AccueilOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 VideOffre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Balouleclown25

Balouleclown25

Messages : 3
Inscription : 21/12/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 12:17

Bonjour à tous ! Juste une petit question  : J'aimerais acheter le PA Dream. Est-ce que l'offre est applicable sur ce passeport ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:45

Balouleclown25 a écrit:
Bonjour à tous ! Juste une petit question  : J'aimerais acheter le PA Dream. Est-ce que l'offre est applicable sur ce passeport ?
Merci d'avance Very Happy
L'offre PA Etudiant n'est valable que sur le Francilien, pas les autres (Fantaisy et Dream), donc au mieux tu auras 10% de réduction sur le Dream via un parrainage (selon les conditions générales)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cleme77

cleme77

Messages : 63
Inscription : 23/11/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:36

Savez vous si on peut avoir les billets ami avec un passeport francilien etudiant ? Smile


" La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 15:10

bonjour je suis étudiant et j'ai un pass annuel étudiant qui est périmer depuis le 3 janvier, je vient de recevoir l'offre de renouvellement (je vais au parc lundi 12 donc juste a temps) mais quand je veux le faire renouveler l'offres étudiant n'y est pas du coup je me demande si on peut profiter de l'offre de renouvellement sur ce pass ? merci d'avance pour votre aide =)


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:32

Bonjour,

Pour un étudiant qui a acheté un billet plein tarif, à 88€.
Comment faire le PA étudiant par correspondance en déduisant le prix du billet?

Je ne trouve pas sur le net car le formulaire pour déduire le prix d'un billet indique "francilien" mais pas étudiant. À moins d'envoyer une copie de cni+carte étudiant pour justifier cela et en cochant Francilien mais en indiquant le prix de 89€?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:22

Meme question que tonyonline. Mon passeport expire dans quelques mois et je voudraisen reprendre un par correspondance est ce possible ?
As tu réussi tonyonline ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
joe93



Messages : 2
Inscription : 14/08/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:31

chris500 a écrit:
Cherylberry a écrit:
Donc on peut cumuler déduction du billet ET parrainage ?
Oui, c'est possible Wink

en es-tu sur? j'ai vu des gens dire le contraire sur plusieurs postes
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Tarif étudiant PA en tant qu'apprenti Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 8:59

Bonjour à tous,

Je souhaiterais profiter du tarif étudiant du PA Francilien en tant qu'apprenti.
J'ai plusieurs questions et je souhaiterais qu'un cast member puisse poser la question au bureau des Passports annuels ou si quelqu'un de connaisseur puisse me renseigner.

J'aurais voulu savoir si le passeport francilien était accessible à tous ? (je suis du nord de la France.. Rolling Eyes )
Puis il est marqué que pour bénéficier du tarif étudiant il faut être en mesure de pouvoir présenter sa carte étudiant.

Je possède bien une carte étudiante mais des métiers et j'aurais voulu savoir si celle ci était éligible ?

Florian.


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 10:07

Oui, le pa francilien est pour tout le monde.

Bien sur que ta carte d'étudiant des métiers te permettra d'en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 7:32

D'accord merci

Est ce qu'un copain peut aller me chercher un PA avec ma carte étudiant ?
Les prix augmentent le 1 er avril et je n'aurais pas l'occasion d'y aller d'ici la ...


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:24



Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 28/05/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 21:37

Oui j'ai vu le site internet je l'ai commandé en début de soirée Very Happy reste à chercher le définitf aux guichets Smile


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:25

Bonjour, j'ai un passeport annuel francilien étudiant et j'aimerais savoir si on peut également bénéficier du système de parrainage, à savoir meme si le filleul veut un passeport a valeure supérieure à la notre ? (ex : pass Dream) ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 23:41

Bonjour,

J'ai plusieurs petites questions concernant ce passeport annuel.

-Premièrement, est-ce qu'il est possible de déduire le prix d'un e-billet acheté et utilisé afin de réduire le prix du passeport. Je sais que cela se fait pour tous les autres passeport mais peut être que c'est différent pour le passeport étudiant.
Est-ce que l'obtention du passeport définitif par cette méthode peut se faire au guichets d'entrée des parcs ?

-Deuxième, si je commande en ligne le passeport annuel étudiant, je ne recevrai qu'un passeport annuel temporaire. Combien de temps avons-nous pour aller l'échanger ? La date de début du passeport sera-t-elle la date de commande ou la date de la première entrée dans le parc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Joachim
Revenir en haut Aller en bas
Thibo3377



Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Inscription : 19/04/2015

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 0:59

Boujoval a écrit:
Bonjour,

J'ai plusieurs petites questions concernant ce passeport annuel.

-Premièrement, est-ce qu'il est possible de déduire le prix d'un e-billet acheté et utilisé afin de réduire le prix du passeport. Je sais que cela se fait pour tous les autres passeport mais peut être que c'est différent pour le passeport étudiant.
Est-ce que l'obtention du passeport définitif par cette méthode peut se faire au guichets d'entrée des parcs ?

-Deuxième, si je commande en ligne le passeport annuel étudiant, je ne recevrai qu'un passeport annuel temporaire. Combien de temps avons-nous pour aller l'échanger ? La date de début du passeport sera-t-elle la date de commande ou la date de la première entrée dans le parc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Joachim

Bonjour,

Le passeport étudiant est un passeport comme les autres, c'est juste une remise sur le passeport francilien, donc oui tu peux déduire le prix de ton billet du prix du passeport en te présentant au bureau des passeports annuels où ton passeport définitif te sera remis.

Si tu commandes ton passeport étudiant en ligne tu peux choisir de recevoir le définit chez toi (sous 3 semaines environ), ou imprimer un temporaire à échanger sous 6 mois. Dans ce dernier cas, la date de début de validité du passeport sera le jour ou tu valideras ton ticket temporaire à l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 1:00

Merci beaucoup pour toutes ces infos @Thibo3377
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 15:05

Thibo3377 a écrit:
Boujoval a écrit:
Bonjour,

J'ai plusieurs petites questions concernant ce passeport annuel.

-Premièrement, est-ce qu'il est possible de déduire le prix d'un e-billet acheté et utilisé afin de réduire le prix du passeport. Je sais que cela se fait pour tous les autres passeport mais peut être que c'est différent pour le passeport étudiant.
Est-ce que l'obtention du passeport définitif par cette méthode peut se faire au guichets d'entrée des parcs ?

-Deuxième, si je commande en ligne le passeport annuel étudiant, je ne recevrai qu'un passeport annuel temporaire. Combien de temps avons-nous pour aller l'échanger ? La date de début du passeport sera-t-elle la date de commande ou la date de la première entrée dans le parc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Joachim

Bonjour,

Le passeport étudiant est un passeport comme les autres, c'est juste une remise sur le passeport francilien, donc oui tu peux déduire le prix de ton billet du prix du passeport en te présentant au bureau des passeports annuels où ton passeport définitif te sera remis.

Si tu commandes ton passeport étudiant en ligne tu peux choisir de recevoir le définit chez toi (sous 3 semaines environ), ou imprimer un temporaire à échanger sous 6 mois. Dans ce dernier cas, la date de début de validité du passeport sera le jour ou tu valideras ton ticket temporaire à l'entrée du parc.

Je veux bien que quelqu'un m'explique comment faire car je n'arrive pas à en commander un définitif ... Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 458193


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:06

Bonsoir , pouvez vous me donner le prix d'un pass francilien étudiant et pouvont nous parrainer pour une personne qui achete un pass étudiant ?


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 0:10

FloDepp a écrit:
Bonsoir , pouvez vous me donner le prix d'un pass francilien étudiant et pouvont nous parrainer pour une personne qui achete un pass étudiant ?
Le PA Francilien Etudiant est actuellement à 95€ et ne peux pas être parrainé :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-etudiant/


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 11:31

Bonjour , merci Mouetto


Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:30

Bonjour, ma meilleure amie souhaite avoir un passeport annuel étudiant, mais elle est en alternance.. Savez vous si les apprentis sont reconnu comme étudiant à Disneyland Paris?



Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue



Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Inscription : 12/12/2009

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:06

Bonjour,

Mon passeport francilien arrive bientôt à expiration. J'aimerai renouveler mon passeport en prenant le passeport étudiant.

J'aimerai savoir si vous avez déjà renouveler votre passeport étudiant par internet car lorsque je vais dans "renouveler votre passeport" sur le site internet il ne me propose pas le passeport étudiant.

Faut-il choisir le passeport francilien et prouver que l'on est étudiant avec un justificatif ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 23:11

je voulais en prendre un pour ma fille mais au bureau donald on m'as dit elle ne peut pas si elle n'est pas à l'université, or elle est étudiante et aura 18 ans début aout
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 11:47

minniegigi a écrit:
je voulais en prendre un pour ma fille mais au bureau donald on m'as dit elle ne peut pas si elle n'est pas à l'université, or elle est étudiante et aura 18 ans début aout

Dans les conditions, il est indiqué que le titulaire doit-être âgé de 18 ans, elle pourra donc faire son passeport à partie de sa date anniversaire et en présentant sa carte étudiant.
Quand ça sera le cas pas de soucis, il suffit de la présenter. Que l'on soit au en BTS , au lycée donc, ou en université, dans les 2 cas les élèves sont considérés comme étudiant (post bac) et possède tout 2 donc une même carte...
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel

Messages : 24
Inscription : 02/06/2013

Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant - Page 6 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 0:02

Petite question ; le passeport Francilien est il réservé uniquement aux français car sur le site fnac.be (belgique) ils sont en vente et si je télécharge le formulaire papier de commande sur le site officiel de Disney il me demande le pays...????
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Passeport Annuel Francilien Etudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre CE passeport annuel
» offre passeport annuel
» L'offre de renouvellement passeport annuel
» Promotion été VS Offre Passeport Annuel
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ ou 25€ pour 5 amis (du 10 juin au 13 septembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-