AccueilQuel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 VideQuel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Toy Story préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel film de la saga Toy Story préférez-vous ?
-Toy Story (1995)
Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Sondag1331%Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 31% [ 16 ]
-Toy Story 2 (1999)
Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Sondag1322%Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 22% [ 11 ]
-Toy Story 3 (2010)
Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Sondag1347%Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 47% [ 24 ]
Total des votes : 51
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité



Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:34

Le 1 c'est la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaZbLue__galaXie

WaZbLue__galaXie

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 20/06/2016

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 19:23

J'adore le 3 et le 1 c'est difficile de choisir mais le 3 reste le plus émouvant a mon gout


V.Hugo la décrit comme
"Une nymphe une déesse. Autour d'elle tout les regards était fixés, toutes les bouches ouvertes Shocked ses deux bras ronds ,mince  frele et vive comme une guepe avec son corsage d'or sans pli. Sa robe bariolé qui se gonflait , avec ses épaules nues, ses jambes fines que sa jupe découvrait par moments,ses yeux de flammes c'est une surnaturelle créatures...Mmm...Je me reconnais !


Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 11174710



Tu t'ennuie ? Passe voir ma chaine YouTube Smile https://www.youtube.com/channel/UCwPn_RfDgahnswhHAFsJf1g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 22:21

Le 1 qui es mon Disney préférée Smile ce film je peut le regarder énormément de fois je m'en lasse pas j'adore son univers
Le 2,3 et Buzz L'éclair le film également (qui ès pas très connu) qui sont très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
belleaddict

belleaddict

Féminin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 26/03/2017

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 15:11

Mon opus préféré est le 3, je suis allée le voir au ciné à sa sortie, j'ai pleuré pour la scène de la décharge mais pas celle d'Andy qui donne ses jouets. Maintenant je pleure pour les deux, mais surtout la scène finale; je n'avais environ que 9 ans, maintenant que je suis plus âgée, je me rends compte que cette partie finale a toute une symbolique: Andy qui donne Woody etc... C'est Andy qui passe définitivement à l'âge adulte, et on le comprend pas forcément étant plus jeune.
Bref, magnifique film. Et Lotso reste le meilleur méchant de la saga Smile


Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC7agQPBSYm1beucZbIV7VNA

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_nd9b4zl8Rh1s2wio8o1_500Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_nmb0051MV71s4vu7ho1_500Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_naxlypbZ8H1s2wio8o2_500

"Je t'en prie, ne m'abandonne pas...je t'aime..." Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 18:54

Je préfère le premier Toy Story en vrai classique ensuite j'ai bien aimé le troisième, de bon personnage secondaire très drôle et très émouvant.


Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Thumb147
Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 19:35

J'ai voté pour le 1er bien que je les ai tous adoré.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Jolly_12Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 15:59

J ai regarder le 2 aujourd hui 
Pour moi je les classerai comme ceci : 
3
2
1
D habitude je classe plutôt les films dans l autre sens mais pour toy story j adore le 3 mais je ne suis pas fan du 1


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:16

Bonjour à tous,
Personnellement j'ai voté pour le 1er Toy Story Very Happy Celui qui pose les bases.

J'en profite pour vous poser une petite question.
Voilà j'aimerai vous solliciter pour que vous m'aidiez à trouver de quelle scène est tirée cet extrait du loop audio de Toy Story Playland dans le parc Walt Disney Studios.
Normalement le loop complet dure + de 20 minutes et les morceaux sont des arrangements tirés des musiques des films Toy Story 1 et 2.

Sauf que pour cet extrait je sèche..
Merci pour votre aide !

La musique est ici : https://www.youtube.com/watch?v=j4Kzg4FvClc


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:29

Alors la sa me dit rien du tout tu est sur que sa vienne d un des toy story ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:40

Merci d'avoir répondu castlestage ;-)

Je suis quasiment certain oui.
Sur les 13 ou 14 morceaux du loop audio de la zone, j'ai pu retrouver facilement les titres et ils viennent tous de Toy Story 1 ou 2. Par contre celui là semble être une réorchestration d'une musique peut être plus lente. Je t'avoue que j'ai pensé à I Will go Sailing no More (mais en version accélérée et plus "joyeuse"). Qu'en penses tu ? Après peut-être que c'est une exception dans ce loop, peut-être le seul morceau qui ne vienne pas d'un Toy Story mais j'en doute


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:00

Pour info j'ai aussi posé ma demande dans le topic de l'audio et Thierry le Disneyen a identifié la piste Very Happy
Voir ici pour les personnes intéressées : https://www.disneycentralplaza.com/t47452p650-recherche-echange-le-coin-de-l-audio-disney-topic-unique#3240480


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Toy Story préférez-vous ? Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 14:15

Le 2 a ma préférence. La chanson de Jessie et le final à l'aéroport doivent y jouer.


Quel Toy Story préférez-vous ? - Page 2 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~

Coloris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Toy Story préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel film du MCU préférez-vous ?
» Quel nain preferez-vous ? ^^
» Quel robot préférez-vous ?
» La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?
» Quel Disney de Noël préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-