AccueilAriel VS Raiponce - Page 2 VideAriel VS Raiponce - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ariel VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre choix
Ariel
Ariel VS Raiponce - Page 2 Sondag1344%Ariel VS Raiponce - Page 2 Sondag15
 44% [ 22 ]
Raiponce
Ariel VS Raiponce - Page 2 Sondag1342%Ariel VS Raiponce - Page 2 Sondag15
 42% [ 21 ]
Je ne peux pas choisir
Ariel VS Raiponce - Page 2 Sondag1310%Ariel VS Raiponce - Page 2 Sondag15
 10% [ 5 ]
Aucune
Ariel VS Raiponce - Page 2 Sondag134%Ariel VS Raiponce - Page 2 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct - 15:10

Moi je vote Ariel, même si j'aime beaucoup Raiponce, Ariel reste ma princesse préférée.

Pour les ressemblances, il y a un moment où j'ai remarqué que Raiponce faisait exactement le même geste qu'Ariel. Raiponce fait exactement le même geste dans "Je Veux y Croire" https://www.youtube.com/watch?v=WzzG8LLHdv4 (3,29minutes) qu'Ariel quand elle découvre le royaume https://www.youtube.com/watch?v=MPFJSkC6DzI (2,27minutes)


Ariel VS Raiponce - Page 2 Bf025099mek
Ariel VS Raiponce - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct - 15:12

Ah oui pas bête orangine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct - 15:50

Déjà pas mal de votes et un résultat plutôt serré! Very Happy 
Qu'on les aiment ou pas, elles ne laissent pas indifférent!


Ariel VS Raiponce - Page 2 Banniz12
Ariel VS Raiponce - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct - 19:14

Et elles le valent bien ! Ariel VS Raiponce - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Jeu 24 Oct - 19:18

Oui Ariel VS Raiponce - Page 2 937942 Elles sont si attachantes
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Ven 25 Oct - 1:29

Ariel, c'est ma préférée et aussi plus d'attache, car le film est plus ancien, mais j'adore aussi Raiponce du même que le film. Ces 2 là sont vraiment dans mes tops!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc - 14:47

J'ai vote Ariel, parce que c'est une des princesses qui a berce mon enfance, surtout la version VF, c'est la version avec laquelle j'ai grandie.
Sinon concernant Ariel, je la trouve assez pétillante, elle a un caractère vif et têtue.
Physiquement, toujours aussi pétillante avec sa chevelure rouge et sa mèche, juste WooW  cheers 


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Ariel VS Raiponce - Page 2 566300
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc - 14:57

Je n'ai pas su choisir, elles sont vraiment exaequo pour moi ... (4e pour être précise, 3e avant qu'Elsa ne se tape l'incruste). Elles se ressemblent beaucoup il est vrai, après je ne peux pas m'empêcher de les trouver différentes, sans doute parce que Raiponce est un peu plus moderne je trouve, elle essaie vraiment de se débrouiller seule (même si elle est pas douée mais oh, on peut pas tout avoir dans la vie haha) et de prouver sa valeur, à sa mère notamment. Je me sens très proche d'elle à ce niveau-là. Après Ariel, déjà c'est une sirène (argument implacable), puis elle a une certaine force de caractère dès le début (tandis que Raiponce ne se rebelle vraiment qu'à la fin) que je trouve beaucoup plus accrocheur. Mais je dois reconnaître que le fait qu'Ariel soit l'une des princesses de mon enfance joue beaucoup, tandis que je reconnais plus de qualité à Raiponce Smile


Ariel VS Raiponce - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc - 18:20

Ce sont mes deux princesses préférées mais j'ai voté Ariel parce que c'est vraiment celle que je préfère Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Ariel VS Raiponce - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan - 20:18

J'ai votée Raiponce, je la préfère largement à Ariel. Wink


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Ariel VS Raiponce - Page 2 Dp10


Ariel VS Raiponce - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov - 4:48

Ariel sans hésiter pour plusieurs raisons:

Je me reconnais plus dans son côté rebelle, j'ai passé par la même période qu'elle et j'ai vécu cette relation trouble avec mon père et je m'identifie beaucoup avec elle. Je n'étais pas fan d'elle quand j'étais petit, mais il fait maintenant partis de mes héroïnes préférés.

Je reconnais aussi dans son caractère, très curieuse, passionné, elle est intéressé par le monde humain, elle veut découvrir et chercher des infos (sur les objets, le royaume, etc.), en savoir plus sur eux, sur leur culture par rapport à son royaume, veut savoir sur eux.

Raiponce est un personnage que j'apprécie mais sans plus, j'aime son envie de vouloir savoir ce que signifie les lanternes, mais le film ne m'a pas autant passionné que La petite sirène.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Ariel VS Raiponce - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Ariel VS Raiponce - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Ariel VS Raiponce - Page 2 Dumbo Ariel VS Raiponce - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov - 5:53

Je n'ai pas hésité à voter...pour Raiponce. J'adore sa détermination, sa ténacité et également sa sensibilité. Je trouve que Raiponce a une force de caractère que n'ont pas la plupart des autres princesses Disney, et je la trouve également très touchante, j'arrive facilement à ressentir sa peine. Et puis...elle est trop jolie ! Razz Par contre, sa VF fait un peu cliché par moments.

C'est vrai qu'Ariel et Raiponce ont un peu le même profil, deux jeunes femmes qui ne se sentent pas à leur place et qui cherchent à découvrir de nouveaux horizons. Je pourrais aimer Ariel autant que Raiponce, mais je lui trouve un comportement enfantin trop exagéré dans le film.

De toute façon, aucune princesse Disney ne pourra prendre la place d'Elsa dans mon cœur... Razz Ariel VS Raiponce - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov - 13:07

J'ai adoré Raiponce dès la sortie de son film en 2010. C'est une princedde unique, avec un fort caractère, très enjouée et avec des cheveix magiques dont le pouvoir vient du soleil (rien que ça !!!), mais elle ne parviendra jamais a surpasser Ariel dans mon coeur. Ariel me suit depuis mon enfance, et pour moi il s'agit de la princesse la plus "magique" de toute de part son statut de sirène (ma créature mythologique favorite). Et c'est la magie qui la rendue humaine. Smile
J'adore son caractère enjoué, c'est une forte tête, sa relation avec son pere est vraiment très naturelle. On pourra lui reprocher d'avoir un comportement trop enfantin ou égoïste mais il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 16 ans, c'est une ado typique, pas une princesse classique comme le furent Blanche Neige (malgré ses 14 ans), Cendrillon ou Aurore. Et c'est ce qui la rend si humaine et attachante.
De plus La Petite Sirène est mon conte de fées préféré ! Very Happy
Ariel est la princesse la plus chère à mon coeur aux côtés d'Aurore (pour d'autres raisons bien sûr) et Elsa. Une favorite dans chaque âge d'or ! ^^


Ariel VS Raiponce - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Ariel VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel VS Raiponce Ariel VS Raiponce - Page 2 Horlog11Mer 6 Déc - 23:59

J'adore les deux, tellement. Ariel est ma 4è princesse préférée et Raiponce ma 5è. J'ai voté Ariel, car c'est une princesse de mon enfance, car Part of your world est ma chanson Disney préférée et parce que je m'identifie beaucoup à ce personnage. Elle est pleine de passion et de rêve, elle est naïve, irresponsable mais dieu ce qu'elle est profondément humaine. Lorsqu'elle prononce "When's it my turn? Wouldn't I love? Love to explore that shore up above...", la manière dont elle regarde désespérément le monde au dessus d'elle, la manière dont elle tend la main en espérant atteindre quelque chose qu'elle croit impossible.. Je trouve ça magnifique; je l'aime!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Ariel VS Raiponce - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
» Ariel 1989 vs Ariel 2023
» fan d'ariel
» [Images] "Disney Chibis"
» Ariel VS Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-