|
|
| [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Lun 13 Jan 2014 - 12:48 | |
| - MadEye a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Merci pour ces belles photos de Belle et Aurore ! Elles sont magnifiques ! Et Belle va vraiment bien avec le buste de la Bête !
La petite robe va parfaitement à Raiponce !
En parlant de Raiponce, ton buste a l'air d'être très réussi ! Je n'arrive pas à prendre de photos convenables du mien. Merci Livia ! En ce qui concerne mon buste, je le trouve réussi mais...malheureusement, en le prenant en photos quand je l'ai reçu, j'ai discerné des petits grumeaux de peinture à la base du nez, et maintenant je ne vois presque que ça v_v Mais bon, là où il est placé actuellement me cache ce défaut. Pour le voir en haut de ma bibliothèque, il ne faut pas que je sois trop près, du coup, ce petit défaut est gommé. En tout cas, ce buste est une de mes pièces préférées de Raiponce, j'aime son petit air malicieux ^^ et le concept de son corps fusionné à sa tour.
Ah je vois ce que tu veux dire ! J'ai les mêmes petits grumeaux mais sur les paupières. Comme toi, même avec ces défauts, je suis fan de cette pièce Raiponce ! On la reconnait tellement dessus ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mar 14 Jan 2014 - 16:16 | |
| Snow > Oui, c'est une héroïne très humaine et très attachante malgré ces gros défauts. J'ai vu qu'il existait d'autres poupées de Scarlett, notamment une dans sa robe verte du pique-nique chez les Wilkes (robe que j'adore) ou encore la robe rouge qu'elle porte lors de l'anniversaire d'Ashley (♥). - Spoiler:
Et maintenant, je vous présente ma collection de pin's ! J'ai découvert le pin trading en décembre 2011. J'avais déjà vu que DLP vendait beaucoup de pin's, mais je n'imaginais pas toute l'organisation que c'était. Le pin fautif qui m'a fait tombé là de dans est : Je l'adore, ça reste un de mes pin's préférés, et si jamais je devais me séparer de ma collection un jour, je ne pourrais pas me défaire de celui-là. Je l'ai trouvé à Harrington's, et curieuse, j'ai décidé alors de visiter les topics sur les pin du forum. Inconsciente que j'étais, c'était le début d' un gouffre financier d'une grande aventure ! Ma collection a donc commencé avec mes deux princesse fétiches, le pin LE poupée russe Raiponce et un open Ariel : Ceci dit, avant le 20ème anniversaire, les affiches du mois étaient plutôt vides (les habitués se plaignaient)...mais finalement, je regrette un peu cette période de vache maigre car depuis, il n'y a pas eu un mois sans sortie de pin's limités intéressants ! (notamment à cause grâce à la collection des médaillons princesses). J'ai deux pochettes actuellement qui contiennent mes pins, en attendant que j'acquiers une vitrine, pour laquelle je réaliserai quelques cadres avec mes séries fétiches. L'une est plutôt centrée sur le parc Disneyland Paris, et l'autre sur les divers films d'animation que j'aime. La première, au nom des 20 ans, contient donc ma collection concernant le parc. C'est la première série complète de pin's que j'ai acheté, j'ai complètement craquée pour elle (heureusement, comme la folie des pin's était encore relative, j'ai pu l'acquérir en plusierus fois) : Il était une fois Disneyland Paris. J'adore cet aspect rétro, montrant des concept art du parc, et je suis folle du mini-jumbo vitrail. C'est mon plus beau pins ♥♥ - Spoiler:
Deuxième planche consacré au pin's anniversaire : - Spoiler:
Le pin anniversaire des 1 ans du parc. Beaucoup ne l'aime pas, mais moi j'adore son design rétro, rappelant les pins des années 90 ♥ Et aussi les deux pin's reprenant le graphisme rétro des 20 ans (style des années 50). J'ai adoré la gamme des 20 ans, j'en ai d'ailleurs quelques goodies qu'il faudra que je vous présente.
Troisième planche : les pin's Dreams ! La collection a commencé avec le pin Dreams' La Belle et la Bête. Pin que je ne désirais pas à l'époque, mais maintenant que la collection continue et que je les ai presque tous, je me pose la question XD Les pin's étaient vendus sur le DisneyStore.fr, et c'était la galère pour les acheter (entre le stock commun avec l'Angleterre, les problèmes de liens, etc...). Grâce à Kimii, j'ai pu avoir Raiponce et Peter Pan, mais malheureusement, elle n'a pu avoir le Dream Alice, que j'ai échangé contre le pin Ariel de la St Patrick que j'avais en double(je n'étais pas là pour le chercher, mais mon copain m'a dit que c'était un peu la folie). Maintenant, la collection continue sur le parc, ce qui est pour moi préférable au site, vu les problèmes logistiques qu'ils ont engendré. - Spoiler:
J'aime beaucoup le Chat et celui de Raiponce avec Pascal est mon préféré, mais je n'ai pas retrouver de photos d'eux :s Les deux petits nouveaux, disponibles sur le parc : J'aime beaucoup leur double épaisseur avec le verso coloré, et je suis un peu déçue que sur le nouveau Dreams! Le Bossu de Notre-Dame la partie colorée ne prenne pas toute la surface du recto :s L'open que je trouve très réussi.
La quatrième planche est réservée aux pins des attractions : La collection Attractions que j'espère bien avoir entière un jour, mais son achat est toujours différée par la sortie de pin's limités ^^" La cinquième planche présente les pin's des dates spéciales : - Spoiler:
Le pin's Chat de Cheshire de l'automne, mon préféré des quatre saisons cette année-là. Un ancien "Bonne fête Maman" trouvé au Pueblo. Je l'ai pris car il présente Mrs Darling que l'on ne voit pas en pins ♥♥ Je l'ai toujours trouvé gracieuse, et comme la quintessence de la féminité dans le film ^^ Le pin's Ariel de la St Patrick ♥♥ Je l'adore ! Déjà, car il représente Ariel dans une très jolie tenue, et parce que c'est aussi la première année où j'ai pu assister à la St Patrick à Disneyland Paris (le pin's était vendu un samedi et pas le jour même, mais peu importe ^^) Le petit Dumbo du 14 juillet, dont je ne suis pas si fan finalement ^^" J'en ai d'autres de Dumbo que je préfère à présent. J'adore le St-Valentin 2013 ♥ et j'étais contente de voir Mérida et Elinor représenter la Fête des Mères cette année, mais je n'ai pas retrouvé de photos close-up >-<
Sixième planche consacrée à Phantom Manor : - Spoiler:
Le double face Clochette, que je trouve vraiment beau : entre le carton en forme de cercueil, avec le motif de papier peint du Manoir et le cadre en relief du pin's ♥ Le gro jumbo a été acheté lors de l'event Raiponce de cet hiver, et c'était un de mes cadeaux de Noël. Il présente la scène de la ballroom, avec Clochette dans le rôle de Mélanie Ravenswood, the bride et Stitch dans le rôle du Phantom. J'adore le choix du thème de l'event compte tenu de la date de celui-ci ^^
Septième planche consacrée à l'event Indiana Jones : - Spoiler:
Le pin's de Miss Tick. J'étais si contente de la voir figurer sur un pin's. Je l'adore depuis le numéro de Picsou Magazine consacré au Sou Fétiche et au début de la rivalité entre Picsou et Miss Tick (ce numéro proposait en cadeau un sou fétiche ♥). Je l'ai toujours quelque part dans un carton de la cave de mes parents ♥ Et le pin's de l'attraction Indiana Jones.
Huitième planche consacrée à la nouvelle collection de pin's rétro sur Paris. J'adore le graphisme Art Nouveau du pin's et le design du carton rappelant les plaques de rues parisiennes. Avec pour l'instant, un seul pin's représentant Quasimodo et Notre-Dame de Paris ♥ La dernière planche de la sacoche fait figure d'exception car elle porte le pin d'Alice au pays des Merveilles, le film de Tim Burton, que j'ai échangé lors de l'event Raiponce. Je le trouve très joli, j'aime le concept du livre à serrure qui s'ouvre ♥ Passons maintenant à la deuxième sacoche, consacrée aux films d'animation. La première planche présente la série de toutes les folies : les Princess Locket ! Au complet, avec les pin's princesse de la lanière Princesse rose. - Spoiler:
Le premier fut celui de Cendrillon, malheureusement dans sa version New Look avec la mèche de côté : Celui de Tiana est très réussi : Celui de Belle était encore trouvable quelques semaines après sa sortie : Celui d'Ariel est le plus beau à mes yeux : Je ne suis plus très sûre de la chronologie de la date de sortie des médaillons, mais à partir de celui de Raiponce, ce fut la folie. Il n'y avait aucune chance d'en trouver après la sortie, et il fallait se lever très tôt pour faire la queue et attendre l'ouverture des boutiques. Le plus raté est celui d'Aurore. Celui de Jasmine a une lampe joliment ouvragée. Celui de Blanche-Neige était originellement le dernier : Mais l'équipe de Disneyland Paris a compris qu'ils détenaient un bon filon, et ils ont ajouté quatre autres médaillons. Trois "légitimes" : Pocahontas, Mulan et Mérida faisant partie de la licence Disney Princess (bien que Mulan ne soit pas réellement une princesse), et un qui-prend-les-fans-pin's-pour-des-pigeons présentant Clochette, qui n'est en rien une princesse mais qui est si "bankable". Le locket Mulan avec les fleurs de pêcher est vraiment magnifique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le pin's Pocahontas est réussi lui aussi : Pocahontas a une pose très sympathique ♥ Le locket Mérida était mieux réussi sur l'affiche qu'en vrai, en particulier à cause du symbole extérieur qui ne ressemble à rien. Et pour finir, le dernier, car je suis un pigeon XD, Clochette. Cette petite fée n'est certes pas une princesse, mais le locket est vraiment réussi ! Maintenant, la série est finie, mais je garde espoir de voir arriver Anna et Elsa sous forme de lockets !
Deuxième planche, les pin's Shoes Deisgn Princess, achetés sur le DS.com (après en avoir acheté des faux sur eBay...le prix aurait du m'alerter v_v), ces pin's qui ont inspiré la collection Shoe Ornament de cette année : La troisème planche est consacrée au pin's event Raiponce : - Spoiler:
La quatrième planche est un melting-pot de pins open princesse : - Spoiler:
J'aime beaucoup cette collection de pins américains représentant les princesses en tableau : Il y en a six en tout : Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle et Raiponce
La cinquième planche présente trois de mes pins préférés : Mes trois pieces of Disney Movies, de mes trois fims Disney préférés : La Petite Sirène, Raiponce et Le Roi Lion. Pour l'instant, j'ai décidé de m'arrêter à ceux-là (mais j'aimerais bien aussi un de Bambi ♥ et peut-être de La Belle et la Bête, Mulan, Aladdin ou encore La Belle et le Clochard). Mes scènes centrales ne sont pas forcément des scènes ultra recherchées (donc les pins sont moins côtés) mais je les adore toutes les trois, pour moi, elles sont parfaites ! - Spoiler:
Raiponce qui se penche pour relancer la lanterne lancée par ses parents ♥♥♥ Le tout début de la séquence "Partir là-bas" Et ma scène la moins côtée : Simba bébé...il est juste trop mignon >♥<
Ils font partie de mes trésors ♥♥ Sixième planche, divers pins de divers films d'animation ^^" - Spoiler:
Le pin Alice et Dinah open du parc Le pin Cats & Dog "La Belle et le Clochard" Le pin's limité du DS.fr : Je le trouve magnifique, il est composé de plusieurs couches donc il a un peu de relief, et les pins sur ce film sont si rares ! Le pin's Marie du parc, trop mignon : Le pin's Stitch et Angel ♥ : Le pin's Dumbo du DS.fr, crève-coeur mais vraiment splendide. Et le pin's Les Aristochats, que *choupinette* avait pu commander sur le DS.fr pour moi (♥♥♥) C'est chouette de les voir tous réunis ♥ (il ne me manque plus qu'un pin's de Madame de Bonnefamille pour être heureuse !
Septième planche : les pins Good Luck/Bad Luck du parc, ainsi que les pin's Night/Day event (et un autre limité que je ne savais pas où mettre ) - Spoiler:
La collection Good Luck/Bad Luck a commencé avec Cendrillon. J'aime beaucoup le concept, et le design élaboré autour du thème : (Jafaaaaar ♥♥♥) Le prochain sera sur Le Roi Lion (j'ai hâte ♥♥). J'aime bien cette collection qui a le mérite d'explorer les films d'animations des WDASn sans se cantonner à ceux que l'on voit le plus souvent (Pinocchio en est la preuve). Les pin's de la Trading Day que j'ai pu récupéré petit à petit (pour info, j'avais perdu les miens/m'était fait volé le sac pendant la parade le jour de l'event, j'espère que celui qui les a à connaissance de leurs valeurs, surtout que je les avais tous achetés en double, sauf celui du Pueblo). Je les ai tous recherchés, sauf celui du Pueblo qui est moche XD mais que j'avais pris par esprit de collection. J'ai aussi laissé tomber le vinylmation Maurice que j'avais échangé ce jour-là T_T Pour en revenir au pin's, je les trouve très réussis, en particulier Meiko et Pocahontas. Le design est respectueux du film et du merchandising à la sortie de celui-ci (les motifs me rappellent le poster Nesquik qu'il y avait dans l'album Panini ^^). Ensuite, il y a un pin's limité Stitch et Angel trouvé à Harrington's. Et le pin rond de la Pin Trading Night de cet automne. Arrivée à 14h30,j'étais déjà en last chance !!! (en septième position). S'il n'y avait pas eu l'event Raiponce, j'aurai été dégoûtée de tous les event. Je n'ai pas du tout aimé la Night. Déjà être en last chance, alors que je suis arrivée en début d'après-midi ne m'avait pas mis de bonne humeur. Après, l'ambiance n'était pas spécialement bonne, j'avais l'impression d'être au milieu de clans de collectionneurs hostiles (un ou deux ayant essayés de m'arnaquer d'ailleurs). J'ai donc attendu toute l'après-midi, sans savoir si j'allais réussir à avoir un pin's ou non. Finalement, j'ai pu avoir les deux ronds, mais pas celui que je voulais. J'espérais que ce soit la sortie du Docteur Facilier à la place duquel...est sorti Martin de Cars :s Enfin, je suis contente du Jack queje trouve joli, et j'espère réussir à me débarasser de Martin rapidement XD
Huitième planche: une autre page melting-pot, surtout consacré au pin's du DS.fr. - Spoiler:
Les trois premiers pin's de la collection Villains & acolytes. Il y a aussi Gédéon & Grand Coquin qui sont sortis, mais ça tombait mal pour moi. Ceci dit, comme ils sont toujours disponibles, je les prendrais sûrement avec le prochain pin's de la collection qui sortira. Le magnifique pin's du miroir de Blanche-Neige qui provient également du DS.fr : Raiponce et Maximus ♥♥ Le Fountain Soda de Pascal, lumineux ♥ échangé contre mon pin's en double Ursula du DS.fr ♥♥ lors de l'event Raiponce. Et pour finir, ce pin limité de la D23, gagné à un give away sur Facebook ^^ :
La neuvième planche est dédiée à Clochette et aux fées : - Spoiler:
La petite Tink Pirat, dont je possède aussi deux mugs assorties : Crystalline, si mignonne : Et le pin's Noël Clochette que j'aime beaucoup avec ces ailes transparentes. Le pin's Cast member que mon copain m'a offert :
Et pour finir, la dernière planche est consacré au film du moment : La Reine des Neiges ! - Spoiler:
L'édition limitée Anna du parc. Le pin flocon américain offert par Persinette pour lui avoir cherché le pin LE Anna. Ca m'a vraiment fait très plaisir ! Je vais souvent chercher des pins pour des gens du forum, et je n'en attends pas de reconnaissance éternelle ni de cadeaux particuliers, mais là, j'avoue que ça m'a vraiment réchauffé le coeur ♥♥ Surtout que je ne pensais pas le chercher, car je ne le trouvais pas particulièrement beau en photo, et ça a été la révélation en vraie, les visages sont vraiment beaux ♥♥♥ Le pin limité du DS.fr ♥♥♥ Là aussi, j'avais hésité, mais en le voyant j'ai été totalement conquise. Entre la transparence du titre, les reflets du fond, les motifs de glace, il est vraiment superbe ♥♥ De plus, j'adore le travail sur le carton ^^ Maintenant, je recherche surtout le DSF Elsa vitrail (>_<) et le pin boule de neige Olaf américain.
Et nous voilà arrivés au bout ! (Fiouu >_<) J'ai aussi un autre pin's, offert à mon père qui est gémeaux et qui trouve que je ressemble à Stitch (en gros, visage d'ange mais caractère de chipie XD) : Et mon copain, entre les pin's que je lui ai offert, comme celui-ci : et le fait d'aller chercher des pin's à leur sortie, quand je ne pouvais y aller car je travaillais, il a aussi commencé une collection (et il me maudit XD). |
| | | Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| | | | clochette14
| | | | Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| | | | *choupinette*
| | | | Invité Invité
| | | | Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| | | | Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| | | | MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| | | | Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| | | | Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 15 Jan 2014 - 19:34 | |
| Tu as une collection de pins impressionnante !! Ta planche Dream est très bien présentée je trouve. Waouh la collection complète des médaillons ! J'aime aussi beaucoup la planche de pin shoe. Mais comment as-tu su que ceux qui tu avais achetés avant étaient des faux ? Si ça se trouve celui que j'ai est un faux. Et tes PODM sont splendides ! Tu dis que ce ne sont pas des scènes côtées mais je trouve qu'elles sont très bien ! Surtout celle de Raiponce ! Je ne sais pas si la scène du mien est côtée mais je ne l'avais jamais vu avant. Les pins Frozen ! J'adore ! Moi aussi j'ai hésité pour le jumbo du DS.fr. Surtout à cause du prix. Mais, je ne regrette pas du tout maintenant qu'il est là ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | MadEye
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Jeu 16 Jan 2014 - 23:11 | |
| Merci beaucoup Auryn, clochette14, Boumboumcadoum's, *choupinette*, Snow, Oswald, Lucifer, Maléfique et Amy-Hime ! - Ariéla a écrit:
- Coucou Madeye! Je trouve tous tes pin ´s magnifiques. Coup de coeur pour ta série rétro.
Moi aussi je commence tout juste dans les pin ´s' mais j'en ai pas beaucoup ... Oh non, malheureuse ! XD Tu es tombée dans le piège ! Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter XD - Livia3 a écrit:
- Tu as une collection de pins impressionnante !!
Ta planche Dream est très bien présentée je trouve. Waouh la collection complète des médaillons ! J'aime aussi beaucoup la planche de pin shoe. Mais comment as-tu su que ceux qui tu avais achetés avant étaient des faux ? Si ça se trouve celui que j'ai est un faux.
Et tes PODM sont splendides ! Tu dis que ce ne sont pas des scènes côtées mais je trouve qu'elles sont très bien ! Surtout celle de Raiponce ! Je ne sais pas si la scène du mien est côtée mais je ne l'avais jamais vu avant.
Les pins Frozen ! J'adore ! Moi aussi j'ai hésité pour le jumbo du DS.fr. Surtout à cause du prix. Mais, je ne regrette pas du tout maintenant qu'il est là ! Merci ^^ Pour mes pin's, je trouvais qu'ils étaient un peu bizarres mais pas topus, certaines chaussures étaient bien mais d'autres paraissaient un peu moins bien finies dans les contours des couleurs. - Spoiler:
La photo est floue, ça n'aide pas beaucoup, mais les contours étaient un peu épais sur celui de Raiponce : et quelqu'un du forum m'a donné l'astuce, au verso quand les têtes de Mickey ne vont pas jusqu'au bord, c'est à 90% un faux : On voit sur celui d'Ariel par exemple qu'il y a un contour en bas. Malheureusement, ce n'est pas une science exacte, et il arrive que des pin's officiels aient un léger contour sans tête de mickeys en bas. Mais bon, mes pin's cumulaient plusieurs défauts et j'avais aussi acheté un pin's Jafar dans la même transaction qui n'était pas similaire à la photo sur pinpics...c'était trop louche pour être vrai, surtout que les prix étaient très bas, je les ai eu pour moins de dix euros v_v
Pour les scènes côtées des PODM, par exemple, quand le personnage est de face, avec une jolie expression. Ou pour ceux de Raiponce quand on voit bien Flynn et Raiponce dans la barque. Pour le mien, Raiponce est de profil, seule, il n'est pas "si" intéressant, de même mon Ariel est entière mais un peu loin. Voilà, c'est subjectif, mais ça m'a permis d'avoir mes PODM a des prix plus que raisonnables ^^ (et comme je ne compte pas les revendre ou les échanger, je me fiche qu'ils n'aient pas la plus grande côte). Et deux petites nouveautés pour la route. LES ANIMATORS' LE RETOURJ'ai reçu Kristoff Animators' pour Noël mais comme je travaillais pendant toute les fêtes, je n'ai pas vraiment eu le temps de le déboxer, et après, j'attendais un jour de beau temps (raté XD). Mais comme aujourd'hui, j'ai pu avoir ma petite Clochette, je n'ai pas hésité, et je les ai tous deux déboxés. Commençons par la petite fée. Je la trouve absolument adorable, j'adhère totalement. Ce qui me chagrine un peu (je suis puriste), c'est qu'elle ait été designée par Steve Thompson, art conceptor depuis plus de 20 ans chez Disney Store. Effectivement, il estpassé brièvement dans les studios, mais ça a été affaire de quelques mois seulement avant d'être débauché par Disney Store. Il a travaillé avec Glen Keane (sur Pocahontas, je crois, en tout cas, il était déjà en charge des goodies pour ce film). Et c'est un très bon artiste dont je suis fan, je suis contente que son nom soit révélé au grand jour (au dos du packaging)...mais...mais je suis chagrinée que cela arrive dans le cadre des Animators'. Cette collection qui avait été créé par des animateurs de renom des grands studios, ce qui donnait tout son prestige à cette collection, qui bien que non limitée, avait ainsi un petit caractère d'exception. Entre la perte des petites peluches, les changements de tenues (discutables selon les poupées) et cela, à chaque nouvelle sortie la collection perd un peu plus de sa spécificité...et de son âme. Mais je suis faible, et je craque devant les jolis minois, c'est pourquoi Clochette a rejoint ma petite famille ^^" - Spoiler:
Je suis désolée pour l'éclairage un peu dur de ma lampe >_< Et ensuite, le premier "prince" Animators', le petit Kristoff ! - Spoiler:
Kristoff est libéré ! Kristoff rencontre Anna ♥ Kristoff trouve Anna un peu entreprenante mais elle lui plaît bien ! C'est le Grand Amour ♥♥ Anna est ravie, elle veut le présenter à sa soeur ♥ Elsa, justement, est en train d'arriver (elle voulait faire un bonhomme de neige). Kristoff se présente. Elsa est un peu étonnée de voir ce jeune garçon si familier alors qu'elle ne le connaît pas. Mais Anna s'explique, ce n'est pas comme Hans, qu'elle ne connaissait que depuis une minute, là, cela fait bien cinq minutes qu'elle connaît Kristoff, elle sait que c'est le bon ! Elsa, qui est assez perspicace sur la nature des gens, sent que Kristoff est un bon garçon et accepte de le voir jouer avec Anna. Anna savait qu'elle pourrait compter sur Elsa ! Les deux amoureux vont pouvoir jouer ensemble tant qu'ils le voudront ♥♥ Mais Kristoff est perplexe, il semble manquer quelque chose. Quelque chose ou quelqu'un qui serait presque aussi grand que lui... Sur qui, il pourrait appuyer ses mains...et grimper sur son dos ! Un petit renne ! Il manque Sven ! (bon, c'est d'accord, dans ce cas, si c'est Kristoff qui le demande, je ne pourrais pas refuser et vais tâcher de lui ramener Sven au plus vite ^^). Fin de l'histoire ^^
Là aussi, j'aimerais beaucoup les prendre dans la nature ! Il faudrait qu'il neige un peu ^^ J'espère que demain il fera beau, j'aimerais prendre ma grande famille au complet ^^ |
| | | Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| | | | Oswald
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Ven 17 Jan 2014 - 8:42 | |
| Trop choupi :3
Moi Kristoff, j'adore ses vêtements, c'est vrai qu'il est super bien fait, mais les cheveux et mon manque de place (car je préfère avoir Raiponce version 1 que lui, et donc après raiponce j'aurais plus de place XD ) me font renoncer à cet achat ^^
Et je pensais que tu avais d'autres animators par contre ^^ |
| | | B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| | | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Ven 17 Jan 2014 - 10:52 | |
| - Amy-Hime a écrit:
- Adorables
Ta petite histoire avec Anna, Elsa et Kristoff est trop mignonne, et bien sûr il faudra trouver un petit Sven à ce cher Kristoff si c'est son souhait N'est-ce pas ? XD J'espère que ce joli renne reviendra vite sur le parc >_< Il faut déjà que je me prenne Olaf ! - Oswald a écrit:
- Trop choupi :3
Moi Kristoff, j'adore ses vêtements, c'est vrai qu'il est super bien fait, mais les cheveux et mon manque de place (car je préfère avoir Raiponce version 1 que lui, et donc après raiponce j'aurais plus de place XD ) me font renoncer à cet achat ^^
Et je pensais que tu avais d'autres animators par contre ^^ Hohoho, j'en vois une qui lis trop vite et qui n'a pas bien regardé le topic. Le post d'hier se nommant "Animators' le retour"...évidemment que j'en ai d'autres !J'en ai même beaucoup d'autres ^^, je te renvoie au premier article de ce topic sur la première page (juste après les Jim Shore). Bienvenue sur mon topic B-lolita ! Je suis contente que ce que tu y as vu t'ait plu, et j'espère que tu passeras par ici souvent ♥ Yûki > Ca ne m'étonne pas, tu es totalement associée dans mon esprit à trois personnages : Clochette, Raiponce et Anna ^_^ Ton tatouage est vraiment joli, j'adore la stylisation du personnage *w* J'espère que petite Clochette te rejoindra bientôt ^^
Dernière édition par MadEye le Ven 17 Jan 2014 - 13:21, édité 1 fois |
| | | Oswald
| | | | *Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Ven 17 Jan 2014 - 11:09 | |
| Je découvre ton topic et tes merveilleuses collections !
La Tink est vraiment splendide ! je vais la prendre à ma Lou pour ses 2 ans ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| | | | Livia3
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Ven 17 Jan 2014 - 14:36 | |
| - MadEye a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Tu as une collection de pins impressionnante !!
Ta planche Dream est très bien présentée je trouve. Waouh la collection complète des médaillons ! J'aime aussi beaucoup la planche de pin shoe. Mais comment as-tu su que ceux qui tu avais achetés avant étaient des faux ? Si ça se trouve celui que j'ai est un faux.
Et tes PODM sont splendides ! Tu dis que ce ne sont pas des scènes côtées mais je trouve qu'elles sont très bien ! Surtout celle de Raiponce ! Je ne sais pas si la scène du mien est côtée mais je ne l'avais jamais vu avant.
Les pins Frozen ! J'adore ! Moi aussi j'ai hésité pour le jumbo du DS.fr. Surtout à cause du prix. Mais, je ne regrette pas du tout maintenant qu'il est là ! Merci ^^ Pour mes pin's, je trouvais qu'ils étaient un peu bizarres mais pas topus, certaines chaussures étaient bien mais d'autres paraissaient un peu moins bien finies dans les contours des couleurs.
- Spoiler:
La photo est floue, ça n'aide pas beaucoup, mais les contours étaient un peu épais sur celui de Raiponce : et quelqu'un du forum m'a donné l'astuce, au verso quand les têtes de Mickey ne vont pas jusqu'au bord, c'est à 90% un faux : On voit sur celui d'Ariel par exemple qu'il y a un contour en bas. Malheureusement, ce n'est pas une science exacte, et il arrive que des pin's officiels aient un léger contour sans tête de mickeys en bas. Mais bon, mes pin's cumulaient plusieurs défauts et j'avais aussi acheté un pin's Jafar dans la même transaction qui n'était pas similaire à la photo sur pinpics...c'était trop louche pour être vrai, surtout que les prix étaient très bas, je les ai eu pour moins de dix euros v_v
Pour les scènes côtées des PODM, par exemple, quand le personnage est de face, avec une jolie expression. Ou pour ceux de Raiponce quand on voit bien Flynn et Raiponce dans la barque. Pour le mien, Raiponce est de profil, seule, il n'est pas "si" intéressant, de même mon Ariel est entière mais un peu loin. Voilà, c'est subjectif, mais ça m'a permis d'avoir mes PODM a des prix plus que raisonnables ^^ (et comme je ne compte pas les revendre ou les échanger, je me fiche qu'ils n'aient pas la plus grande côte).
Merci pour les astuces ! J'ai ressorti mon pin shoe Raiponce et l'arrière ressemble beaucoup à celui de ton Ariel. Ya les mêmes têtes de Mickey. Donc, je pense que c'est un vrai. (Et puis je préfère me dire ça ! ) Pour les PODM, ce qui compte c'est qu'ils te plaisent ! Tes deux petits nouveaux sont trop mignons ! J'adore la petite histoire avec Kristoff ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Invité Invité
| | | | Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Sam 18 Jan 2014 - 21:44 | |
| Coucou J'apprécie vraiment de lire ton topic et de découvrir tes collections, je suis en admiration devant . Comme le nom de ton topic l'indique tu as vraiment beaucoup de merveilles ^^ Gros coup de cœur pour Clochette par contre les cheveux de Kristoff me freine un peu... mais son visage et sa tenue sont très fidèle au film. En tout cas félicitation j'adore ton topic |
| | | |