AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jny globetrotteuse

Jny globetrotteuse

Féminin
Messages : 67
Inscription : 06/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:59

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en MP comment acheter des actions via boursorama car je ne mit connait pas du tout en bourse et j'ai peur de faire des betises. merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:23

A ce moment là passer par la Société Générale, ça coûte 14€ de frais mais c'est très simple. A ta demande ils t'envoient le dossier, tu le retournes et ça se fait rapidement.
Pour l'ag je ne sais pas mais je ne pense pas par contre tu as la possibilité de donner le pouvoir à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 21:56

Jny globetrotteuse a écrit:
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en MP comment acheter des actions via boursorama car je ne mit connait pas du tout en bourse et j'ai peur de faire des betises. merci à vous
En passant par la société éditrice (Société Générale, info en premières page), tu ne paies pas les frais de garde chaque année et tu reçois les informations d'inscription à l'AG directement.

Et je confirme : l'AG n'est que pour le détenteur des actions, pas d'invité possible. Par contre, donner son pouvoir à quelqu'un pour qu'il te représente ce jour là est possible.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jny globetrotteuse

Jny globetrotteuse

Féminin
Messages : 67
Inscription : 06/09/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 22:59

Je pense que c'est ce que je vais finir par faire car je ne comprend pas tout sur boursorama et je ne veux pas faire de betises. Merci pour vos conseil.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils offrent deux places pour le parc à utiliser le jour même de l'AG mais si la personne ne peux pas t'accompagner durant l'assemblée que fais tel pendant ce temps?!?! :s
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 6:10

Jny globetrotteuse a écrit:
Je pense que c'est ce que je vais finir par faire car je ne comprend pas tout sur boursorama et je ne veux pas faire de betises. Merci pour vos conseil.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils offrent deux places pour le parc à utiliser le jour même de l'AG mais si la personne ne peux pas t'accompagner durant l'assemblée que fais tel pendant ce temps?!?! :s
Ils offrent deux places à utiliser avant fin août (pour cette année), valables pour les 2 parcs, et sans date de restriction. Donc tu as le temps de revenir et /ou d'en faire bénéficier qui tu veux.

En 2009, l'AG était aux Studios (à Cinémagique), et pour cette raison ils donnaient en plus 2 places valables pour le jour même. Les AG étant désormais hors des parcs, les deux places du jour ne sont plus justifiées.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:06

J'ai reçu ma carte de membre ce matin Smile suis trop contente.

J'ai à peine attendu 3 semaines.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:42

Pareil, reçu mon renouvellement de carte ce matin !

Elles sont belles les nouvelles cartes, même si je regrette un peu le charme simpliste des anciennes. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Carpe



Messages : 28
Inscription : 30/10/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:04

Bonjour,

Petite question : exemple : Peut on cumuler les offres a 40% (ou autres) avec les 10% si on possède la carte ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:04

Les services et les avantages sont réservés aux membres du Club Actionnaires, et leurs invités le cas échéant, sur présentation de leur carte de membre en cours de validité, dans les conditions définies par le Club Actionnaires et détaillées en pages 3 et 4 du présent document. Ils ne peuvent être cumulés avec aucune offre promotionnelle proposée à Disneyland Paris.

CF conditions générales
http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/conditions-generales-d-adhesion-au-club-actionnaires.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Carpe



Messages : 28
Inscription : 30/10/2013

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:26

Merci Stevus
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:36

Tout à fait, le seul « cumul » possible concerne l'achat de billets à l'entrée lorsqu'on est également porteur d'un PA. (Le billet accompagnateur n'est pas considéré comme étant un tarif réduit, on peut donc rajouter une remise actionnaires.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 21:01

C'est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas cumuler Langue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:09

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer Idea  En tant qu'actionnaires,  on hésite à prendre un pass annuel Dream sachant qu'on ne va à Disneyland que 1 ou 2 fois/an voire 3 exceptionnellement. Quels seraient les avantages dans notre cas Question


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:32

Si vous ne venez pas souvent, tout la question est de savoir si vous logez dans un hôtel Disney ou pas, vu que le Club Actionnaires ne donne pas accès aux parcs, et que seul le PA Dream permet un accès 365j/an quel que soit ton hôtel.

À mon avis, les avantages du Club Actionnaires ne se cumulent pas vraiment avec ceux des PA Dream, les avantages communs sont à des taux suffisament proches pour que ça ne soit pas dscriminant : la réduction restaurants passe de -10% à -15% pour les Actionnaires, et la réduction boutique passe de -15% à -20% pour les Dream, autant dire qu'il faut consommer énormément pour y retrouver un avantage !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:08

Merci Cwis pour ta réponse. Nous logeons chaque fois dans un hôtel Disney pou 3 nuits minimum. J'ai lu que les détenteurs d'un PA Dream pouvaient se rajouter à la chambre et ne payer que la taxe de séjour. Cette pratique est- elle possible  avec la carte actionnaire ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:10

Pas d'inquiétudes : n'importe qui peut se rajouter à une réservation d'hôtel, tant que la capacité de la chambre n'est pas dépassée.

Les jours de restriction des PA « sautent » lorsque tu résides à l'hôtel, à toi de faire les calculs, mais il pourrait être plus rentable de ne prendre que des PA Francilien. Et, si tu tiens vraiment à avoir un Dream, tu peux n'en prendre qu'un, et le présenter lorsque tu souhaites bénéficier de meilleures réductions. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:28

Ca y est, j'ai enfin reçu l'email de confirmation du club actionnaire.
Je n'ai pas fait de renouvellement mais une carte à mon nom seul car j'ai préféré racheter des actions avec Boursorama (2€ de frais seulement).
Boursorama m'a même proposé de me mettre en nominatif administré sans aucun frais supplémentaire.
Nous avons gardé les actions en nominatif pur mais en compte joint chez SG pour le moment. Je verrai lors de la prochaine AG comment cela va se passer, si DLP me connaitra en tant qu'actionnaire via Boursorama ou pas.

Sinon, à terme, je pense me débarrasser des actions chez SG.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:34

Cwis, quand tu dis : "Pas d'inquiétudes : n'importe qui peut se rajouter à une réservation d'hôtel, tant que la capacité de la chambre n'est pas dépassée." Tu veux dire que même si on n'a pas de pass on peut le faire ?
Effectivement, dans notre cas vu qu'on réside toujours a l'hôtel un PA francilien nous suffirait pur bénéficier des entrées aux parcs s'il n'y a pas de restriction.Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 340646


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 15:49

xixixi a écrit:
Ca y est, j'ai enfin reçu l'email de confirmation du club actionnaire.
Je n'ai pas fait de renouvellement mais une carte à mon nom seul car j'ai préféré racheter des actions avec Boursorama (2€ de frais seulement).
Boursorama m'a même proposé de me mettre en nominatif administré sans aucun frais supplémentaire.
Nous avons gardé les actions en nominatif pur mais en compte joint chez SG pour le moment. Je verrai lors de la prochaine AG comment cela va se passer, si DLP me connaitra en tant qu'actionnaire via Boursorama ou pas.

Sinon, à terme, je pense me débarrasser des actions chez SG.
C'est vrai que Boursorama, ils sont quand même sacrément intéressants niveau tarif. J'ai acheté des actions chez eux (pas du Disney, des concurrents, chuuut) et c'est très compétitif !

Normalement, tu ne devrais pas être contactée directement par EuroDisney pour les AG (ils ne font pas de recherche pour savoir les noms des actionnaires) mais tu pourras bien sûr t'inscrire en contactant le service de relations Actionnaires.

lilo26 a écrit:
Cwis, quand tu dis : "Pas d'inquiétudes : n'importe qui peut se rajouter à une réservation d'hôtel, tant que la capacité de la chambre n'est pas dépassée." Tu veux dire que même si on n'a pas de pass on peut le faire ?
Effectivement, dans notre cas vu qu'on réside toujours a l'hôtel un PA francilien nous suffirait pur bénéficier des entrées aux parcs s'il n'y a pas de restriction.Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 340646
Tout à fait, n'importe qui peut séjourner dans un hôtel Disney, même sans aller au parc. Les hôtels Disney sont des hôtels comme les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 16:21

Oui, mais ce que je voudrais  c'est être sûre qu'en se rajoutant ainsi dans une chambre, en ne payant que la taxe de séjour, on ait accès au petit déj Idea  Et on utilise le PA pour se rendre aux parcs Question


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 16:27

C'est tout à fait ça, tu peux rajouter autant de guests que tu le souhaites, jusqu'à l'occupation maximale de la chambre, et ceux-ci ont accès aux services de l'hôtel (petit-déjeuner, piscine, etc).

Pour entrer dans le parc, il faut bien sûr un PA ou un billet valide. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 16:54

Merci Cwis pour ta patience parce-que sur ce coup là, j'étais bien lourde Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 153419 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 892973


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:33

lilo26 a écrit:
Oui, mais ce que je voudrais  c'est être sûre qu'en se rajoutant ainsi dans une chambre, en ne payant que la taxe de séjour, on ait accès au petit déj Idea  Et on utilise le PA pour se rendre aux parcs Question
Pour le moment, cela fonctionne comme ça et cela fait longtemps que cela fonctionne comme ça. A priori, pas de raison que cela change.
Après, dans le pire des cas, si le petit déjeuner n'est plus compris pour la personne qu'on ajoute, payer un petit déjeuner en plus (5-15€ selon hotel) est je pense plus intéressant que de payer une personne en plus dans le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:55

xixixi, je ne vois pas trop comment cela pourrait changer, vu que c'est ton Hotel Easy Pass qui te donne accès au petit-déjeuner, et que celui-ci est en fonction du nombre de pax de la chambre.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 1:03

Bah si l'envie un jour leur prend de ne plus inclure les petits déjeuners dans le prix de la chambre d'hôtel (cf pour le Ranch). Je suis d'accord avec toi que ça ne risque pas d'arriver dans l'immédiat mais c'est une éventualité possible à terme. Le petit déjeuner pourrait ne plus être inclus dans le prix de la chambre mais en option ou inclus uniquement pour les séjours ou inclus uniquement avec les pensions.

En revanche, en tant qu'hôtel, je pense qu'ils ne pourront jamais refuser l'ajout d'une personne supplémentaire moyennant le paiement de la taxe de séjour tant qu'on respecte la capacité d'accueil de la chambre. Enfin, c'est juste un avis personnel, cela ne repose sur rien de concret, dites moi si je suis complètement à côté de la plaque.

J'avais donné cette réponse parce que lilo26 avait des craintes pour le fait de pouvoir bénéficier du petit déjeuner ou pas pour la personne ajoutée. Je voulais juste la rassurer en disant que même si les règles changeaient, la personne pourra payer son petit déjeuner à un prix pas si énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-