AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 9:32

je crois que Mardi je vais aller faire mon dernier tour en STAR TOUR je ne peux pas laisser cette attraction se fermer sans l'avoir fait une dernière fois Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 53119 vu que je n'ai pas eu de place pour la soirée.. Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 12:11

Yop ! Je vais passer vite fait sur le parc cet après midi pour faire un dernier tour de Star Tours :3
Si des personnes y sont, faites moi signe !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 12:58

pour ma part çà sera demain !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 17:46

profitez bien il y a foule
beaucoup de monde pour en profiter encore une derniere fois


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 17:55

oh demain y'aura pas grand monde Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 53119 en semaine, pas de vacances scolaire... donc tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 21:25

Perso pour moi le dernier tour de Star Tours c'est mercredi, donc si il y a des personnes qui traînent dans le coin... Smile


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 22:37

J'y étais aujourd'hui... Pas mal de queue pour studios... Par contre vide de chez vide à DLP...

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 14:57

Coucou !
Sur une idée des Fans Disney d'Alsace, un petit groupe Facebook ouvert à tous pour qu'on puisse se retrouver Smile https://www.facebook.com/groups/846403945471836/


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 12:06

Lonk a écrit:
Coucou !
Sur une idée des Fans Disney d'Alsace, un petit groupe Facebook ouvert à tous pour qu'on puisse se retrouver Smile https://www.facebook.com/groups/846403945471836/

Oui, retrouvez nous pour qu'on puisse organiser plus facilement des petites rencontres Smile

Sinon, j'ai très envie d'aller sur le parc ce week end. Je pense plutôt Dimanche. Qui y sera ? Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 21:26

je vais pas trop sur FaceBook mais ici vous pouvez dire quand vous y aller ect et je verrais sur le moment si je peux venir ou si je suis sur place !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 8:23

bon faut que je me retrouve un ptit moment pour aller à DLP pour y passer la journée çà fait un moment la Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 78713 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 78713
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 13:01

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 12:01

Je pense y aller dimanche ..Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 23:53

Alors les parisiens on dort!!!!
Ceux et celles qui y vont souvent quelles sont les attraction fermé en ce moment??


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 1:12

Peter Pan's Flight, Rock'N'Roller Coaster, Animagique, Cabane des robinsons, Star Tours, Space Thunder Mountain entre autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 8:06

non non on dort pas Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 53119 on bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 15:36

Pour ceux qui ne sont pas sur le groupe FB: on sera sur le parc dimanche ! Si certains veulent nous rejoindre Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 15:47

les week end pour moi çà sera compliqué jusqu'a.... Juillet! car je bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 21:24

désolée d'avoir été peu présente ces derniers temps, j'étais en pleines recherches d'appartement !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 21:33

J'y vais demain pour un renouvellement de pass ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 22:51

Arc dimanche c'est le jour du baptême de mon neveu... Je ne peux pas le louper en plus car je suis la marraine Laughing


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 7:27

Melle.Sparrow a écrit:
désolée d'avoir été peu présente ces derniers temps, j'étais en pleines recherches d'appartement !

tu es pardonné! lol j'espère que tu as trouvé ton appartement au moins ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine

Messages : 111
Localisation : 9/3
Inscription : 13/05/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 12:43

ah vous avez un groupe fb?


"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 18:57

Kaine a écrit:
ah vous avez un groupe fb?

Nous avons créé un petit groupe FB pour faciliter les petits meetings entre fans d'ile de france. Comme ça on peut commencer à discuter, voir les photos des uns et des autres...

Il est ouvert à tous, bien sûr Wink

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Sans_t10


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 10:48

MagicArtUnivers a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
désolée d'avoir été peu présente ces derniers temps, j'étais en pleines recherches d'appartement !

tu es pardonné! lol j'espère que tu as trouvé ton appartement au moins ? Surprised


Oui ^^ j'ai mes clés!! Je déménage jeudi et vendredi prochain Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-