AccueilVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 VideVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 VideVos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:55

De toute façon a cette soirée,il y aura des satisfaits et des insatisfaits,il faut se faire une raison
Pour ma part,satisfait d'avoir vu des personnages rares,malgré le manque de respect de certain quitte a etre dangereux et violent:confused: 
Concernant la sécurité,il y en avait a certain contrôle des bracelets ainsi qu'a Discoveryland,et quand je suis sorti du parc,il y avait la police et les CRS
Il devrait y avoir ca plus souvent ,pas juste a une soirée
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:20

vraiment hâte de voir vos photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:36

Citation :
oooo mille excuses si on ne peut pas être objectif sur une soirée pour laquelle on a payé je ne donnerai plus mon avis.
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de donneurs de leçons sur ce forum.
Je ne pense pas avoir été insultante envers la famille ou qui que ce soit.
Si on part dans ces choses là, les gens désagréables dans le parc ont peut être eu des soucis dans leur vie la journée.
C'est juste une constatation que deux attractions étaient fermées et comme fantasyland l'était aussi à partir d'une certaine heure ça réduit les possibilités.
tu te fait des film mon pauvre !!!! on ne t'accuse pas d'avoir était insultant envers la famille ce qui est faux par ailleur !!!! et si tu n'accepte pas ni l'opignon des autres ni le fait d'avoir passer une mauvaise soirée ce n'est en aucun cas notre faute


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
Aman2

Aman2

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:43

Pour ma part, la soirée était très réussie.
Le spectacle du Dr Facilier en mettait plein les yeux (même si je l'avais vu l'année dernière - et pour répondre à une question dans les premiers messages : oui le Dr Facilier était projeté sur BTM) et quel bonheur de voir Louis ! Very Happy 
J'ai eu le plaisir de voir le Sultan et Abou. Malheureusement, le temps de faire la queue, le Sultan était parti, je n'ai pu faire de photo qu'avec Aladdin et Abou et pas vraiment envie de refaire toute la queue en attendant le retour du Sultan. Mais la joie de les rencontrer était tout de même là.
J'ai assisté à la première sortie du Chapelier+Lièvre de Mars+Cheschire Cat... c'était juste impossible de les approcher, il y a eu un gros manque d'organisation sur cette sortie, ils étaient assaillis par les guests. Ils ont appris la leçon et ont mis au point un système de fil d'attente pour les prochaines sorties donc effectivement il y avait du monde mais au moins on n'était pas les uns sur les autres à se bousculer, j'ai trouvé ça beaucoup plus pratique et plus "juste" (rapport au nombre de personnes qui passent avant vous malgré la demie heure que vous avez passée à attendre que le characters vous choisisse !)
Autour d'eux j'ai pu voir Max, Kuzco, Les aristochats (impossible de les atteindre pour ma part, ils étaient au milieu d'une masse de personnes qui jouaient des coudes et je tiens encore un peu à mes côtes), Duffy&Shelie May, Picsou, Flagada Jones, Myster Mask, les 3 Caballeros. Tous en alternance, c'était soit les persos d'Alice soit les persos de Là-Haut ; soit les Caballeros soit Max+Kuzco ; soit les canards soit les ours. Sully et Bob étaient de sortie également. Bref, rien que là je trouve que j'en ai eu pour mon argent !! De plus, sur les dernières sorties, Max avaient de moins en moins de guests autour de lui, comme quoi c'est dommage de jouer autant des coudes dès 20h30 quand deux heures plus tard il se sent seul... Même remarque pour Kuzco.
Au niveau des vilains, j'ai vu Gaston, Cruella, Frollo, Ratcliffe, Yzma, Kronk, Shan Yu, Peine & Panic, Hadès, Maléfique, la sorcière de BN, l'homme au chapeau melon, les hyènes... Je me demande si je n'en oublie pas bounce C'était un moment génial !
Le spectacle de Dingo, j'en parle ? ... J'aurais préféré revoir le spectacle avec Mickey&Co. Et si c'est une question de budget, très sincèrement je ne trouve pas que le Dreams était indispensable pour fêter Halloween (de même que des tambours, même si je salue la performance !) je trouvais beaucoup plus sympa de voir nos personnages préférés déguisés en vampire, fantôme ou diable !
J'ai fais l'impasse sur le Dreams et la cavalcade, c'est du vu et du revu : j'ai privilégié Dug, Carl et Russell Razz La vie est faite de choix difficile xD
Pour le spectacle de Crochet, c'est un bon spectacle pour les enfants mais il était peut-être mieux placé derrière le Chalet de la Marionnette parce que la scène placée en bas n'était pas vraiment visible au plus grand nombre. J'ai trouvé que c'était du réchauffé du spectacle qu'offrait Peter Pan et que je trouvais plus drôle mais je pense qu'il avait quand même sa place dans la soirée.
Je n'ai fais qu'un rapide petit tour du côté de Discoveryland et j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose, à vous de me dire si il y a eu autre chose qu'une espèce de boîte de nuit plein air ?
En résumé, j'ai préféré cette soirée-ci à celle de l'année dernière. C'était un peu la cohue mais il y avait assez de characters pour permettre un bon roulement. Les CM étaient dans l'ambiance, agréables et drôles, contrairement à l'année dernière où j'avais eu du mal à avoir des renseignements cohérents.
Une question nous a quand même posé problème, les affiches des consignes interdisent aux enfants le masque de Spiderman, je suis la seule à avoir croisé un grand nombre de masque plutôt effrayants ? Je n'ai pas eu à me plaindre de l'organisation mais quand même, comme ont-ils fait pour entrer avec ces masques complets et flippants ??? confused 
J'espère en tout cas qu'une grande part d'entre vous ont passé une aussi bonne soirée que moi et que vous serez au RDV l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:54

pour notre part
-organisation à l'entrée mal faite par apport à l'année dernière ,je conçois que les gens ait assistés à la Dream et doivent passer par la gauche mais nous à droite serrés comme des sardines le temps de traverser main street pour une soirée spéciale c moins top
-meilleure ambiance que l'année dernière ,plus de gens déguisés,de maquillés aussi,le peu de personnages que j ai reussi à approcher était super sympa,les guest des attractions ont aussi joués le jeu
- au restaurant au steack house une fille qui placait ne se génait pas pour faire des remarques sur les clients ou quand elle devait placer des gens levait les yeux au ciel
-quand aux déguisement des masques effrayants,ils sont soit disant interdit alors que beaucoup en avait
- moins de foule à la sortie

la sécu était trés présente à discovery mais hélas j'ai raté Dark Vador de peu mais j'ai eu Chuppaca ,R2D2 et d autres personnages du film Star Wars ce qui était mon but  à la base car on les voit trop peu (Chuppacca je ne l'avais vu qu'une fois il y a 2 ou 3 ans et depuis plus rien)
à refaire
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:00

Pour notre part, nous avons aussi passé une excellente soirée.
Nous n'avons pas assisté à tous les spectacles, mais pas grave, on a pu faire quelques attractions, on s'est bien amusé, se balader en costumes et voir les autres maquillées/déguisés, c'était super! ça change de notre routine sur le parc Smile
À refaire l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:31

Pour notre part (celle de mon groupe), ça n'avait pas vraiment bien commencé. Obligée de se garer juste après le feu tricolore de l'entrée du parcking (là où les allées ne sont même plus répertoriées) alors que l'une de nous était en béquilles (et, vu l'heure, des places s'étaient libérées dans les allées A2-3...). Donc déjà la mission. Les tapis roulants dans le mauvais sens, et arrivée enfin devant le parc, l'éclopée était déjà épuisée.

On demande à plusieurs castmembers s'il y a une entrée pour les personnes à mobilité réduite et comment faire pour louer un fauteuil roulant. On nous dirige à un endroit puis un autre pour enfin revenir sur nos pas après nous avoir expliqué qu'il faut faire la queue (comme tout le monde, même "l'handicapée") et entrer dans le parc par les voies normales... Bref, 1km en plus et quelques serpentins en béquilles toujours...

Mettez-vous d'accord sur l'organisation, sérieux :/

Une location de fauteuil et récupération de carte d'handicapé temporaire plus tard, on espère pouvoir profiter enfin de la soirée qui commence.
Autant vous dire que pour des nanas qui n'ont jamais participé à la soirée Halloween de Disney, on a vite déchanté. Aucune explication sur le déroulement des évènements (n'en déplaise au plan qu'on nous a gentiment donné, outre l'heure et le mickey sur la zone, impossible de savoir s'il fallait être ici plutôt que là, dedans ou dehors, etc)...

Comme l'a dit quelqu'un d'autre, pour les photos avec les personnages, c'était Beyrouth ! Les pauvres CM étaient débordés selon les endroits, mais c'est vers 22h30 qu'on a commencé à prendre vraiment plaisir à cette soirée.

Jusqu'à ce qu'on demande si le spectacle dreams d'halloween allait être différent de d'habitude. (Comprenez qu'on le connait par coeur et qu'avec le fauteuil, les béquilles -ah oui, pas de consigne pour les béquilles quand on loue un fauteuil roulant-, et toutes les péripéties qu'on venait de subir... on ne voulait pas manquer un spectacle dreams différent, mais si ce n'était pas le cas on aurait préféré faire autre chose...)
"Le spectacle dream de 23h30 ne sera pas le même que les autres soirs"... Que celui qui nous a dit ça avale sa langue !!
Nous nous attendions tellement à quelque chose, plus de vilains (non) un petit rajout d'image, une citrouille, des fantômes (non, toujours pas)... Alors quoi ? Ah oui, 3 pétards de plus à la fin... OK. On vient de perdre 1h pour rien.

Il est donc 23h50 quand on rejoint péniblement frontierland pour le dernier Carnaval du dr Facilier. La moitié de mon groupe est debout sur le muret à côté gauche de la guérite de régie (d'après les renseignements qu'elles ont obtenu) et l'autre moitié avec le fauteuil au pied du muret.

Ce qui devait arriver arriva : La première moitié avec Tiana, Naveen et Facilier se déroule à l'avant du bateau qui s'est avancé jusque devant la régie... Paye ton angle de vue (comprenez cette fois que le groupe sur le muret n'a pu apprécier le spectacle que parce que je tenais l'appareil photo en mode caméra à bout de bras).  

0h20 : pour finir, 30 min d'attente pour le manoir hanté (sauf pour l'éclopée et une accompagnatrice) et c'est déjà la fin de la soirée. Il reste une boutique ouverte sur mainstreet, quelques emplettes de dernière minute, on n'oublie pas de rendre le fauteuil (et de récup la caution au passage)...

Bilan : Mitigé. De gros soucis d'organisation au départ qui ont bien faillit nous saper le moral, mais des moments vraiment sympas qui nous font oublier nos déceptions. Nous étions des "novices" d'halloween, des petites noobies perdues dans un lieu pourtant tellement familier...

Nous ignorons ce que l'avenir nous réserve mais nous pouvons au moins dire une chose : l'an prochain, que nous décidions d'y aller ou pas, nous aurons une idée de ce à quoi nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:41

Soirée très décevante pour ma part.
La gestion = déplorable. Ou du moins déplorable entre 18h30 & 19h30...
Déjà à l'arrivée, le parking du disney village marqué Complet alors que manifestement il était en train de se vider (Vers 18h30 les gens de la journée partaient).
Finalement on s'est retrouvés dans le parking du parc mais tout à la fin du parking, il était interdit de venir se garer plus près alors qu'il y avait de la place --'. Allez savoir pourquoi ils ont envoyés tout le monde dans les rangés 40-42 du parking.
L'entrée dans le parc à 19h était laborieuse vu qu'on vidait le parc d'un coté et qu'on le remplissait d'un autre.
Très peu de contrôles dans la soirée ! On a croisé à plusieurs reprises des jeunes sans bracelet. L'an dernier il y avait plus de contrôles ! On a été contrôlé seulement pour entrer au restaurant et pour entrer dans le land à 19h. En gros il était simple de passer entre les mailles du filet forcément..
Trop de monde dans le parc. 70 minutes à BTM a 00h30, marqué 60min à Star Tours a 00h45... Disney a prévu une soirée privée qui n'avait rien de privée vu que le parc était bien rempli. Le pire dans l'affaire c'est que les attractions ne tournaient pas toute à plein régime j'ai l'impression. Si on rempli le parc et qu'on s'en met plein les poches, on essaye au moins d'assurer derrière..
Disneyland s'est trop reposé sur ses lauriers = PEU ou PAS de nouveauté par rapport à l'an dernier.
Le spectacle du capitaine crochet = déplorable. Si on vend autant de billets, ça ne sert à rien de créer un spectacle que seules 20 personnes peuvent voir... Sans déconner.

Si il y a des points positifs !
- Beaucoup de restaurants ouverts, et des CM mobilisés et bienveillants !
- De nouveaux personnages... Mais malheureusement, il était impossible de s'en approcher.. Les CM ont pourtant essayés de créer un peu d'ordre mais c'était peine perdue face à des hordes de [...]
- La parade ! Elle était vraiment sympa, mais on regrette la fantillusion de l'an dernier...
Et la gestion pour aller vers fantasyland après la parade était compliquée...
- Le spectacle du docteur Facilier était chouette, mais pas grand chose de plus par rapport à l'an dernier.

Au final, faire payer 30 euros pour une soirée qui ne se renouvelle pas, ou certains n'ont pas eu besoins de payer pour en profiter (??) et ou il y avait beaucoup trop de monde... Bah c'est ce qu'on appelle une arnaque.
Mais merci aux CM qui a 1H30 du matin étaient encore en train de ramasser les déchets laissés par les Guest dans les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:42

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
our ma part, je suis décue également par cette soirée... Le spectacle du docteur Facilier était sympa, mais nous n'avons pas réussi à voir celui du capitaine crochet (il faut dire qu'on était avec notre fille et une pousette et c'était juste impossible)
Sans vouloir te juger, c'est bien de dénoncer dans ton post les incivilités des gens, mais est-ce qu'aller à une soirée pareille avec une fille en poussette, ce n'est pas non plus un peu irresponsable ? Est-ce que la place d'une enfant aussi petite (2, 3 ans ?) n'est pas plus dans son lit que dans une soirée qui dure jusqu'une heure du matin.
Je dis ça, je dis rien...
Ben dis rien alors!





Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Haribo'z

Haribo'z

Masculin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Paris (5ème arr)
Inscription : 14/08/2009

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée Halloween : Impressions Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:45

Alors pour ma part, j'ai passé une excellente soirée Halloween, je ne regrette pas du tout les 37 € de place. Ma derniére soirée halloween sur le parc remonte à 11 ans, c'est peu dire si j'y vais du changement et je n'aurais qu'une chose à dire : Vraiment, le parc en nocturne c'est un tout autre univers !
Deux seul petits mais vraiment minuscules bémol : J'aurais aimé que les CM de Phantom Manor jouent vraiment la carte d'Halloween c'est à dire du maquillage d'outre-tombe pour coller à l'ambiance phantomatique des lieux ... Et il serait intéressant que le parc s'associe à la RATP pour que le dernier RER A partent après la fin officielle de la soirée et non pas 00 h 20 comme hier.
Sinon du reste, je tiens à féliciter les guests qui font un effort incroyable pour avoir un costume magnifique ( par exemple les robes de princesses ) petit clin d'œil à la bergère de Toy's story qui était particulièrement réussie !
Quand aux shows, c'est vrai que le spectacle sur bateau était pas vraiment une idée formidable dans le sens où tout n'était pas visible, mais il faut avouer qu'il était rythmé et entraînant. En parlant de rythme, Dingo et ses musiciens m'ont séduits, c'était génial !!
Merci également aux guests qui m'ont photographiés que ce soit mon costume ou ma pancarte que j'avais accroché au dos de ma blouse. (J'étais déguisé en médecin sanglant pour ceux qui m'auraient aperçu)
Sinon Disneyland reste Disneyland et le parc m'a encore transporté ailleurs le temps d'une soirée.

PS : Pour ceux qui étaient à Discoveryland lors de l'arrivée des échassiers est-ce que vous avez vu la chute de deux d'entre eux ? Apparemment un des échassiers était blessé, si vous travaillez sur le parc, j'aimerais avoir des nouvelles ... Même si le spectacle continue, faire une chute d'aussi haut, ça ne doit pas faire de bien !
Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:51

Haribo'z a écrit:


PS : Pour ceux qui étaient à Discoveryland lors de l'arrivée des échassiers est-ce que vous avez vu la chute de deux d'entre eux ? Apparemment un des échassiers était blessé, si vous travaillez sur le parc, j'aimerais avoir des nouvelles ... Même si le spectacle continue, faire une chute d'aussi haut, ça ne doit pas faire de bien !
je ne l'ai pas vu tomber mais j ai vu un jeune s'amuser à secouer les échasses de l'un d'eux malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:53

Nous avons également passé une superbe soirée. C'était notre deuxième soirée d'Halloween et nous l'avons largement préféré à la première fois.

Nous sommes arrivées vers 17h et nous avons eu du mal à accèder au parc. Ils faisaient passés les guests par petits groupes. Nous sommes rentrées vers 17h30 dans le parc. Il y avait foule, c'était vraiment irrespirable jusquà ce que les guests de la journée partent. Il y avait beaucoup de monde das les attractions mais nous avons réussi à faire phantom manor, indiana jones, mad hatter's tea cups, buzz l'éclair et autopia tout au long de la soirée.

Niveau personnages, c'était vraiment le top car beaucoup de personnages rares étaient présents mais là encore, il y avait beaucoup trop de monde. J'ai réussi à faire des photos avec Jack Sparrow, Minnie en pirate, tous les personnages de Star Wars, Max, Duffy et Shelly May, Flagada Jones, Mister Mask, Picsou. J'ai passé de supers moments avec eux (surtout avec Jack Sparrow qui était génial Wink)
J'ai pu aussi voir les aristochats, Kuzco, les personnages de la-haut, bob et sully, les caballeros, les personnages d'Alice au pays des merveilles, Donald en pirate, jasmine, aladdin, le sultan et abu mais impossible de les approcher.
Par contre, on a loupé tous les méchants à la Cour du château faute de temps. Je les ai déjà vu pour la plupart donc ce n'était pas si grave mais je suis déçue pour Kronk et Izma, les hyènes, Hadès, Peine et Panic Sad

Pour les spectacles, nous avons été voir le spectacle de Facilier à 20h30 mais nous étions très mal placès car nous ne savions pas que le bateau allait bouger :/:Mais nous y sommes retournées à 00h et c'était parfait. Un excellent show qui donnait envie de bouger.
Nous avons aussi faits la cavalcade, très belle aussi pendant la nuit. Nous n'avons pas fait les autres spectacles. Nous avons juste vu Dingo et ses squelettes passés avant la cavalcade et c'était plutôt sympa.
L'ambiance à Discoveryland était vraiment terrible. J'ai adoré. La musiqee à fond, les lumières, la fumée, les lasers, c'était super.

Je tiens à remercier tous les CMs présents ce soir-là. Ils étaient juste géniaux et nous ont fait passés une soirée encore plus excellente. Tous jouaient le jeu. C'était vraiment super.

Les costumes des guests étaient aussi très beaux.

En résumé, une excellente soirée. Le seul gros point négatif : trop de monde.

Pour MagicArtUnivers, voici les photos avec Chewbacca et R2D2 Smile

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 P1060810

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 P1060811


Offre moi cet horizon…

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Mini_376162DSC02291Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Mini_524419SAM2689Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Mini_115016SAM1319Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Mini_855036P1000730

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Mini_727413disco10
 
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 15:33

Voici des photos de la soirée d'hier soir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 15:34

Pour ma part j'ai passé une bonne soirée, même si je n'ai malheureusement pas vu le spectacle de Crochet (1m50 avec une scène si basse et les adultes devant...)

Et j'ai aussi manqué pas mal de persos...

avez vous pris de belles photos? J'en cherche pour mettre dans mon album car j'ai pris des vidéos et mes photos sont pas top Sad

Edit: Ouaaah, merci Disney75 pour toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre14

alexandre14

Masculin
Âge : 26
Messages : 95
Inscription : 10/05/2013

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 15:37

disney 75 génial t'es photo merci beaucoup Very Happy Very Happy  ca devait etre top quand même


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 V22-16-12-2013-noel-fr


https://www.disneycentralplaza.com/t39334-mini-film-homage-a-diane-disney-miller venez tous sur ce lien pour apporeter votre pierre à l'edifice
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 15:50

Voici quelques photos.


Ambiance de Discoveryland
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73940 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73965 
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73967 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73966 
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73944

Au Théâtre du Château
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73943  
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73942


Bazar d'Adventureland
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73939 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73970 
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73969 Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Petit_73968

La suite en Spoiler:

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir dans un plus grand format.

Cette année, j'ai privilégié les spectacles donc je ne suis pas allée à la rencontre des personnages du côté de Meet Mickey Mouse. L'an prochain, je me consacrerai uniquement aux rencontres avec les personnages. Il faut de toute manière faire un choix.
J'ai fait deux fois le show avec Facilier, une fois celui du Capitaine Crochet, une fois celui de Dingo, La Célébration d'Halloween de Mickey, les rencontres avec les méchant à Fantasyland et un petit tour à la dance party animée par Dingo DJ. Je n'ai pas vu les personnages de Star Wars, mais j'ai déjà rencontré si souvent Chewbacca ou Darth Vador que ce n'est pas grave. Voir R2D2 m'aurait bien plu (ce sera pour une prochaine fois).
Ma seule petite déception fut pour la Célébration Halloween de Mickey. Je pensais qu'elle serait peu être améliorée pour la soirée, mais c'était exactement la même que celle qui circule tous les jours. En revanche, les deux chars sont illuminés et sont encore plus beaux de nuit.

J'ai surtout fait des vidéos, j'essaierai de les poster, mais je n'ai encore jamais fait ça.


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:06

Alors je vais aussi posté mon petit commentaire:

Avis général: déçue

J'ai déjà fais des soirées d'halloween à Disney, j'en étais pas à mon premier coup d'essai, mais cette année mise à part les personnages et le spectacle de facilier franchement j'étais méga déçue.
Déjà j'ai pas aimé que de moins en moins de gens jouent le jeu des déguisements, c'est une fois dans l'année, si tu viens pour cette soirée c'est que tu veux fêter halloween et bien rigoler?! C'est mon avis mais bon je trouves ça 10 fois plus agréable de voir les gens déguisés pour cette soirée!
De plus les gens non déguisé ont tendance à scruter les déguisements des gens et à se moquer (j'en ai entendu des vacheries!)

Second point, comme certain j'ai pas aimé être entasser pendant 45minutes pour "fluidifier" sous le DisneylandHôtel. On est la à 17h, on rentre dans le parc à 18h15, je comprends pas!
Et puis les assistés qui peuvent pas mettre leurs tickets tout seul dans la machine qui attendent un CM pour le faire à leurs places m'ont énervé dés le début de la soirée!

Sur la soirée en général, le parc avec des jeux de lumière et "plongé" dans le noir était beaucoup mieux avant, que la avec les lumières habituelles, si le froid n'étaient pas la on aurait pu penser à une simple soirée d'été!

J'ai fais le spectacle de Facilier de 20h30 qui a commencé à 21h, car ils galleraient dans les réglages, je comprends pas vraiment pourquoi c'était pas au point! Et on voyait bien certains beug... C'est des détails mais au prix de la soirée...

Niveau personnages, la on était au TOP (Micka77 je me doutais bien que c'était toi, on a fait les même personnages Wink ) par contre même remarque y'avait un manque d'organisation reconnu par les CM. Petit exemple pour Bob Razowski, on attendait on était quoi 10 au maximum, on nous dit de bien nous ranger sur le coté le long du petit portillon vert qui nous empêche d'aller sur la pelouse. Et dés que Bob arrive hop tout le monde arrive par l'autre coté et nous qui avions attendu 15minutes faciles on se fait "niquer" ils passent tous avant nous... Bref' mon homme péte un cable et en faire par au CM, il nous dit qu'il va falloir nous habituer aux contradictions car ils ont reçu aucune indication, c'était de l'improvisation total!
Pour Duffy et Shellie j'ai failli exploser la tête d'une adulte, une allemande, elle a taper tout le monde pour passer, j'entendais les gens derrière qui l'insulter etc, et moi qui était arrivée devant et attendait mon tour, elle me mettait des coup de coudes dans les côtes pour me faire reculer et passer devant moi, elle a même arracher un bout de mon voile de mariée, mais j'ai joué la fille civilisé j'ai pas bougé et surtout je lui en ai pas collé une et au final je suis quand même passer avant elle Smile
Sinon, j'ai quand même pu faire les photos que je souhaitais donc ça va je m'en sors pas trop mal Smile

Ce qui était sinon très agréable c'était l'ambiance conviviale entre les gens déguisés, et les CM qui jouait le jeux d'Halloween, j'ai un CM qui m'a fais hyper peur, j'en pleuré de rire dans Phantom Manor, ça c'était sympa, c'est l'un des seuls truc qui me fera revenir l'an prochain!

Voici quelques photos:

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 810_1010

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 13856510

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 13917910

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 14545910

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Photo_10

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Photo_12

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Photo_13

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Photo_15







Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:40

Cinderellaa, sache que parfois certains ne peuvent pas se déguiser (par exemple, on m'a offert la place donc je ne savais pas que j'allais à Disneyland, pas eu le temps de trouver de déguisement), et les déguisements parfois coutent chers (après on peut en fait mais il faut le temps).

J'ai préféré privilégier une tenue chaude sans maquillage car j'y suis trop sensible, mais je n'ai pas pour autant critiqué les déguisements: là je suis d'accord avec toi c'est n'importe quoi, c'est Halloween, c'est normal et intéressant de voir les autres déguisés !

Je suis aussi d'accord pour les persos, des fois l'organisation et/ou les guests étaient foireux... j'ai été à Minnie, et la CM nous faisait passer de gauche à droite: donc vient le tour des enfants de gauche etc... Arrivé au mien, Minnie va boire un verre d'eau, et en revenant, elle recommence à gauche, ce qui fait que je demande à la CM qui me répond séchement en anglais un truc du genre " c'est NOTRE organisation, c'est plus simple pour nous, si tu veux faire ta propre organisation va argumenter ailleurs".
J'ai trouvé ça MALPOLI, DEPLACE et IRRESPECTUEUX. Je sais bien que des enfants attendaient mais j'ai attendu mon tour également. En plus, elle me parle en anglais...

J'ai fini par partir très en colère, car je trouve que comparé aux autres CM celle ci a été plutot désagréable. Je tiens à m'excuser ici, peut etre que certains étaient là, j'ai bousculé des personnes en partant si vite. Excusez moi, c'était la colère face à cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:57

J'ai trouvé qu'il y avait tout de même beaucoup de personnes déguisées. Il est certain qu'il y en a pour critiquer les déguisements, ce sont ceux qui généralement se moquent déjà des autres aux quotidiens. Pour ma part ces spécimens m'indifférent au plus au point.

J'ai vu des costumes magnifique qui témoignent d'un réel talent en couture. J'ai croisé quelques Belle,  deux Blanche Neige,  une Aurore,  deux Mérida, une Maléfique et une Cendrillon franchement superbes. Sans compter des Chapeliers, des Mister Jack, des Reine de Coeur, des Alice, un Mr  Incredible une Javotte, un Docteur Facilier, Une Esmeralda... et tout ceux qui ne sont pas sur le thème Disney mais portent de magnifiques costumes d'Halloween. Il y a souvent un talent fou et beaucoup d'imagination. C'est tout ces guests qui font aussi la magie et l'ambiance de cette soirée si spéciale.

Personnellement j'étais déguisée mais j'ai eu froid et j'espère que je ne récolterai pas un rhume. Certaines déguisées en princesses ou autres portaient de magnifiques décolletés, je les admire d'avoir résisté au froid.


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 1 Nov 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:58

cinderellaa a écrit:

J'ai fais le spectacle de Facilier de 20h30 qui a commencé à 21h, car ils galleraient dans les réglages, je comprends pas vraiment pourquoi c'était pas au point! Et on voyait bien certains beug... C'est des détails mais au prix de la soirée...

je veux bien lire des commentaires négatif, car oui ce n'est forcement pas parfait, mais pour avoir assisté au spectacle de 20H30, je pense que ta montre à un soucis, car à 21h il était fini... j'étais même déjà arrivé dans la cour du chateau pour voir les vilains disney...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:00

Le spectacle a commencé avec 10 minutes de retard environ.


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:02

J'y étais aussi, je confirme ^^

Je suis d'accord avec toi Fauna, certains avaient des costumes fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:20

Maevaduf a écrit:
Cinderellaa, sache que parfois certains ne peuvent pas se déguiser (par exemple, on m'a offert la place donc je ne savais pas que j'allais à Disneyland, pas eu le temps de trouver de déguisement), et les déguisements parfois coutent chers (après on peut en fait mais il faut le temps).

J'ai préféré privilégier une tenue chaude sans maquillage car j'y suis trop sensible, mais je n'ai pas pour autant critiqué les déguisements: là je suis d'accord avec toi c'est n'importe quoi, c'est Halloween, c'est normal et intéressant de voir les autres déguisés !

Je suis aussi d'accord pour les persos, des fois l'organisation et/ou les guests étaient foireux... j'ai été à Minnie, et la CM nous faisait passer de gauche à droite: donc vient le tour des enfants de gauche etc... Arrivé au mien, Minnie va boire un verre d'eau, et en revenant, elle recommence à gauche, ce qui fait que je demande à la CM qui me répond séchement en anglais un truc du genre " c'est NOTRE organisation, c'est plus simple pour nous, si tu veux faire ta propre organisation va argumenter ailleurs".
J'ai trouvé ça MALPOLI, DEPLACE et IRRESPECTUEUX. Je sais bien que des enfants attendaient mais j'ai attendu mon tour également. En plus, elle me parle en anglais...

J'ai fini par partir très en colère, car je trouve que comparé aux autres CM celle ci a été plutot désagréable. Je tiens à m'excuser ici, peut etre que certains étaient là, j'ai bousculé des personnes en partant si vite. Excusez moi, c'était la colère face à cette organisation.

Je veux bien dans certains cas comme le tiens ou tu ne savais pas à la limite la personne qui t'offrais la place te trouver un petit déguisement. Question budget du déguisement le mien m'a couté tout juste 30€, et celui de mon copain même pas 10€. En fouillant chez toi tu peux assembler des choses et en faire un costume. Après je dis pas que tout le monde doit l'être mais je trouves constat de plusieurs années de soirées d'halloween faite, de moins en moins de gens prennent la peine ou le temps, ou l'envi de se déguiser. Perso j'ai eu froid toute la soirée, jupe courte, collant résille, simple gilet sous mon corset mais c'est le jeu tampis, au pire j'attrape un vilain rhum c'est pas grave ça vaut le coup.

Pour répondre à Jul, je suis pas le genre de personne à me plaindre et a posté du négatif à tout va, mais quand certaines choses ne vont pas il faut aussi le dire, et éviter de minimiser parce que c'est Disney, d'ou le principe d'un forum! Et il a commencé avec plus de 10 minutes de retard, j'ai pris une photo à 20h54 le bateau avait même pas encore bouger... (L'iphone ne ment jamais) Bref' le 2e à 21h30 lui a commencé à l'heure et était mieux, car leurs soucis techniques étaient régler.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:47

POINTS POSITIFS:
Pour ma part la soirée était géniale ! Le spectacle de Facilier est vraiment sympa en période d'Halloween, celui de Crochet mettait également bien dans l'ambiance. La DJ party sur Disco et "Bouges ton corps avec Dingo" permettaient aux gens de se défouler un peu, même si c'est vrai ils étaient tous les deux un peu bruyants (mais c'est le but en même temps lol).

Pleins de personnages géniaux, certains même jamais présentés aux guest donc que du positif.

Toujours un gros travail sur L'ambiance générale, les lumières sur le château, les changements de BGM (bandes-sonores) dans tout le parc... Le cavalcade en nocturne est sublime... En résumé un Halloween super animé et une soirée bien remplie.

POINTS NEGATIFS:
L'organisation sur la gestion des files d'attentes (personnages, bracelets).
Après cela reste un Event donc tout est suceptible de changer a la dernière minutes, on ne sais jamais a quoi s'attendre ni meme si des changements interviennent !


Bravo à tous pour les costumes, j'ai par contre été surpris, mais en comparaison à l'année dernière je trouve que moins de personnes avaient joués le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:48

Oui c'était bien moi Cinderelaa que tu as vu Smile quand on attendait Bob. Au passage ton costume était bien réussi Smile


Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Yper_donald17




Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) - Page 2 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013) : complète
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2010)
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-