AccueilOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 11:29

Quelque chose m'intrigue. J'ai vu que l'offre étudiante était reconduite (a 89€) donc si je me rend en aout au parc avec une carte étudiante 2013/2014 je peux encore en profiter ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 8:30

Je n'arrive pas à avoir de réponse claire même en téléphonant. Si quelqu'un pouvait le faire cela m'arrangerait beaucoup :
Je souhaite acheter un PA étudiant francilien par correspondance.
1 - Puis-je faire valoir la remise actionnaire ?
2 - les 2ème et 3ème jours de restriction (suite à l'achat) sautent en validant le PA par correspondance puisque l'achat sera bien antérieur au séjour ?
Merci à ceux qui en ont fait l'expérience et qui pourront me répondre.  Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Tissanaki



Féminin
Messages : 1
Inscription : 26/07/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:30

Bonjour,
Je viens d'acquérir deux passeports annuels étudiant temporaires pour mon ami et moi. Nous souhaiterions visiter le parc cet été. Nous venons d'avoir notre baccalauréat tous les deux. Nous n'avons pas encore de cartes d'étudiants car nous commençons nos études supérieures en septembre. Une preuve d'inscription dans une école ou les notes du bac suffiraient-elles?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:21

Tissanaki a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir deux passeports annuels étudiant temporaires pour mon ami et moi. Nous souhaiterions visiter le parc cet été. Nous venons d'avoir notre baccalauréat tous les deux. Nous n'avons pas encore de cartes d'étudiants car nous commençons nos études supérieures en septembre. Une preuve d'inscription dans une école ou les notes du bac suffiraient-elles?
Merci

Non il te faut une carte étudiante définitive .


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 17:23

lady49 a écrit:
Je n'arrive pas à avoir de réponse claire même en téléphonant. Si quelqu'un pouvait le faire cela m'arrangerait beaucoup :
Je souhaite acheter un PA étudiant francilien par correspondance.
1 - Puis-je faire valoir la remise actionnaire ?
2 - les 2ème et 3ème jours de restriction (suite à l'achat) sautent en validant le PA par correspondance puisque l'achat sera bien antérieur au séjour ?
Merci à ceux qui en ont fait l'expérience et qui pourront me répondre.  Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 329135 

--> Tu ne peux pas acheter le PA étudiant par correspondance !
--> Tu ne peux pas avoir la remise actionnaire
 Wink 


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:43

Blouby a écrit:
Quelque chose m'intrigue. J'ai vu que l'offre étudiante était reconduite (a 89€) donc si je me rend en aout au parc avec une carte étudiante 2013/2014 je peux encore en profiter ?

De retour du parc je peux enfin répondre a ma question, pour ceux que ca intéresse, l'offre étudiante marche encore avec la carte 2013/2014 pendant tout le mois d'août.
De plus on peut déduire le prix de son billet.
J'ai donc pu de nouveau acquérir un passeport annuel  cheers .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:12

Merci Blouby pour ta réponse, tu as déduit le prix de ton billet à ce que je vois. C'est ce que je souhaiterais faire mais je vais sur le parc 1 mois avant la fin de mon PA. Pensez vous qu'il est possible de renouveler un passeport à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:49

Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat d'un PA étudiant. Je compte me rendre sur le parc les 5 et 6 janvier pour la saison de Noël bounce
Je suis en train de regarder le site de la billetterie en ligne Carrefour et dans le descriptif du passeport il y a écrit : Nouveau : "Billet utilisable 2h00 après achat"
Sauf que dans le reste du descriptif il y a également écrit  "Pour ce passeport, 2 jours de restrictions sont à prévoir : le lendemain et le surlendemain de la première utilisation."  

J'aurais aimé savoir si les 2 jours de restrictions sont bien supprimés Smile ! Si non, il n'est vraiment pas possible d'établir le PA définitif par correspondance?

Merci!



[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:05

Le PA Francilien et le PA Etudiant ont bien ces deux jours de restriction contractuels qui suivent le jour de l'établissement du PA définitif.

Il est possible de l'acheter par correspondance ici :
http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/acheter/index.html



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 14:59

Merci pour ta réponse!
Sur le bon de commande il n'y a pas de case pour la passeport étudiant! Comment faire dans ce cas? (pardon si ça a déjà été dit mais je ne trouve pas de réponse claire)


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 16:28

*Marie* a écrit:
Merci pour ta réponse!
Sur le bon de commande il n'y a pas de case pour la passeport étudiant! Comment faire dans ce cas? (pardon si ça a déjà été dit mais je ne trouve pas de réponse claire)

Effectivement, il faut passer par le site Ile de France pour avoir accès aux PA Francilien et Etudiant
http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/les-passeports/offre-passeport-annuel-etudiant.html

=> ensuite, cliquer sur Réserver pour accéder à la page de réservation/paiement
(par contre le site bug un peu en ce moment, j'ai une erreur à chaque fois que je valide la page)



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:21

Merci encore Smile A première vue impossible de faire le PA étudiant par correspondance, on peut seulement recevoir un e ticket pour l'échanger au bureau! Tant pis Sad


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:41

L'hivers dernier j'ai pris un pass etudiant sur internet et je suis allez a l'hotel santa fe, j'ai fait mon pass etudiant definitif le premier jour de mon sejour et avec l'hotel le deuxieme jours qui est un jour de restriction normalement a sauter. J'ai appeller le bureau pour savoir si c'etait tpujours le cas et oui on peit toujours faire sauter le deuxieme et troisieme jours de restriction meme avec le pass etudiant.


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
bils93



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 09/03/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 14:47

bonjour je suis lycéen et je voudrai savoir si j'ai le droit au passport étudiant ? merci
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:32

bils93 a écrit:
bonjour je suis lycéen et je voudrai savoir si j'ai le droit au passport étudiant ? merci

D'après le site internet : "Les étudiants de 18 à 25 ans inclus sur présentation d'une pièce d'identité et d'une carte étudiante en cours de validité à l'entrée des Parcs Disney® et au Bureau Passeport Annuel. Vous devez être âgé de 18 à 25 ans inclus au jour de l'établissement du Passeport Annuel définitif."

A mon avis il faut donc obligatoirement être étudiant (et non-lycéen) si tu es au lycée je ne pense malheureusement pas que ta "carte de lycéen" te permette de bénéficier du tarif étudiant.

Pour une confirmation claire ou toutes informations je ne peux que te conseiller de téléphoner au bureau des PA à Disneyland Paris au : 0160306069

PROPOSITION: je possède moi même un PA, si quelqu'un souhaite s'en offrir un, je suis partant à 200% pour le parrainer. Cela vous fait économiser 10% sur l'achat de votre PA

Remarque : le cumul de la promo PA Étudiant + 10% du parrainage demande à être confirmé
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 23:00

Remarque : le cumul de la promo PA Étudiant + 10% du parrainage demande à être confirmé

Malheureusement, ça ne marche pas; est ça peut pas raporter de point pour un pa gratuit...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 10:15

Est ce que je peut déduire le prix de mon ticket d'entrée de se passeport ? J'ai pas trop compris ^^
Ma carte est de 2013/2014


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 <a href=Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 0:05

Cherylberry a écrit:
Est ce que je peut déduire le prix de mon ticket d'entrée de se passeport ? J'ai pas trop compris ^^ OUi, comme pour tous les PA
Ma carte est de 2013/2014 Elle risque de ne pas être valable :/


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 1:41

Je pense souscrire à ce PA lors de ma prochaine visite le mois prochain, mais est-ce que je peux le faire lors d'un jour de restriction ? Et quelqu'un sait si son prix a changé (la grille tarifaire affichée sur le site n'était valable que jusqu'au 12 novembre apparemment) ?


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:03

Bonjour,
je compte renouveler mon passeport étudiant mais comme ça risque d'être un de mes cadeaux de Noël, je voulais savoir si le deal des 6 mois offerts était toujours d'actualité ? Si oui, il faut que je paye sur le parc ou est-ce que je peux ramener avec mon passeport et le billet fnac ?




Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:49

Donc on peut cumuler déduction du billet ET parrainage ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 <a href=Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:14

Cherylberry a écrit:
Donc on peut cumuler déduction du billet ET parrainage ?
Oui, c'est possible Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 11:03

Petite question.. Je pense très sérieusement me faire un PA étudiant, mais ceux qui m'accompagne ont une réduction ? Si oui de combien et comment ça se passe dans ce cas ?


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 22:34

julye62 a écrit:
Petite question.. Je pense très sérieusement me faire un PA étudiant, mais ceux qui m'accompagne ont une réduction ? Si oui de combien et comment ça se passe dans ce cas ?

Sur le site officiel :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-etudiant/

=> pas de réduction pour les accompagnants d'un PA Francilien/Etudiant


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 17:26

3 de mes amis souhaite avoir un PA etudiant, puis je les parrainais?



Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 5 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» offre passeport annuel
» Offre CE passeport annuel
» Echange d'une Invitation contre un billet 1 jour/2parcs
» L'offre de renouvellement passeport annuel
» Promotion été VS Offre Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-