tout ça pour refourguer 5à 10 fois sont prix un pins qui ne vaut pas tripette! je surveille des ventes ebay et le pins est sorti depuis 3 jours, les premières encheres se terminent, la plupart partent aux alentours de 15 euros (avec des exception de certains qui s'enflamment et pousse plus haut vers les 20).

C'est tout , ce pins comme les deux précédents c'est du flan!, bientot on le retrouevras dans toutes les saccoches de taders gros ou petit..
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:12

Cette histoire de pin's CM limité à 3013 exemplaires m'amène à la question suivante, que je ne m'étais jamais posée : à combien est limité le tirage des "opens" ? (Non parce que leur production s'arrête bien à un moment donné, non ? Ils sont produits en plus ou moins grand nombre selon leur force de vente ? Ca marche comment, quoi. J'en ai aucune idée....)

Sinon, je suis d'accord avec le fait de laisser couler l'eau sous les ponts et ne pas se  jeter sur Ebay le jour-même de la sortie d'un pin's qu'on n'a pas pu aller récupérer au parc.
La question de savoir si Raiponce va perdre de sa superbe auprès des collectionneurs est intéressante. Je me rappelle encore l'époque Stitch, où j'étais en total désespoir à chaque sortie d'affiche. On ne voyait que Stitch dessus, c'était tout simplement lassant, ça a du en barber plus d'un.
Mais là, je trouve que Raiponce n'est pas aussi présente, tout du moins à DLP. Ce qui contribue sûrement à sa popularité. Trop de Raiponce tuerait trop le Raipoince, comme quelqu'un l'a dit. Il faudrait qu'un thème encore plus apprécié la détrône. Le thème Frozen a l'air pas mal parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:12

Je te permets pas de parler de ma vie premièrement. Si j'ai choisi Disney c'est bien pour une raison, la passion de travailler la bas. Pour ma part je ne vendrais jamais des pin's à de tels prix. Je préfère les échanger et les vendre au même prix que je l'ai acheté à mes amis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 23:24

Thefeeling a écrit:
Je te permets pas de parler de ma vie premièrement. Si j'ai choisi Disney c'est bien pour une raison, la passion de travailler la bas. Pour ma part je ne vendrais jamais des pin's à de tels prix. Je préfère les échanger et les vendre au même prix que je l'ai acheté à mes amis.
Je me permet d'en parler parce que tu en parle sur un forum publique, si ça te dérange ben fallait pas en paler ( enfin en paler c'est un mot sympa, moi je dirais plutôt plutot autre chose... berf, tu t'exposes, pas la peinde te plaindre après! Et de faire ton offusqué)

Fin du HS
Mais vu qu'avec tes post tu avait l'air de dire que les vendeurs cm de pins se portaient, bien tu pouvait tres bien t'inclure dedans.

Bref pour finir, ce pins CM est un pins quelconque, , ce qui ne veut pas dire qu 'il n'intéresse personne. Mais ce n'est non plus le CM mickey sorcier,
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 6:04

Je le répète "Tant qu'il y aura des gogos, il y aura des escrocs !!!!"

Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 7:31

"tout est dit" flop95 ....Il ne s'agit pas du "Cast member sorcier". le premier est rare car beaucoup de cast l'ont gardé pour eux. en gros, sur 2012 achat, si chaque cast (qui le possède car déjà rare en interne) en a pris 2, Il est fort possible que seul quelques centaines sont réellement en circulation. Mais Dreams, Indiana Jones, Clochette ont pas du tout la même valeur symbolique car vu les prix délirant du premier, les gens pensent que tous les autres valent la même chose et c'est ça qui est lourd à Paris.... Cela casse tout. Et je pense que c'est beaucoup l'argent spéculatif des reventes qui permet de payer les prix délirants des rachats. Ils ne sortent pas directement le blé de leur poche. La base, l'idée c'est du trading, j'échange un pin contre un autre mais là, l'idée est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 7:51

Y'a des personnes très limitées intellectuellement, gros lol.

Allez c'pas grave on aura tout vu et tout entendu, surtout entendu,
vu à quel point certains, dans les queues au pueblo, parlent fort...

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 7:57

Edelwanna a écrit:
Cette histoire de pin's CM limité à 3013 exemplaires m'amène à la question suivante, que je ne m'étais jamais posée : à combien est limité le tirage des "opens" ? (Non parce que leur production s'arrête bien à un moment donné, non ? Ils sont produits en plus ou moins grand nombre selon leur force de vente ? Ca marche comment, quoi. J'en ai aucune idée....)

Sinon, je suis d'accord avec le fait de laisser couler l'eau sous les ponts et ne pas se  jeter sur Ebay le jour-même de la sortie d'un pin's qu'on n'a pas pu aller récupérer au parc.
La question de savoir si Raiponce va perdre de sa superbe auprès des collectionneurs est intéressante. Je me rappelle encore l'époque Stitch, où j'étais en total désespoir à chaque sortie d'affiche. On ne voyait que Stitch dessus, c'était tout simplement lassant, ça a du en barber plus d'un.
Mais là, je trouve que Raiponce n'est pas aussi présente, tout du moins à DLP. Ce qui contribue sûrement à sa popularité. Trop de Raiponce tuerait trop le Raipoince, comme quelqu'un l'a dit. Il faudrait qu'un thème encore plus apprécié la détrône. Le thème Frozen a l'air pas mal parti Wink
Une très bonne question.

On sait que les refresh sont limités, à un peu plus de 2000 il me semble.
Mais en fait, ce sont des "Opens" édité jusqu'à une certaine limite, on va dire ça comme ça.

Dans les autres EL, je ne saurais te dire quelle est la limite de production.
Il semble plus ou moins que ce soit un ou deux ans pour certains.
Je regardais les anciennes affiches de 2011 et certains des OE sortis ne sont plus édités actuellement.
Y'a le même souci sur la collection cats and dog avec Lucifer et Les Siamois, plus édités, alors que les autres le sont.
Et tu a des pin's retirés de la vente. J'avais discuté avec une cast il t a quelques mois qui me disait qu'ils retiraient les pin's
" tasses pailettes " ( grumpy etc ) et qu'ils partaient ... à la poubelle ( au lieu de les donner aux cast pour leurs lanières, mais nan bien entendu...)

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 8:13

Il y 7/8 ans, à l'époque ou je faisais du trading actif sur les parcs, certains "opens" étaient plus difficile à trouver que les limités. Sinon, question limités, je sais qu'au tout début du PT, ils éditaient des éditions limitées 3000 exemplaires. Resultat, un Flop total. Ils se retrouvaient en décembre avec des Pins Bonne fête Maman et Papa ...Smile Ca vous donne une idée en sachant cependant qu'à l'époque, l'engouement du PT était pas aussi fort que maintenant. En Gros, la demande venait surtout des USA.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:01

J'aurai une petite question : Est-ce qu'il reste encore des Good luck/bad luck Belle sur les parcs ?
Merci d'avance Smile
Comme je n'irai pas sur les parcs avant début janvier, j'aimerai passer par le mail order pour en avoir un. Ça fonctionne avec les pins EL ?
Revenir en haut Aller en bas
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:03

Voici mes nouvelles acquisitions :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Unname10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 V22-29-01-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:04

koneko-chan a écrit:
J'aurai une petite question : Est-ce qu'il reste encore des Good luck/bad luck Belle sur les parcs ?
Merci d'avance Smile
Comme je n'irai pas sur les parcs avant début janvier, j'aimerai passer par le mail order pour en avoir un. Ça fonctionne avec les pins EL ?
Il en reste, j'en ai vu hier mais pas sûre que le mail order fonctionne pour les pin's EL.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 14:07

Normalement si mais un mois après seulement
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 15:03

Merci pour les réponses, *choupinette* et Nathan Clemens !
Je tenterai de le commander le 16 décembre, en espérant qu'il en reste encore à ce moment-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 15:47

Je t'aurais bien proposé de te le prendre le 14 mais je ne sais pas si j'irais sur le parc avant l'event Raiponce.

Mais je pense qu'il en restera encore le 14 car les autres GL/BL qui sont sortis bien avant ne sont pas encore totalement épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 10:46

j'ai une question: Voilà j'ai quelque pins qui ont les picots cassé, est-ce que je peux les réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-