AccueilVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 VideVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:42

Pour ma part, une bonne soirée de passée, par contre très déçue de ne pas avoir pu prendre de photos avec les personnages a cause des gens sauvages qui pietinnaient ma robe....
Je n'ai pas aimé le spectacle de dingo, on ne voyait rien.... par contre facilier waouh!!!!! Des temps d'attente raisonnables mais petit coup de mou passé 00h.
Ambiance excellente du côté des guests et des casts. Bref a refaire Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:14

DisneyParis a écrit:
A mon avis c'était pour ça que tout les personnages rare étaient la, c'était un vraie coup de chance !! ^^
Donc c'était grâce au Prince tout les nouveaux personnages . Ils ne restent pas a Dlp ,ils repartent aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:21

Petite parenthèse pour répondre à Mr.Freddy qui citait
Citation :
Sans vouloir te juger, c'est bien de dénoncer dans ton post les incivilités des gens, mais est-ce qu'aller à une soirée pareille avec une fille en poussette, ce n'est pas non plus un peu irresponsable ? Est-ce que la place d'une enfant aussi petite (2, 3 ans ?) n'est pas plus dans son lit que dans une soirée qui dure jusqu'une heure du matin.
Je dis ça, je dis rien..
Pour information, et avant de porter tout jugement, il serait déjà bon effectivement de connaitre l'age de ma fille qui va sur ses 5 ans... et oui, nous avons pris une pousette parce qu'à 5 ans après une journée de parc, les enfants ont un peu de fatigue dans leurs pattes.... donc de là à me traiter d'irresponsable je trouve cela un peu pousser ... Ma fille, lorsqu'elle a été fatiguée, à dormi dans la poussette, nous avons quitter la soirée à 23h45 car justement elle s'était endormie... est-ce toujours autant iresponsable ? J'ai horreur des personnes qui jugent sans savoir de quoi elles parlent.... Bref, et mes reproches, de plus, étaient à l'encontre du fait que les gens ne pouvaient pas voir le spectacle, avec ou sans enfants c'est pareil... avec ou sans poussette etc...


De plus, à en lire les quelques avis sur le forum, les personnes qui ont donné leur point négatifs semblent se plaindre des mêmes choses que moi et n'avaient ni pousette ni enfant.... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Aman2

Aman2

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:35

Les Reporters de DLP a écrit:
Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Prince des Emirats Arabes (ou d'Arabie Saoudite ?) était présent à la soirée
Le pire c'est que comme son groupe nous est passé devant pour les persos de Là-Haut avant d'aller direct vers Les Aristochats, j'ai dis tout bêtement (pour faire la conversation durant la queue....) "il me semble qu'ils ne sortent que quand le Prince est là" et à mon ami de répondre "ouais bah ton Prince il doit être déguisé en mousquetaire si tu veux mon avis !"
Comme quoi on dit ce qui nous passe par la tête en pensant dire une bêtise et finalement ça s'avère vrai ^^
Mais effectivement, c'était un groupe de personne très imposante et qui avait le chic pour mettre les boules à tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:48

Je suis déçue par un seul truc : le manque d'organisation dans les files pour personnages (je vais pas commencer avec l'incivilité ok tu veux voir le personnages,ok tu connais pas son nom,ni son dessin animé mais pas ok tu pousses) et puis pas de files mais ca s'est bien amélioré a la fin sinon je me suis pris le nez de Shenzi sur la tête ...
Mais sinon c'était très très bien,les personnages oh parfait ...
Je ne n'ai vu qu'une partie du show du Docteur Facilier et c'était très sympa et l'ambiance générale de la soirée assez cool et les costumes des guests GÉNIAUX cheers BRAVO voila voila sinon j'étais un dinosaure rose accompagnée d'un "lézard" rouge a pois bleus
(j'ai posté mes photos avec les persos dans vos photos avec les personnages)
Oh et bien sur j'ai envie de le refaire l'année prochaine mais bon y avait beaucoup de monde et beaucoup de petits(ce n'est que mon avis mais ca devait être très fatiguant pour eux ..) Wink


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 0:58

Les Reporters de DLP a écrit:
Moi j'ai adoré les personnages présents à "Meet Mickey Mouse", c'était le top, heureusement qu'ils ont finis par faire une file pour les personnages de La-Haut et d'Alice au pays des Merveilles sinon ils était inaccessibles !  

Pour ce qui est des spectacles j'ai bien aimé l'ambiance présente à Discoveryland Very Happy 
"Le carnaval'oween du Dr Facilier" était Top !
Par contre j'ai été déçu par "La Pirate académie du Capitaine Crochet", au début je n'avais pas bien lu le titre et le descriptif du show et je m'attendais à un spectacle sur le bateau avec un combat entre Capitaine Crochet et Peter Pan, Capitaine Crochet qui arrive avec Mr Mouche en barque etc ...

Et la célébration Halloween de Mickey de nuit rend bien, dommage que Clarabelle ne vienne pas à notre rencontre.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Prince des Emirats Arabes (ou d'Arabie Saoudite ?) était présent à la soirée
Même si c'est en Spoiler, je te conseillerais de retirer la photo de ce forum, il n'appréçi pas vraiment être pris en photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:03

En même temps sortir à DL sans être pris en photo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:06

Maevaduf a écrit:
En même temps sortir à DL sans être pris en photo..
Eh oui mais c'est le prince, des gens ont déjà eu des soucis en publiant des photos de lui sur le net ... Je voulais juste vous prévenir, pour ne pas avoir de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:06

Alors c'était ma première Halloween night depuis 10 ans,
On a été un peu déçu la déco est chouette mais pas assez presente . on avait pas trop l'impression d'être Halloween ( de nuit c'est pas hyper facile de voir en plus)
Et c'était dommage que pas mal de boutiques étaient fermées, j'ai trouvé peu de choses sur le thème Halloween :/ je devais ramener pleins de choses a deux petites filles on a vite fait le tour :/
Bon sinon bonne ambiance, on a été respectueux des familles (mon copain qui est très grand a réussi a récupérer pleins de bonbons pour des enfants qui arrivaient pas a se faufiler Langue)
J'ai trouvé que la cohabitation entre les différents publics se passaient bien du moins autour de nous Smile
J'ai bien aimé le dance flore en plein air Smile
Par contre aucunes photos avec des persos il y avait trop de monde :/
Donc un peu mitigé mais j'ai quand même envie d'y retourner et déguiser ce coup ci !
Comme on avait vu que certains costumes étaient interdits on s'est pas motivé alors qu'au final on aurait pu :/
Et sinon pour les noctiliens c'était du grand n'importe quoi, trop de monde pas assez de bus, un chauffeur pas très aimable qui a poussé une fille qui s'est retrouvé coincé entre le bus et le caniveau je suis arrivée sur Paris a 4h du mat ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:42

yoyo-DLP a écrit:
Les Reporters de DLP a écrit:
Moi j'ai adoré les personnages présents à "Meet Mickey Mouse", c'était le top, heureusement qu'ils ont finis par faire une file pour les personnages de La-Haut et d'Alice au pays des Merveilles sinon ils était inaccessibles !  

Pour ce qui est des spectacles j'ai bien aimé l'ambiance présente à Discoveryland Very Happy 
"Le carnaval'oween du Dr Facilier" était Top !
Par contre j'ai été déçu par "La Pirate académie du Capitaine Crochet", au début je n'avais pas bien lu le titre et le descriptif du show et je m'attendais à un spectacle sur le bateau avec un combat entre Capitaine Crochet et Peter Pan, Capitaine Crochet qui arrive avec Mr Mouche en barque etc ...

Et la célébration Halloween de Mickey de nuit rend bien, dommage que Clarabelle ne vienne pas à notre rencontre.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Prince des Emirats Arabes (ou d'Arabie Saoudite ?) était présent à la soirée
Même si c'est en Spoiler, je te conseillerais de retirer la photo de ce forum, il n'appréçie pas vraiment être pris en photo ^^'
Pas d'accord avec toit yoyo. En toute fin de soirée à 1h10 quand j'ai pris une photos de mes camarades devant le château, ils ne se sont pas gêné pour s'inviter dessus et de se prendre pour des star me faisant signe de les prendre tous en photos (mes camarades et eux). Donc... je crois que ça ne marche pas cette argument.
ils ne bougeaient pas si le flash ne sortait pas ! mais bon.... on les pardonnes

sinon bonne soirée, deux déceptions, le spectacle du capitaine crochet et dingo car on préfère lire ceci comme étant des animations de rue (surtout la deuxième) et que leur points de "spectacle était ridicule car peut de visibilité. Le "show" de dingo par exemple ne se fait pas sur scène mais au niveau du sol et celui de crochet à un endroits hyper exigu.
Pour la cavalcade il y a eu des problèmes de son et d'éclairage sur central plaza (kiosque popcorn entre adventureland et frontierland et elle défilait trop et plus vite qu'a l'habitude.

les personnages exclusifs.... le Prince.... pas besoin d'être divin pour faire le rapprochement, on peut leurs dire merci Razz ( donc merci car c'était super)

sinon à dicoveryland c'est une vrai surprise cette discothèque à ciel ouvert (bravo au danseurs du parc pour tenir le rythme toute la soirée). Et le Spectacle (un vrai) du Molly Brown La Canarval-Loween du Docteur Facilier est sublime !

Bref entre point positif et négatif ce fut sympa... mais manque des diffuseurs de fumées, quelques jeux de lumière et une loop musicales plus grande et ça passera de "sympa" à "génial" (mais pas "parfait").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 2:23

"La Canarval-Loween du Docteur Facilier" de la Soirée Halloween Disney en version multiplan.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 5:49

Très belle vidéo DLRP. Merci


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
osoleil

osoleil

Féminin
Âge : 55
Messages : 111
Localisation : VAR
Inscription : 17/07/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 7:57

disney75 merci pour les photos , la cavalcade d'Halloween est vraiment trés belle de nuit .

PinkTale~ tu peux nous la montrer la photo avec le prince stp


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 P1030511Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 2012-110Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 P1020810

Premier séjour : 21/22/23 mars 2012 au Sequoia Lodge
Deuxième séjour : 21/22/23 novembre 2012 au Santa Fe
Prochain séjour : 2014 ??????........
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 9:55

ah , c'est le meme prince qu'au mois de juin , c'est Fahd Al saoud, un passioné du parc.
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 10:13

super soiree pour ma part !
ormis les gens qui passait devant ormis qu'il etait derriere pou absolument faire une photo avec le perso !
il aurait du faire une file comme pour "la haut " et "alice " ! et dommage que les mechant de la soiree ne soit pas rester plus tard !
sinon si cela se fait encore je serais la l'annee prochaine ^^


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 10:55

Assez bonne soirée pour moi aussi!
J'ai pu faire le show de Facilier (vraiment bien) et celui avec Dingo (pas mal mais pas pratique pour les gens derrière) et j'ai aussi regardé Dreams. Je suis passée devant celui du capitaine crochet mais impossible de voir si l'on est pas au premier rang...

J'ai passé pas mal de temps du côté de Meet Mickey Mouse. Je me suis retrouvée coincée dans la foule du début près des personnages d'Alice en voulant aider un groupe avec un fauteuil qui n'a même pas réussi à avancer. Après ça impossible de s'extirper tellement les gens bousculaient. Quand les personnages sont partis j'ai préféré m'éloigner. J'ai pu voir d'autres personnages et revenir quand une queue a été mis en place. Beaucoup de bordel aussi du côté des aristochats. Du coup j'ai attendu qu'ils partent pour attendre leur retour avec personne pour pousser et passer ensuite dans les  premiers à leur arrivée.
Par contre impossible de s'approcher des personnages d'Aladdin. J'ai préféré passer mon chemin.

J'ai aussi fait un tour du côté de discoveryland pour voir les personnages de Star wars. Une bonne ambiance dans ce land! Avec beaucoup d'occasions de danser pour les gens!

Je n'ai pas pu venir déguisée à cause d'une visite à Paris la veille qui m'empêchait d'être trop chargée! Mais j'ai été impressionnée par certains déguisement en particulier la Bergère!
J'ai enfin pu faire de jolies rencontres, et il n'y a rien de mieux que ça pour nous faire passer une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:47

Moi en tout cas je suis partant pour la soirée Halloween 2014 Smile !!


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Yper_donald17




Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 11:49

Moi aussi, ce coup ci je ne la louperais pas !!!!


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 2728Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
merlin47



Messages : 5
Inscription : 30/10/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:06

Première soirée à halloween pour moi, et même si je regrette de le dire, j'ai été très déçu. Alors c'est sûr ça fait toujours une soirée passée à Disney et c'est forcément bien. Mais au prix du ticket (même avec une réduction passeport Dreams) je trouve que ce n'est pas donné.

Alors oui, l'ambiance été bonne, le parc en musique, le château paré d'effet, les gens super bien déguisé de ce côté là rien à dire. Même quelques mentions spéciales pour certain costumes juste parfait !

Mais pour le reste... Beaucoup de personnage c'est bien. Mais avec une organisation c'est mieux. Je sais que c'est pas facile, qu'il y a beaucoup de monde, mais quand même, quand on fait payer une soirée on fait des efforts ou alors on vend moins de places.

J'ai perdu énormément de temps à essayer de bien me placer pour la parade et pour le Dreams. Et là j'ai vraiment cru que Mickey se moqué de moi... 2 chars pour la parade. 2! Même pas un char avec des vilains. Sur ce point là je peux rien négocier c'est presque de l'irrespect pour le public !

Et le Dreams soit disant différents... 30 minutes d'attente pour être bien placé... Pour rien c'était le même. Même si ce spectacle est magnifique... Un petit effort les gars quoi. Ou alors ne dites pas que ça change.

Et en général les shows étaient réussis mais sans grand intérêt (évidemment j'ai loupé celui de facilier, le seul que tout le monde a adoré. Mais ça ça doit être le karma.)

Donc en conclusion j'ai passé une bonne soirée mais avec se sentiment de m'être fait avoir par ma souris préféré. Heureusement la prolifération de personnages était là (avec les incivilités des gens).
Big up à maléfique aussi qui nous a fait sa petite crise de nerf alors qu'on s'y attendait pas !

Je ne pense pas retourner à cette soirée l'année prochaine. Enfin on verra ce qui est proposé qui sait.

Encore une fois bravo à tous les gens déguisés !
Revenir en haut Aller en bas
archie59

archie59

Messages : 91
Inscription : 08/11/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:38

Moi je ne comprends pas et je n'admet pas le fait que les shows soient chantés en anglais ! nous sommes en France ! vraiment dommage...


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Sigoo_10
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:41

merlin47 a écrit:
J'ai perdu énormément de temps à essayer de bien me placer pour la parade et pour le Dreams. Et là j'ai vraiment cru que Mickey se moqué de moi... 2 chars pour la parade. 2! Même pas un char avec des vilains. Sur ce point là je peux rien négocier c'est presque de l'irrespect pour le public !
La calvade d'Halloween n'a que deux chars pour le moment. Chaque année une nouvelle unité rejoint la calvade pour en faire une vrai parade dans le futur.

merlin47 a écrit:
Et le Dreams soit disant différents... 30 minutes d'attente pour être bien placé... Pour rien c'était le même. Même si ce spectacle est magnifique... Un petit effort les gars quoi. Ou alors ne dites pas que ça change.
Excuse moi, mais il n'a jamais était dit que Dreams serait différent pour la soirée de Halloween! Le seul Dreams différent sera
"Disney Dreams! Fête Noël" à partir du 10 novembre.



Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Phylia

Phylia

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : PARIS
Inscription : 29/08/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:07

A moi de m'expliquer pourquoi je n'ai pas apprécié cet Halloween.

C'est mon premier Halloween à Disney et je m'attendais à un truc énorme. Au lieu de ça j'ai revu les mêmes décorations que l'année dernière (que j'avais vu sur des photos). Je n'ai pas été transportée dans le monde d'Halloween -> Noël était déjà présent partout dans les magasins. Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 485184 
Il y avait trop de monde. Trop d'attraction fermée. Trop peu ouvertes: ce qui fait que pour les rares attractions ouvertes il y a une queue énorme. Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 795199 
Avec mon conjoint, on c'est très mal organisé. Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 224944 
Nous n'avons pu voir aucun spectacle parce que nous avions trop froid et attendre plus de 30 minutes dans le froid et debout... non merci. De plus, avoir les programmes à la dernière minutes ne nous à pas aidé du tout.

En plus effectivement Pirates des Caraïbes était fermé. Un gamin a failli mourir: je ne vois pas comment il a pu tomber à l'eau à moins que... son éducation est à refaire et celle des parents également car il faudrait qu'il se soit carrément mis debout et fait le con (ET C'EST INTERDIT). Bref. J'ai pas pu faire Pirate des Caraïbes alors que ça me tenait à cœur à cause d'un gamin mal éduqué. Evil or Very Mad 


Déçue car mes lentilles n'ont pas tenues le coup (elles sont fissurées) mais ça... Disney n'y est pour rien.


Il y a quand même des points positifs:
-> La musique de fond que j'ai trouvé géniale.
-> Les supers costumes qu'on a pu voir.
-> Notre nuit au Séquoia!
-> PERSONNE DANS LES MAGASINS!

J'y retournerai l'année prochaine, mieux préparé (parce que j'apprends toujours de mes erreurs) et ferai en sorte de voir le plus de spectacles possibles.


Le rêve ne fait que commencer...


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Tumblr12




31 Octobre 2013 - 01 Novembre 2013: Sequoia Lodge en chambre Montana. N°2103
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:21

De retour de mon séjour "épique", je donne mon petit avis sur cette soirée Halloween.
Alors déjà mention spéciale aux personnes déguisées, les déguisements étaient top, on voit vraiment que certains ont bien travaillé sur leur déguisement, ça faisait plaisir à voir Smile

Niveaux personnages, beaucoup étaient de sortie, j'ai pu voir : Maléfique, Cruella, Crochet, Gaston, Facilier, les héros de "Là-Haut", Mister Mask, Aladdin, Abu, Picsou, Donald, Flagada Jones, Pinocchio. Par contre un monde monstre pour les voir, surtout pour les Aristochats, je me demande si ils pouvaient encore respirer les pauvres tellement les gens les collaient...

Pour les spectacles, super contente de revoir celui de Facilier, toujours aussi bien. Par contre pour celui de Crochet, j'ai été très déçue. Le faire en contre bas du Galion et pas SUR le galion je trouve que ce n'était pas le mieux. Si on était pas dans les premiers, impossible de voir quoique ce soit. Je pense qu'il faudrait vraiment revoir la localisation de ce spectacle qui je pense devait être sympa.

Sinon avoir une 2ème fournée de Cavalcade d'Halloween et de Dreams était sympa malgré le monde fou dans cette soirée. J'irai volontiers à cette soirée en 2014 Smile


 
A venir :
 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Push_h10
????

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:58

azertyuiopjerome a écrit:
25 000
25 000 c'est excessif ?? j'ai entendu 7000 moi ???


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 14:21

damdam1987 a écrit:
il aurait du faire une file comme pour "la haut " et "alice " ! et dommage que les mechant de la soiree ne soit pas rester plus tard !
Tout a fait d'accord avec toi pour les méchants mais ils ont bien fait une file pour les persos de La haut et d'Alice enfin remarques c'était a la fin de la soirée


cyclops "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying"  alien

Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie..
Take me to Wonderland ⭐

Soirée Halloween'13 parfaite
I love you Russell est mon amoureux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) : complète
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
» Soirée Halloween Disney (31 Octobre 2011)
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-