AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Mar 8 Mar - 9:47

Salut tout le monde, quelqu'un veux aller a Disney cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Mar 8 Mar - 13:47

Personnellement j'aurai adoré mais je travaille ^^

Cela dit, j'y passerai certainement (80% de chance) demain Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Mar 8 Mar - 13:58

Désolée, j'aurais pu arriver dimanche que vers 17h Sad mais visiblement vous étiez déjà partis!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Mar 8 Mar - 13:59

yabbix cet après-midi je ne peux pas mais je me tâtais à passer au DV ce soir pour aller voir la chute de londres (séance à 20h). Si ça tente du monde... J'ai une place en plus


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Mer 9 Mar - 20:42

salut à tous!

est ce que vous cher passport DREAM vous allez à la soirée Star WARS? le 16 mars je viens de recevoir le mail! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 53119

en mode snobinard pour @delfinity Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 44340
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Mer 9 Mar - 20:51

Je vais essayer! J'espère me lever et avoir des places...
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Mer 9 Mar - 20:59

MagicArtUnivers a écrit:
salut à tous!

est ce que vous cher passport DREAM vous allez à la soirée Star WARS? le 16 mars je viens de recevoir le mail! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 53119

en mode snobinard pour @delfinity Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 44340

Ah ah ! J'ai reçu le mail et je vais tenter d'obtenir une place o/ ça va être compliqué je pense ^^


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Mer 9 Mar - 21:04

le jour est pas top mais pour moi c'est bon car je bosse pas le lendemain XD
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mar - 8:22

Ça m'arrange pas des masses car je vais pas pouvoir poser ma journée le lendemain mais franchement pour Star Tour je veux bien manquer de sommeil !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mar - 8:53

@delfinity tu es un jedi oui ou non?Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mar - 10:06

La force sera avec moi O/ (qu'elle soit déjà avec nous pour décrocher une place déjà, apres on en reparle XD)


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mar - 12:04

ok donc j'ai cliqué à 11h59 'évenement complet".... c'est quoi le délire....
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mar - 12:05

Bon... C'est vraiment d'la $^$m^ù$^$!!!!!!! J'attend depuis 10 minutes sur mon pc à actualiser et quand c'est enfin en ligne, même pas eu le temps faire quoi que ce soit... Hop complet... Donc si une âme charitable a une place pour inviter quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mar - 12:07

Pareil par ici. Actualisation de page toutes les 2 secondes depuis 11h58 et à 12h00, je réussi à cliquer sur "S'inscrire" je rentre toutes les coordonnées (merci copier/coller pour le numéro de passeport) mais au moment de la validation (il était encore 12h00) mais c'était déjà complet.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mar - 12:07

Pablito a écrit:
Bon... C'est vraiment d'la $^$m^ù$^$!!!!!!! J'attend depuis 10 minutes sur mon pc à actualiser et quand c'est enfin en ligne, même pas eu le temps faire quoi que ce soit... Hop complet... Donc si une âme charitable a une place pour inviter quelqu'un Wink

cherche pas c'etait complet deja à 11h59...
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mar - 12:11

Non tu dois avancer un peu... Chez moi a midi "PILE" c'était en ligne... Mais c'était déjà complet.

EDIT: Pas avancer... Retarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Jeu 10 Mar - 12:12

je peux pas avancer puisque c'est sur le pc l'heure (donc par internet)... j'etais sur la page en ligne et au moment de valider "COMPLET" Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ortauxgraphe



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Ven 11 Mar - 21:23

Si certaines personnes sont motivées pour aller à Disney dimanche, étant donné qu'il fera beau, ça serait avec plaisir. Je suis dispo ce jour-là (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Ven 11 Mar - 22:00

çà aurait été avec plaisir mais dimanche je fais des travaux No
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Sam 12 Mar - 1:03

Ortauxgraphe a écrit:
Si certaines personnes sont motivées pour aller à Disney dimanche, étant donné qu'il fera beau, ça serait avec plaisir. Je suis dispo ce jour-là (:

Ça aurait été avec plaisir mais je fête les 30 ans de ma sœur la veille,donc je pense pas être en état de sortir à Disney dimanche Smile une autre fois Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Sam 12 Mar - 1:20

Ortauxgraphe a écrit:
Si certaines personnes sont motivées pour aller à Disney dimanche, étant donné qu'il fera beau, ça serait avec plaisir. Je suis dispo ce jour-là (:

J'y serais avec les Fans Disney d'Alsace normalement ! Devrait y avoir aucun problème pour que tu t'incrustes Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Sam 12 Mar - 6:02

Lonk a écrit:
Ortauxgraphe a écrit:
Si certaines personnes sont motivées pour aller à Disney dimanche, étant donné qu'il fera beau, ça serait avec plaisir. Je suis dispo ce jour-là (:

J'y serais avec les Fans Disney d'Alsace normalement ! Devrait y avoir aucun problème pour que tu t'incrustes Smile

On sera déjà facile 15, dimanche. Donc un de plus ou de moins, ça changera pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Sam 12 Mar - 7:18

Mouahah! Bon courage pour l'accent!!!! J'ai le droit de me moquer je suis lorrain XD
Revenir en haut Aller en bas
Ortauxgraphe



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Sam 12 Mar - 12:56

Stato a écrit:
Lonk a écrit:


J'y serais avec les Fans Disney d'Alsace normalement ! Devrait y avoir aucun problème pour que tu t'incrustes Smile

On sera déjà facile 15, dimanche. Donc un de plus ou de moins, ça changera pas grand chose Wink

Ah ouais 15, c'est énorme affraid
Bah écoutez pourquoi pas, j'ai également une soirée ce soir donc je peux vous rejoindre dans l'après-midi si ce n'est pas trop tard pour vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 34 Horlog11Sam 12 Mar - 13:55

15 !?! Shocked

Vous faites un mini-meeting ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-