Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan - 9:47

Coucou à tous, je vais partager avec vous mon expérience du Cheyenne du 7 et 8 janvier 2017. C'était mon premier séjour en hôtel Disney. Arrivée le samedi matin peu après 9h, attente d'une dizaine de minutes pour s'enregistrer, une jeune fille très gentille et souriante qui prend le temps d'expliquer tout ce qui'il faut savoir. Nous avons laissé les bagages dans la voiture les chambres étant disponibles pour 15h.
Le soir retour à l'hotel vers 21h, de nouveau passage rapide à la réception pour avoir la clé de la chambre. Pour les rendre le dimanche matin il faut les laisser dans une sorte de boîte aux lettres avant 11h, trés pratique car cela évite de faire la queue pour les rendre à la réception.
La chambre : Nous avions pris une chambre rénovée texas (un grand lit et lit gigogne), nous étions dans la batiment 22 "Soaring Eagle"au rez de chaussé. Que dire .... un émerveillement (je ne suis peut être pas objective j'adore disneyland et j'ai rêvé d'y séjourner) mais vraiment très belle chambre, de la place, une déco toy story superbe (j'aurais bien emmené le cadre et les appliques au mur Smile. La chambre très propre pareil pour le couloir. Pour la salle de bain, petit savon et gel douche mickey. Le seul reproche que je ferais est la ventilation un peu bruyante et pas facile à comprendre.
Le petit déjeuner : Copieux et pour tous les goût (pains au chocolat, croissants, petits pains, toast avec toaster à disposition, nutella, confiture, fromage blanc, salade de fruit, céréals et charcuterie).
Vous l'aurez compris j'ai simplement adoré mon passage dans cet hôtel, une ambiance et une déco dépayante, un super accueil, de l'attention porté aux détails,j'en reviens avec des étoiles pleins les yeux. Je vous laisse mes photos pour compléter mon avis.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Img_2010

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noelie

noelie

Féminin
Messages : 32
Localisation : Au pays des rêves !
Inscription : 06/01/2017

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan - 14:29

Misswinnie a écrit:
Coucou à tous, je vais partager avec vous mon expérience du Cheyenne du 7 et 8 janvier 2017. C'était mon premier séjour en hôtel Disney. Arrivée le samedi matin peu après 9h, attente d'une dizaine de minutes pour s'enregistrer, une jeune fille très gentille et souriante qui prend le temps d'expliquer tout ce qui'il faut savoir. Nous avons laissé les bagages dans la voiture les chambres étant disponibles pour 15h.
Le soir retour à l'hotel vers 21h, de nouveau passage rapide à la réception pour avoir la clé de la chambre. Pour les rendre le dimanche matin il faut les laisser dans une sorte de boîte aux lettres avant 11h, trés pratique car cela évite de faire la queue pour les rendre à la réception.
La chambre : Nous avions pris une chambre rénovée texas (un grand lit et lit gigogne), nous étions dans la batiment 22 "Soaring Eagle"au rez de chaussé. Que dire .... un émerveillement (je ne suis peut être pas objective j'adore disneyland et j'ai rêvé d'y séjourner) mais vraiment très belle chambre, de la place, une déco toy story superbe (j'aurais bien emmené le cadre et les appliques au mur Smile. La chambre très propre pareil pour le couloir. Pour la salle de bain, petit savon et gel douche mickey. Le seul reproche que je ferais est la ventilation un peu bruyante et pas facile à comprendre.
Le petit déjeuner : Copieux et pour tous les goût (pains au chocolat, croissants, petits pains, toast avec toaster à disposition, nutella, confiture, fromage blanc, salade de fruit, céréals et charcuterie).
Vous l'aurez compris j'ai simplement adoré mon passage dans cet hôtel, une ambiance et une déco dépayante, un super accueil, de l'attention porté aux détails,j'en reviens avec des étoiles pleins les yeux. Je vous laisse mes photos pour compléter mon avis.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Img_2010

Spoiler:






bonsoir ! voilà j aimerai savoir si il y as un sèche cheveux dans la chambre svp ! j aimerai ne pas m encombrer avec ! j ai regarder des photos sur google mais rien de bien précis ! merci de votre réponse par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan - 15:12

Bonsoir, non il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mer 11 Jan - 16:51

Misswinnie a écrit:

Le petit déjeuner : Copieux et pour tous les goût (pains au chocolat, croissants, petits pains, toast avec toaster à disposition, nutella, confiture, fromage blanc, salade de fruit, céréals et charcuterie).

Les pains aux chocolat et les croissants, ils sont comment?? parce que j'ai un mauvais souvenir de viennoiseries "en plâtre" lors d'un séjour il a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan - 4:05

moi j'avais un seche cheveux dans 1 des tiroirs de la commode en chambre texas
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan - 4:26

Il y a un seche cheveux dans les chmbres en effet. Sinon moi je ne suis pas fan de leurs petits dej mais les viennoiseries étaient correctes en décembre, maintenant il y avait un gros débit aussi car beaucoup de monde.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan - 6:02

Pour moi aussi les viennoiseries sont correctes, c'est sur que ce n'est pas croustillant comme à la boulangerie mais ce n'est pas non plus compact.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan - 7:24

Citation :
bonsoir ! voilà j aimerai savoir si il y as un sèche cheveux dans la chambre svp ! j aimerai ne pas m encombrer avec ! j ai regarder des photos sur google mais rien de bien précis ! merci de votre réponse par avance !

Il n'y a normalement pas de sèche cheveux dans les chambres, mais il suffit d'aller à la conciergerie pour s'en faire prêter un gratuitement (caution de 30€).
Revenir en haut Aller en bas
noelie

noelie

Féminin
Messages : 32
Localisation : Au pays des rêves !
Inscription : 06/01/2017

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Jeu 12 Jan - 8:57

misswinnie , seve74 , jalna et knoxville je vous remercie de m avoir répondue ! je ne le prendrais pas alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
choups



Messages : 2
Inscription : 14/09/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Ven 13 Jan - 10:06

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si il y a maintenant du wifi dans les chambres texas à l'hôtel?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Sam 14 Jan - 6:02

knoxville a écrit:
Citation :
bonsoir ! voilà  j aimerai savoir si il y as un sèche cheveux dans la chambre svp ! j aimerai ne pas m encombrer avec ! j ai regarder des photos sur google mais rien de bien précis ! merci de votre réponse par avance !

Il n'y a normalement pas de sèche cheveux dans les chambres, mais il suffit d'aller à la conciergerie pour s'en faire prêter un gratuitement (caution de 30€).

Y-en-a-t-il beaucoup en prêt? Ou arrive-t-il qu'il soit en rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Sam 14 Jan - 8:23

Oui il y a du wifi dans les chambres au cheyenne.
Pour le seche cheveux je ne sais pas car il y en avait un dans la chambre


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Sam 14 Jan - 12:58

Jalna a écrit:
Oui il y a du wifi dans les chambres au cheyenne.
Pour le seche cheveux je ne sais pas car il y en avait un dans la chambre

Tu avais quoi comme type de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Sam 14 Jan - 13:09

Bonsoir , y a t il un frigo dans les chambres rénovées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Sam 14 Jan - 13:15

Pas de frigo même en chambre rénovée. Logique, c'est un hôtel 2 clefs.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Sam 14 Jan - 15:28

cynthia38 a écrit:
Jalna a écrit:
Oui il y a du wifi dans les chambres au cheyenne.
Pour le seche cheveux je ne sais pas car il y en avait un dans la chambre

Tu avais quoi comme type de chambre?
Une chambre texas


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Ven 20 Jan - 15:31

Misswinnie a écrit:
Bonsoir, non il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre.
il est normalement dans le meuble sous la télé
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mar 31 Jan - 5:18

Nous rentrons d'un sejour au Cheyenne et je n'avais pas de sèche cheveux dans la chambre. Je précise que j'ai regardé dans tous les tiroirs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mar 31 Jan - 5:27

Coucou je rentre D un weekend au Cheyenne en chambre texas.
Super rénovation et propreté de la chambre au top.
ET on avait bien le sèche cheveux dans le tiroir du meuble TV dans une housse Wink

Bien contente D y etre revenu , j adore cet hotel surtout l hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mar 31 Jan - 5:30

Si il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, il est possible d'en emprunter un gratuitement à la conciergerie (caution de 30€). Et il faut rapporter le sèche-cheveux à la fin du séjour si on veut être sûr de revoir sa caution Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mar 31 Jan - 5:39

knoxville a écrit:
Si il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, il est possible d'en emprunter un gratuitement à la conciergerie (caution de 30€). Et il faut rapporter le sèche-cheveux à la fin du séjour si on veut être sûr de revoir sa caution Smile

Oui je sais mais certaine personne en avait eu dans la chambre c'est pour ça que je voulais préciser qu'il y en avait pas dans les chambre. Par précaution j'avais emporté le mien!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mar 31 Jan - 5:52

Cynthia: Ca se trouve certains guests partent Avec???
Perso le sèche cheveux était bien dans le tiroir... mais en effet n importe qui peut le voler ... meme si c est idiot ca me surprendrai pas [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mar 31 Jan - 6:21

molkina64 a écrit:
Cynthia: Ca se trouve certains guests partent Avec???
Perso le sèche cheveux était bien dans le tiroir... mais en effet n importe qui peut le voler ... meme si c est idiot ca me surprendrai pas [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 458193

Oui c'est probable vu les comportements étranges de certains çà pourrait être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mar 31 Jan - 6:23

molkina64 a écrit:
Coucou je rentre D un weekend au Cheyenne en chambre texas.
Super rénovation et  propreté de la chambre au top.
ET on avait bien le sèche cheveux dans le tiroir du meuble TV dans une housse Wink

Bien contente D y etre revenu , j adore cet hotel surtout l hiver Smile

la vache!! on doit s'être croisé alors.... quel bâtiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 34 Horlog11Mar 31 Jan - 6:54

Yopayan : j étais chambre 1835 du bâtiment wyatt earp, le premier bâtiment à droite quand tu sors de la réception Smile
J étais Avec ma fille et son copain (7ans les 2 bientôt) ET on a fait la nuit de vendredi et samedi , on prenait le petit dej a 7h Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-