AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:38

N-Dy Coaster a écrit:
Big Thunder Mountain serait en réhabilitation en Mai finalement pour une durée de 2 semaines. Plus d'infos prochainement.
vraiment  Shocked  Shocked personnellement ça m'arrange c'est une attraction que j'adore vraiment (si ce n'est ma préférée...^^) et on m'a dis qu'elle serai fermé début juin... juste quand je suis sur le parc mais si cette info se révèle vraie ça m'arrange vraiment  bounce  affaire à suivre ... study 


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 17:21

Pour l'instant, selon le site de Disneyland Paris, BTM est toujours en rehabilitation du 2 au 5 juin 2014... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 17:25

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 287560


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:23

Ca serait bien d'avoir plus de précision ... Je veux bien du Disney ne puisse pas prévoir les pannes de leur attractions mais pour les réhab, c'est la moindre des choses de prévenir les visiteurs ! Après c'est du manque de respect quoi ... Surtout que et BTM et Indy en réhab en même temps, ça fait toute la moitié gauche du parc dévitalisé quoi ...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:57

o0-The-Fox-0o a écrit:
Surtout que et BTM et Indy en réhab en même temps, ça fait toute la moitié gauche du parc dévitalisé quoi ...
En faite Indiana Jones réouvre fin mai et BTM fermerai 4 jours en juin donc les deux attractions ne seront pas fermer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 21:00

-


Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Jeu 24 Avr 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 21:13

Pour moi cela reste une simple rumeur vue que sur le site de Disneyland la date reste toujours noter pour début juin pour BTM


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 21:14

-


Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Jeu 24 Avr 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 22:38

C'est en tout cas l'information qu'on a en interne... Je reviendrais vers vous si j'ai plus d'informations.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 22:54

J'ajoute que sur l'application officielle de dlp, BTM n'est pas non plus indiqué comme étant en rehab en mai... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:21

Je viens de me rendre compte de quelque chose ... La réhabilitation de l'attraction Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah dure près de 2 mois et demi !
C'est long vous ne trouvez pas ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 17:37

On est déjà en avril, ce serait bizarre d'annoncer une réhab de BTM pour mai seulement maintenant. Je préfère ne pas y croire et attendre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:01

indiana jones a écrit:
Je viens de me rendre compte de quelque chose ... La réhabilitation de l'attraction Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah dure près de 2 mois et demi !
C'est long vous ne trouvez pas ?
Flying carpet va subir une grosse rehab, tout va être démonté et remonte à neuf, comme pour Orbitron il y a 2 ans. Dumbo va subir le même traitement cette année  Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:53

Merci FandeBTM Smile
A ce propos , Dumbo The Flying Elephant ne ferme pas jusqu'au 30 Juin mais jusqu'au 20 Juin .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 19:57

indiana jones a raison, Dumbo The Flying Elephant est fermé jusqu'au 20 juin  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:49

Il semblerait que la réhabilitation était prévue à la base en Mai... Du 12 au 23.
Mais les dates de Juin (Du 2 au 5) sont certainement les bonnes finalement.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:42

Petite question, a t on eu confirmation que la grosse rehab de BTM, à la base prévue l'année prochaine, a été annulée ? Parce qu'une rehab de moins d'une semaine pour une attraction qui nous a habituée à des réhab de 3 semaines c'est très peu et ça pourrait annoncer la grosse rehab de l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
njut*

njut*

Masculin
Âge : 45
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:05

petite question : toutes ces fermetures étaient prévues ?
http://dlrpexpress.fr/temps.php?sortby=attr

déjà, hier, plusieurs attractions ont fermé dans l'après-midi, l' "offre" était très réduite
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:22

Sachant que 95 % des attractions noter fermer sont à WDS et que ce parc est fermer depuis plus d'une heure je pense que oui c'est normal ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
njut*

njut*

Masculin
Âge : 45
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 19:29

Landlock a écrit:
Sachant que 95 % des attractions noter fermer sont à WDS et que ce parc est fermer depuis plus d'une heure je pense que oui c'est normal ^^

oui, mea culpa! innattention de ma part  silent 

mais hier vers 15h, j'étais au studios et RC racer + Rock'n'Roller Coaster étaient également fermés, d'où mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 0:36

FandeBTM a écrit:
Petite question, a t on eu confirmation que la grosse rehab de BTM, à la base prévue l'année prochaine, a été annulée ? Parce qu'une rehab de moins d'une semaine pour une attraction qui nous a habituée à des réhab de 3 semaines c'est très peu et ça pourrait annoncer la grosse rehab de l'année prochaine...

Rien de confirmé, mais la réhab dans tous les cas ne serait pas annulé mais décalé et pas forcément pour une question de budget comme on a pu le lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:02

space mountain fermé du 17 au 19 juin ? Sad


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:37

N'ayant jamais été au mois de juillet, pouvez-vous me confirmer que la parc ferme à 23h00 les samedis de juillet?

Je suppose que oui, mais je préfère confirmer avec vous  Embarassed


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
FandeBTM

FandeBTM

Masculin
Âge : 26
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 14/03/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 10 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 14:13

Oui je te confirme que le Parc Disneyland ferme bien à 23 heures tous les jours de l'été. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-