Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:12

tu as atteint le club 1 etoile ou pas?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:13

Je me suis inscrite aujourd'hui, je sais pas ce que c'est. C'est peut être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:17

alors c'est normal, tu as jusqu'à 20% de reduc si tu as deja atteint le club 1, 2 ou 3 étoile
si tu viens de t'inscrire tu es en 0 si je peux dire ça comme ça.
donc tu peux avoir les 10% de reduc avec le code et si tu as pensé à te faire parrainer tu as aussi un bon de 5 euros que tu peux cumuler.
tu vas vite atteindre le club 1 étoile et après ce sera en fonction de tes commandes Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:19

Snif, je ne pense pas pouvoir commander du coup  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:21

Cramouche, tu es de quelle ville ? quelqu'un pourrait peut-être t'inclure dans sa commande ?
dont moi si tu es de ma ville, je vais commander et je suis en club 3 étoiles, donc tu aurais une belle réduction.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:25

Je suis de Lyon donc pas près de chez toi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:31

on a pas de chance d'habiter si loin des autres Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:37

J'ai commandé qu'une fois et j'ai droit à rien car ça n'a pas atteint le premier échelon



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:39

clochette29 a écrit:
on a pas de chance d'habiter si loin des autres Sad

C'est claiiir  Sad 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:46

On est pas trop loin Hakuna*Matata
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:53

moi j'hésite trop. parce que je suis en plein déménagement...du coup je peux pas trop me permettre de commander ce mois ci... en plus je me demande si tu paie la livraison en plus, vu que je suis niveau 1etoile sa doit me revenir a peu pres a 50€ pour les haute couture.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:27

ma commande passée jeudi soir (à 23h) est arrivée ce matin à 10h ! Ca rigole pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:32

Raiponcemaniak a écrit:
ma commande passée jeudi soir (à 23h) est arrivée ce matin à 10h ! Ca rigole pas XD

J'espère que tu aies satisfaite par ta Raiponce cette fois-ci.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:28

Les Raiponce ça va (la haute couture est magnifique et la JS est très jolie), c'est la Ariel 25e anniversaire qui me refait le coup de la patine...
Polochon ressemble à un zombie et il y a quelques défauts de peinture sur Ariel (et pas derrière, ça serait trop demander)...
Et depuis quand elle a les yeux marron ?? (je suis pas la seule à être maniaque, si ma soeur voit des yeux marron, elle dira "c'est pas Ariel, ça" :/ ouais, la dinguerie, c'est de famille)

je crois que demain, c'est après-midi peinture ^^"

en tout cas, c'est pas la faute de cadeaucity, ça... C'est inhérent aux Jim Shore ce genre de défaut (patine effet bois qui au lieu de donner un aspect d'objet de collection ancien donne juste un aspect d'objet crasseux, pinceau fou qui laisse des traces n'importe où (tiens, polochon a pris une baffe ? ah non, c'est juste que les cheveux rouge d'Ariel sont peint après le poisson jaune), couleur des yeux non respectée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:53

Pour la Ariel 25th anniversary, les yeux sont marrons comme la queue est bleue. Ce ne sont pas les couleurs habituelles de notre petite sirène, mais je trouve que c'est une jolie harmonie de couleur (on la croirait sur un rocher gelé aussi).

Tu n'as quand même pas de chance avec les Jim Shore, sur toutes celles que j'ai (soit 16), je n'en ai aucune avec ces défauts de pâtine (par contre, je l'ai déjà remarqué sur certains modèles en magasin).


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:05

oui j'ai retrouvé tes photos page 2 du topic en cours sur la petite sirène et elle est vraiment réussie XD

Autant la couleur de la queue ne sera pas un problème (les couleurs, de façon générale, sont assez pastel sur cette figurine si on la compare avec celle-ci ) mais les yeux, je sais que ça ne passera pas auprès de ma soeur.
(je me souviens, j'avais voulu lui offrir une figurine en pâte fimo fabriquée par des potes qui, faute de petite breloque fourchette, avaient remplacée cet emblème par une cuillère... ben ça ne lui a pas plu lol pourtant, Ariel en a bien une exposée dans le chandelier mais non, ma soeur trouvait que ce n'était pas l'item approprié malgré le travail splendide effectué en fimo... *Qui a dit "chiantes, les 2 soeurs" ???* xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:28

Raiponce Maniak, tu n'as pas eu de chances si ton Ariel a tant de défauts de peintures :S
En revanche, pour les yeux je trouve qu'au contraire ça change un peu, j'en ai un peu marre que quasi toutes les princesses aient les yeux bleus, il n'y a pas que ça... On manque un peu de variété à ce niveau là. A part Blanche-Neige et Raiponce qui a les yeux verts quasi toutes les princesses blondes ou rousses ont les yeux bleus... je trouve ça caricatural à force. Connaissent-ils le contraste ? ^^
Enfin quand on a l'habitude, j'avoue qu'un changement de couleurs d'yeux peu faire étrange, même si pour la 25th anniversaire je l'ai et je n'avais même pas remarqué.
Par contre BN avec les yeux bleus en Britto là j'ai remarqué, mais pareil je trouve que ça change, ça donne un peu d'originalité.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:37

Belle est brune aux yeux marron ^^. (et je n'ai pas revu Blanche Neige depuis au moins 20 ans, alors la couleur de ses yeux... :/)
Ce qui me pose souci, comme pour la première JS de Raiponce aux yeux bleu c'est que ça ne correspond pas au perso, même si ça "fait joli" (pour raiponce c'est discutable, ça la rend quelconque : en effet "blond aux yeux bleu" c'est ni plus ni moins la description d'une poupée barbie).

En soi, je la trouve très jolie cette Ariel, même avec ses yeux marron et sa queue qui tire davantage sur le bleu que sur le vert. La sculpture, les ciselures, j'aime beaucoup, mais les détails de peinture, je sais pas, je suis sûrement intransigeante et ça me frustre de savoir que toutes les pièces ne sont pas parfaites (dans un monde parfait, il n'existerait pas de défaut de peinture ou d'émail sur des objets de collection, limités ou non xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:03

Oui c'est vrai, Belle a les yeux noisettes Smile
Je reconnais que ça leur change quelque chose, les yeux sont le reflet de la personnalité donc si on leur change, ça peut changer le perso tout entier en effet. Raiponce aux yeux bleus ? oh non !!! Tu as raison ça en ferait une barbie...  Neutral 
Enfin j'espère que tu vas avoir plus de chance avec tes figurines, ça fait mal de recevoir un objet de collection neuf dans un état médiocre


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:27

Pas pu avoir de LE du coup j'ai craqué et je me suis pris le stitch britto qui me faisait de l'oeil depuis un moment et la toute petite minnie britto pour aller avec mon mini mickey aux yeux en forme de coeur  Razz 
Là au moins pas de déséspoir, ni de prise de tête, je vais juste profiter  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 937942  Vite qu'elles arrivent !!!
ça met combien de temps en général sur ce site ? Car c'est la 1ère fois que je commande
Pouvez-vous me dire si il y a un topic britto ?
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:31

Il est juste au dessus ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t22461-disney-by-britto-enesco-depuis-2010

Je sais plus exactement pour la durée de livraison mais c'est rapide.
Et le SAV est top


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:33

délai hyper rapide tu auras pas le temps de te demander si c'est envoyé, ce sera deja chez toi  Razz 
normalement vendredi ou samedi tu devrais avoir ton colis si je dis pas de bétise.
tu seras averti par cadeau city de toute façon avec numero de suivi rassure toi.



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:48

alagaesia a écrit:
Il est juste au dessus ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t22461-disney-by-britto-enesco-depuis-2010

Je sais plus exactement pour la durée de livraison mais c'est rapide.
Et le SAV est top
Merci

J'ai trop hâte qu'elles arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:01

Oui ils sont très rapide chez cadeaucity  Wink tu as eu bien raison de te consoler. C'est sûr que la sortie de ces dernières LE a été une catastrophe complète...

La petite minnie britto est adorable, je l'ai offerte à une amie et elle est vraiment toute choupinette  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:54

Ben elle va trop bien aller avec le mini mickey aux yeux en forme de coeur que mon chéri m'a offert pour nos 1 ans  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 37 937942  Je vais pas me laisser abattre. C'est que des poupées et ya quand même plus grave. Bon ça fait ch..r et ça fout un coup mais de toute façon au prix pratiqués c'est même pas en rêve. Au moins ça m'a permi de me commander mon stitch dont je rêvais depuis longtemps. C'est un mal pour un bien hi hi Et c'est pas plus mal car ça m'est revenu moins cher  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-