Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mar 12 Juil 2016, 14:54

Jalna a écrit:
Par contre, l'été, les enfants peuvent faire des balades en poney Wink


ha chouette, je prends note.

Notre prochain séjour c'est dès lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mar 12 Juil 2016, 14:59

Ouinche a écrit:
Je met mon petit grain de sel sur la réno du Cheyenne.
Une chambre rénové nous a été proposé début juin au Check in moyennant un +20€ par nuit, alors qu'elles n’était pas encore "réservable" via la CRO.

On rentre dedans, ça sentait encore la colle des tapisserie et la peinture ( y'avait d'ailleurs encore un morceau de scotch de peintre dans un coin )

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Chambre_Cheyenne_1024
Petit pano d'une chambre rénové au Cheyenne.


La rénovation à vraiment fait du bien :
- Enfin une vraie TV, comparé à celles, minuscules, encore présentes au DLH ... ( quoi que la transmission numérique des programmes Disney ne soient pas vraiment au point y'avait pas mal de coupure .. et une interface en allemand ...
- Tout un jeu de prise électrique internationale sous la TV ( FR normal, Suisse/Italie avec la terre sur "l'extérieur" , et US/eng )
- Du parquet/sol stratifié partout dans la chambre et dans la SdB, adieux les moquettes allergènes qui vieillissent mal
- Un lit 2 places rehaussé pour qu'on puisse y glisser les valises dessous
- les lits enfants ( banquette + escamotable ) confortables ( j'y ai mieux dormis que dans le 2 places ... )

les - :
- la Clim/ventilation était bruyante et on pouvait pas la stopper
- la VMC dans la SdB ne tirait pas assez, après 1 douche plein de buée sur le miroir
- la peau de vache sur la banquette est vraiment pas commode à enlever pour ouvrir le lit

@+

Ouinche

La banquette escamotable, est-ce qu'on peut la dégager de l'autre lit ou est-ce qu'elle reste "collée" quand on la tire?

parce que je vais sans doute séjourner plusieurs jours au Cheyenne à Noël avec des ados garçon et fille qui vont vouloir écarter les lits.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mar 12 Juil 2016, 17:03

Bonjour Jalna,

De mémoire, non.

Il me semble me rappeler que la partie escamotable "sort" de la banquette par le dessus un peu comme pour un BZ. Mais la literie n'a rien a voir avec un BZ c'est des vrais sommiers et des vrais matelas ( plus confortables que le grand lit à mon avis )

@+

Ouinche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 08:07

Bonjour,
J'ai réserver un séjour au cheyenne du 18 au 20 juillet 16. Nous souhaiterions déjeuner au cheyenne le 18 au matin , sachant qu'on dois quand même y passer poiur récupérer nos entrées, pension complete... J'ai donc apeller la CRO qui m'a dit, non, pas besoin de reserver, il faut directement aller à l'hotel. Alors trois petites questions :
Y'a t il toujours de la place ?
Combien coute les petits dej, adultes et enfants?
En cas de refus, puis dejeuner sur le parc? Où et à quel prix?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 09:19

zezette 29 a écrit:

Y'a t il toujours de la place ?

oui et non : il y a toujours de la place à un moment ou un autre, mais à certains moment il faut attendre un peu, en particulier si tu viens en n'étant pas (enfin pas encore en l'occurence) client de l'hôtel, puisque tu n'auras pas le petit carton avec un créneau horaire qu'on t'attribue à ton arrivée pour le petit dej suivant ta première nuit. Donc si tu es prêt à faire la queue, tu es sûr de finir par avoir une place. En général entre 7h30 et 8h30 c'est blindé...

zezette 29 a écrit:

Combien coute les petits dej, adultes et enfants?

si ça n'a pas changé depuis mi 2015, 10€ pour les adultes et 6€ pour les enfants

zezette 29 a écrit:

En cas de refus, puis dejeuner sur le parc? Où et à quel prix?

Le seul "vrai" petit déjeuner (avec buffet comme à l’hôtel) sur le parc c'est le Disney Morning, qui te permet de remplacer ton petit dej à l'hotel par un peti dej sur le parc, en général au Plazza Garden ou au chalet de la Marionnette. Mais ça ne marchera pas pour ton premier jour (et en plus c'est au compte goutte et pas tous les jours, donc...)

si tu as accès aux EMH, il y a quelques points restauration à emporter de Main Street ouverts dès 8h00, avec viennoiseries et boissons chaudes (Market House Deli, Cable Car Bake Shop). Pas de salle mais quelques tables dehors.
Une fois le parc ouvert, s'ajoutent les autres take away de Main Street (Victoria, Coffe Grinder...)

sinon tu as l'option Disney Village, et notamment le petit déjeuner avec personnages du Café Mickey (cher et à réserver impérativement), le Annette's fait petit dej à partir de 10h00, et bien sûr Starbuck et MacDo dès 8h
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 10:51

Merci Caribou pour toutes ces précieuses informations.
Je vous tiendrai au courant dès notre retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 11:20

Super! tu me diras si on put décaler ou pas la banquette pour le 4ème couchage?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 11:44

ah oui, si j'ai une chambre rénovée (allez on croise les doigts mais vu qu'on a deux chambres parce qu'on est 5 ) j'essaierai de triffouiller le truc !
En fait tu veux juste savoir si on peut séparer les lits c'est bien ça ?
Si je tombe sur ce genre de chambre je te prendrai une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 11:49

Merci c'est super gentil! Bon séjour à toi


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 11:53

Y'a pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 20:20

si si on peut separer les lits


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016, 20:42

Par contre petite question bête. Si on vient à 4.les lits gigognes sont préparés à notre arrivée ?
Car le dessus du lit gigogne à l'air d'être en simili cuir.du coup où se mettent les draps?
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juil 2016, 05:24

Auntre question toute bête. Y'a t il la clim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juil 2016, 09:12

Il me semble que non. Mais bon j'y vais quand hiver possible que je ne l'ai pas remarquée
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juil 2016, 11:33

Je n'avais pas eu de simili cuir dessus. Pas de housse du tout à part la couette


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juil 2016, 11:43

sur la banquette, il y a la housse marron. si on l'enlève, le lit est fait dessous

ensuite on tire le tiroir et il y a une poignée à tirer pour faire monter le lit et il est fait également


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juil 2016, 15:35

merci beaucoup,vous me rassurez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la sirenneta

la sirenneta

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : nissa la bella
Inscription : 30/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2016, 17:34

Bonjour ,

j aurais aimé savoir à combien de temps il y avait à pieds ( approximativement ^^ ) entre les chambres du rio grande et le dv ?

merciiiiiiiii =)


sunny Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur pirat


les bijoux sont les meilleurs amis des femmes



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafalamor.com/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2016, 22:18

Une vingtaine de minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016, 06:44

Oui, il y a la clim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2016, 13:58

Coucou,Voilà, nous sommes rentré hier après deux nuits passées au cheyenne.
Nous avons eu deux chambres non rénovées ( lits superposés) dans le batiment Sitting Bull.
En entrant, l'odeur...Pas génial, mais cela est sans doute dut au fait que nous étions au rez de chaussé et donc, les fenetres ne peuvent pas s'ouvrir entièrement. Elles coulissent vers le haut et le bas mais d'une quinzaine de centimètres, pas plus.
Concernant la clim : Eh bien non, il n'y en a pas ! Et c'était bien dommage car il faisait extremement chaud ces derniers jours!
La salle de bain, petite mais propre.
Cependant, les chambres ont vraiemnt besoin d'être rénovées.
Le couchage : Les lits des filles étaient bien. Le grand lit double par contre.... Je me suis réveillée avec un mal de dos. Le fautif : La barre qui se situait sur le milieu du lit ( sommier je supose ?)et le matelas a resort! Catastrophique ! On pouvait compter les ressorts.
Cependant, la journée dans le parc nous ayant bien fatigués, nous avons tous dormis!
Nous avons également noté le manque de lumière : dur, dur pour bouquinner, faire le check de la journée et se poser sur le plan pour voir ce que l'on fait le lendemain.

Le petit dej : Il y'avait du choix! Nous sommes habitués aux petit dej bien français : pain, beurre, chocolat,miel, confiture ( fraise et abricot mais rien d'autre), croissant ou pan au chocolat,jus d'orange, jus de pomme... Donc pas de soucis pour nous.
J'ai noté aussi du jambon, du fromage, des céréales type frosties et miel pops, compote, fromage blanc. Mais je n'ai pas vu de fruits. Peut etre en salade de fruits... je ne sais pas.
La salle du petit dej : Nous y avons déjeuné 3 fois à 7 heures ( j'avais pris le petit dej en plus des le jour de notre arrivée : j'ai payé 47 € pour 2 adultes et 3 enfants)
La salle n'était pas bruyante à cette heure là mais j'imagine bien le bruit que cela doit etre vers 8h30.
Nous y avons dinner également : poulet, saucisse, ribs, charcuterie, frites, haricots verts, maïs, pâtes, pizza et d'autres plats en sauce.

Nous avions également pris notre glacière électrique ( vu les températures ...) Nous l'avions laisssée branchée et il n'y a pas eu de soucis !

Voilà... Si vous avez des questions.... Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juil 2016, 12:46

nath0901 a écrit:
si si on peut separer les lits

Ah merci! Dans ce cas je vais attendre voir s'il y a des promos et réserver deux chambres pour le début des vacances de Noël (nous serons 7 Wink)

merci zezette29 pour ton retour


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juil 2016, 14:00

Moi aussi je suis allée au cheyenne le we dernier.
j'ai été étonnée du peu de monde présent à l,hôtel, pour un we en plein été.
J'ai demandé moyennant supplément (+ 20€/nuit),une chambre rénovée. Pas de soucis me répond la cm?de plus la chambre était disponible de suite?
j'ai trouvé les chambres magnifiques?ça fait du bien de ne plus avoir de moquette au sol?et je confirme,dans les chambres Texas il y a la clim
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Jeu 28 Juil 2016, 14:24


Et bien quelle chance. Durant nos 2 nuits, pas moyen de changer de chambre et c'était les anciennes chambres, sans clim, avec la jolie moquette bleue, les fenêtres qui s'ouvraient à peine et les 35° dehors! Comme quoi la clim, ce n'est pas que du superflu !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 29 Horlog11Mar 02 Aoû 2016, 16:31

A votre avis les tarifs pour les nuits sèches pour avril 2017 seront dispo quand?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-