AccueilBlanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 VideBlanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:27

Réponse au spoiler de Belle sur Frozen, NE LISEZ PAS SOUS PEINE DE MORT (OU PAS):
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:34

Vous faites chiez avec vos spoilers, j'ai sauvagement envie de cliquer, mais il faut que je me retienne!!!

SVP ne pas prendre ceci pour un message offensant Razz


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:35

Pour Snow, suite du spoiler ::

Quasi : nous sommes de vils tentateurs Twisted Evil 

Je pense que la disparition est dûe au changement des mentalités, la plupart des personnes les trouvent ringards et irréalistes :/
Moi je trouve celui de BN très beau ! Moins perturbant que celui d'Aurore en tout cas Langue


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:49

C'est clair ! Philippe arrive et la prend direct dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 23:21

Et elle se laisse faire, et elle est contente, elle part avec lui Langue
Ca fait très ballet c'est sur, on reste dans l'esprit mais dans le contexte ça fait bizarre.
BN a peur, puis se radoucit, alors qu'Aurore, elle fonce direct x)


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 23:27

J'ai pas compris les trois derniers messages... Embarassed 


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 23:59

Belle : T'imagines si Philippe était un violeur ou autre ? O_____o
Quasi : On parle des coups de foudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:09

Snow : oui j'y ai trop pensé, elle a eu une chance monstrueuse de tomber sur Philippe, ça aurait pu être n'importe quel brigand :/


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:08

Au moins Blanche Neige essaye de s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:37

Oui et c'est normal d'ailleurs !
Il est magnifique ce moment, j'aime la façon dont elle se laisse attendrir Smile


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 19:47

Oui moi aussi Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 937942 Elle est trop mignonne quand elle hésite à se montrer à cause de ses hâillons
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:27

Aurore reste quand même sur la réserve aussi, elle a d'abord le réflexe de vouloir s'enfuir elle lui dit même qu'il est un inconnu, bon après elle se laisse fléchir mais elle a quand même le bon réflexe de ne pas lui avouer son nom, de partir et de lui donner RDV à la cabane pour le présenter d'abord aux fées


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rmarti12

rmarti12

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 21/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 20:29

40 euros pour ce DVD c'est un bon pris celon vous où c'est trop cher? Smile
Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Dvd-blanche-neige-et-les-sept-nains-disney-collector-2-dvd
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 0:29

40€=56$. 56$=plus haut que les BD 3D. Donc, oui, trop cher.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:30

Moi je n'ai pas la chance de le posséder alors pour 40 Euros je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 17:03

J'aime beaucoup la couverture de ce DVD, elle est très bien faite !

Oui mais Aurore donne quand même RDV le soir même au prince et se laisse entraîner pour danser, pose sa tête sur son épaule...
Je n'aurais jamais osé Langue


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:58

Disney-Belle a écrit:
J'aime beaucoup la couverture de ce DVD, elle est très bien faite !

Oui mais Aurore donne quand même RDV le soir même au prince et se laisse entraîner pour danser, pose sa tête sur son épaule...
Je n'aurais jamais osé Langue
C'est sans doute le fait qu'elle n'a rencontré aucun homme en 16 ans. Et comme c'est la première fois qu'elle en voit un, qui lui fait la cour en plus, elle est heureuse et intimidée, d'où le fait qu'elle ne lui donne pas son nom tout de suite. Razz 


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 BtHVqdR  Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:01

Mais justement elle devrait avoir peur ! Quand on a 16 ans et qu'on ne connait rien du monde à par une chaumière et une forêt, on n'est en général pas du genre à accorder sa confiance à n'importe qui.
Et puis ses tantes l'ont sûrement éduquées Wink

Enfin bon après il faut bien un élément déclencheur, mais là je trouve que c'était trop rapide x)


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:09

Ben Ariel qui tout de suite chante une chanson d'amour en lui caressant le visage c'est pas du rapide ça?? XD
Bon c'est clair qu'un mec qui te reprends ta chanson en t'appelant mon amour "parce que soi disant elle parlait de toi en la chantant et donc on se connait déjà car tu m'as vu en rêve" de nos jours ça serait mal placé mais ça montre que Philippe est chevaleresque et qu'il n'a pas de mauvaises intentions
Et puis elle a les animaux pour la protéger si jamais ça tourne au vinaigre ^^


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:45

Ah mais Ariel c'est totalement hyper rapide et irréfléchie, elle a vu Eric une fois et elle laisse tomber tout ce qu'elle a sans se soucier des autres pour lui ><

Oui bon après il fallait bien une intrigue et en soi cette scène est belle puisque comme tu dis, c'est un chevalier, un prince, et que nous sommes dans un conte de fée, mais bon quand même quoi, Aurore ne se pose pas trop de question x)


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 15:28

Bon, même si la rencontre d'Aurore et Phiphi (Wendy Razz ) est ”choquante” elle est belle et romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 15:33

SnowWhite a écrit:
Bon, même si la rencontre d'Aurore et Phiphi (Wendy Razz) est ”choquante” elle est belle et romantique ^^
Et c'est là le but, tu imagines si elle s'était vraiment sauvée ou aurait refusé de danser avec lui? Le plus gros râteau de l'histoire du dessin animé!!
Aurore est toute jeune et encore irréfléchie en matière de mecs du coup comme la plupart des jeunes filles elle ne se pose pas trop de questions, le mec lui plaît et a l'air gentil et à l'époque les mecs savaient faire preuve de galanterie et d'esprit romanesque, c'était ou tu es courtois avec la damoiselle ou tu sortais tout de suite ton épée et elle savait clairement tes intentions!

De plus le fait est qu'ils ignorent tous deux la royauté de l'autre du coup ils se parlent comme 2 "paysans", 2 gens du peuple, si Philippe l'avait vue en robe de princesse il ne l'aurait peut-être pas accostée si facilement et idem pour Aurore, si elle avait su qu'elle avait affaire à un prince, surtout qu'à ce moment elle ignore encore qu'elle est princesse, elle ne se serait sans doute pas montrée si familière


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 20:09

Oui c'est sur mais bon, pour un prince accoster comme ça une paysanne ^^
Enfin bref, ce n'est pas bien grâve, heureusement que c'était pas un violeur, c'est tout x)

Et plus si d'un côté je préfère les coups de foudre de BN et Cendrillon, c'est qu'elles ont une vie tellement misérables que l'amour et le mariage sont les seuls moyens pour elle de se soustraire à leur condition de servante pour ne pas dire esclave.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 21:57

Oui, l'amour est leur espoir.
C'est cela qui les aide à tenir le coup et je trouve ça beau <3

Concernant Ariel, je vois réponds sur le Melting Pot qui semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 3 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 17:03

Moi c'est la Reine je sais pu quelle passage quand elle prepare la pomme j'imagine ma tatie avais des masque elle en avait mit un punaise comme jai pu dedesté la mechante reine et pourtant j'adore tout les film ou serie en rapport avec blanche neige


Dernière édition par florian1412 le Dim 9 Mar 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-