AccueilOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
moe13

moe13

Messages : 7
Inscription : 14/11/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 15:17

Ha je peux peut être aller à la fnac dans la semaine et demander alors.
Oui je vais faire ça alors, je préférais demander ici avant car ça m'aurait éviter de payer l'appel (qui est surtaxé) mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 15:49

Oui ça fait toujours cher le coup de fil quand t'appelles Wink
Tiens nous au courant ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 12:09

Bonjour Smile
En fait je voulais savoir si on peut vraiment payer par mensualités? J'ai lu sur le topic que oui mais admettons (ça ressemble à un exo de maths haha):
J'ai payé mon billet d'entrée 45e, je déduis mon ticket d'entrée des 95e du prix du passeport étudiant, il reste 50e à payer. Pour pouvoir bénéficier du paiement en 11 mensualités, il faut déjà faire un premier versement de 47euros, non? Et donc les mensualités pour les 3euros restant c'est inutile? Ou alors est-ce qu'on peut ne pas faire le premier versement (même si j'avais compris que c'était obligatoire)?
J'espère que c'est pas trop confus Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 213516


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 18:02

Rapunxel a écrit:
Bonjour Smile
En fait je voulais savoir si on peut vraiment payer par mensualités? J'ai lu sur le topic que oui mais admettons (ça ressemble à un exo de maths haha):
J'ai payé mon billet d'entrée 45e, je déduis mon ticket d'entrée des 95e du prix du passeport étudiant, il reste 50e à payer. Pour pouvoir bénéficier du paiement en 11 mensualités, il faut déjà faire un premier versement de 47euros, non? Et donc les mensualités pour les 3euros restant c'est inutile? Ou alors est-ce qu'on peut ne pas faire le premier versement (même si j'avais compris que c'était obligatoire)?
J'espère que c'est pas trop confus Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 213516
Les 45 Euros de ton ticket d'entrée comptent déjà dans les 47 Euros du versement initial, donc si je résume :
. 45 Euros sur le ticket d'entrée
. 2 Euros pour compléter le premier versement
. restent 48 Euros à payer de suite ou en 11 mensualités de 4.36 Euros (à l'arrondi près)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 1:55

Aaaah très bien, je pensais que le ticket d'entrée ne pouvait pas être utilisé en tant que premier versement, merci beaucoup!


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 18:32

Bonsoir,
Je fais remonter ce topic, mais quelqu'un ici a t il réussi à renouveler son pass étudiante en bénéficiant des 6 mois offerts?
Je commence à désespérer, merci d'avance Razz


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:58

Oui, le passeport étudiant bénéficie aussi des 6 mois supplémentaires. Par contre, ce que je ne sais pas c'est : doit- on le faire valider au bureau des PA à DLP avant la fin des un an ou est-ce que la prolongation des 6 mois est acquise des le renouvellement du PA Question
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:03

Lorsque j'essaie de renouveler par internet ou correspondance, on ne me propose pas de renouveler le passeport annuel. Des membres du forum m'ont informé qu'après essai, on ne pouvait bénéficier des 6 mois offerts avec ce pass.


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 8:20

Les 6 mois supplémentaires ne sont validés qu'au Bureau des PA : vous recevez votre carte de renouvellement où il est noté un an de date à date et après validation au bureau on vous crédite les 6 mois supplémentaires comme les autres passeports. C'est ce qu'on m'a dit au tél. Si quelqu'un peut confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 15:20

J'aimerai joindre Disneyland via le numéro des passeports annuels mais je ne parviens pas à tomber sur quelqu'un. Sur quelles touches appuyez vous pour ne pas tomber sur des messages enregistrés? ^^"merci!


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 17:01

Je viens de les avoir au téléphone, la dame que j'ai eu à demandé à son responsable et je confirme : le tarif réduit du PA étudiant n'est pas compatible avec les six mois offerts. Dommage !


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xpressif.BE

Xpressif.BE

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Court-St-Etienne
Inscription : 26/12/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 12:49

J'ai une grosse question.
Je suis détenteur d'un passeport étudiant temporaire (je ne l'ai pas encore échangé)

Il est indiqué : "Votre Passeport Annuel Francilien est valable toute l'année à l'exception des 2ème et 3ème jour suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction suivants(...)"

SI je fais valider mon passeport le 23/01, les deuxièmes et troisième jours suivant l'établissement du passeport sont donc bien les 25&26/01 ?

En gros on a prit une chambre dans un hotel disney pour le 23-24, on aimerait juste ne pas s'être fait avoir en ne pouvant pas rentrer dans le parc le 24...


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Bannière
Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs.
→Lien de ma Page pro←



▬▬Mes visites : ▬▬:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinter.be
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 13:00

Les jours de restriction contractuels seraient le 24 et 25, mais vu que tu as réservé un hôtel Disney, les jours de restriction sautent donc pas de soucis à se faire Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xpressif.BE

Xpressif.BE

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Court-St-Etienne
Inscription : 26/12/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 13:05

Ouf :-) Me voilà rassuré :-)


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Bannière
Photographe Freelance & d'événements (notamment pour Disney). Fan de Disney en général, d'anecdotes et d'histoires. Photographe & Formateur d'animateurs.
→Lien de ma Page pro←



▬▬Mes visites : ▬▬:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinter.be
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:27

Dégouté que ce type de passeport soit restreint le lendemain et sur-lendemain.. Commercial.. On peut pas tout avoir pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mango09



Féminin
Messages : 5
Inscription : 10/02/2016

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 1:48

Bonjour !

Je souhaiterai prendre un PA étudiant dans pas longtemps. J'ai entre 18-25 ans et suis titulaire d'une carte etudiante ! Jusque la c'est parfait xD
La carte etudiante sera bien valide lors de l'achat mais ayant finis mes etudes cette année serait-ce un problème a l'obtention du PA si je ne suis plus etudiante a la rentrée prochaine ? :S
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:00

Logiquement, si ta carte est valable jusqu'au 31/09 (ce qui est souvent le cas) ça devrait être bon. Comme il faut avoir 25 ans le jour de l'établissement du passeport mais pas forcément toute l'année qui suit Wink
Si tu fais ton PA avant l'année prochaine avec ta carte étudiante valide en cours, pour moi il n'y aura pas de problème.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mango09



Féminin
Messages : 5
Inscription : 10/02/2016

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:49

Merci beaucoup pour ton aide !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:11

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 373469 Avis à la population !

Depuis le 24 mars 2016, la réduction étudiante ne sera plus applicable sur le passeport annuel Classic/Francilien.

Les prestations des PA ont été revues à ce jour et le pass étudiant n'existe plus, on ne peut plus le trouver sur leur site.

J'ai envoyé un mail à DLP qui me l'a confirmé en me répondant aujourd'hui.

Alors c'est bon, vous pouvez arrêter de faire croire à vos parents que vous allez faire de longues études alors qu'en fait vous vouliez juste bénéficier de la réduc' petits coquins Langue


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 7:34

Mince !!!!! J'ai demandé un nouveau pass il y a 2semaine, et j'ai pas de nouvelle. Vous pensez que ça va passer ? Question
Trop dégouté que l'offre n'existe plus ! Sad


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 <a href=Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Petit_85080Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Kis Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8  <a href=Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 8:30

Si c'était il y a deux semaines j'espère que ta demande va être traitée telle quelle ! Sinon tu peux te plaindre ! Twisted Evil


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
moe13

moe13

Messages : 7
Inscription : 14/11/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 13:13

Oh dommage, le mien se finit en décembre et justement je n'avais rien trouvé là dessus sur internet alors je suis revenue ici.
On nous enlève peu à peu le peu d'avantages que peuvent avoir les jeunes étudiants sans trop d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 15:17

Fait comme moi ! J'ai renouvelé le pass en Classic. Avec les six mois gratuit ça fait 135€ les 18 mois donc même un peu moins cher qu'avec le pass étudiant Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
moe13

moe13

Messages : 7
Inscription : 14/11/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 19:08

Oui j'ai reçu le mail pour cette offre il n'y a pas très longtemps, c'est justement ce que je comptais faire je cherchais quand même s'ils refaisaient l'offre étudiant dans le doute.
A tout hasard, vu que mon passeport se finit en décembre je dois obligatoirement le renouveler ce mois ci ou je peux après ? La logique de l'étudiant veut que je sois pauvre en ce moment Crying or Very sad
Peut être que les prix augmentent en Janvier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 8 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 23:30

Apparemment une augmentation des prix est à prévoir pour le 2 novembre mais rien n'est sûr.
Tu peux renouveler ton passeport sur internet jusqu'à un mois après la date de fin 👍


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre CE passeport annuel
» offre passeport annuel
» Echange d'une Invitation contre un billet 1 jour/2parcs
» L'offre de renouvellement passeport annuel
» Promotion été VS Offre Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-