Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév - 22:53

Certes, il a eu une mauvaise expérience, appelée pour demandée a changer les draps Ok mais de la a se plaindre et envoyer deux emails pour sa ! J'ai trouvée sa limite et puis c'est tout.

Si on devait envoyée un email pour chaque tache sur un mur on a pas fini comme on dit. Et non, les draps ne sont pas changée d'un séjours a l'autre, on en a la preuve aujourd'hui avec ce débat.

Je viens beaucoup chez disney, j'en suis a mon troisième séjours en moins de 8 mois et c'est pas prés de s’arrêter et je ne vais pas l’attardée par exemple sur une prise qui pend. Disney n'ai pas responsable de la connerie humaine a arracher les prises ou vomir sans prévenir. Les chambres ne sont pas tout le temps nettoyer, je l'ai constater en décembre, ou a 9h, tout les femmes de ménages finissent et monter avec nous dans la navette.
Disneyland ne peut pas faire venir une femme de ménage, un technicien a chaque chambre tout les jours, la crise écologique oblige. On blâme le parc pour les hôtels ainsi que pour l’activité sur les parcs. Malheureusement ils peuvent pas tout faire. Bref je m’égare sur un autre thème. Je disais juste que j'en pensais de son commentaire, ce n’était pas pour partir sur un débat. On peut parle en privée si vous voulez continuez a discutée de votre point de vue.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév - 23:04

Féeclochettedebretagne a écrit:
Certes, il a eu une mauvaise expérience, appelée pour demandée a changer les draps Ok mais de la a se plaindre et envoyer deux emails pour sa ! J'ai trouvée sa limite et puis c'est tout.

Si on devait envoyée un email pour chaque tache sur un mur on a pas fini comme on dit. Et non, les draps ne sont pas changée d'un séjours a l'autre, on en a la preuve aujourd'hui avec ce débat.

Je viens beaucoup chez disney, j'en suis a mon troisième séjours en moins de 8 mois et c'est pas prés de s’arrêter et je ne vais pas l’attardée par exemple sur une prise qui pend. Disney n'ai pas responsable de la connerie humaine a arracher les prises ou vomir sans prévenir. Les chambres ne sont pas tout le temps nettoyer, je l'ai constater en décembre, ou a 9h, tout les femmes de ménages finissent et monter avec nous dans la navette.
Disneyland ne peut pas faire venir une femme de ménage, un technicien a chaque chambre tout les jours, la crise écologique oblige. On blâme le parc pour les hôtels ainsi que pour l’activité sur les parcs. Malheureusement ils peuvent pas tout faire. Bref je m’égare sur un autre thème. Je disais juste que j'en pensais de son commentaire, ce n’était pas pour partir sur un débat. On peut parle en privée si vous voulez continuez a discutée de votre point de vue.

C'est moi où tu trouve cela tout a fait normal que le ménage soit fait tout a fait aléatoirement ? Pire, j'ai l'impression que tu trouve même cela excusable...  scratch 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév - 23:06

Non ce n'ai pas normal, mais que voulez vous faire ? On va pas forcée disney a le faire. Ni au femme de ménage a le faire correctement.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév - 23:08

Féeclochettedebretagne a écrit:
Certes, il a eu une mauvaise expérience, appelée pour demandée a changer les draps Ok mais de la a se plaindre et envoyer deux emails pour sa ! J'ai trouvée sa limite et puis c'est tout.

Si on devait envoyée un email pour chaque tache sur un mur on a pas fini comme on dit. Et non, les draps ne sont pas changée d'un séjours a l'autre, on en a la preuve aujourd'hui avec ce débat.

Je viens beaucoup chez disney, j'en suis a mon troisième séjours en moins de 8 mois et c'est pas prés de s’arrêter et je ne vais pas l’attardée par exemple sur une prise qui pend. Disney n'ai pas responsable de la connerie humaine a arracher les prises ou vomir sans prévenir. Les chambres ne sont pas tout le temps nettoyer, je l'ai constater en décembre, ou a 9h, tout les femmes de ménages finissent et monter avec nous dans la navette.
Disneyland ne peut pas faire venir une femme de ménage, un technicien a chaque chambre tout les jours, la crise écologique oblige. On blâme le parc pour les hôtels ainsi que pour l’activité sur les parcs. Malheureusement ils peuvent pas tout faire. Bref je m’égare sur un autre thème. Je disais juste que j'en pensais de son commentaire, ce n’était pas pour partir sur un débat. On peut parle en privée si vous voulez continuez a discutée de votre point de vue.

Mais enfin, apprécier quelque chose ne signifie pas qu'il faut nier les aspects négatifs.

C'est tout à fait normal de se plaindre quand on trouve du vomi dans sa chambre d'hôtel et de faire remonter le problème justement pour éviter que cela ne se reproduise, quant à ta prise arrachée, le signaler aurait probablement permis à la direction de l'hôtel de s'en rendre compte plus rapidement et de la faire réparer.

Quant aux arguments sur la crise écologique, ils me laisseraient presque sans voix...  Shocked 
Les chambres doivent être nettoyées entre les séjours, c'est le minimum syndical enfin, même dans un formule 1 !

Tu as le droit de faire abstraction de tous les problèmes quand tu vas à Disney mais sur ce fil général consacré à l'hôtel Cheyenne, le post de Callisto racontant sa mésaventure a toute sa place pour se faire un avis sur l'hôtel.





[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév - 23:11

Je n'ai absolument pas dis qu'elle n'avait pas sa place. Mais envoyer deux emails pour se plaindre était quand même limite pour moi. C'est tout. Surtout que Expedia n'a rien avoir avec ce problème la.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév - 23:11

Féeclochettedebretagne a écrit:
Non ce n'ai pas normal, mais que voulez vous faire ? On va pas forcée disney a le faire. Ni au femme de ménage a le faire correctement.

Ben si, on peut exiger que le ménage soit fait dans sa chambre, surtout quand on a payé cher, non mais !

Mais pour ça, il faut signaler le problème comme l'a fait à juste titre Callisto...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév - 23:19

Trouver normal qu'une prise électrique soit arrachée dans une chambre d'hôtel où vous avez de grandes chances qu'un ou plusieurs enfants y dorment, c'est déroutant... J'imagine bien les enfants fureter dans la chambre (parce que nous, on ne voit pas forcément la prise arrachée au premier coup d’œil) et bzzzzzzzz se prendre le jus... Remarquez, ça change des bébés congelés...Là, c'est sûr qu'il sera plutôt grillé le bambin...
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév - 23:29

PetiteKermit, j'ai dis que c'etait normal ? Non j'ai juste dit que j'ai pas envoyée un email a tout le monde ! Donc refléxion inutile.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mar 18 Fév - 23:33

Féeclochettedebretagne, tu te trompes sur plusieurs points.

Déjà, ni toi ni moi n'étions témoin de la scène que Callisto décrit. En conséquence, nous ne pouvons, il me semble, juger de la pertinence des mails qu'il a pu envoyer. Je peux tout à fait croire qu'un incident a pu se produire et que le CM n'a pas été au niveau des standards de qualité que l'entreprise leur demande de respecter. En ce sens, et si tel devait avoir été le cas, envoyer un courrier, non pas de plainte, mais de retour d'expérience, permettant aux managers concernés de mieux comprendre les situations du terrain et le ressenti des guests, est une chose qui me semble on ne peut plus positive.

Il m'apparaît que nous partageons, toi et moi, une passion pour l'univers Disney, et que la chance nous a permi de profiter de multiples séjours dans le parc. Personnellement, et je suis sûr que tu partageras ce point de vue,  je suis rassuré de savoir que, par le passé, des guests ont pu témoigner auprès de DLP de leur expérience négative afin de nous éviter de subir la même chose lors de nos présences sur le resort.

Rappellons également que les hôteliers sont responsables des vols, détériorations ou accidents subis par leur client, et ce pendant la durée de leur séjour. Si un manteau posé sur une tâche de vomi séchée devait être abîmé, l'hôtel serait responsable. Si une personne devait se blesser avec les fils d'une prise sortie du mur, l'hôtel serait responsable. Dans aucun cas, l'hôtel ne pourrait invoquer la « connerie humaine » d'un résident précédent qui n'aurait pas utilisé la chambre avec soin : c'est de la responsabilité finale de l'hôtel de s'assurer que les chambres sont prêtes à recevoir les résidents, dans toutes les conditions de confort et de sécurité.

Tu sembles d'ailleurs méconnaître le fonctionnement d'un hôtel, et notamment du service de chambre. Le personnel de ménage connaît la liste des chambres qui sont prêtes à être libérées (chambres due out / vacant dirty) et celles des chambres qui sont occupées. Les draps ne sont certainement pas changés tous les jours en cours de séjour, pas plus qu'ils ne sont laissés d'un guest à l'autre ! De plus, à Disneyland Paris, les gouvernants inspectent les chambres (elles passent alors du statut VC au fameux statut VCI).

Encore une fois, je ne suis là pour juger personne, et je tiens absolument que tu continues à passer des séjours merveilleux à DLP. Mais, dans le même temps, je pense que c'est important que ceux qui le souhaitent soit rassuré qu'il n'est absolument pas dans la tradition Disney de loger les résidents dans des chambres sales ou dangereuses, et qu'un service d'étage ainsi qu'un technicien sont parfaitement disponible à toute heure, sur simple appel à la réception, et qu'ils seront enchantés de rentre le plus agréable le séjour de tous ceux qui sont, hélas, confrontés à des petits ennuis.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 7:46

Personnellement si je trouve du vomis dans ma chambre d'hôtel en arrivant (dans le lit en plus!), il est clair que je le signalerais à la direction de l'établissement! Que se soit un Disney (à 200€ la nuit!!!!) ou un formule 1 à 30€!!!
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 8:42

Bonjour à tous,

pour info,Feeclochettedebretagne, et cela vous servira peut-être un jour, car c'est valable pour tout séjour dans le monde entier; étant donné que c'est Expedia qui m'a vendu la nuitée, c'est vers Expedia que je dois me retourner en premier lieu si mon séjour s'est mal passé. Je me suis donc fendue d'un mail à Expedia, et pour faire bonne mesure, d'un mail au service relation clients, qui, est-il besoin de le rappeler, est là pour entendre ce que les clients ont à dire (en positif et en négatif, d'ailleurs). D'où les 2 e-mails....

Par ailleurs, si j'avais été la c**** que vous sous-entendez , je m'en serais prise au monsieur qui m'a ramené des draps propres plutôt que de laisser couler et voir plus tard. J'aurais pu faire un scandale à la réception aussi en ramenant la housse et en la faisant sniffer au directeur de l'hôtel. je suis sûre que j'aurais eu un dédommagement, tiens... Mais je ne suis pas comme ça. J'ai pointé du doigt un dysfonctionnement majeur, de manière neutre, et ce d'autant plus qu'il a été réglé diligemment.

Pour ma part je viens dans ce parc depuis 1992, j'y séjourne aussi régulièrement depuis 1992, voire même plusieurs fois par an depuis 2008, parfois pour une nuit, parfois pour plusieurs, avec ou sans enfants, et malgré les déboires subis récemment, je continuerai. Parce que je suis foncièrement humaniste, parce que je conçois que notre monde n'est pas parfait et qu'il peut y avoir des dysfonctionnements, parce que je suis optimiste et qu'on peut signaler un grain de sable dans une entreprise bien huilée sans pour autant faire un drame.

Je suis témoin que les cast member sont en général serviables et attentionnés, et si j'écris que mon avis sur le Cheyenne est mitigé, c'est bien parce l'hôtel en lui même m'a *beaucoup* plu tel qu'il est mais que j'ai eu à faire face à un problème ponctuel mais de nature à gâcher un séjour.

En dernier point, et c'est un total hors-sujet mais je ne peux m'empêcher.... : si on estime normal que des gens fassent mal voire pas du tout le travail pour lequel ils sont payés, alors il ne faut pas s'étonner que tout parte à vau-l'eau en ce bas monde.

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 17:19

J'aurai une petite question à poser mais j'ai un peu peur de tomber comme un cheveu dans la soupe Embarassed  suite aux différents posts ...
Malgré mes nombreux séjours, c'est la première fois que je vais séjourner au Cheyenne.
Je m'en réjouis, mais je voudrai savoir si une bouilloire électrique est disponible dans les chambres comme au Santa Fé ou si je peux en louer une à la réception?

Encore désolée pour le "hors sujet". Un tout grand merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 17:56

Je n'ai jamais eu de bouilloire lors de mes séjours (en chambre standard en tout cas, peut être y en a-t-il en Rio Grande???).
Quant à la réception, je ne saurais te dire, je n'y ai jamais récupéré que des sèche-cheveux.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 19:30

Bonsoir,

En chambre Rio Grande cette fin de semaine il n'y avait pas de bouilloire (pavillon Calamity Jane, chambre 2462) et j'ignore si on peut en trouver à la réception. Au pire, si personne d'ici votre départ n'a pu apporter de réponse, passez un appel à la réception et vous aurez la réponse.

Cordialement,

Callisto


Dernière édition par callisto le Mer 19 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 20:33

Sejour en Rio Grande il y a un mois. Une bouilloire se trouvait dans la chambre, mais pas de tasses.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 20:56

Je ne sais pas si cela fonctionne comme au santa fé avant mais avant la rénovation de celui ci j'avais pu prendre une bouilloire à l'accueil en échange d'une caution
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 21:39

Je pense effectivement qu'une bouilloire et un sèche-cheveux sont disponibles à la réception, sûrement en échange d'une caution.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 22:01

Euh... ben moi 2 séjours au cheyenne et 2 fois une bouilloire ! mais je ne sais pas quelle catégorie de chambre j'étais !!! lol
Les moins chères en tous cas ^^ Embarassed 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 22:11

nolam, je ne suis pas certain qu'il existe une différence en terme d'amenités en chambre selon les différents tarifs du Cheyenne, la seule différence est, il me semble, dans la proximité aux différentes installations.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Mer 19 Fév - 22:36

Un grand merci à vous tous. je vais pouvoir prendre mes sachets de thé ...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Jeu 20 Fév - 15:03

Moi j'ai eu des cheveux dans la baignoire, j'ai appelé pour qu'on repasse dans la salle de bain en arrivant à 13h dans la chambre, à 20h tjrs pas fait j'ai rappeler et quand on est revenu j'ai voulu modifier ma prochaine réservation car c'était de nouveau au cheyenne et qu'on avait pas aimé.

La centrale m'a conseillé de signaler l'incident par mail et j'ai reçu une réponse.

Je vous dirai en mars l'effort consenti par Disney en compensation. A première vue je ne comptais pas faire de réclamation, juste signaler au téléphone mais la personne que j'ai eu étais clair qu'il fallait remonter l'info


Mes séjours chez Mickey:



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Jeu 20 Fév - 20:57

cwis a écrit:
nolam, je ne suis pas certain qu'il existe une différence en terme d’aménités en chambre selon les différents tarifs du Cheyenne, la seule différence est, il me semble, dans la proximité aux différentes installations.

Lors de mon premier séjour nous étions à 2 pas du chuck wagon café donc assez près nous avions la bouilloire
Et en janvier (réservé la nuit via ebookers donc pas le choix) nous étions beaucoup plus loin et nous avons eu la bouilloire aussi !

Merci Cwis je pensais qu'il y avait des chambre un peu plus "premium" !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Jeu 20 Fév - 21:14

À mon avis, c'est les guests d'avant qui sont allé chercher la bouilloire et qui est restée en chambre What a Face

Ça m'est arrivé aussi au Santa Fe !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Jeu 20 Fév - 21:25

lol! tant mieux ça m'arrange !!!
Une nuit au santa fé en janvier aussi et là ... pas de bouilloire mais un sèche-cheveux !!!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 7232 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 Horlog11Jeu 20 Fév - 21:46

Ah bah voilà, on peut aussi demander un sèche-cheveux à la réception [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 16 892973


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-