AccueilFirst time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 VideFirst time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First time - Voyage de noces septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:24

Laet57 a écrit:
Oh c'est tout frais, je peux encore dire félicitation alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui lol merçi!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:33

Laet57 a écrit:
Bon on va vous suivre alors et faire comme ça ! Et concrêtement c'est faisable de passé notre dernier jour a DWD partir en fin de journée, faire le check-in a universal, dormir la bas et faire les 2 jours de parcs ? En gros dormir a USO dejà la veille de nos jours de parcs
Pour Universal y'avait une promo quand j'y étais il me semble que si tu prenais 2 nuits tu en avais une offerte ou un truc comme ça du coup regarde voir si y'a pas une promo dans le genre à tes dates ca t'éviteras peut etre le motel le dernier jour.
Pour les pass unlimited express personnellement on ne les avais pas pris car effectivement c'est assez cher pour ce que c'est, on était en septembre et y'avait pas plus de 5-10min de queue de toute manière donc c'est pas forcément nécessaire si tu achètes les billets comme ça.
Aprés on a pas fait les attractions comme Twister et Doom par choix donc je peux pas te dire si dans les trucs à fortes sensations y'a plus de queue mais ca n'avait pas l'air
 
 
@arwen2407
Félicitations cheers 
Nous on prévoit de se marier en 2015 alors y'a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:50

tracasse les préparatifs ça passe très vite lol!!! le temps défile très vite et le jour j encore pire..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:35

Oufff vous énervez pas pour moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Le vol j'attends encore un petit peu (enfin pas trop quand même) mais je voulais passer à l'aéroport de saarbruck voir ce que eux peuvent proposer pour un départ de frankfurt ou strasbourg (c'est presque kif kif de chez moi).

En effet les préparatifs passent super vite !!!!! Il ne nous reste que 6 mois ! J'en reviens pas !! J'suis pas prêêêêêête mdr !

J'ai été voir hier soir encore vite fait sur le site d'universal. Il me semble que le nouvel hotel (qui ouvre en avril ?) est moins cher que les autres, on s'en tire a 480$ environ pour 4j/3nuits (pas le choix)...
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:37

oups !!! pour 3j/2nuits je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:48

Coucou,

Félicitations pour ton futur mariage.

Attention pour le nouvel hôtel qui va ouvrir à Universal, les pass unlimited ne sont pas inclus contrairement aux autres hôtels du site. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:51

Bon les amis, ça y est, ce soir je reserve (la promo fini a minuit)

WDW (avec une arrivée le 31/08)
du 31/08 au 11/09 (vu que le 10 nous dormirons encore là-bas je ne fais pas de bêtises hein ?)

USO
du 11/09 au 13/09 (avec un départ le 13 et pour pouvoir encore profiter d'un parc le matin si notre vol le permet)


Un dernier conseil ? Une dernière directive ?

Si vraiment il devait y avoir une modif des dates (genre 1 jour en plus) on peut encore modif la résa ou plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:53

Willowjarod a écrit:
Coucou,

Félicitations pour ton futur mariage.

Attention pour le nouvel hôtel qui va ouvrir à Universal, les pass unlimited ne sont pas inclus contrairement aux autres hôtels du site. Sad 
Merci !!!!!!

Oui oui j'ai vu ça mais il y a plus de 300$ de différence si on prend un autre hotel ce que je trouve énorme. Puis au vu des affluances normalement assez faible en septembre je me disais qu'on pourrait s'en passer (et accessoirement dépenser les 300$ ailleurs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:53

Je me joint aux autres Dcpistes pour te souhaiter tout le bonheur du monde !!!!

Ca fait 15 ans que nous somme marié et nous n'avons pas encore fait notre lune de miel, ce sera chose faite l'année prochaine à WDW.

Je trouve ca magique de fêter un tel évènement dans un parc Disney.

PS : En plus on est presque voisin !!!


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:57

Budi67 a écrit:
Je me joint aux autres Dcpistes pour te souhaiter tout le bonheur du monde !!!!

Ca fait 15 ans que nous somme marié et nous n'avons pas encore fait notre lune de miel, ce sera chose faite l'année prochaine à WDW.

Je trouve ca magique de fêter un tel évènement dans un parc Disney.

PS : En plus on est presque voisin !!!
Merci !!!!!!! Il n'est jamais trop tard alors je te retourne l'attention !!!!!

On est effectivement presque voisin et il me semble que nous partons presque à la même période !

Vous partirez de quel aéroport ? Et quel hotel finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:04

Merci beaucoup First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 1538264478 

Nous partirons comme toi de Frankfurt en vol direct avec Lufthansa.
Notre séjours est du 26/09 au 11/10

On séjournera au Coronado et soit au Cabana Bay ou au Royal Pacific, on sait pas encore.


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:07

Alors ça sera POR (merci les pros!!!!!) pour nous a WDW et on se contentera du cabana bay pour OSU car comme je l'ai dit plus haut : 300$ d'écart c'est bcp je trouve pour 2 nuits
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:16

C'est clair que 300$, ce n'est pas négligeable !!!
Sur mes dates j'arrive à 287$ de diff sur 4 jours


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:20

Oui ! Un peu plus de 300$ même ! Tu n'as pas encore fait la résa pour USO du coup si j'ai bien compris ?! Tu comptes la faire a quelle période ?

Une promo ! Une promo ! Une promo ! Une promo !
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:24

Ca serais super si il y avais des promos !!!

Je pense faire la résa début de l'année prochaine, car on sait pas encore si on reste 3 ou 4 jours.
Comme apparemment c'est une période creuse en affluence.
On pourrais encore profiter d'un parc le matin, car le départ de l'avion est à 20h05


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:31

nous on voulait prendre 3 jours/2 nuit : arrivé le 11/09, y dormir le 11, rester le 12, y dormir le 12, la matinée du 13 si les horaires du vol le permettent et retour en france ensuite !!

Une petite question (car je vais réserver d'ici quelques minutes pour WDW) : y a-t-il quelque chose de spécial à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:41

Pour reserver, rien de spécial, juste à sélectionner le séjour de tes rêves !!! (suivant le portefeuille bien sur First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 7232 )


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:44

Ah cool !!!! Merci, je préférai demander avant de faire une bêtise (en miss catastrophe digne de ce nom que je suis) !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:39

Ben oui désolé pour les quotes, c'est ma manière, ça permet de répondre argument par argument comme une conversation en fait.

Alf_Hathor a écrit:
Mais c'est quoi ton problème ?? Je suis une grosse menteuse c'est ça ?
Mon problème ce sont tes allégations portées contre la Lufthansa qui poussent comme tu as pu le voir des gens à ne pas prendre cette compagnie pour ce taper d'interminables escales avec d'autres compagnies qui offrent des prestations low cost.

Et oui je veux quant même rétablir un semblant de vérité qui bien au contraire peut aider les gens ici pour ce faire une véritable idée sur ce qu'est la Lufthansa et pas ton avis assassin, exagéré et faux. Cela peut aussi servir a tous les lecteurs anonymes qui sont nombreux dans cette section.

J'ai juste rectifié tes avis tranchés dans lesquels tu calomniais de façon fausse la Lufthansa. Déja tes avis sur des "problèmes" que tu mettais sur le dos de Lufthansa alors que ce sont des problèmes communs a toute compagnie aérienne ( cf tes "fuites de la clim, tes problèmes d'accoudoirs, tes sièges en bout de rangée, ta mamie et le siège incliné, les casiers occupés par du matériel de l'équipage, les trous d'air, tes "retards" a l'embarquement et au décollage), des choses que tu met sur le dos de Lufthansa alors que cela ne les concerne pas (tes soucis avec ta valise ainsi que sa poignée qui est cassée), des choses fausses tout simplement ( l'accueil a l'aéroport, le non usage de l'anglais par la PNC), d'autres scandaleuses et inadmissibles (remise en cause de la compétence du pilote ainsi que de la sécurité de la compagnie) et enfin d'autres exagérés (divertissement a bord, repas même si ce dernier c'est même plutôt faux que exagéré car c'est pas parce que un repas ne t'as pas convenu qu'il faut en faire un drame).

Désolé mais a nouveau je vais démonter tes propos Laughing 


Citation :
Alors oui je suis débile je ne sais pas allumer les écrans de l'avion et je ne sais pas lire la liste de films dispo, heureusement que t'es la j'ai pas pensé à demander son aide à l'hotesse tiens ... enfin c'est pa comme si y'avait eu un message général disant système média hs pour tout l'avion hein
Je me demande quant même comment tu as pu comprendre ce message sachant que tu ne parle pas allemand et que les hôtesses ne parlaient pas l'anglais, donc si je te suis bien pendant les 5 premières heures l'écran était en panne et en plein milieu il marchait de nouveau, soit je veux bien même si j'imagine que c'est revenu des le début de la phase de croisière enfin je te laisse le bénéfice du doute Smile 
Et oui concernant les écrans chez Lufthansa ils sont pas top top, et sont parfois compliqués à allumer, ce pourquoi cette option n'est pas à exclure.

Et ensuite pour le second vol qu te dit que ceux qui avaient l'écran eteind c'était nécessairement parce que ça marchait pas, soit ils ne savaient comment ça fonctionne, ou bien ils voulaient dormir, ou bien ils n'en avaient rien a cirer.

Ensuite concernant le choix de film je t'invite donc a vérifier par toi même ici, si j'ai menti. Et je ne les ais pas tous cités, Monster university, Iron Man 3...

Et attention a ne pas déformer ce que j'ai dit j'ai également critiqué le programme de divertissement de Lufthansa, c'est vrai qu'il mériterait d'être enrichi.

Citation :
Oui oui j'ai révé à l'aéroport aussi quand j'ai été pesé mes valises et du leur mettre des tags seuls la aussi j'étais en plein rêve c'est évident que puisque tu le dis y'avait des bonhommes partout.
Non mais moi je crois rêver, alors d'une part ne déforme pas ce que je dit, j'ai jamais dit qu'il y avait énormément d'employés, mais j'ai juste dit que en cas de problème tu peux te rendre a un point d'accueil et que généralement il y a un employé qui surveille ces bornes.

Et après peut être n'était tu pas au courant que ces bornes sont facultatives , tu peux très bien si tu le désire passer au guichet pour tout faire, mais l'écrasante majorité des gens passent par ses bornes étant donné que c'est d'une simplicité enfantine. Par contre après oui certaines bornes sont équipés afin que tu fasse toi même l'enregistrement des bagages mais la par cotre peu de gens le font et préfèrent passez au guichet.
Mais tu as le choix soit tu fais tout au guichet et tu fais la file et tu passe un certains temps au guichet, soit tu imprime juste ton billet et tu passe plus vite, soit tu fais tout à ces bornes dans ces cas tu as pas de file a faire et tu ramène ta valise a un comptoir. Sans compter que ça c'est seulement dans l'hypothèse on tu n'as pas fait de Check In online.
Donc Lufthansa (comme les autres compgnaies d'ailleurs) te laisse le choix je ne voie ou est le problème. Tout le monde est gagnant car même ceux qui souhaite aller au guichet gagne du temps car il y a moins de file.

Parce que Franfcort n'est pas Dubai-airport avec des proportions absolument gigantesques, donc ses bornes sont au contraire ultra bénéfique (ceci même a Dubai elle existe mais elle la bas elles sont inutile devant le nombre de guichets).

Et même si elles seraient obligatoires je ne comprend pas le délire que t'as avec ces bornes tant c'est simple, mais alors même qu'elles sont facultatives moi je suis dépassé.

Tout est expliqué ici

Quant je dit que tu fais de la désinformation...

Citation :
C'est vrai que dans tous les aéroports tu imprimes tes pass tout seul,
Non tous les aéroports ne disposent pas de ces bornes mais en tout cas les hubs oui, comme ici avec Air France

Citation :
la preuve à Francfort justement dans l'autre terminal quand tu pars avec Delta c'est tout au guichet ... ou alors j'ai imaginé ça aussi tiens.
Au cas ou tu ne l'avais pas remarqué le terminal 1 est le hub de la Lufthansa, il n'y que elle ainsi que d'autres membres de Star Alliance. Le Terminal 2 est destiné a toutes les autres compagnies donc effectivement dans ce cas c'est du tout guichet, vu que ce n'est pas le hub. De toute façon ça ne change rien vue que le tout guichet est aussi possible dans le terminal 1.

Citation :
Ah bah j'oubliais aussi que j'ai pas de savoir vivre puisque je suis pas contente que l'hôtesse me claque le hublot sous le nez parce que j'ai pas compris ce qu'elle m'a dit en allemand, oh franchement je comprends pas pourquoi les gens assis pas loin comme toi ne sont pas venu me mettre trois claques dans la gueule tellement je les empêchais de dormir avec mon hublot ouvert ... c'est vrai qu'un vol de nuit ou il fait nuit noir dehors je comprends qu'ils pouvaient etre embété par la lumière dans leur sommeil paisible.
Tout simplement que l'hôtesse a surement interprétée ta réponse comme un oui, mais tu sais quant tu comprend pas quelque chose il suffit de dire "sorry". Il faudra dorénavant que tu fasse attention a mieux percuter l'information (y compris dans les aéroports) , et oui une aile d'avion la nuit a des lumières qui clignotent.

Et au de la de ça il est tout a fait possible qu'une fois une hôtesse soit moins sympa qu'une autre, qu'il y est une incompréhension ou autre inutile d'en faire tout un fromage et de démonter toute une compagnie pour autant.

Citation :
Tout comme mon niveau d'anglais qu'il est clair que tu es tout à fait à mène de pouvoir évaluer pour dire qu'il était plus mauvais et celui de l'hôtesse, tu voudrais pas me donner des cours pour pouvior mieux me débrouiller la prochaine fois ?
Of course ,I don't live far away from you, so that not a problem, und auch Deutsche-Unterricht in der gleichen zeit.

Citation :
Pour le prix merci pour ton cours d'économie sans toi je n'aurais jamais su que les vols directs étaient plus chers que les vols avec escales. En attendant remarque complétement inutile merci de me relire correctement car je compare le prix du vol direct fra-orl aux vols directs vers les autres villes de la cote est pas les vols avec escale.
Et oui c'est ce que je dit pas besoin de blâmer Lufthansa parce qu'il surtarif ses vols, étant donné qu'il est en situation de monopole, ce qui n'est pas le cas sur un Francfort-New York. De même depuis Paris il n'est plus en situation de monopole, car en concurrence avec les compagnies americaines et britanniques donc il fait baisser ses tarifs. C'est la loi de l'offre et de la demande je vois pas ou est le soucis.

Citation :
Idem tu parles des vols delta au sein du même pays moi je te parle des vols europe usa donc rien à voir tu tentes de me faire passer pour une imbécile en comparant des choses qui n'ont rien à voir.
Tu veux faire passer delta pour une meilleure compagnie que Lufthansa donc ou les compare et cela passe également par la comparaison de leurs moyens et courts courrier.

Citation :
Enfin je vais pas passer la journée à répondre à chacun de tes quotes
C'est clair il vaut mieux pas parce que toi même tu sais que la plupart des allégations portés contre Lufthansa était sans fondement. Malgré tout tu y a quant même passé la matinée avec 5 édits rien que pour moi First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 937942 

Citation :
je suis une débutante en avion j'ai volé qu'une grosse vingtaine de fois avec des compagnies tellement inconnues telles que Air France, Al Italia, Luxair et Delta alors qu'est ce que peux bien connaître des services à bord aprés tout.
Ce qui est inquiétant c'est que après 20 vols, tu soit toujours incapable de te débrouiller toute seule dans un aéroport. Very Happy 

Mais oui c'est vrai que après tes quatres compagnies Lufthansa c'est Air Koryo a coté. En effet c'est du lourd:

Air France en situation économique catastrophiques car elle se fait bouffer de partout dont Lufhansa, et oui c'est vrai que avec 3 crashs dans les 15 dernières années Air France c'est vraiment un autre niveau  (et le pire c'est que tu t'es permis de remettre en cause la sécurité de Lufthansa).

Alitalia compagnie qui ces 10 dernières années étaient tous les deux mois au bord de la faillite qui possèdent des avions qui n'ont rien de terrible et qui développe seulement 16 vols internationaux oui c'est également vraiment plus haut que Lufthansa.

Ouh Luxair la c'est du lourd 17 avions dont seulement des courts et moyen courriers, oui Lufthansa a coté c'est rein.

Et puis Delta Airlines compagnie qui possède une flotte qui date de la cinglinglin, ou tous les avions n'ont même pas encore un écran individuel, qui possède plus de 150 boeing 757 on se demande quant est ce qu'ils vont les mettre a la casse, je te passe les boeing 717 qu'ils viennent d'acheter d'occas. Sans compter l'absence de leur flotte de boeing 777 300er, d'A380 et qui fait payer la bouffe sur les vols domestiques oui t'as raison c'est réellement d'un autre niveau.

Et a coté il y la pathétique Lufthansa qui avec ses compagnies satellites prend de plus en plus de part de marché en Europe, tient tete aux compagnies du golfe, je me demande pourquoi étant donné que c'est cher et que c'est c'est quant même de l'extreme bas de gamme.

Ecoute moi j'ai pris une quinzaine de compagnies, du Charter a la meilleure compagnie du monde (Emirates), et Lufthansa est la 2eme sur mon classement juste derrière emirates et la différence ce fait seulement sur le programme de divertissement, et un peu sur les repas.

Citation :
Heureusement que tu es la pour rétablir la vérité merci !!!!!!!!!!
Mais je t'en pris ecoute ça me fait plaisir Razz 

Citation :
Surtout que tu étais pas dans l'avion c'est bien dommage tu as l'air de tellement aimer cette compagnie
C'est vrai c'est dommage, mais bon j'ai pris le même vol un mois avant toi, donc tu comprend bien que je peux pas me rendre en Floride tous les mois. Et le vol c'était en effet bien passé comme toujours avec Lufthansa.

Citation :
avec tous les détails que tu cites, tu les connais même un peu trop d'ailleurs enfin comme tu l'as dis mes propos sont infondés donc tu "te dois" de la défendre...
Ouep tout a fais, tes propos sont infondés je rétablie la vérité, les détails c'est toi qui chipote sur des faits anecdotiques je te répond donc, voila maintenant que je connais trop, désolé j'ai une bonne mémoire. Smile 

Citation :
Forcément c'est infondé de raconter son expérience mon dieu mon dieu pourquoi on ai je oser raconter mon voyage quelle vilaine fille je suis je vais devoir dire à ma maman qu'elle m'a trés mal élevée en plus d'avoir fait de moi une grosse menteuse doublée d'une débile qui sait pas parler anglais et qui passe son temps à faire de la désinformation.
Certes mais le problèmes c'est que ton problème est lié a un dégout, et une incompréhension du transport aérien en général et cela est indépendant de Lufthansa, tu peux difficilement continuer a dire que tu ne pratique la désinformation et la diffamation concernant cette compagnie.

Citation :
En attendant ton post ne sers clairement à rien dans la prépa du voyage de noces de laet,
Si, comme il sert a tous les membres et lecteurs silencieux qui auraient put hésiter a prendre Lufthansa après ton post assassin.

Citation :
lui faire trois lignes comme roro disant que toi tu avais pas eu de soucis avec Lufthansa et que ça dépends vraiment des gens aurait pu suffir et aurait été clairement plu poli
Oui mais non, contrairement a roro moi je te dit qu'il n'y avait rien de spécial a ces vols, et je démonte tes arguments infondés, c'est pas le même principe. Et roro lui il est gentil, moi je suis méchant Twisted Evil 

Citation :
surtout que comme je l'ai moi même dis il est clair que tous les vols ne sont pas comme ça j'ai juste pas eu de chance il n'empêche que cette expérience est la seule que je retiens avec cette compagnie alors si ca ne te dérange pas trop la prochaine fois je volerai avec une autre et on verra bien. Merci de me donner ta permission ô toi le dieu de l'aérien.
Et si a part peut être quelques détails négatifs tous les vols sont comme ça, dans la mesure ou ils n'y avait rien de spécial a ton vol. Maintenant libre a toi de prendre une compagnie plus bas de gamme, si t'as du temps et de l'énergie a perdre dans des escales, ça fera une place de moins dans l'avion et comme ça je pourrait peut être avoir 2 places pour moi tout seul, mouhahaha....

Toujours est il que tes critiques vont au de la d'un simple vol vu que tu parle d'une compagnie de basse qualité, tu attaque son personnel, accuse ceux ci pilote compris d'incompétence donc si il faut bien remettre un peu d'ordre la dedans.

Citation :
Mais visiblement tu devais etre frustré  hier soir et avait envie de te défouler sur quelqu'un puisque tu t'obstines à détruire chaque mot que j'ai pu écrire.
Non j'etait très calme hier soir, mais oui le problème c'est que dans chaque mot il y a une faute, je me vois donc obligé de tous les detruires Very Happy ,

Citation :
Tu devrais postuler à la lufthansa vraiment avec des réponses totues faites comme ca tu serais d'une grande aide à leur service marketing. En plus comme les défendre est pour toi un devoir "tu te devais d'intervernir" tu n'auras pas bcp de mal à les convaincre de ta bonne foi.
C'est vrai ça me plairait bien, et oui je met même ma place sur ce forum en jeu pour contrer ta diffamation infondée face a la compagnie allemande, alors c'est dire...

Citation :
i tu veux y'a une section TR pour raconter toutes tes magnifiques expériences de vol et de voyage, j'espère pour toi que tu auras une personne bien attentionnée qui s'y connaitra mieux que toi et qui viendra démonter ligne par ligne et te traiter de menteur, d'aveugle, de débile qui sait pas allumer un écran ou parler allemand etc
Oh si tu savais, il se trouve que j'avais fait un TR, il n'est pas resté longtemps sur ce forum seul quelques membres "privilégiés" ont pu le voir, il traine encore sur un coin de mon disque dur, si tu veux je peux te le ressortir.

Mais oui j'accepte que les critiques que j'émet sois remise en cause, mais après ici tu n'es pas dans un TR mais dans un pré TR, ou avec ton post assassin tu dissuade quelqu'un de prendre Lufthansa, tu comprend donc qu'on est pas dans le même délire.

Citation :
mais en attendant si t'as rien de plus constructif à raconter qui est un lien avec le sujet de ce topic passe ton chemin, va tirer un coup ça te fera du bien parce que visiblement hier soir c'était pas le cas sinon t'aurais pas passé ta soirée à me citer.
Non je suis rentré a 21H30 hier soir, j'ai mangé puis je suis allé foutre le bordel du DCP, que veux tu un vrai geek geek 

Sinon je pense qu'au contraire mon intervention était très constructive.

Donc conclusion je conseil de prendre Lufthansa,

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSTRpQv7Zmo-ZOjt2tpOFR2HaBkUF7OyXetZgTeTkHLDPUdUPoD

Tien j'en profite aussi:

Citation :
Aprés on a pas fait les attractions comme Twister et Doom par choix donc je peux pas te dire si dans les trucs à fortes sensations y'a plus de queue mais ca n'avait pas l'air
Twister n'est absoluement pas une attraction a sensation mais un simple show Smile

Sans rancune santa
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:00

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai booké !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en miss catastrophe que je suis (je l'avais bien dit), je me suis enregistrée sous latitia au lieu de laëtitia ! Du coup il est pour qui le mail en anglais a envoyer au staff du site pour leur demander s'ils peuvent changer ???? Pour bibi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:26

Oui oui oui rhubarbe blablabla on a compris je suis tjs une grosse menteuse chaque mot de chacun de mes posts est une connerie sans nom. d'ailleurs pour te faire plaisir j'ai inventé mon voyage javoue je ne suis jamais allée nulle part et en plus detre une menteuse je suis doublée d'une vilaine fille qui a rien d'autre à faire que de minventer des histoires pour dénigrer une compagnie irréprochable tu es content comme ça ?

Désolé de n'avoir pas l'envie de faire des quote et de préférer éditer mais justement je n'ai nulle envie d'avoir une conversation avec toi comme tu le dis vu que ça implique que les deux personnes communiquent or la tu déblatères des reproches à nen plu finir qui n'ont en plus aucun lien avec le topic jappelle pas ca discuter.

Si tu as un problème avec moi ais au moins la politesse de ne pas pourrir d'autres personnes qui sont la à préparer leur voyage de noces (même s'il est évident que c'est moi qui les ai plombée en premier en osant leur raconter mon vol quand on demandait un avis dessus). Tu peux continue à me faire une thérapie en message privé si tu veux j'adore recevoir des leçons par des gens qui croient tout savoir mieux que tout le monde non vraiment s'il te plaît aide moi a aller mieux et a arrêter de mentir.


Pour le twister laet j'ai du confondre le nom avec la big montagne russe à l'entrée d'universal, ma mémoire est défaillante vu que jai pas fait lattraction mais bon personne n'est parfait à part rhubarbe. C'est la seule erreur de mes posts pour le reste tout est du vécut ... Pardon tout est faux inventé exagéré et diffamatoire.


Sur ce le tarif pour le nouvel hôtel est raisonnable je trouve comparé aux autres hôtels universal, c'est une bonne offre.



Maintenant


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:32

Félicitations pour le booking !

Tkt pas pour le nom ils peuvent te l'arranger Smile


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:41

T'es quant même gonflée de m'être sur le dos de Lufthansa le fait que tu "étais toute seule a imprimer tes billets" alors même que tu pouvais très bien te présenter au guichet sauf que tu l'ignorais. Cela s'appel de la diffamation et du deniegrement sans fondement.

Ce n'est pas des mensonges si tu ne connais pas, le problème c'est justement tu es ignorante sur beaucoup de points (ce qui n'est pas un problème en soit) et tu fous tout sur le dos de Lufthansa (et la se pose le problème).

Oui tu dit des choses fausses, désolé si ton ego en prend un coup, mais c'est la cas, d'ailleurs ton ego doit être surdimensioné pour a tout prix vouloir trouver le fameuse pirouette "de celui en face de toute façon il sait tout", me decribilisé moi alors que je te met la preuve de tes fautes sous le nez, mais bon je ne cherchais pas a te convaincre juste remette un peu de réalité la dedans, cela est fait, je peu donc me retirer.

Pas besoin de mon aide tu lis le site web de la compagnie la prochaine comme ça tu n'auras plus besoin sur venir sur les forums cracher sur elle, car tu ignorais toutes ses possibilités...

Bref c'est bon mon rôle est joué...geek


Dernière édition par Rhubarbe le Mer 23 Oct 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:42

super félicitation pour le voyage!!!
je me réjouis de reserver à mon tour!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:02

Go troller ailleurs Rhubarbe.
Puisse Alf t'ignorer.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 Tq722
First time - Voyage de noces septembre 2014 - Page 4 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
 
First time - Voyage de noces septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014
» [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020
» WDW en mars 2014 voyage de noces
» First time à WDW en Septembre 2014 !!!
» Voyage de noces WDW & Cruise line Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-