Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 13:57

Je ne savais même pas qu'il y était. Sinon de retour de nos deux jours. Un super cast à l'acceuil qui nous a trouvé deux chambres communicantes en Texas alors que mes parents avaient une chambre standard.  Comme il y avait des dispos, on a pu demander une chambre rénovée pour eux aussi. C'était super d'avoir ces chambres. Et le coup de jeune est très réussi. Ma fille a adoré le thème woody. Je trouve que les chambres sont vraiment qualitatives.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:30

oré40 a écrit:
Je ne savais même pas qu'il y était. Sinon de retour de nos deux jours. Un super cast à l'acceuil qui nous a trouvé deux chambres communicantes en Texas alors que mes parents avaient une chambre standard.  Comme il y avait des dispos, on a pu demander une chambre rénovée pour eux aussi. C'était super d'avoir ces chambres. Et le coup de jeune est très réussi. Ma fille a adoré le thème woody. Je trouve que les chambres sont vraiment qualitatives.

Merci pour ce retour Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:58

Oui merci, j'y serai vendredi 16, j'ai hâte bounce bounce bounce


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 7:54

Bon séjour Jalna Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:44

Bonjour

Je recherche le mail de l'hôtel Cheyenne. Si quelqu'un peut me dépanner...

Merci et bonne journée !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 14:12

Ghp il n'y a pas de mail pour l'hotel cheyenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 15:39

Par contre il y a un numéro de téléphone : 01 60 45 62 00 si c'est toujours le même


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:45

C'est bien toujours le même Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 18:48

Merci à vous !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 20220413
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:27

bon, je poste ici parce que c'est l'hôtel où je serai fin janvier: pouvez vous me confirmer ou m'infirmer que le "magic morning" existe toujours? si oui pouvez vous me rappeler où il a lieu (chalet de la marionnette et ???)
je ne l'ai jamais fait et je suis curieux d'essayer (si, encore une fois, il est toujours en vigueur)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:47

disney morning, il faut demander au check in si c'est possible ou pas et le lieu c'est chalet de la marionnette ou plaza garden mais c'est pas au choix... il faut choisir un horaire...
donc forcément plus on fait le check in tôt, plus on peut choisir...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 22:12

La dernière fois que j'ai demandé (au Cheyenne justement) la CM m'a indiqué que le Disney Morning c'était surtout en période d'affluence pour alléger la salle de petit dej de l'hôtel et éviter les files d'attente. On était début octobre (2015), pas en grosse affluence, donc pas de Disney Morning cette fois-là. Fin janvier, tu seras vraiment en période de basse fréquentation, donc si ça fonctionne toujours pareil, peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 14:23

Je viens d'appeler pour le Disney morning pour le 20 décembre.
Ils ont bien confirmé que c'est plutôt en période estivale, quand les hôtels sont pleins à craquer et que pour alléger les salles de petits-déjeuners ils envoient les gens le prendre dans le parc...
Voilou, y'en a pas pour le moment Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 19:53

à la saison de noël, les hôtels ne sont donc pas pleins à craquer ? Etonnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 21:57

Oui surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 10:55

Réservation faite pour une chambre texas!
hâte de découvrir ça et de ne plus avoir de lis superposés !

Comment est le restaurant de cet hôtel d'après vous ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 12:08

J'étais sceptique pour les nouveaux lits gigognes mais c'est plutôt pas mal!
On tire le tiroir sous la banquette et en relevant la tête de lit, le tout remonte au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 14:28

ouais ça a l'air sympa ce système!
Les lits superposés avec le sommeil agité de mes enfts ça n'allait pas


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 13:23

Bonjour , donc j ai passer un séjour de 5jours au cheyenne et je suis très déçue.. bon étant passé par la vente privée nous avons bien eu les anciennes chambres , ce que je craignais c était les lits superposés et ma crainte c est bien confirmée mon fils est tombé en.pleine nuit .
J au fais savoir qu'il y avait un souci de chauffage (convecteur électrique) et que par conséquent il faisait froid dans la chambre , j ai demandé a avoir des couvertures et oreillers supplémentaires a ce jour j attends toujours !! Pour le.sèche cheveux on m a demandé une caution de 30€ !!!
Le lit superposé (celui du bas ) ses lattes étaient tombées a notre arrivée je les ai trouvé cachées sous le lit et pareil que pour le reste personne n est venu réparer!!
Dans la salle de bain il y avait des bouchons de flacons derrière la.porte qui ne nous appartenaient pas , donc ménage a revoir !!
Bref très très déçue , nous nous sommes vraiment senti laissé de côté !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 14:24

Ma petite pierre à l'édifice, nous on a eu une nouvelle chambre texas, plutôt sympa, on a de la place avec le lit gigogne. Par contre c'est super dommage mais les finitions laissent à désirer!

exemple: Pas de brosse pour laver les wc c'est pas top et c'est quand même la base;..bref,
Des tâches de ciments sur la baignoire, murs et boutons pour faire la chasses! c'est un peu dommage sinon l'effet bois est assez sympa.

Après question place on était mis entre la réception et la rivière pour accéder aux parcs. mais faut quand même assez bien marché dans tout les cas.
Le petit déjeuner m'a beaucoup déçu, très très basique et bien trop de monde j'ai horreur de ça dès le matin mais bon. ça nous a permis quand même d'y revenir en séjour!
Ambiance far west sympa mais désertique dehors.
Et on a pas aimé le repas du soir à l'hôtel sinon quand on a goûter au golden forest club au sequoia difficile de s'en passer et on a bien senti la différence quand même!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 15:36

Avons passé une nuit dimanche dernier en chambre Texas 2 lits doubles. Réservation faite en nuit sèche par le bureau des PA (avant notre séjour au NPBC). Nous y avions déjà séjourné 2 fois en court séjour au printemps 2012 et 2013 et en avions gardé un très bon souvenir.
Hôtel très bien rénové, ambiance cow-boy toujours aussi agréable et thématique bien renforcée en chambre. Étions dans le bâtiment Wyatt Earp proche de la réception et juste à côté de la navette.
Très bonne impression globale.
Mon neveu de 14 ans qui découvrait l'hôtel pour la première fois a apprécié le decor et l'univers immersif.
C'est sûr, on est retournera.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:33

coucou
je voulais savoir si il y avait un coffre fort dans les chambres Texas?
merci a vous


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:09

Oui il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:41

Petit retour de mon séjour du 16 au 18 décembre. Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel en février dernier et j’adore cette ambiance far west, les rues les petits bâtiments très bien thématisés.

Nous avons été bien accueillis avec le sourire. J’ai eu un badge anniversaire sans le demander car la CM a noté que l’un d’entre nous fêtait son anniversaire durant le séjour. Nous étions placés proche du disney village à ma demande et c’est une erreur pour un séjour l’hiver. Je pense que nous aurions été mieux près de la réception et des navettes.

Nous avions deux chambres communicantes texas ce qui est top. J’aime beaucoup la rénovation c’est joli et gai. Les chambres étaient propres mais pas le couloir. j’imagine que la poubelle des salles de bain s’était en partie renversée quand le ménage des chambres a été fait car il y avait des cotons tiges et des barettes à cheveux devant nos portes. j’ai demandé que le housekeeping passe et tout a été nettoyé dans le 1/4 d’heure qui a suivi donc rien à dire (il y a bien une touche sur le téléphone comme dans tous les hôtels disney). Les chambres étaient bien chaufées.

Nous n’avons pris qu’un petit déjeuner à l’hôtel, le deuxième étant au café Mickey. Je ne suis pas fan des petits dej du Cheyenne mais bon je savais à quoi m’attendre donc pas de déception.
Nous n’avons pas dîné à l’hôtel et du coup nous sommes rentrés le soir par le disney village directement à notre chambre, la ballade était sympa mais il faisait très froid.

En résumé bon séjour, j’aime toujours autant cet hôtel mais moins les services associés que je trouve trop basiques mais ce n’est pas forcément très important quand on passe sa journée sur les parcs. J'y retournerai sûrement.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 33 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:09

merci Knoxville


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-