AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 11:27

je m'en sors super bien pour mon séjour seul le carrousel est fermé  Very Happy 
j'avais super peur que peter pan et PM soient fermés comme il y a 2 ans !!!!
suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:12

Petite photo de l'extérieur du Bella Notte Very Happy

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Brtw7x10

Source : InsideDLParis



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:20

J'aurai préféré qu'ils retapent le Lucky nugget saloon.  No
Photos de °o°Benoit°o°:
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Sn45
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Jrc8
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 18:44

Patience sa réhab va venir chaque chose en son temps Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:18

mmhhh...donc une rehab est prévu sur le Lucky nugget aussi
RENAU,dis nous en plus sur toutes ces rehabs,si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:56

Extérieur uniquement comme pour beaucoup de bâtiments après l'été, mais l'intérieur ne sera pas revu lui (en même temps il n'en a pas besoin Wink ), mais j'ai pas les détails


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:22

Citation :
En septembre 2014

Pirates of the Caribbean fermé du 1er au 12 septembre
Captain EO fermé tout le mois
Thunder Mesa Riverboat Landing fermé tout le mois
Le Carrousel de Lancelot fermé du 15 au 26 septembre
Toy Soldiers Parachute Drop fermé du 22 au 26 septembre
''it's a small world'' fermé du 29 au 30 septembr
TRès étonnant, on n'a pas la traditionnelle rehab de PM avant halloween. Et sachant qu'à partir d'octobre il y aura juste devant la phtolocation de Mister Jack pour Halloween et Noël, à mon avis, le ride n'aura pas de rehab avant 2015.
Par contre, POTC a enfin sa rehab annuelle, qui d'ordinaire a lieu en septembre
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:08

jameenle a écrit:
Bonjour a tous, je me rends sur le parc du 21 au 25 septembre, les horaires du parc sont disponibles sur le site et pour le mercredi 24 les horaires sont 8h/10h pour les emh puis 21h30/23h ! rassurez moi c'est un bug, le parc ne peut pas etre fermé toute la journée ??
merci

Quelqu'un en sait plus? J'espère aussi que c'est un bug j'ai prévu d'y aller avec des amis de province quelques jours en septembre dont le 24 Sad

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Fffff10
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:55

Oui c'est très certainement un bug de la part de disney , un bourde de plus parmi tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 9:24

Bonjour,

On ne saura que deux mois avant quelles attractions seront fermées ? J'ai l'espoir d'aller à Disney en décembre et la dernière fois où j'y suis allée (en juin 2013), BTM était fermé... J'espère que ça ne sera pas le cas cette fois. Est-ce qu'on peut espérer que les attractions ne soient pas fermées pendant la saison de Noël ? Quelqu'un a-t-il des infos ? Merci Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 9:37

ComptePay a écrit:
jameenle a écrit:
Bonjour a tous, je me rends sur le parc du 21 au 25 septembre, les horaires du parc sont disponibles sur le site et pour le mercredi 24 les horaires sont 8h/10h pour les emh puis 21h30/23h ! rassurez moi c'est un bug, le parc ne peut pas etre fermé toute la journée ??
merci

Quelqu'un en sait plus? J'espère aussi que c'est un bug j'ai prévu d'y aller avec des amis de province quelques jours en septembre dont le 24 Sad

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Fffff10

LOL , il y a une privatisation en soirée ce jour là , et au lieu d'afficher l'horaire normal , c'est l'horaire de la privatisation qui est affiché.
Le parc est ouvert comme les autres jours de la semaine jusque 20h30.

Probablement un bug d'affichage de la dernière version du site.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
jameenle

jameenle

Féminin
Âge : 36
Messages : 50
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/05/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 10:02

Philippep62 a écrit:
ComptePay a écrit:


Quelqu'un en sait plus? J'espère aussi que c'est un bug j'ai prévu d'y aller avec des amis de province quelques jours en septembre dont le 24 Sad

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Fffff10

LOL , il y a une privatisation en soirée ce jour là , et au lieu d'afficher l'horaire normal , c'est l'horaire de la privatisation qui est affiché.
Le parc est ouvert comme les autres jours de la semaine jusque 20h30.

Probablement un bug d'affichage de la dernière version du site.

merci de ta reponse, c'est rassurant alors
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 10:23

Mr.Freddy a écrit:

TRès étonnant, on n'a pas la traditionnelle rehab de PM avant halloween. Et sachant qu'à partir d'octobre il y aura juste devant la phtolocation de Mister Jack pour Halloween et Noël, à mon avis, le ride n'aura pas de rehab avant 2015.

C'est d'autant plus dommage car à cette période, PM est quand même l'attraction "vitrine" pour la saison d'Halloween. Et vu dans l'état où le ride se trouve, ça va faire mal aux yeux et au cœur de le voir avec beaucoup d'effets HS... Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 458193 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 15:08

RENAU a écrit:
Extérieur uniquement comme pour beaucoup de bâtiments après l'été, mais l'intérieur ne sera pas revu lui (en même temps il n'en a pas besoin Wink ), mais j'ai pas les détails

Dons la réhab du Lucky nugget aura lieu vers septembre octobre si j'ai bien compris. Cool, j'espère que cette réhab extérieur sera à la hauteur car j'aime beaucoup se restaurant car j'y ai fêté mes 8 ans avec PLEIN DE PERSONNAGES (Tigrou, Dingo et Pluto) qui sont venus rien que pour moi, pendant que je regardai des musiciens sur la scène, ma mère avait tout programmer en demandant un truc anniv à la dame de l'entrée. C'est aussi comme ça que par la suite j'ai reçu des passeports annuels gratuits.  cheers   Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 861934

Dommage pour pm. Je suis drôlement déçu, une si belle attraction qui tombe en ruine.  affraid silent

Frontierland va prendre un coup de jeune, (même s'il faudra encore du travail). Thunder Mesa Riverboat Landing fermé pendant 1 mois (espérons que ce soit une bonne nouvelle) et le Lucky nugget saloon en réhab extérieur (si ça se confirme) que du bon.  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:18

Si rehab il y a du lucky nugget, elle devra être finie avant octobre. Je vois mal une bâche à cet endroit durant Halloween, avec les hommes citrouilles juste devant
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 17:43

est ce que vous savez qui privatise le parc le mercredi 24 ? parce que la dernière fois nous avions eu aussi une parade spéciale ce jour là...sait on jamais

Revenir en haut Aller en bas
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:00

Bonjour!

Mon futur mari et moi-même passons notre voyage de noces à DISNEY du 1er octobre au 5 octobre.
J'aurais aimé savoir si des attractions seront fermées.?

Merci beaucoup!


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 937942  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:32

Exact Mr Freddy!!! Elle devrait se faire en septembre pendant l'entre-deux saison mais je ne sais pas si on peut parler de réhab car je ne crois pas que le resto fermera ses portes, un peu à l'instar de la pizzeria Bella Note la semaine dernière!
Des ravalements de façade de ce genre vont se multiplier dans le futur un peu comme on a pu le voir pendant les mois de mai et juin!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 22:33

Est ce que quelqu'un sait quand It's a Small World sera fermé en octobre ? Je sais qu'il ferme pour la mise en place des costumes de Noël, l'année dernière il était fermé tout mon séjour et à ré-ouvert quelques jours après. Cette année, je viens avec ma fille qui aura 26 mois pendant le voyage, je serais déçu qu'elle ne puisse pas faire l'attraction.

J'ai vu que l'attraction sera fermé fin septembre, pensez vous que ce sera pour la mise en place des costumes de Noël ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:16

Bah, il ferme déjà les deux derniers jours de septembre, donc on peut prévoir une rehab sans doute sur les deux premières semaines d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:17

On vient du 12 au 14 octobre :-(


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 0:23

Zut Sad Moi du 6 au 7 octobre, j'ai encore moins de chance de pouvoir la faire découvrir à mes proches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 5:01

Bonjour, savez-vous à quelle heure fermeront en moyenne les boutiques et restaurants du Disney Village durant la mi-juillet ? Car avec Dreams à 23h ça risque de faire juste si on veut trainer au Village ensuite non ?

Merci d'avance Langue
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 10:50

1H du matin au plus tard Relikita Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 Horlog11Mar 1 Juil 2014 - 14:23

L'an dernier déja It's a Small World était fermé durant tout notre séjour j'espère que cette fois ce ne sera pas le cas mais effectivement l'attraction est déja fermée fin septembre.... La poisse!


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 937942  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 17 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-