AccueilFirst time - Voyage de noces septembre 2014 VideFirst time - Voyage de noces septembre 2014 VideFirst time - Voyage de noces septembre 2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First time - Voyage de noces septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:05

Bonjour tout le monde !

Avant toute chose : Un grand merci à ce forum et surtout à vous tous qui êtes de si bon conseil (pour les novices comme moi entre autre Embarassed Embarassed ) !

Alors voilà, comme le dis le titre de mon post, nous commençons tout doucement à organiser notre voyage de noce (notre mariage ayant lieu le 3 mai 2014) qui se déroulera en parti a WDW. Seulement comme vous vous en doutez, je patauge encore un peu dans la semoule....Very Happy Very Happy Je suis une habituée de DLP mais c'est tellement différent ...

Nous comptions partir début septembre 2014 mais les jours ne sont pas importants, alors y a-t-il comme en France des jours d'arrivée qui sont plus intéressants que d'autres ? (voir même fin août si c'est mieux) Mon chéri le fait surtout pour moi donc je préfère lui épargner les grosses affluences.

J'ai cru comprendre qu'il fallait compter 2 jours par parcs pour WDW soit 8 jours au total + 2 jours pour les pars universal + 4 jours pour visiter la floride (avec une voiture de loc), çà vous parait faisable à vous les habitués ? (Nous avions décider septembre car j'ai vu sur les crowd calendars que c'était une période creuse et que même si c'était la saison des ouragans les parcs n'étaient pas spécialement touchés en temps normal). Je pense qu'il faudrait compter 2 jours de plus pour le voyage en lui même, afin de ne pas perdre de temps sur place ? Dans ce cas là il nous faut des nuits sèches de plus ?

OMG ça y est je blablate ....First time - Voyage de noces septembre 2014 3111437201 First time - Voyage de noces septembre 2014 3111437201 First time - Voyage de noces septembre 2014 3111437201 First time - Voyage de noces septembre 2014 3111437201 First time - Voyage de noces septembre 2014 3111437201 

En tout cas, vous êtes une véritable mine d'or et grâce à vous le voyage paraît plus simple !

Oh une dernière chose ? Il serait peut-être temps de réserver non ? Very Happy 

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:27

septembre est un bon moment pour aller. (j'ai choisi fin septembre 2015 pour les soirées halloween)

as tu déjà choisis un hôtel?

pour la résa faudra peut être plus trop tarder pour être sûre d'avoir le choix d'hôtel que tu veux et surtout regarder pour l'avion...

et félicitation pour le mariage!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:35

Salut et félicitations!
Comme te la dit arwen,septembre/octobre est une période idéale :tout mes séjours se sont déroulée à cette période la
L affluence est assez faible,la météo au rendez vous et tu as les soirées halloween(MNSSHP)
Arwen a raison,ne perd pas de temps pour réserver (pas obligé de payer la totalité,juste un acompte suffit pour bloquer ta resa)
Pour la durée de ton séjour,tout dépend de tes besoins et envies ,rien n est grave dans le marbre Wink
Tu as compte 8 jours a WDW,cela veut dire que tu ne feras donc pas de parc aquatiques?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:39

surtout qu'en septembre le temps est idéal pour y aller..... ^^ perso je compterai 10j. ça te permettra de faire tous les parcs sans te presser et passer du temps dans les parcs aquatiques


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:46

Merci bcp pour vos réponses ! Alors disons 10 jours pour les parcs WDW. Very Happy  Les parcs aquatiques se trouvent aussi sur le site disney je suppose ? (çà me semble vraiment être une question bête) !
Au départ j'avais compter 8 jours car il me semblait avoir lu quelque part que faire les parcs aquatiques l'après-midi suffisait (donc une matinée dans un parc et l'après-midi dans un parc aquatique...)

J'ai vu qu'en ce moment il y a un promo sur le site UK avec les billets 14j au prix des 7 et le dinning plan (le moins cher mais je ne sais plus le nom) gratuit. Mais seulement pour 2 jours encore.

Pour les vols ce n'est pas trop la galère ? J'avoue que çà m'inquiète un peu, j'ai toujours eu l'habitude des "all inclusives" (merci l'allemagne, nous sommes frontaliers).
Quelqu'un est déjà parti de Frankfurt main ? Apparemment les vols sont directs et çà, çà m'arrangerai vraiment bcp !

Savez-vous s'il est facile de manger végétarien la bas ? J'ai lu qu'il y avait pas mal de choix mais dans la fast food çà donne quoi ?

Encore mille fois merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:50

Ah non pas d'hotel encore ! Vu la promo actuelle ont serait parti pour un moderate... Mais au niveau pratique (localisation par rapport aux parcs, etc...) je ne sais pas du tout... On avait fait la simulation avec le premier venu qui était le carraibean beach et avec une "pirate's room with water view" on arrivait a un total d'environ 1900£ pour 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:51

oui le site uk est intéressant en ce moment.

ben pour les vols il faut que tu regardes tous les jours il y a moyen de trouver des vols à 650 euros voir moins.... moi je regarde sur brussels airlines mais forcément il y a une escale...

pour un vol direct je pense que c'est plus chère...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:54

perso pour un voyage de noce une chambre pirate c'est bof bof. bien sûre c'est mon avis, chacun ses gouts, le port orleans est plus romantique à mon goût. mais si tu regardes bien le old key west revient moins chère alors que c'est un deluxe....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:04

avec le carraibean tu arrives à 1915 livres et le old key west 1978 livres donc casi rien comme différence...

les chambres sont plus spacieuse


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:08

Je suis d'accord avec toi arwena, je trouvais pas çà très approprié non plus ! Very Happy c'était surtout pour la simulation en faite ! Je vais regarder ça tout de suite avec le old key west et le port orleans. Lequel me conseillerai tu ? Je sais bien que c'est très subjectif mais je fais confiance aux habitués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:10

First time - Voyage de noces septembre 2014 Disney10

Je me suis trompée alors ? Parce que je n'arrive pas au même montant
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:12

je vais pas te mentir j'y suis jamais allée lol mais ça fait un bon moment que je me nourris d'info lol

je t'avoue que j'ai un faible pour le port orleans french quarter (taille humaine, la déco sympa) mais étant donnée qu'on y va à 4 je choisirai le old key west si l'offre est tjs aussi intéressante... ( la cadre est sympa, calme, plein de verdure)


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:13

Effectivement un parc aquatique nécessité une demi-journée
Et c est pas forcément nécessaire de faire les deux (préférence pour ma part pour Typhoon lagon)
Donc oui 8 nuits/9jours semblent dans ton cas un bon compromis
Le port Orléans riverside est un très bel hotel,d'ailleurs certains ici y ont logé durant leur voyage de noce(j y suis allé plusieurs fois et j adore)le coronado a un cadre très romantique aussi
L avantage que tu possède est que tu est frontalière avec l Allemagne donc avec les vols directs via la la Lufthansa
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:15

oui ne connaissant pas tes dates j'ai mis du 1er au 10 sept .......


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:17

roro a écrit:
Effectivement un parc aquatique nécessité une demi-journée
Et c est pas forcément nécessaire de faire les deux (préférence pour ma part pour Typhoon lagon)
Donc oui 8 nuits/9jours semblent dans ton cas un bon compromis
Le port Orléans riverside est un très bel hotel,d'ailleurs certains ici y ont logé durzn leur voyage de noce,le coronado a un cadre très romantique aussi
L avantage que tu possède est que tu est frontalière avec l Allemagne donc avec les vols directs via la la Lufthansa
Merci pour les infos, j'avoue que je nage complètement pour les hotels, je ne sais pas du tout quoi prendre, surtout que je me suis visiblement plantée dans mes calculs vu que je ne tombe pas sur le meme montant qu'arwena ... pale 

Et je suis contente pour la lufthansa parce que j'ai un bonne expérience avec cette compagnie !!! Youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:19

arwen2407 a écrit:
oui ne connaissant pas tes dates j'ai mis du 1er au 10 sept .......
Ahhh ben voilà c'est bien ce que je pensais, comme pour paris ça change d'un jour sur l'autre ! Moi j'avais mis du 4 au 14 mais comme dis ça n'a aucune importance pour moi les dates ! Ce serait donc mieux d'arriver un lundi ? Ou c'est le hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:20

j'ai mis au hasard lol

comme tu vois le prix change a quelques jours près...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:24

Laet57 a écrit:
Pour les vols ce n'est pas trop la galère ? J'avoue que çà m'inquiète un peu, j'ai toujours eu l'habitude des "all inclusives" (merci l'allemagne, nous sommes frontaliers).
Quelqu'un est déjà parti de Frankfurt main ? Apparemment les vols sont directs et çà, çà m'arrangerai vraiment bcp !
 
Oui le vol direct depuis Francfort avec Lufthansa est pratique car les horaires te permettent d'arriver en début de soirée à l'hôtel et de repartir le soir le dernier jour et donc de profiter  en entier de ta dernière journée.
Par contre deja pour le prix il y a peut de chance que tu tombes sous les 800€ par personne, personnellement j'en ai eu pour 1735€ (merci les 35€ facturés par lufthansa pour frais de paiement en CB sur leur site!!!) en réservant en mars pour vol en septembre. Forcément aucune autre compagnie ne fait du direct depuis ce coin donc les tarifs sont beaucoup plus élevés que la normale pour des direct europe - côte est à cette période.
Ensuite pour la compagnie en elle même ca a été une horreur! Comme toi nous sommes frontaliers et on s'était dit Lufthansa deustche qualität hein et pas du tout.
 
Pour commencer dis toi qu'à l'aéroport tu feras tout toute seule c'est à dire d'imprimer tes coupons d'embarquement à peser tes valises en leur mettant le bon tag tu seras toute seule avec ton écran tactile. Bon moi ça me gene pas mais au prix du billet du attends quand même un certain service ...
Je te passe l'embarquement en retard sans qu'aucune annonce soit faite, le décollage de fait en retard toujorus sans aucune annonce, le système média qui ne fonctionnait pas pendant presquel a moitié du vol, la sélection de films complétement exagérée (pour te dire quand tu enlèves les propositions de varitétés chinoises, variété turque, variété de machin et de truc il te reste 40 films qui datent des dinosaures, rien à voir avec delta qui te propose 300 films dont les dernières sorties ciné... la du coup j'ai regardé Quand Harry rencontre Sally c'est dire le choix). Le vol en lui même les hotesses n'ont clairement pas envie de faire d'effort avec toi si tu n'es pas allemand, tu as beau leur parler en anglais elles te montreront bien que ca les fais chier et te répondront une fois sur deux en allemand. On avait les places en fond de rangées surtout ne choisit pas celles ca car les sièges ne descendent pas en entier et la mamie devant à passé 100% de son temps allongée au maximum (temps de repas et de pause pipi inclus). Les accoudoirs ne se relèvent pas, super pour sortir de ton siège en perdant ta jupe, et pour courroner le tout à l'atterissage le système de clim ou d'aération a fuit sur notre tête ... Donc le vol aller juste magnifique !
Vol retour la tu as plus de chance tu as quelqu'un aui t'aide à l'aéroport (faut dire qu'ils sont pas débordés avec un vol par jour) et pourtant ils s'emmèlent les pattes. Vol retour exactement du même niveau que l'aller mais en pire. Heureusement contrairement à certains qui n'ont pas eu de médias tout le vol nous on l'a eu tout de suite.
L'hôtesse de l'air nous a forcé à fermer tous les hublos (sans nous demander bien sur elle a baraguouiné en allemand et voyant que j'avais rien compris elle s'est jeté devant moi pour le claquer sous mon nez), le petit dej petits pois pomme de terre, le service minable elles occupent les casiers avec les affaires de l'avion du coup tu peux pas mettre ton sac dans ton casier attitré et quand tu demandes on te réponds met le sous ton siège. Oui madame 10h de vol avec 1m80 je vais bien sur mettre mon sac à mes pieds !
Pendant le vol énorme trou d'air (ou erreur du pilote), flash aveuglant on tombe de 20mètres ... bien sur aucune comm du pilote du style on ne s'inquiète pas on est dans une zone de turbulences attachez vos ceintures, non rien silence radio zzz
Et le clou du clou tu arrives à l'aéroport bien fatigué avec lev ol de nuit et la pas de valise mais on ne s'inquièet pas madame ca arrive tous les jours on gère. Forcément personne à Orlando donc le lendemain on te dit qu'ils ont juste oublié de la charger à bord et qu'elle arrivera par chronopost depuis Paris (logique de faire orlando francofrt puis francfort paris puis paris la frontière alors que nous on s'était bien arrété à francfort). Et la quand le chronopost arrive la poignée de la valise défoncée !
En bref super la lufthansa !
 
Perso bien qu'étant une adepte des vols directs je préfére dorénavent clairement payer moins cher, me taper une escale mais avoir une compagnie de qualité que de revoyager avec Lufthansa ! Parce que 850€ par tête pour un vol de niveau sharter merci mais non je peux économiser 500€ et rester plus longtemps à WDW en prenant une compagnie de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:28

bah dis donc!!!!

sympa ces vols....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:31

Alf athor c était ta première expérience avec la Lufthansa?
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:31

Tout d'abord bienvenue et félicitations !!

Pour l'hôtel je plussoie Roro, le Port orleans riverside (POR pour les intimes ^^) est le cadre idéal pour un voyage de noces...
Je parle en connaissance de cause car nous y sommes allés pour une partie de notre lune de miel
C'est un resort très agréable.

Cette année ( dans quelques jours en fait Razz ) nous irons au Old Key west
Je me réjouis de le tester, il correspond tout à fait à nos goût, et petit plus chaque chambre a une vue verdure (donc pas de mauvaises surprise avec une vue parking par exemple !)

Pour la durée je conseille aussi 10 jours, si vous pouvez vous le permettre :

MK = 2 jours
EP = 2 jours (une journée future world, et une matinée cool avec le World Showcase)
DHS = 1 jour / demie (1 journée + une soirée avec fantasmic)
AK = 2 jours

Parc aquatique :

1 matinée et début d'aprèm à Typhoon Lagoon + une soirée Downtown Disney
1 matinée et début d'aprèm à Blizzard Beach + une soirée DHS avec fantasmic




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:34

ouh la vache ! Alors la tu m'as refroidi en 2 sec ! mdr

On va donc laisser tombé cette option ! Mais honnêtement l'escale m'inquiète bcp, ce n'est pas trop galère ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:37

Oui et la dernière trés probablement


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:37

Ne te formalise pas sur un avis négatif laet Wink
Je suis déjà passé par la Lufthansa via Francfort et je n'ai pas eu le moindre problème
Comme quoi ça veut rien dire ,on peut mal tomber ,ça  peut arriver n importe quand avec n importe quelle compagnie
D'ailleurs dis toi que le risque d avoir des problèmes est multipliée lorsque tu as des escales Wink


Dernière édition par roro le Lun 21 Oct 2013 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

First time - Voyage de noces septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: First time - Voyage de noces septembre 2014 First time - Voyage de noces septembre 2014 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:38

Hawaii a écrit:
Tout d'abord bienvenue et félicitations !!

Pour l'hôtel je plussoie Roro, le Port orleans riverside (POR pour les intimes ^^) est le cadre idéal pour un voyage de noces...
Je parle en connaissance de cause car nous y sommes allés pour une partie de notre lune de miel
C'est un resort très agréable.

Cette année ( dans quelques jours en fait Razz) nous irons au Old Key west
Je me réjouis de le tester, il correspond tout à fait à nos goût, et petit plus chaque chambre a une vue verdure (donc pas de mauvaises surprise avec une vue parking par exemple !)

Pour la durée je conseille aussi 10 jours, si vous pouvez vous le permettre :

MK = 2 jours
EP = 2 jours (une journée future world, et une matinée cool avec le World Showcase)
DHS = 1 jour / demie (1 journée + une soirée avec fantasmic)
AK = 2 jours

Parc aquatique :

1 matinée et début d'aprèm à Typhoon Lagoon + une soirée Downtown Disney
1 matinée et début d'aprèm à Blizzard Beach + une soirée DHS avec fantasmic

Merci Hawai !!! J'aime ton planning et je crois que je vais m'en tenir à ça ! En adaptant au crowd calendar bien sûr !

Et merci a toi et roro également pour l'avis sur l'hotel ! Je vais donc me pencher un peu plus sur le POR (attention c'est que j'utilise les abré aussi mnt, euh......enfin j'essaye quoi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
First time - Voyage de noces septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014
» [Pré-TR] Voyage de noces de nos rêves à WDW en Septembre 2020
» WDW en mars 2014 voyage de noces
» First time à WDW en Septembre 2014 !!!
» Voyage de noces WDW & Cruise line Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-