AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 21:25

Tangled35 a écrit:
Livia3 a écrit:
Ah tu préfères quand même Raiponce. Razz  Bon, il faut que je revoie mon enthousiasme un peu à la baisse car j'ai peur d'être déçue du coup !
Pareil ! Razz 
 
Je viens d'ailleurs de réserver ma place pour dimanche
 
MissNessa a écrit:
Ouf j'ai vu le message de Madeye après edit, moi qui fait très attention aux spoilers depuis le début, ca aurait été bête de me gâcher la surprise maintenant xD
Donc d'après toi, Raiponce reste quand même supérieur ? Bon, il faudrait peut-être que j'en attende un peu moins de ce film, sinon je vais tomber de haut. Quand tu parles de défauts, sont-ils vraiment dérangeants ou ce sont simplement des petits détails qui font juste tiquer ?
Oui, je m'inquiète, j'ai vraiment pas envie d'être déçue xD
Après, si ce sont des incohérences, on en trouve dans Raiponce également et ça ne m'a pas gêné. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 21:32

J'ai vu le film ! Il fait partie de mes Disney préférés La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 937942
Je l'ai trouvé beaucoup mieux que Raiponce et un peu mieux que le Roi Lion et la Belle et la Bête, on est scotché du début à la fin !
Ce film n'a aucun défaut à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 21:33

Argumente un peu ( sans spoiler hein ! ), pourquoi un peu mieux que le Roi Lion et La Belle et la Bête ? Pourquoi pas de défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 21:35

SnowWhite a écrit:
J'ai vu le film ! Il fait partie de mes Disney préférés La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 937942
Je l'ai trouvé beaucoup mieux que Raiponce et un peu mieux que le Roi Lion et la Belle et la Bête, on est scotché du début à la fin !
Ce film n'a aucun défaut à mes yeux
He ben dis donc, c'est ce qui s'appelle un plébiscite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 21:36

Je développerais demain si vous voulez Wink Vous comprendrez mes arguments vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 21:36

SnowWhite a écrit:
Je développerais demain si vous voulez ;)Vous comprendrez mes arguments vous verrez...
Mieux que Blanche Neige ? Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 21:41

Presque ! Il manque un petit truc pour qu'il le dépasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 22:39

Je pensais que tu nous avais quitté Snow!

J'ai hâte de lire ta critique!

Est ce que le fait de connaître l'histoire t'as gêné?

Parce que demain c'est à mon tour ^^!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 22:46

Tangled35 a écrit:
Elle parle surtout du doublage des voix françaises donc pour moi c'est une raison de plus pour le regarder en VO et en VF pour pouvoir comparer
Non, je parlais généralement. Je trouve le doublage de la Reine des Neiges très réussi. Mais globalement, je trouve quelques défauts assez dérangeants au film qui fait que je ne suis pas enthousiaste à 100%, mais je ne peux en dire vraiment plus dans cette section : à part que c'est en partie à cause du rythme du film, que je trouve trop "effréné" et qui coupe l'émotion avant qu'elle est pu vraiment s'installer, vers la fin. Le film est déjà long (mais on ne voit pas le temps passer), pourtant, j'aurai aimé qu'ils prennent plus le temps pour certaines choses.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 22:53

J'appuie le ressenti de Madeye. J'ai beaucoup aimé, mais bon sang, on ne nous laisse pas le temps d'intégrer quoique ce soit. Certains passages auraient mérités de prendre bien plus leur temps, cela aurait été bénéfique aux personnages et leurs relations.

Perso j'ai besoin de le revoir, de laisser poser. Le rythme est très particulier, le côté comédie musicale est bien plus appuyé que dans aucun autre Disney, c'en est même déroutant (mais bon sang de bon soir, qu'est-ce que j'ai adoré les chansons!!!) C'est juste un rythme que j'ai du mal à définir et qui m'empêche de l'apprécier à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 23:11

Ah mince, je déteste quand on n'a pas le temps de ressentir vraiment les choses, ça fait que du coup on ne peut pas apprécier pleinement l'instant.

Quand tu dis que les doublages sont bien, on n'a donc pas des erreurs comme dans la bande annonce ?
Spoiler:


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 23:12

MadEye a écrit:
Tangled35 a écrit:
Elle parle surtout du doublage des voix françaises donc pour moi c'est une raison de plus pour le regarder en VO et en VF pour pouvoir comparer
Non, je parlais généralement. Je trouve le doublage de la Reine des Neiges très réussi. Mais globalement, je trouve quelques défauts assez dérangeants au film qui fait que je ne suis pas enthousiaste à 100%, mais je ne peux en dire vraiment plus dans cette section : à part que c'est en partie à cause du rythme du film, que je trouve trop "effréné" et qui coupe l'émotion avant qu'elle est pu vraiment s'installer, vers la fin. Le film est déjà long (mais on ne voit pas le temps passer), pourtant, j'aurai aimé qu'ils prennent plus le temps pour certaines choses.
Madeye résume bien ma pensée Wink 

C'est vrai que c'est assez rapide, des fois un peu trop à certains moments. Certains personnages sont un peu délaissés et on n'a pas le temps d'avoir de l'empathie pour eux. C'est le cas d'Elsa, qui n'est pas assez mise en avant à mon goût ce qui est fort dommage. Alors que celui d'Anna on adhère tout de suite, son caractère est génial! Et les chansons..., je les ai encore dans la tête!! drunken 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 BtHVqdR  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 23:17

Ellie_ a écrit:
Ah mince, je déteste quand on n'a pas le temps de ressentir vraiment les choses, ça fait que du coup on ne peut pas apprécier pleinement l'instant.

Quand tu dis que les doublages sont bien, on n'a donc pas des erreurs comme dans la bande annonce ?
Spoiler:
Certaines "erreurs" sont corrigées mais d'autres sont des choix de traduction (d'ailleurs, le deuxième exemple que tu cites en est un, et pour ma part, je le trouve bien trouvé). On ne peut pas coller mot à mot au texte original.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 23:33

Ah je ne suis pas d'accord (et super déçue pour le coup) d'accord on ne peut pas coller au texte original constamment mais là tel que je l'ai compris il y a clairement une erreur par rapport à l'histoire et donc une incohérence du texte.

Spoiler:


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Mer 20 Nov - 23:37

J'aurai du dire des choix d'adaptation, s'éloigner du sens originel pour trouver une jolie formule. Et franchement, je trouve que ça passe très bien dans la scène, c'est touchant.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 0:01

MadEye, Crystal et Figaro210 merci, vous m'aidez à mettre simplement des mots sur ce qui me gêne en fait depuis 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 1:50

Beaucoup de scènes auraient juste eu besoin de quelques minutes, voir quelques secondes supplémentaires!!
Là c'est tellement hyper séquencé... C'est plus construit comme un spectacle scénique qu'un film, j'ai l'impression, au final, et je ne sais pas si ça fonctionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 7:38

Oui d'où ce côté hyper calibré que j'avais jamais vu chez un Disney. Même dans Raiponce ou Princesse et Grenouille y avait pas ça autant. Bon c'est peut-être le "style" Buck/Lee qui ne nous plait pas. Donc tous les ingrédients du chef d'oeuvre sont là, ca en a le son et la couleur, mais malgré le travail de fou, la musique de fou, la neige de fou, une Anna, une Elsa et un Hans de fou et des scènes cultes, cette étrange impression calibrée gène plus d'un spectateur. J'avais jamais ressenti autant ça dans un Disney... Bon, pour le succès du film, espérons que le grand public gobera toutes les merveilles qu'il contient quand même sans tilter sur ce problème de style et de structure.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 8:36

Moi, je n'ai pas du tout ressenti la même chose que vous dans le rythme et l'émotion. Le côté musical totalement assumé, ne m'a pas géné, au contraire a transcendé le film. J'ai pris un pied TOTAL !! Et je sais que je ne suis pas le seul (c'est le cas de M-O par exemple). La presse américaine a l'air aussi de beaucoup l'apprécié.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 8:55

OUF ! ;)Moi en un sens je dis tant mieux car je veux que Disney marche et soit récompensés de tout leur boulot. Après, cinématographiquement, nous les déjà quelques-uns ici frustrés restons fair play et continueront d'échanger notre déception réelle en respectant le point de vue majoritaire, no soucy...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 9:00

Je sais bien mais je voulais apportais mon grain de sel pour un peu contrebalancer cette (petite) avalanche de déception. Non, il n'y a pas que des fans déçus Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Dcpleg24  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 BannierePubFace La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 10:49

Film vu hier soir! Smile 

J'ai adoré! Bon, il ne remplacera pas Raiponce dans mon cœur mais il reste un très beau film d'animation. A voir!

Commençons par les petits côtés négatifs, comme ça a été dit précédemment, certains éléments auraient eu besoin d'être un tout petit peu plus exploités. On ne peut pas dire qu'ils sont bâclés non plus mais quelques scènes en plus ou quelques dialogues en plus auraient parfois été bénéfiques.

Sinon je reste gênée par un détail qui ne dérangera peut-être que les gens qui ont beaucoup visionné Raiponce. J'ai été surprise de me retrouver dans Raiponce parfois, certaines scènes, paroles ou mimiques sont clairement inspirés de ce film et ça m'a fait vraiment drôle.
Après je connais Raiponce par cœur donc c'est peut-être pour ça que j'ai été sensible à ce détail.

Concernant les points positifs, le film ne m'a pas du tout déçu. L'histoire est très bien faite et on s'attache vite au quator.
nom des personnages:
Ils sont parfaits tous les quatre et tous très attachants.
Après c'est sûr qu'on voit beaucoup plus une certaine sœur que l'autre mais je pense que la bande annonce le montre assez bien pour que ses fans ne soient pas trop déçus.

Le doublage est très bon. Bien que je n'ai pas vu le film en VO pour comparer, la VF est très bonne dans le sens où les voix des personnages collent parfaitement et pour rassurer les plus craintifs, Dany Boon s'en sort très bien.

Les musiques m'ont emporté. Il y a un notamment certain effet d'ailleurs, qui n'a pas plu à tout le monde mais qui moi, m'a fait vibré.
Spoiler:

Sinon pour faire court, le personnage d'Anna reste mon préféré. J'ai immédiatement été attirée par ce nouveau personnage et en voyant le film, mon impression s'est confirmée. Anna est, comme Raiponce, un personnage qui fait beaucoup de bien.

Bref un beau film à voir!
Pour moi, il fait partie de mon top 5 sans détrôner Raiponce de mon coeur. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 937942


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 21 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 10:54

Ah je suis rassurée par ton avis choupinette ! Du fait que tu aies aimé déjà, mais aussi qu'il ne détrône pas Raiponce ! Razz (Car si je dépense autant que pour Raiponce pour les goodies, je suis pas sortie de l'auberge lol)
Sans avoir vu le film, j'ai toujours adoré Anna mais Let it go m'a beaucoup fait apprécier Elsa aussi. Donc vu qu'on a les mêmes gouts, je suis rassurée, je pense qu'Anna restera ma préférée !
Vivement dimanche !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 12:44

Ahh vous donnez vraiment envie de le voir ...
Moi il y a un seul point qui me fait peur : est ce qu'on a une larme au coin de l'oeil à la fin du film ? Ou est ce que justement cela va "trop vite" pour l'avoir ?

Enfin, quand je dis une larme, c'est peut être moi qui suis trop sensible Langue mais est ce que l'on est ému que ce soit en mal ou en bien ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 11038210 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 11037810La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 678k7k10La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 4kkx3q10La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Jeu 21 Nov - 12:48

Mimilove, je n'ai pas eu de larmes à l'oeil à la fin du film, par contre, j'ai eu de gros sanglots et de véritables larmes dès le début et lors de nombreux passages du film XD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-