AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:59

Donc il a pas été changé en une nuit (de la fermeture du parc à la réouverture) mais en 24h ... et il y a bien une fermeture pour réhab ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 22:04

En une nuit, c'est une expression. Mais tout ça ne nous dit pas pourquoi SM ferme 3 semaines. Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 15:50

OliMatt a écrit:
Le planning du mois de juin est de retour!!!

La seule modification est la suppression de la fermeture (avril à juin) pour Armageddon!!

JUIN 2014

Captain EO fermé tout le mois.
Dumbo the Flying Elephant fermé tout le mois.
Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah® fermé tout le mois.
Big Thunder Mountain fermé du 2 Juin au 5 Juin.
RC Racer fermé du 2 Juin au 6 Juin.
Space Mountain: Mission 2 fermé du 10 Juin au 30 Juin.

(source disneylandparis.fr)

Incroyable toutes ces attractions fermées en Juin (mois de forte affluence pourtant). Moi qui me plaignait d'aller sur le parc en Mai alors que Indiana Jones est fermé, et bien finalement je suis bien content d'éviter toutes ces fermetures et de pouvoir profiter de toutes les autres attractions !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:49

Le mois de juin est très fréquenté?? en 2013 j'y ai passé 5 jours dont un week end et la plus forte attente avait été 50 min à Crush, et il y avait entre 5 et 10 min d'attente en moyenne sur le Disneyland Parc, et de nombreuses attractions étaient en réhab à ce moment la (BTM, Dumbo, Captain EO, Studio Tram tour...), je pense au contraire que le mois de juin est un mois propice pour des réhabs (peu de monde et beau temps pour des travaux extérieurs) Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 18:57

J'ajoute que ce planning de juin n'est pas si chargé. Toutes les attractions ne sont pas dans le même parc, Captain EO n'attire que peu de monde, et deux réhabs sont de courte durée (BTM et RC).
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:06

Stitch Live! sera fermé le 17 et 18 mars 2014.

source : programme des parcs du 15 au 21/03/2014.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:25

Popow16 a écrit:
Incroyable toutes ces attractions fermées en Juin (mois de forte affluence pourtant).

Le mois de Juin fait parti d'un des mois à faible (voir très faible) affluence, sauf les week-end.
Avant Dreams, le parc Disneyland fermait à 19h (voir 18h) certains jours pendant la semaine.


Prochains séjours - Next vacations
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 22:28

Franchement, la fin juin avec les voyages scolaires, fin des examens, est loin d'être light en semaine, j'en ai déjà fait l'expérience et fermer SM la dernière semaine de juin est vraiment une drôle d'idée sachant la horde d'ados qui vont débouler sur le resort.

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 6:02

Encore plus avec Ratatouille !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 10:24

Il n'y pas encore de vraie communication autour de Ratatouille (chose assez surprenante). Pour l'instant, l'attraction donc pas encore de guests. ;)Pourtant tout le monde ici sait bien que l'attraction ouvrira en juillet. Fin juin, il y aura des soft openings, mais ce n'est pas fait pour attirer les guests.

Quand à Space Mountain, il faut bien le réhabiliter à un moment ou un autre. Le choix des dates n'est pas fait au hasard : éviter les vacances scolaires, ne pas cumuler cette fermeture avec celle d'Indy, réhabiliter avant le rush de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:18

Bonjour tout le monde,

En espérant être dans le bon post, j'aurais une petite question: nous serons à Disneyland du 06 au 08 mai prochain, donc en semaine... Est-ce que Casey Jr sera ouvert ou n'est-ce pas encore assez en "pleine saison" pour ouvrir l'attraction en semaine?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:35

La réponse est en page 1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:41

Jaq a écrit:
La réponse est en page 1. Wink

Je suis désolée mais je ne vois pas cette attraction mentionnée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:42

Ne sont indiquées que les fermetures. Si elle n'est pas mentionnée, c'est donc qu'elle n'est pas fermée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile38



Féminin
Messages : 30
Inscription : 25/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 14:45

Jaq a écrit:
Ne sont indiquées que les fermetures. Si elle n'est pas mentionnée, c'est donc qu'elle n'est pas fermée. Wink

 Embarassed  Et c'est là que je passe pour la pénible... pardon et merci de ta patience!
En fait je m'inquiétais car je sais que l'attraction est fermée en semaine la plupart du temps et seulement ouverte tous les jours en pleine saison, en même temps vu l'affluence prévue pour le 8 mai  affraid 

Merci encore en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 1:13

Big Thunder Mountain serait en réhabilitation en Mai finalement pour une durée de 2 semaines. Plus d'infos prochainement.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 9:16

-


Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Jeu 24 Avr 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 10:32

Si cette rumeur de réhabilitation est vrai , c'est très problématique car on se retrouverait avec deux attractions de même type en rade , Big Thunder Mountain et Le temple du Péril .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:54

C'est possible si la rehab de Indy se termine plus tôt. Cela dit, je ne les vois pas fermer BTM les deux dernières semaines de mai, ce qui impliquerait une fermeture durant le week-end prolongé du jeudi de l'Ascension, un des plus chargés de l'année... (bon, en même temps, vous me direz, si c'est pour que le ride soit en panne toute la journée  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:20

Mr.Freddy a écrit:
C'est possible si la rehab de Indy se termine plus tôt. Cela dit, je ne les vois pas fermer BTM les deux dernières semaines de mai, ce qui impliquerait une fermeture durant le week-end prolongé du jeudi de l'Ascension, un des plus chargés de l'année... (bon, en même temps,  vous me direz, si c'est pour que le ride soit en panne toute la journée  Razz )

Ca se tient!!!

Un petit mal pour un grand bien en fait! Very Happy 

Je pense que tu as raison, je vois bien Indiana Jones (le ride pas le membre, lol) reprendre du service plus tôt que prévu pour compenser le fait que Big Thunder Mountain se refasse un petit check-up.

De là, à dire que ça évitera les pannes, il faudra beaucoup plus de temps de fermeture, en 2015, j'espère...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:58

Tout dépendra de l'avancement du chantier concernant Indiana Jones , j'espère vraiment que ta solution sera la bonne Freddy .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 15:00

zut zut ... dumbe et les tapis volant fermés ... ma petite ne fais pas bcps d'attraction, mais ADORE Dumbo ... bon , bah pas le choix ^^

pas de palais ... pas de palais !!!

ps : je fais des fouilles , mais je ne retombe pas sur un topic donnant les tailles pour les attractions si vous l'avez ... Mp moi :-)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 15:44

N-Dy Coaster a écrit:
Big Thunder Mountain serait en réhabilitation en Mai finalement pour une durée de 2 semaines. Plus d'infos prochainement.

Shocked Shocked C'est une blague j'espère ? Déjà que Indiana Jones sera fermé, si BTM ferme à son tour ça va commencer à être problématique. Surtout que BTM ferme à partir du 2 juin, ils avanceraient donc la fermeture au 19 mai ?

J'y vais le 4 et 5 mai et j'espère ne pas me retrouver devant 2 grosses attractions fermées, on paye suffisamment cher, c'est pas pour marcher dans le parc quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 15:47

Popow16 a écrit:
N-Dy Coaster a écrit:
Big Thunder Mountain serait en réhabilitation en Mai finalement pour une durée de 2 semaines. Plus d'infos prochainement.

Shocked Shocked C'est une blague j'espère ? Déjà que Indiana Jones sera fermé, si BTM ferme à son tour ça va commencer à être problématique. Surtout que BTM ferme à partir du 2 juin, ils avanceraient donc la fermeture au 19 mai ?

J'y vais le 4 et 5 mai et j'espère ne pas me retrouver devant 2 grosses attractions fermées, on paye suffisamment cher, c'est pas pour marcher dans le parc quoi...

Aïe, vois pour décaler si tu le peux.... Neutral 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 9 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:01

nicoetsab a écrit:
Popow16 a écrit:


Shocked Shocked C'est une blague j'espère ? Déjà que Indiana Jones sera fermé, si BTM ferme à son tour ça va commencer à être problématique. Surtout que BTM ferme à partir du 2 juin, ils avanceraient donc la fermeture au 19 mai ?

J'y vais le 4 et 5 mai et j'espère ne pas me retrouver devant 2 grosses attractions fermées, on paye suffisamment cher, c'est pas pour marcher dans le parc quoi...

Aïe, vois pour décaler si tu le peux.... Neutral 

Malheureusement, ce sera difficilement possible. On est un groupe de 4 et il a fallu s'organiser selon les vacances des personnes. Maintenant que les billets sont pris, je pense pas qu'on va changer. Mais j'attends de voir ce qui se passe avec BTM, si ça se trouve, ils fermeront l'attraction fin mai seulement.

Mais voilà, je panique un peu comme ça fait 10 que je suis pas venu à DLP, j'ai envie que tout soit parfait et pas me retrouver avec pleins d'attractions mythiques fermées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-