Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:50

La question n'etait pas de filouter pour ne pas payer le parking, d'autant plus qu'il est gratuit dans la mesure où je suis au Davy Crockett, c'était juste une question de praticité d'aller déjeuner d'abord puis reprendre ma voiture pour me garer au parc afin de pouvoir partir direct le soir après Dreams. Ce n'est pas intéressant pour moi de la laisser sur le pk du Cheyenne, pour me braquer une navette bondée à 23h pour aller la récupérer.

Je tenterai effectivement ma chance, car je n'ai pas l'impression de commettre un délit ni de flouer Disney dans la mesure où je paie la prestation qui me permet d'utiliser ce service et puis si ça ne passe pas, c'est pas bien grave, j'irai au parking du parc et déjeunerai au SQL et puis voilà.
Ce ne serait bien évidemment pas un drame, sur cela au moins nous sommes d'accord.
Je voulais juste savoir si certains y avaient été autorisés, c'est chose faite suite aux réponses d'Alodie et Cwis.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:21

Yep clarelle, n'hésite pas à nous tenir au courant !

Et sinon, je me demandais, si tu as l'occasion d'appeler la centrale de réservation des restaurants pour réserver une table lors d'un autre repas, ça ne coûte rien de leur demander s'ils sont au courant d'une quelconque procédure permettant aux guests de rentrer pour le petit déjeuner. Je dis ça, parce que eux connaissent ladite procédure lors des repas du midi et du soir (je peux témoigner qu'ils m'en ont déjà parlé), peut-être qu'ils pourront donner une information supplémentaire !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 21:57

clarelie a écrit:
'était juste une question de praticité d'aller déjeuner d'abord puis reprendre ma voiture pour me garer au parc afin de pouvoir partir direct le soir après Dreams. Ce n'est pas intéressant pour moi de la laisser sur le pk du Cheyenne, pour me braquer une navette bondée à 23h pour aller la récupérer.

tu sais à pied on ne met pas beaucoup plus longtemps pour aller chercher sa voiture au parking du Cheyenne, par rapport au parking du parc (à moins de t'y être garé super tôt pour avoir une place au plus près)
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 10:48

Le seul soucis que j'ai eu au Cheyenne, c'est que ma clé électronique avait du mal a ouvrir la porte lol Sinon oui y'a eu du bruit au petit déjeune mais en même temps, on était dans un grand hôtel. Faut arrêtée de se plaindre pour des choses aussi débile. Autant restée chez nous si on veut être en paix. J'ai eu une prise qui avait été arrachée, je n'ai pas était me plaindre pour cette chambre. La connerie humaine est partout et on ne peut pas mettre un coup de peinture sur chaque chambre a chaque arrivée.

Bref Très bon hôtel qualité/prix. Allée y les yeux fermées.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:07

Bonjours à tous,

Alors, je vais enfin faire mon premier séjour a disney en octobre pour Halloween (oui oui il y a encore le temps).

Et ne connaissant absolument rien, j'aimerais bien avoir votre aide. Donc voilà, j'ai entendu parler du check-in de quoi s'agit-il ??

Je vais arriver a l'hôtel a 8h, peut-on réserver le petit déjeuner du lendemain a ce moment la ??

Pour faire plus simple quand on arrive à l'hôtel que doit-on faire ??

Ah oui, je vais reverser mon séjour sur le site de DLP et je vais payer tout d'un coup, mais est ce qu'il faut téléphoner plus tard a la réception pour confirmer ??

Voilà et merci d'avance  Very Happy 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 V22-23-11-2014-noel-fr [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:11

Salut Clochette89 Smile

Le check-in, c'est quand tu t'enregistres lors de ton arrivée à l'hôtel : la réception t'explique comment fonctionne l'établissement, comment se déroule le petit-déjeuner… s'il faut réserver des créneaux pour le petit-déjeuner, tu as l'occasion de choisir tes horaires pour les petit-déjeuner de ton séjour. Si ta chambre est prête, on te donne la clé, sinon, on t'indique à quelle heure repasser (souvent, vers 15 H !)

Pas de soucis, si tu réserves par internet, tu n'as pas besoin de recontacter l'hôtel. Tu recevras quelques jours après ta réservation un document récapitulatif par email, avec le détail de ta réservation. Pense à l'imprimer, surtout si tu viens en voiture, c'est avec ce document que tu pourras te faire ouvrir les portes du parking de l'hôtel lors de ton arrivée le premier jour !

N'hésite pas à demander si tu as d'autres questions Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:15

Merci beaucoup Cwis de m'avoir répondu aussi vite  Very Happy 

Pour l'instant pas d'autres questions mais je n'hésiterais pas si une me passe par la tête  Wink 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 V22-23-11-2014-noel-fr [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 14:24

Bonjours, mon séjours demarre le 11 mars au cheyenne, j'aurais aimée savoir si c'est possible d'avoir le petit dejeunée dés mon jours d'arrivée, vers 10h ?? Ou si je dois prendre mon petit dejeune dans mon hotel précedent ?


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:09

Tu pourras prendre ton petit-déjeuner lors de ton arrivée, mais celui-ci te sera alors facturé.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:46

Même si mon séjours débute ?? c'est un peu bête sa quand même !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:52

L'accès aux services de l'hôtel démarre à 15 H ! Comme dans tous les hôtels, le petit déjeuner n'est jamais compris avant la première nuit.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:53

Merci bien de ta réponse en tout cas !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:11

Autre questions lol Esque je peut néanmoins profitée des EMH ? dés mon arrivée


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 17:19

Tout à fait, sur présentation de ton Hotel Easy Pass, tu auras bel et bien le droit aux EMH le jour de ton arrivée. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 16:21

Bonjour,

Avis mitigé concernant cet hôtel. J'ai réservé une nuit sèche sur expedia.fr, du 16 au 17 février. En arrivant un peu avant 8h, pas d'attente pour le check-in. En entrant, une douce odeur de cheminée me rend bien nostalgique...
J'ai trouvé que le thème far west est bien géré dans tout l'hôtel, extérieur et intérieur, notamment quand on entre dans les bâtiments : le sol et les escaliers grincent comme si on passait du saloon à la partie "nuit", mais au niveau du couloir on reconnait bien une construction "dure". On n'entend rien venant du couloir, par contre, de chambre à chambre l'insonorisation est limite et la fenêtre n'était pas franchement bien étanche aux courants d'air. Nos voisins sont arrivés vers 00h40, je les ai bien entendu s'installer ! Ils n'ont pas forcément fait dans la discrétion non plus. On logeait dans le bâtiment Calamity Jane. J'avais demandé une chambre Rio Grande pour être plus proche du chemin menant au parc. Bon, plus loin on ne pouvait pas faire, mais ça n'a dérangé que les enfants, même s'ils n'ont finalement pas trop râlé (seulement le premier jour)

Par rapport aux hôtels 3 clefs, j'ai préféré le chauffage électrique, bien plus discret que la clim.
Le grand lit était confortable, si ce n'est la tête de lit mal fixée qui ne manquait pas de couiner quand on la bougeait.

Concernant le petit déjeûner, il vaut largement son prix (surtout si on compare à ceux des hôtels première classe ou formule 1). Les mini pains au chocolat sont bons mais les croissants ne sont pas au beurre. Peu de choix en charcuterie : salami et jambon bien industriel. Pas de tranches de fromage mais des cubes de mimolette et de gouda : difficile avec ça de se faire une tartine jambon/fromage. Il y a un grand choix de céréales. Peu de choix en laitages, juste du fromage blanc (c'est surtout pour comparer avec d'autres hôtels, personnellement ça me suffit, mais ma fille trouve à y redire vu qu'il n'y a pas de gervais aux fruits)

Le seul gros problème rencontré est lié à la propreté de la chambre. D'une part, manifestement le passage de l'aspirateur a été bâclé avant notre arrivée : il y avait des miettes et des smarties juste au bord des lits superposés, donc visibles au premier coup d'oeil. Par ailleurs la moquette semblait avoir été nettoyée régulièrement. Juste au bout de la tringle à rideaux, une belle et grande toile d'araignée désertée mais couverte de poussière. Et mega big cherry on the cake : la housse de couette du lit supérieure était couverte de vomi séché. Elle a été changée rapidement après qu'on s'en soit rendu compte, tard le soir, cependant, quand j'ai montré la tâche au cast qui nous a apporté le change, il m'a gratifiée d'un "c'est pas grave, ça arrive", j'ai bien vu qu'il semblait penser que le vomi venait de nous et pas d'un précédent guest. Je n'ai pas insisté, mais expedia et le service relations visiteurs ont eu droit à leur petit mail de mise au point.

Donc, bon, comme je le disais, avis très mitigé. De part mes deux expériences, j'ai comme l'impression que dans les hôtels à 2 clefs et dans le DCR, les moyens (humains et ou techniques) et le temps mis en oeuvre pour le ménage en chambre sont limités. J'ai conscience que le travail du personnel de chambre n'est pas facile ni facilité par la hiérarchie (je parle de manière générale, en France, pas que sur le resort), mais quand même, ça fait "tâche" si je puis dire... Cet été nous logerons de nouveau au DCR en bungalow premium plus, j'espère que l'état des lieux sera plus soigné que l'année dernière.

Callisto


Dernière édition par callisto le Mer 19 Fév 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 17:39

Callisto, ton commentaire me fait penser a " bienvenu chez nous ".

De dire que la construction est dure comparée au thème venant des couloirs, je trouve ça assez exagéré. Après tout, on n'y va pour allée au parc, pas pour passer le temps dans l’hôtel. Mais de la a envoyée un email au service relation visiteur car le Cast vous a "penser" que c’était a vous le vomi, c'est vraiment du n'importe quoi.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 19:48

Je vais enfin pouvoir tester cet hotel, depuis le temps. Je vais habituellement à l'hôtel santa fé mais la j'ai voulu changer malgré que cet hotel ne sois pas rénové par rapport au santa fé.
Je pourrais enfin me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:08

Féeclochettedebretagne, je ne pense pas que Callisto ait envoyé un mail par rapport à la remarque du CM, mais parce que la couette n'a pas été changée... Je trouve son avis bien détaillé, après on en fait ce qu'on veut. J'y vais dans deux semaines, je raconterai aussi mon expérience!
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:13

Chère Feeclochettedebretagne,

Mais quelle mouche vous pique?

vous êtes bien mal placée pour témoigner de ce que j'ai vu ET senti sur cette housse de couette. Si vous lisiez entre les lignes, vous comprendriez bien évidemment que ce n'est pas de ce qu'a pu penser le cast member dont j'ai parlé dans mes mails de réclamation. Si vous aimez l'idée que vous allez à l'hôtel pour dormir dans les draps occupés et salis par d'autres occupants, libre à vous de ne pas le mentionner à qui de droit. Contrairement à vous, je ne vais pas juste dormir dans les hôtels Disney, et c'est mon droit... Gardez donc vos valeurs pour vous.

Par ailleurs, avant de déblatérer sur les messages des autres sans en avoir saisi les subtilités, je vous invite à les lire en entier et à tenter de comprendre le français. J'ai beau relire, je ne vois pas ce que vous n'avez pas compris concernant les entrées des pavillons. Il ne s'agissait nullement d'une critique négative mais justement d'une critique positive sur le respect du thème Far west : l'entrée et les escaliers des bâtiments sont en bois et grincent agréablement comme si on était bien au far west. Mais le reste du bâtiment est bien en dur (j'ai pris la peine de le préciser car je pense aux autres personnes, qui lisent parfois les messages en diagonale et qui pourraient croire que les logement sont en bois qui grince...)

Sur ce, et comme je ne suis pas rancunière, je vous souhaite quand même de ne pas vivre la même expérience que moi lors de votre prochain séjour en mars...

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:17

Je vous rassure, je comprends très bien le français Smile Je dit ce que je pense de votre critique. Et qui tout a fait de mon droit il me semble, nous somme ici pour s'exprime je pense.

Lors de mon séjour, une prise avait été arrachée, je ne suis pas venu dire une critique ici des lieux de cette hôtel ni envoyée un émail pour me plaindre ! Donc gardez aussi vos commentaires en mon égard !

Sachez aussi que les draps et couettes ne sont pas changer tout les jours pour chaque visiteur. A bon entendeur. Fin du hors sujet.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:48

Féeclochettedebretagne a écrit:


Sachez aussi que les draps et couettes ne sont pas changer tout les jours pour chaque visiteur. A bon entendeur. Fin du hors sujet.

Ce n'est absolument pas normal que les draps ne soient pas changés d'un visiteur à l'autre !  Shocked 

Que l'on ne change pas les draps pour un séjour 3 jours / 2 nuits et qu'on se contente de refaire les lits, pourquoi pas... mais quand la chambre change d'occupants, les draps doivent être changés, le contraire est inadmissible !


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:56

Cassiopeia a écrit:
Féeclochettedebretagne a écrit:


Sachez aussi que les draps et couettes ne sont pas changer tout les jours pour chaque visiteur. A bon entendeur. Fin du hors sujet.

Ce n'est absolument pas normal que les draps ne soient pas changés d'un visiteur à l'autre !  Shocked 

Que l'on ne change pas les draps pour un séjour 3 jours / 2 nuits et qu'on se contente de refaire les lits, pourquoi pas... mais quand la chambre change d'occupants, les draps doivent être changés, le contraire est inadmissible !

Bah... c'est pas ce qu'elle a voulu dire ? Que pour les même occupants les draps ne sont pas nécessairement changés ? (ce que je trouve normal, vous lavez vos draps tous les jours chez vous ?  What a Face)
Enfin, moi je l'ai compris comme ça. Et j'espère que c'est ça, car sinon non, bien évidemment qu'il faut changer les draps dès qu'il y a un changement d'occupants  Laughing 


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:15

Alodie* a écrit:
Cassiopeia a écrit:


Ce n'est absolument pas normal que les draps ne soient pas changés d'un visiteur à l'autre !  Shocked 

Que l'on ne change pas les draps pour un séjour 3 jours / 2 nuits et qu'on se contente de refaire les lits, pourquoi pas... mais quand la chambre change d'occupants, les draps doivent être changés, le contraire est inadmissible !

Bah... c'est pas ce qu'elle a voulu dire ? Que pour les même occupants les draps ne sont pas nécessairement changés ? (ce que je trouve normal, vous lavez vos draps tous les jours chez vous ?  What a Face)
Enfin, moi je l'ai compris comme ça. Et j'espère que c'est ça, car sinon non, bien évidemment qu'il faut changer les draps dès qu'il y a un changement d'occupants  Laughing 

Je n'en sais rien, en tous cas, ce n'était pas très clair...
Comme Callisto a trouvé du vomi sur sa couette en prenant sa chambre, c'est que ça n'a pas été changé avant qu'elle arrive - donc entre deux occupants - et c'est normal qu'elle s'en soit plainte auprès du service adéquat alors pourquoi mentionner le non-changement de draps pendant un séjour, ça n'a aucun rapport avec le problème de Callisto, non ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:17

j'ai testé 2 fois le cheyenne (mars 2013 et Janvier 2014) etune nuit au santa fé en janvier malgré la rénovation de ce dernier je préfère le cheyenne !!!
Je trouve l'atmosphère qui y règne bien meilleure !
Peut etre c'est le bois qui fait son effet chaleureux , je ne sais pas !
Il est vieux OUI
Besoin d'une bonne rénovation OUI
mais .... je lui trouve un quelque chose d'indescriptible et je resterai fidèle au cheyenne !
Si des CM de cet hôtel me lisent je les remercient vraiment car ils y sont pour quelque chose !!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 15 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:39

Féeclochettedebretagne a écrit:
Callisto, ton commentaire me fait penser a " bienvenu chez nous ".

De dire que la construction est dure comparée au thème venant des couloirs, je trouve ça assez exagéré. Après tout, on n'y va pour allée au parc, pas pour passer le temps dans l’hôtel. Mais de la a envoyée un email au service relation visiteur car le Cast vous a "penser" que c’était a vous le vomi, c'est vraiment du n'importe quoi.

Et si on a quand même envie d'y aller pour profiter de l'hôtel, tu nous autorise ? (Je l'espère, car je devrais sinon confesser mon pêché concernant mon dernier séjour dans cet hôtel précis.)

Moi, ça me paraît assez sain de ne pas vivre dans le vomi, surtout celui des autres. L'expérience de Callisto montre clairement qu'une procédure a échoué, c'est essentiel que l'hôtel soit informé de ce genre de mésaventure afin de mieux s'adapter aux besoins des visiteurs futurs.

Féeclochettedebretagne a écrit:
Lors de mon séjour, une prise avait été arrachée, je ne suis pas venu dire une critique ici des lieux de cette hôtel ni envoyée un émail pour me plaindre ! Donc gardez aussi vos commentaires en mon égard !

Mais pourquoi tu nous racontes ça ? tu as parfaitement le droit de vivre dans les conditions d'hygiène et de sécurité que tu estimes être au niveau du confort que tu attends, tout comme les autres guests ont parfaitement le droit d'aspirer au bien-être. Et, sans pouvoir prétendre pouvoir te citer une étude qui tendrait à le montrer, j'ai tout de même l'intuition que la plupart des gens préfèrent ne pas vivre dans le vomi dans une chambre dont les prises pendent du mur.

Un hôtel se doit de contenter le maximum de guests. Surtout de la part des hôtels DLP, pour qui l'attente émotionnelle est forte, et le tarif pratiqué devrait permettre d'espérer un minimum de qualité.

N'oublie pas que la plupart des guests n'auront pas le loisir de penser « boh, c'est pas grave si y'a un truc pêté, de toutes façons je m'en fous puisque je reviens dans six mois ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-