AccueilBlanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 VideBlanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 2:03

Meuuuh c'est pas grave de pas faire original ! J'adoooore la scène où B.N. court dans la forêt et je croyais être seul mais en fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 10:06

Même si aujourd'hui, Blanche Neige n'est pas l'un de mes Disney préférés, je le regardais pas mal étant petite. Comme beaucoup, une des scène les plus marquantes : la transformation, sinon aussi la scène devant le miroir avec cette musique :

Je trouvais ce moment à la fois hypnotisant (musique) et effrayant (parce que je savais la scène qui suivait xD), voilà.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:57

Pour moi beaucoup de scènes sont très marquantes dans ce film, impossible de faire un choix. Je vais donc les évoquer dans leur ordre d'apparition en les commentant. Wink 

Peu d'entre vous l'ont évoquée mais pour moi la première scène vraiment marquante du film est la tentative de meurtre du chasseur sur Blanche-Neige ! On le voit tout de même brandir son couteau, avec un regard impitoyable, s'apprêtant à transpercer la pauvre jeune fille... L'innocence de Blanche-Neige est renforcée avec sa conversation avec le petit oiseau.

Vient ensuite immédiatement la scène de la fuite dans la forêt. Deux scènes très fortes s'enchaînent donc. C'est la scène qui est revenu le plus souvent dans vos messages, donc je n'ai pas grand chose à rajouter, mais je tiens quand même à souligner, au delà de l'impact de la scène, les décors de la forêt, absolument magnifiques. Notons également l'importance de la musique, oppressante et terrifiante.

Des scènes très calmes et douces s'enchaînent ensuite, jusqu'à l'arrivée des nains, où le film prend une véritable tournure comique. Pour moi, certains passages de ces scènes, principalement lorsque les nains pensent qu'un monstre a élu domicile dans leur chaumière (cette scène dure à elle seule 10 minutes), ralentissent et alourdissent le film. Si cette scène avait été amputée de deux ou trois minutes par exemple, je pense que le film aurait vraiment été parfait.

Après le lavage des nains, vient la transformation de la sorcière, particulièrement terrifiante. Déjà la préparation de la potion peut effrayer beaucoup de gens, avec le hurlement d'effroi, le caquet de mégère, la foudre... L'ambiance du laboratoire, voir du château, est en soit très glauque, avec le corbeau, les squelettes et les rats.

La transformation de la Reine est proprement terrifiante : on d'abord la Reine, prise d'un malaise, porter la main à sa gorge et être prise dans un tourbillon de couleurs. Alors que le tonnerre frappe de plus belle, ses doigts deviennent crochus et ses cheveux (finalement plus longs qu'on peut le croire) deviennent gris. On peut entrevoir la fin de la transformation sur le mur, avec cette fois le corps qui se ratatine pour former une bosse. L'apparition du visage de la Sorcière, derrière sa manche, est très marquante. L'accompagnement musical, qui n'a rien à envier aux plus grands films d'épouvante, renforce une fois de plus la terreur provoquée par cette scène.

Après la Tyrolienne des Nains, nous avons droit à la fin de la préparation de la Pomme Empoisonnée, puis à de nombreux ricanements de la mégère avec le fameux "Enterrée vivante !" qui glace le sang.
La scène du squelette sert pour moi à renforcer la cruauté de la Sorcière.

Le passage de la Pomme Empoisonnée est aussi très marquant, notamment lorsque la Sorcière apparaît à la fenêtre, et lorsque Blanche-Neige s'effondre sur le sol.
Voilà je vais m'arrêter là car je vois que j'ai déjà fait un bon gros pavé ! Smile


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Chaussure_en_vair_vinyBlanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:03

Ouah merci Suko pour cette analyse Very Happy Si tu as autre chose à dire n'hésite pas ! tes arguments sont très pertinents
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:34

Comme pour beaucoup, la scène qui m'a le plus marquée est celle de la transformation de la sorcière.

Ce passage me terrifiait quand j'étais petite, j'adorais le film mais j'allais me planquer sous la couette dès que la sorcière apparaissait. Je ne pouvais ni voir les images, ni entendre la musique. Un véritable traumatisme !
Il faut avouer que cette scène est exceptionnellement effrayante. Elle est tellement bien réussie qu'au fil des années, (vu que j'ai grandi et que j'ai fini par pouvoir regarder cette scène sans être au bord de la crise de nerfs) elle est finalement devenue ma scène préférée du film.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:39

moi j'aime beaucoup la scène de la tyrolienne des nains, ça met de l'ambiance, la musique est vachement sympa et ça donne envie de danser Very Happy  et d'ailleurs j'aime bien quand Blanche neige se met aussi a danser !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 14:25

Je dirais pour moi la transformation de la Reine, et la consultation du miroir magique.
La première étant la consécration de l'horreur absolue : une femme tellement pénétrée par la haine, qu'elle renonce à qu'elle chérit le plus pour pouvoir tuer sa rivale d'une façon horrible. Le cachot où elle prépare toutes ses potions m'a d'ailleurs toujours fait très peur...

La deuxième scène est emblématique et magistrale, je trouve la Reine grandiose, tout sa vanité est démontrée.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:30

Je suit tout à fait d'accord Belle Wink Cette scène est d'aioleurs assez glauque tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:53

Si extrêmement glauque et terrifiante, elle me donne des frissons à chaque fois, c'est quand même très dérangeant. pale 
Mais c'est ce qui donne ce côté si fort au film !


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:55

On voit quand même les os de la Reine à travers sa main !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:06

Oui c'est moche c'est sur ^^
C'est pour ça que c'est la scène qui me terrifiait encore d'avantage que la forêt, car la Reine fricote avec la mort, c'est un pacte qu'elle conclut avec elle en somme.
La voir passer d'une froide et imposante beauté à cette laideur instaure une ambiance glaciale.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:02

Moi, la scène qui m'a le plus marqué, c'est quand la reine devient laide en buvant la potion, et ce qui vient après, quand elle fait sa sadique avec le squelette dans la prison.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:15

Quand j'étais petite, ce qui m'a le plus effrayée, c'est la scène où la chasseur est sur le point de tuer Blanche-Neige, (ses yeux !!!!) et la scène qui suit où Blanche-Neige s'enfuit dans la forêt avec cette musique oppressante.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Bf025099mek
Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:36

En fait on est tous marqués par les mêmes passages à peu près ^^
Ces deux là sont vraiment les plus terrifiants.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:17

En fait, Blanche Neige est peut être la plus nunuche pour certains mais jamais uk filmde princesse n'a été aussi sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:27

Entièrement d'accord avec toi Snow !
C'est quand même celle qui souffre le plus je pense.


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:28

Tout à fait Wink Avec Cendrillon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:41

Oui mais Lady Trémaine ne cherche pas à tuer Cendrillon, elle ne se transforme pas en sorcière pour lui donner une pomme empoisonnée qui la rend prisonnière de son corps pour l'éternité Langue

Mais oui dans l'idée tu as raison, ce sont elles deux qui sont le plus à plaindre.
Quand on y pense, c'est très violent. No 


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:44

Cendrillon se fait quand même séquestrer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:52

Oui c'est sur, je ne dis pas qu'elle a une vie facile hein loin de là, elle est horrible son enfance !
Mais comme BN est sur le point de se faire tuer, je trouve l'horreur poussée encore plus ^^

Après dans les tous les cas, je ne sais pas même pas si l'horreur se compare à ce niveau là...


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:58

Oui c'est vrai tu as raison Wink
D'ailleurs Blanche Neige et Cendrillon sont très similaires :
-Elles n'ont jamais connu leurs mères
-Leurs pères sont morts dans leur enfance
-Leurs Belle-Mères sont cruelles, froides et jalouses.
-Elles ont des amis gros et petits (Les Sept Nains, Gus et la Marraine)
-Elles sont optimistes
-Elles croient en leurs rêves d'amours
-Leur animation respective sont parfaites et très réalistes
-Ce sont les deux princesses préférées de Snow avec Belle et Elsa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:09

Les points 4 et 8 m'ont fait mourir de rire Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 7232 

Oui c'est vrai qu'elles ont beaucoup de points communs, et ça les rend très attachantes d'ailleurs.
Ce que je préfère chez elles est leur optimise ! Elles arrivent à être toujours souriantes et généreuses malgré l'enfance qu'elles ont eu, ça m'épate !

Je rajouterais aussi que seul l'amour peut les libérer de leur condition et qu'elles tombent amoureuses par coup de foudre Wink


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:13

Oh je suis content de t'avoir fait rire Very Happy
C'est vrai que le coup de foudre chez BN, Cindy, Aurore et Ariel est très important puisque c'est ce qui permettra à Belle d'être une princesse révolutionnaire Razz


Dernière édition par SnowWhite le Dim 3 Nov 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:18

Hé hé oui c'est la meilleure ma Belle chérie Cool 
C'est vrai que par la suite, on n'a plus eu de coup de foudre réel chez les princesses Disney (pour moi Jasmine ce n'est pas un coup de foudre car son but n'est pas d'épouser Aladdin tout le film...).

Spoiler Frozen, ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir,et là personne ne pourra dire que je n'ai pas prévenu ::




Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 <a href=Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 21:26

J'avais jamais réalisé qu'après Ariel, aucune n'avait le coup de foudre, mais c'est tellement vrai! Shocked


Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-