Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:25

Est ce le seche cheveux pour les cheveux dans la baignoire......
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:27

coucou78piano depuis la réhab du Santa Fe je crois effectivement qu'il y a des sèches cheveux dans les salles de bain. Ce n'est pas (encore) le cas du Cheyenne.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 5:50

Merci pour toutes ces réponses. Je vous tiendrai au courant dès mon retour.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:51

Welcome cowboys and cowgirls !

Le Cheyenne, le bon compromis pour les familles : confort et dépaysement.
Un thème décliné à l’infini, le moindre détail : poignées de portes, panneaux d’information …
On adhère immédiatement !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Neh2

Allons prendre un solide petit déjeuner avant de commencer notre journée !
La salle de restaurant est très grande, très haute et quand il y a du monde, le bruit va avec.
Mais ça reste très supportable, surtout en semaine.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 82o2

Le petit déjeuner est sous forme de buffet comme dans chaque hotel Disney.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 13iw

J’adore trouver des montagnes de Nutella …
Également des mini confitures (fraise, abricot …)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 80sn

On peut aussi manger des cubes de fromages (Gruyère ou Cheddar), de la compotes, du coulis de tomates et plus surprenant de la purée d’ail ^^

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 1ll9

Les viennoiseries sont mises à disposition dans de larges paniers en osier … On peut dire qu’il n’en manque pas !
Croissants et chocolatines sont au rendez vous. Les petits pains blancs sont là aussi.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Qlrr

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 X0vf

Vous préférez le pain de mie ? Pas de problème ! En plus, le maxi grille pain est génial et très pratique !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Bgli

On se cherche une table puis direction les boissons chaudes (café, lait, thé …) et les jus de fruits de chez Minute Maid (pomme ou orange).

Je suis plutôt satisfaite de ce petit déjeuner, tout en simplicité c’est vrai mais correct.

Le seul bémol : la salade de fruits en conserve n’est vraiment pas terrible, sinon pour le reste c’est bien.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 9iej

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 9thg


En résumé : immersion western réussie, petit déjeuner correct mais évidement on trouve mieux quand on monte en gamme

Pour voir plus de photos et lire ma critique complète, RDV sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2014/02/21/petit-dejeuner-a-lhotel-cheyenne-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 11:55

Béné Pooh, merci pour tes photos. cheers

Je n'avais pas fait le lien avec ton blog, je profite pour inviter tous les DCPistes à aller y faire un tour ! il regorge de billets superbement écrits et illustrés, je suis fan de ton travail, un gros merci  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 937942


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 12:04

Merci Béné Pooh, j'y vais pour la première fois mardi, et tes photos ne vont qu'accroître mon envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 12:36

Béné Pooh j'adore cet hôtel que je trouve très dépaysant !
Merci pour tes photos j'ai presque cru y être !!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:51

Merci cwis, mushette et nolam ... vous êtes adorables,
Ça me fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 17:43

Je reviens d'un séjour de 3 nuits au Cheyenne et les bouilloires sont d'office dans les chambres ... Je ne sais pas si j'étais dans une chambre standard vu que c'était la première fois que j'allais dans cet hôtel.
Nous étions logés au Jesse James.
Rien à dire au niveau de la propreté. Peut-être un peu vieilli mais plein de charme ...
Nous sommes conquis et nous y retournerons en automne.
Malgré l'affluence (vacances en France et en Belgique), nous avons toujours trouvé une table, dans le calme. Nous étions dirigés vers le bar de l'hôtel.
Difficile de retrouver la vie normale ...
Les casts étaient plus que charmants (comme d'habitude) et venaient discuter avec les guests.
Il n'y a plus qu'à se remettre à économiser  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:28

Je reviens aussi de trois nuits au Cheyenne. C'était ma première fois, et bien je pense que ça ne sera pas la dernière. Pour faire court:
les +: le rapport qualité/prix (promo à 76€ la nuit sans les entrées), le petit-déj copieux, la thématisation, l'aspect extérieur de l'hôtel qui nous a épaté quand on l'a découvert (on est arrivé à pied par le disney village), chambre confortable, suffisamment spacieuse
les -: insonorisation limite, on entend le bruit dans les chambres voisines et dans le couloir; ménage douteux: déchets sous le lit, poussière de plusieurs jours sur la télé, et comble de l'horreur: radiateur avec multiples coulures de chocolat et autres liquides.... Mais literie et salle de bain propres.

Pas de bouilloire pour nous! On était dans le bâtiment Butch Cassidy.
Le soir de notre arrivée, j'ai demandé un lit parapluie à la réception lors de l'enregistrement. Le temps que nous arrivions à la chambre, il était déjà installé!

A 23h, suite à du bruit provoqué par des jeunes dans le couloir (ils ont même essayé d'ouvrir notre chambre!), j'ai appelé la réception via la touche directe du téléphone de la chambre, mais la personne au bout du fil ne m'entendait pas. Je l'ai signalé dés le lendemain matin, et on m'a dit que le téléphone serait réparé dans la journée (mais je n'ai pas vérifié le soir). J'avoue que j'espérais une petite attention lol pour la gêne occasionnée.

C'est le deuxième hôtel Disney que je fais, et pour le comparer au seul autre que je connais, le Santé Fé, et bien je préfère le Cheyenne car la thématisation est plus poussée et l'aspect extérieur de l'hôtel est plus joli. Après au niveau des chambres, je préfère peut-être les chambres Cars du Santa Fé.

Je conclurai mon avis comme celui de marymickey: ''Il n'y a plus qu'à se remettre à économiser!!''
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 17:03

Et oui soucis d'isolation phonique c'est vrai !
les murs sont fins et sont un peu vieux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 11:15

Il mérite une restauration mais j'espère qu'ils ne le dénatureront pas !

J'aime cet aspect vieilli et brut du Cheyenne , j'aime à me balader dans les allées à regarder les façades des bâtiments !

Au Santa fé, les chambres sont nickels(neuves )mais en marchant pour aller au resto je n'étais pas dépaysée, c'est des rues goudronnées basiques !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 8:12

Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me communiquer par message privé l'adresse mail du Cheyenne ?
Merci d'avance ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 937942 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 17:18

Séjours de 3 jours la bas, j'adore toujours autant. Le calme et la chambre propre nickel !

Le receptionniste pas trés parleur ni poli mais sinon super !!!


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 14:29

Merci Bene Pooh pour ton avis si détaillé! Je suis juste fan des critiques de ton blog!

Nous avons passer 2 nuit au Cheyenne lors de notre dernier sejour. J'avais reserver en nuit seche via expedia pour commencer et finir notre séjour.

Le +: le côté immersif! J'adore cette deco brute et western!
Le rapport qualité prix! La proximité avec le parc

Le -: accueil pas terrible, chambre en mauvais état, l'insonorisation plus que faible.

Nous avons eu 2 chambres différentes.
La première été au loin, dernier bâtiment, Moondance il me semble.
La chambre été en bon état, la nuit s'est très bien passée.

La deuxième par contre été tout proche de la réception, propreté plus que limite, rideau cassé qui pend, salle de bain dans un certain état...

Nous y retournerons sûrement en nuit seche, même si le santa de a l'air un peu plus clean au vu de sa récente rehab


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Jenni7109

Jenni7109

Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 0:36

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Cheyenne lors de notre séjour du 3 et 4 avril. Une première dans cet hôtel. Je l'ai trouvé un peu vieillissant. Nous avions une chambre standard dans le bâtiment Calamity Jane. Un peu de mal à ouvrir la chambre avec la carte (le lecteur fonctionne mal). La chambre était propre mais l'insonorisation est mauvaise et il n'y a pas assez de couvertures. La couette du grand lit est trop petite et on sent l'air froid, les murs sont mal isolés.
La thématisation est sympa par contre, on se croit vraiment dans un far west.
Lors de notre réservation, il n'y avait plus que le Cheyenne de dispo et le Davy Crockett.
Si on avais eu le choix on serait allé au Sequoia que l'on aime bien ou au Newport mais vu qu'il est en rénovation, nous y retournerons quand il sera terminé.
Concernant le petit déjeuner, pas mal de monde et un peu bruyant. Et pour le dîner, je trouve le prix du buffet à volonté un peu cher pour la qualité des produits.


5 février 2011
6 et 7 février 2012 : Hôtel Santa Fe
17 et 18 décembre 2012 : Hôtel Sequoia Lodge
9 et 10 juin 2013 : Hôtel Newport Bay Club
3 et 4 avril 2014 : Hôtel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 6:49

Nous allons au Cheyenne les 6 et 7 juin, et nous avons demandé des chambres communicantes (5 enfants, plus nous deux...). N'ayant jamais dormi à Disneyland, j'idéalise un peu. Mais à vrai dire, nous irons à l'hôtel uniquement pour dormir, et je pense qu'après s'être levés à 4h du matin, avoir enchainé les 4h de route, la journée dans les parcs et le Buffalo Bill Wild West Show, ce n'est pas la poussière qui va nous faire de l'oeil... Et on compte bien profiter des heures magiques le samedi...
En tout cas, je viendrai vous donner mon avis de novice après notre séjour (quelques fois, un regard neuf ça a du bon)
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 7:28

2 questions pour les personnes qui sont déjà allés au Cheyenne:
A combien est la nuit sèche pleine saison (ce serait pour la nuit du 7 au 8 juin)
Peut-on prendre le petit-dej ailleurs qu'à l'hôtel? Il me semble avoir lu quelque part que oui, mais je ne suis pas certaine, et je ne sais pas où?
Merci de m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 14:12

Nous avons passer 2 nuits au Cheyenne lors de notre sejour du 3 au 5 mars,

Les +:
-le rapport qualité/prix,
-L'immersion dans le western réussie,
-Le petit dejeuner en libre service très copieux
-La chambre est très correcte sachant que nous y sommes rester uniquement pour dormir.
-Les Cast Member qui ont tous été très agréables et accueillants!

Les -:
-Comme beacoup ont deja dit: l'insonorisation des chambres entre elles et avec l'exterieur, surtout la premiere nuit puisqu'on s'est apercue au bout d'un moment que la fenetre était coincée et mal fermée donc on entendait vraiment tout. On a réussi a la refermée et a pouvoir dormir tranquillement après.
(Nous avions demander une chambre proche des services, donc, beaucoup de passage)

-Le manque de couvertures! Heureusement que l'on était 2 dans une chambre de 4, ma soeur a pu prendre la couverture du 2eme lit superposé, et moi j'ai du plié la grande couette du lit en 2 avec un manteau par dessus pour avoir plus chaud...

Le ménage était bien fait; télé, bouilloire et coffre fort dans la chambre...
Nous avions pris le petit dejeuner a 7h30 ce qui nous a permis de passer sans file d'attente, par contre a partir de 8h, il ya beaucoup beaucoup plus de monde et une file d'attente qui arrive dans le hall...

Dans l'ensemble on était contentes de notre séjour et je pense qu'on y retournera (avec des couvertures dans la valise)!

Edit: Nous étions au Wyatt Earp
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 15:19

je crois que le soucis d'insonorisation c'est comme au santa fe, hélas.

j'ai comme l'impression que le petit c'est comme à la cantina, c'est massacre je crois haha


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
marspe



Messages : 21
Inscription : 14/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:35

coucou,
nous rentrons de 2 jours au parc et avons passé la nuits à l'hôtel Cheyenne.

Accueil: parfait rien à redire... quoi que le CM de l'accueil avait du mal avec notre langue: le français... ça fait toujours un peu bizarre

La bagagerie: aucun souci

Transfert bus/parc/hotel: RAS sauf un peu choqués par une famille de 3 personnes qui occupaient chacun une double banquette... mais ça rien à voir avec l'hôtel

Le cadre: hyper dépaysant, j'adore

Le petit déjeuner: Très bien.
Il y avait énormément de monde ce vendredi, et arrivé presque au bout de la file, j'ai demandé, si histoire de savoir, on aurait pu être prioritaire et ne pas faire la file avec mon fils de 4 ans autiste, et il m'a dit que oui, nous a accompagné au bout du réfectoire, dans la salle à part, vraiment très gentil... Mon fils ayant été super sage dans la file, je n'avais pas ressenti le besoin de passer prioritaire, mais on le saura pour la prochaine fois

Enfin la chambre: simple, mais très bien thématisée.
Pas de sèche cheveux, pas de bouilloire (j'en avais pas besoin mais j'ai lu qu'il en était question précédemment dans ce topic)

Bref, à refaire.
J'ai préféré cet hôtel que le Santa Fé


Nos séjours:
Du 21 au 24 aout 2012: SantaFé juste avec ma fille Mathilde
Du 23 au 25 avril 2014: Cheyenne en famille: papa, maman, Mathilde 7 ans et Esteban 4 ans, souffrant de troubles autistiques
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 20:08

marspe a écrit:

J'ai préféré cet hôtel que le Santa Fé

Tu avais sejourné au Santa fé avant ou après la rénovation?
(histoire d'avoir une idée pour le prochain sejour...Retourner au Cheyenne ou tester le santa fé...)


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:01

Moi j'ai testé le Cheyenne ET le santa fé recemment
Même si la chambre du santa fé est superbe et propre l'accueil parfait
Je préfère le Cheyenne !!!
Je le trouve vraiment plus dépaysant et chaleureux !
Ce n'engage que moi ceci dit !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:13

J'ai déjà fait 2 fois le Cheyenne, et une fois le santa fé. Le cheyenne remporte Haut la mai .... J'y retournerai bien.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 1538264478 COLLECTION [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
marspe



Messages : 21
Inscription : 14/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 17 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 22:42

Mlle.Lovett a écrit:
marspe a écrit:

J'ai préféré cet hôtel que le Santa Fé

Tu avais sejourné au Santa fé avant ou après la rénovation?
(histoire d'avoir une idée pour le prochain sejour...Retourner au Cheyenne ou tester le santa fé...)

Pdt, mais dans une chambre déjà rénovée...
C'est vraiment l'esprit Cheyenne que j'ai préféré


Nos séjours:
Du 21 au 24 aout 2012: SantaFé juste avec ma fille Mathilde
Du 23 au 25 avril 2014: Cheyenne en famille: papa, maman, Mathilde 7 ans et Esteban 4 ans, souffrant de troubles autistiques
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-