AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Valinho89

Valinho89

Masculin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Castres
Inscription : 25/10/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:46

A la fermeture du parc, après si tu veux être bien placé rends toi vers le château un peu avant. . .

moi je vais à disney dans 5 jours donc je vais le voir avec les disney light ears pour la premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:48

JUIN 2014

Captain EO fermé tout le mois.
Dumbo the Flying Elephant fermé tout le mois.
Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah® fermé tout le mois.
Armageddon: les Effets Spéciaux fermé tout le mois.
Big Thunder Mountain fermé du 2 Juin au 5 Juin.
RC Racer fermé du 2 Juin au 6 Juin.
Space Mountain: Mission 2 fermé du 10 Juin au 30 Juin.

(source disneylandparis.fr)




Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mer 5 Mar 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 12:49

3 mois de fermeture pour Armageddon donc ... et le long refresh de Dumbo et de Flying Carpets .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:01

Grosse rehab aussi de Space Mountain (on n'est pas dans la mini-rehab habituelle de juin pour changer le câble de la catapulte et qui ne dure que deux jours d'ordinaire, c'est d'ailleurs étonnant de fermer SM à cette période sachant qu'il va y avoir tous les voyages scolaires de fin juin avec des hordes d'ados qui voudront faire SM et seront déçus, heureusement, Indy sera rouvert)
Par contre, mini-mini rehab pour BTM. le strict minimum en attendant sans doute la mega rehab de 2015. J'espère qu'ils vont au moins réactiver les effets d'eau pour l'été.

Enfin, je le répète, quelle bêtise de fermer Armageddon alors que Ratatouille va ouvrir, ce n'est pas ça qui prolongera la durée de visite des guests avec une attraction fermée en plein milieu du parc. c'est hallucinant.
Jetsam, tu confirmes toujours que la rehab n'aura pas lieu ? Car tu es le seul à le dire. Et j'aimerais tant que tu aies raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:20

Pour l'instant, le planning de juin est à prendre au conditionnel. Il y a certes eu une brève apparition de ce dernier aujourd'hui sur le site officiel, mais elle a été de courte durée. Wink 


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
juanro



Messages : 1
Inscription : 05/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 18:39

Bonsoir, nous allons la semaine prochaine à Disney et nous avons hate de voir le spectacle Diney dreams surtout ma fille de 6 ans !!
J'ai vu qu'il était à la fermeture du parc donc 20 h mais il faut s'y rendre à quelle heure pour avoir une "bonne place" ? une heure avant ? donc vers 19H?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 41
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:26

Valinho89 a écrit:
A la fermeture du parc, après si tu veux être bien placé rends toi vers le château un peu avant. . .

moi je vais à disney dans 5 jours donc je vais le voir avec les disney light ears pour la premiere fois...

OK merci Smile
Il faut que je regarde l'heure de fermeture du parc le jour où je vais y aller
Et j'essaierai d'arriver vers le château assez tôt pour bien profiter du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:44

juanro a écrit:
Bonsoir, nous allons la semaine prochaine à Disney et nous avons hate de voir le spectacle Diney dreams surtout ma fille de 6 ans !!
J'ai vu qu'il était à la fermeture du parc donc 20 h mais il faut s'y rendre à quelle heure pour avoir une "bonne place" ? une heure avant ? donc vers 19H?

Tu y va vers 19h15 et tu te place devant un des parterres de fleurs de la place pour pourvoir avoir une vu dégager et ne pas être obliger de porter ta fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 18:21

Le planning du mois de juin est de retour!!!

La seule modification est la suppression de la fermeture (avril à juin) pour Armageddon!!

JUIN 2014

Captain EO fermé tout le mois.
Dumbo the Flying Elephant fermé tout le mois.
Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah® fermé tout le mois.
Big Thunder Mountain fermé du 2 Juin au 5 Juin.
RC Racer fermé du 2 Juin au 6 Juin.
Space Mountain: Mission 2 fermé du 10 Juin au 30 Juin.

(source disneylandparis.fr)


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 84467710
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:18

C'est curieux l'histoire de la suppression de la réhab d'Arma ...

Les tapis volants sont fermés longtemps pour une simple réhab Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:42

Bah en même temps on a eu l'info je sais plus ou que Arma serait ouvert cet été, je l'avais d'ailleurs relayé (je sais plus si c'était sur DCP cela dit...) donc je ne vois pas ce qui choque!!^^
Et pour une fois que Disney reste cohérent dans son programme (je pense à la fermeture du parc plus tard Wink)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:58

car l'information qui était disponible en interne ne corroborer pas une annulation de la dite fermeture



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:04

Citation :
La seule modification est la suppression de la fermeture (avril à juin) pour Armageddon!!

Ah, excellente nouvelle ! Pour le coup, on peut féliciter Jetsam qui avait été le seul à affirmer que la fermeture d'Arma avait été annulée. Bravo pour son info.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:29

Le département dans lequel il bosse avait visiblement la bonne information , vive la communication entre les différents services  Evil or Very Mad

Bref , merci Jetsam , car malgré que les informations en interne ne soit jamais à 100% fiable , tu as pris la peine de la partager avec nous .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Ven 7 Mar 2014 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:30

Il faut surtout le remercier d'avoir partagé en primeur l'info avec nous bien que tout le monde s'obstinait à le contredire. Bref, j'espère qu'il nous offrira encore quelques excellentes infos fiables !
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 42
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:29

Merci je viens d'avoir aussi les infos sur mon séjour avec la réservation
Déçu pour space moutain et dumbo surtout que ces 2 attractions disponibles lors des heures de magie


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 19485
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 13:49

-


Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Jeu 24 Avr 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:17

Pourquoi ne pas essayer d'y aller entre le 29 mai et le 1er juin ? Indy, BTM et RC seront ouverts.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:44

Peut-être parce qu'entre le 29 mai et le 1 er juin, il risque d'y avoir beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:10

Mr.Freddy a écrit:
Il faut surtout le remercier d'avoir partagé en primeur l'info avec nous bien que tout le monde s'obstinait à le contredire. Bref, j'espère qu'il nous offrira encore quelques excellentes infos fiables !

Oh, c'est gentil ça !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 18:03

-


Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Jeu 24 Avr 2014 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:02

J'ai une petite question par rapport aux réhab', lorsqu'une attraction subit une grosse réhabilitation (par exemple, space mountain en juin de cette année), est-il possible qu'elle subisse une deuxième réhab' sur la même année ? (par exemple, en septembre/octobre)



 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:06

Oui bien entendu , et pour ton exemple : Space Mountain a un cable qui doit être remplacé tous les 6 mois et cela ne se fait pas en une nuit ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 14:40

Ok merci pour la réponse Smile J'attendrai le nouveau calendrier avant de réserver mon séjour dans ce cas ^^


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 8 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 16:30

Citation :
ui bien entendu , et pour ton exemple : Space Mountain a un cable qui doit être remplacé tous les 6 mois et cela ne se fait pas en une nuit ...
Ah, si, si, le changement du câble peut se faire en une nuit. Je me rappelle début juillet 1997, le câble doit être changé. Pour éviter que SM soit complètement fermé une journée entière, l'attraction a fermé à midi le premier jour pour rouvrir à midi le lendemain. Il y avait des affiches placardées partout à l'entrée du parc pour prévenir les guests que SM fermerait à partir de midi. Il faut dire que c'était vraiment l'attraction vedette à l'époque, encore toute neuve. Et qu'on était sans doute moins habitué aux pannes qu'aujourd'hui. De nos jours, ils devraient mettre des affiches à l'entrée prévenant "Attention; BTM sera en panne de telle heure à telle heure et on n'est même pas sûr qu'il rouvrira"  Razz 

Plus sérieusement, le fait que la rehab de SM soit de plus de trois semaines montre qu'ils ne font pas travailler que sur le câble en juin. Qui sait, des essais avec les nouveaux trains ? je sais, je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-