Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 13:03

molkina64 a écrit:
Yopayan : j étais chambre 1835 du bâtiment wyatt earp, le premier bâtiment à droite quand tu sors de la réception Smile
J étais Avec ma fille et son copain (7ans les 2 bientôt) ET on a fait la nuit de vendredi et samedi , on prenait le petit dej a 7h Smile

ok, les dates concordent! j'étais bien plus loin que toi : sundance, 1074. (au début je m’étais dit "chouette on est plus près des parcs" et puis après j'ai vu les palissades qui obligeaient a faire touuuut le tour de l'hotel Crying or Very sad )
j'étais avec mon épouse et on a pris le petit dej à 8h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 14:16

Yopayan: on est rentré à pied le samedi soir ça faisait un sacré détour on en pouvait plus!

On s est sûrement croisé dans le savoir [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 458193 dommage
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 14:25

molkina64 a écrit:
Yopayan: on est rentré à pied le samedi soir ça faisait un sacré détour on en pouvait plus!

On s est sûrement croisé dans le savoir [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 458193 dommage

oui, dommage, en même temps on crie pas "DCP, DCP, DCP" pour voir qui repond!!![Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 14:30

Yopayan : mdr la prochaine fois au petit dej je crierai DCP DCP DCP [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 7232 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 953922
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 10:51

Bonjour !
je viens de reserver une chambre pour vendredi 10 mais petite question:

sur le 1er sujet du topic l'adresse indiqué est >
Avenue René Goscinny - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A 20 minutes à pieds ou 5 minutes en navette des parcs Disney.


Hors sur ma reservation, j'ai ca comme adresse:
rue du Boeuf agile 77700 Coupvray seine et marne

du coup je mets quoi comme adresse dans le gps pour etre sur d'arriver directement au bon endroit svp?
Merci de votre aide Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Mini_401488DSC0185   [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 11:20

*Severine* a écrit:
Bonjour !
je viens de reserver une chambre pour vendredi 10 mais petite question:

sur le 1er sujet du topic l'adresse indiqué est >
Avenue René Goscinny - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A 20 minutes à pieds ou 5 minutes en navette des parcs Disney.  


Hors sur ma reservation, j'ai ca comme adresse:
rue du Boeuf agile 77700 Coupvray seine et marne

du coup je mets quoi comme adresse dans le gps pour etre sur d'arriver directement au bon endroit svp?
Merci de votre aide Wink

mets la 2eme, c'est celle de l'entrée de l'hôtel (la première c'est la 2X2 voies qui mene à la gare)...mais bon, c'est suffisamment bien indiqué, même sans GPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 12:00

d'accord merci Smile
je me doute que c'est bien indiqué mais bon c'est pour eviter de sortir a l'opposé et devoir faire le tour lol (perso ca me derange pas mais mon copain s'enerve assez vite et facilement en voiture donc pour le mettre dans de bonnes conditions et passer une bonne journée je prefere mettre toute les chances de mon coté)


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Mini_401488DSC0185   [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 16:46

Je reviens d'un week-end de deux nuits au Cheyenne, et j'ai trouvé l'hôtel vraiment sympa malgré quelques palissades de rénovation.
Des CM très gentils, surtout la team qui tient le bar le soir.

Par contre, il y a deux choses qui m'ont beaucoup énervé durant le séjour et qui sont "directement" imputables à l'hôtel.

La première: pas d'eau chaude!
Quand on ouvre l'eau, elle reste chaude pendant 10 sec avant de tiédir et hop eau froide.
Est-ce que c'est un problème de ballon d'eau chaude vide?
En tout cas, nous avons été obligé de prendre des douches glaciales après deux jours de ballades fatigantes par temps frisquet, et c'était vraiment pas cool du tout.
En plus j'avais prévu des "bombes de bain" pour bien qu'on se détende, je l'ai ai jamais sortie de mon sac...

La deuxième: des affaires en chambre qui disparaissent!
On est rentré du parc samedi soir, et pouf, la chambre avait été nettoyé mais nos affaires qu'on avait posé sur la petite table de chevet en moins.
Le téléphone était décroché, la lumière allumée partout, il y avait des cartes de chambres en plus dans le petit interstice pour mettre habituellement la carte correspondante.
On s'est alors demandé si c'était pas quelqu'un qui était entré dans notre chambre par hasard et c'était servi.
Et enfin, comme ça paraissait peu probable (d'autant qu'on avait pas touché à mon MP3 posé sur la commode), on en a déduit que la femme de chambre avait probablement jeté nos affaires autre forme de procès.

Alors oui, c'était des trucs sans grande valeur, mais j'estime qu'une femme de ménage d'hôtel de luxe n'a pas à s'amuser à faire le tri dans les affaires de ses clients et à jeter comme bon lui semble. C'était clairement pas des emballages ou et trucs genres vieux mouchoirs.


Je vais de ce pas faire une réclamation, sachant que la demande que j'avais faite avant le séjour était resté en lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:50

Plop-i-plop a écrit:
j'estime qu'une femme de ménage d'hôtel de luxe

Le Cheyenne, y a que le prix qui est celui d'un hôtel de luxe Very Happy

Deux nuits sans eau chaude, vous ne l'avez pas signalé dès la première nuit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 2:59

Non, la première nuit, on pensait que c'était peut-être parce qu'on était rentré tard et que toute l'eau chaude des ballons du bâtiment avait été vidée plus tôt dans la soirée.

On a laissé passé et le lendemain, badaboom, même combat.
Sauf qu'au bâtiment principal il n'y avait plus qu'un vigile (il était un truc comme 2h du mat).

Donc rebelotte douche tiède-froide.

A 9h la femme de ménage est rentré dans notre chambre alors qu'on dormait. A 10h, elle a tambouriné comme une malade pour nous dire qu'elle voulait faire la chambre. Etc...


Et ça c'est sans parler non plus de la "vue" de la chambre qui était en fait un chemin de passage à 1m peut-être de notre fenêtre, ce qui fait qu'on devait constamment mettre les double rideau pour avoir un minimum d'intimité vu que des gens passaient régulièrement.

Et la couverture 2placesmaispasvraiment, ce qui fait que si mon copain avait le malheur de se mettre sous la couette, moi je n'en avais quasiment plus, et inversement.

Le radiateur qui fait un bruit de ronronnement de moteur en quasi-permanence, ce qui fait qu'on a été obligé de l'arrêter pour dormir, donc on se gelait...Mais pas assez de couverture.


Le petit-déjeuner franchement pas terrible (viennoiserie toutes sèches, jus d'orange hyper sucré, les grilles pain qui mettent un temps pas possible pour griller deux tranches de pain de mie...) et on a zappé celui du dimanche matin pour éviter de manger des trucs pas super dans une salle ultra bondée pleine de bruits et d'enfants qui te foncent dessus en hurlant.

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 13:19

J'ai une question sur les chambres du Cheyenne.
Les lits sont des Queen size ou King size ?
Et si ce sont des Queen, y a-t-il des chambres avec deux lits queen size, comme les chambres du sequoia ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 15:22

C'est un 140 X190cm + une banquette convertible en 2 places
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 15:29

moi dans chambre texas j'ai eu 2 lits de 2 places classiques (c'etait les chambres renovés, on est aller en février 2017)


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Mini_401488DSC0185   [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 15:30

Il existe des rénovées avec 2 lits 2 places. Je ne savais pas merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 22:07

bonsoir à tous, quelqu'un aurait il l' adresse mail de l' hôtel cheyenne svp?
merci!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 23:09

il y a un numéro de téléphone de la réception dans un topic ici, pas de mail


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 43
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 11:04

Bonjour à tous!

Nous revenons d'un séjour de 2 jours -1 nuit au Cheyenne les 26 et 27 avril. Séjour pris sur un coup de tête sur Vente privée en mars.
Il n'y avait que cet hotel pour les dates qui nous convenaient, donc pas trop le choix. Mais on allait tester les nouvelles chambres Texas.

Quelle ne fut pas notre déception pour ce séjour.

Nous sommes arrivés à 8h45 le mercredi matin à l'hôtel. A la reception, le cast nous dit "votre chambre est prete!" Super, on va se garer, on déballe les valises, on file dans le batiment voulu et on arrive dans la chambre.
Désillusion. Une "vieille" chambre.
AH...
J'appelle la reception.
J'ai eu l'impression de faire suer la cast au bout du fil en osant dire qu'il y avait eu une erreur...
Après 5 bonnes minutes d'attente, j'ai eu droit à un "merci de libérer de suite la chambre et de revenir à la réception".
Mari et enfants reviennent donc à la voiture avec les valises. Je file à la réception. Un autre cast me reçoit , avec autant d'amabilité que sa collègue 3 min avant et un "ah, c'est vous"...
Super, la magie de Disney qui vous tombe direct dessus...
Il tapote sur son ordinateur, il retrouve le papier de réservation que j'avais donné plutôt, et je vois bien entouré en orange "Vente Privée".
Il me dit de revenir à 15h que notre chambre Texas sera prete.

Le temps de profiter du parc, nous revenons à l'hotel vers 18h45. On va à la reception, j'explique à la cast.... qui me sort qu'elle ne trouve rien!
J'ai demandé si c'était une blague, parce que depuis le matin, je commençais à perdre patience avec cet imbroglio. Elle part "voir ses collègues" dans le bureau derrière, 10 min à poireauter...
Elle revient en soufflant et me donnant les cartes d'accès à la chambre.

On finit par accéder enfin!!!! à la chambre Texas.

Et bien déçue!
La chambre avait due être faite à la va vite, parce qu'elle n'était pas propre, la cuvette des wc n'était pas propre, il y avait plein de poils et de cheveux dans la baignoire, les produits d'hygiene ne devaient pas être neufs, les rideaux ne fermaient pas correctement.

Alors me vient quand même une question.... Est-ce que le fait d'avoir pris un séjour via Vente Privée fait que ce soit moins "classe" pour certains cast étant donné que la mention Vente Privée a été bien entourée?
Ce n'est pas la première fois que j'ai un séjour pas top dans cet hôtel mais c'était la dernière fois que nous y mettons les pieds, en tout cas!

Normalement, après chaque séjour, on reçoit un questionnaire de satisfaction par mail. Comme c'est la première fois que je prends par Vente-Privée, est-ce que je vais en recevoir un aussi?
Quelqu'un a t il une adresse mail de l'hotel ou bien du service clientele ou faire remonter l'information?



10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 937942
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:09

J'avais pris un séjour vente privée au sequoia et tout était nickel. Normalement tu as une carte dans la chambre avec un questionnaire de satisfaction.
Sinon tu peux envoyer un mail oui mais je ne me rappelle plus de l'adresse. Quelqu'un te la donnera 😉


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:55

voila l'adresse mail pour faire une réclamation par contre faut pas être presser pour avoir une réponse j'ai envoyé une réclamation il y a 15 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse
dlp.communication.visiteurs@disney.com


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:57

Certainement que ta chambre n'avait pas été refaite quand tu l'as prise. L'as-tu signalé à la réception du Cheyenne? Si oui cela t'aidera pour ton mail de réclamation car ils l'auront noté dans ton dossier.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 0:39

Nous on y était en séjours le 12 avril et tout était nickel ! Propre, bien rangé, des pièces en chocolats, de l'eau, un petite panier avec des petits sablés, des gobelets... Franchement rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:39

waouh!!! des pièces en chocolat des sablés au cheyenne c' est top ça Shoop! je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de chose dans les hôtels 2 clés!!!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 43
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:57

Jalna a écrit:
Certainement que ta chambre n'avait pas été refaite quand tu l'as prise. L'as-tu signalé à la réception du Cheyenne? Si oui cela t'aidera pour ton mail de réclamation car ils l'auront noté dans ton dossier.

Merci à tous pour vos réponses.

J'avais signalé vaguement le soucis de la reception sur la carte de satisfaction le soir, avant de repartir manger à l'extérieure. Et j'ai découvert l'état de la salle de bains le lendemain matin, bien réveillée. Et je t'avoue ne pas avoir pensé à le signaler sur le papier à ce moment là, pressés que nous étions de partir déjeuner et sur les parcs.

Mais je vais écrire un mail.

Je ne suis pas du genre à râler mais ca fait 2 fois que nous avons un soucis avec cet hôtel et ca me prend le chou de devoir encore râler.



10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 937942
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 18:11

misstinkerbell a écrit:
waouh!!! des pièces en chocolat des sablés au cheyenne c' est top ça Shoop! je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de chose dans les hôtels 2 clés!!!!

Peut-être parce que c'était le 12 avril?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 10:12

Ça arrive parfois ! Une année on a avais réservé 2 chambres et nous avions eu les pièces en chocolat, des bouteilles d'eau et meme une peluche Mickey pour mon neveu posée sur le lit  Wink 

N'empêche ça fait raler ce genre de contre temps car à Disney t'a pas envie de faire la râleuse et de devoir réclamer une chambre "propre" ...


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 35 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-