AccueilAlice's Curious Labyrinth ! - Page 21 VideAlice's Curious Labyrinth ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice's Curious Labyrinth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 23:07

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 1:45

Et bien on a vraiment une raison de continuer la fête en grand ! Gloire à Bob Iger qui a ressucité la Reine de Cœur et célébré le mariage de Disney et de Pixar !
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 8:29

A noter que Bob Iger n'a pas mis les pieds dans Alice's Curious Labyrinth lors de sa récente visite.
Je pense qu'en cette fin d'année fiscale, ils se sont décidé à utiliser le restant du budget affecté aux réhabilitations pour faire quelques travaux dans cette attraction qui en avait bien besoin.

J'attends de voir le résultat et jusqu'à quel point ils vont faire du bon boulot.
A noter que la réhabilitation de printemps est annuelle et vise à tailler les haies avant la haute saison.

En attendant maintenant la réhabilitation prochaine de La Cabane des Robinson !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 14:16

Citation :

A noter que Bob Iger n'a pas mis les pieds dans Alice's Curious Labyrinth lors de sa récente visite.

Je me disais bien. Les fans s'imaginent parfois des choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 19:05

La Rouquine a écrit:
A noter que Bob Iger n'a pas mis les pieds dans Alice's Curious Labyrinth lors de sa récente visite.
Je pense qu'en cette fin d'année fiscale, ils se sont décidé à utiliser le restant du budget affecté aux réhabilitations pour faire quelques travaux dans cette attraction qui en avait bien besoin.

J'attends de voir le résultat et jusqu'à quel point ils vont faire du bon boulot.
A noter que la réhabilitation de printemps est annuelle et vise à tailler les haies avant la haute saison.

En attendant maintenant la réhabilitation prochaine de La Cabane des Robinson !

Le must, ça serait de réouvrir le toboggan, de remettre les haies à la place des panneaux verts, de refaire entièrement les robots et de remettre en place les capteurs, de repeindre le château - pardon, les châteaux, de refaire les escaliers, de refaire tourner automatiquement le rocher du Dodo, de cacher et sécuriser tous ces fils, et d'ajouter de nouveaux effets, de remettre à neuf toutes les lumières, d'ajouter des guirlandes lumineuses dans les haies, et de faire sortir Alice, les cartes, le Lapin Blanc et le Chapelier Toqué dans le Labyrinthe... mais ne rêvons-pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 20:09

Timoram a écrit:

Le must, ça serait de réouvrir le toboggan, de remettre les haies à la place des panneaux verts, de refaire entièrement les robots et de remettre en place les capteurs, de repeindre le château - pardon, les châteaux, de refaire les escaliers, de refaire tourner automatiquement le rocher du Dodo, de cacher et sécuriser tous ces fils, et d'ajouter de nouveaux effets, de remettre à neuf toutes les lumières, d'ajouter des guirlandes lumineuses dans les haies, et de faire sortir Alice, les cartes, le Lapin Blanc et le Chapelier Toqué dans le Labyrinthe... mais ne rêvons-pas.


Tu oublies les effects d'eau et la remise en état des portes!!
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 20:37

Et tantq u'à faire rajouter quelques éclairages qui permettraient l'ouverture by night...
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 20:49

Je ne pense pas que le toboggan soit une bonne idée. Déjà les enfants voudrait le faire plus d'une fois, ça créerait une longue file d'attente, voir limite impossible de monter sur les tours. En plus il faudrait un CM pour surveiller tout ça et sans oublier les problèmes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 20:56

Et dire que j'allais déposer ma pleinte à City Hall, n'ayant pas encore pris le temps de le faire...

Je vais y aller quand même, il serait bon de virer les mauvaise herbes du pays des contes de fée lol (jamais content!)


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 21:02

Timekeeper89 a écrit:
Et dire que j'allais déposer ma pleinte à City Hall, n'ayant pas encore pris le temps de le faire...

Je vais y aller quand même, il serait bon de virer les mauvaise herbes du pays des contes de fée lol (jamais content!)

oui le fan est jamais content car disney se fait une réputation de parcs à thèmes fournit en détails et le fan fait attention à tous ces détails et à d'autre en plus. Razz


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 21:21

Timekeeper89 a écrit:
Et dire que j'allais déposer ma pleinte à City Hall, n'ayant pas encore pris le temps de le faire...

Je vais y aller quand même, il serait bon de virer les mauvaise herbes du pays des contes de fée lol (jamais content!)
sans partir dans le HS le pays des contes de fée a aussi pas mal d'autre probleme que les mauvaise herbe pierre et le loup tout sale , chateau de la belle et la bette cassé , et manque plein de fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 22:04

Citation :
de refaire tourner automatiquement le rocher du Dodo
Il n'a jamais été automatique à ma connaissance. Le but, c'est justement que les gens le tournent eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 22:52

Il n'est effectivement pas automatique.

A l'ouverture, il s'agissait davantage d'un tourniquet dans la mesure où des barrières de fer forgé bleu étaient fixées sur les côté du rocher soutenant le dodo.
Les barrières ont certainement été retirées pour des raisons de sécurité (bousculade) plus que pour des coupes de maintenance. La preuve en est le rocher lui même qui a été refait pour ne laisser transparaître aucune trace des fixations.

A noter qu'il est toujours possible de faire tourner le dodo, simplement en faisant tourner le rocher avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 23:17

C'est ce que j'ai fait à ma dernière visite et du coup tous les gens qui me suivaient ont fait de même. Very Happy
Par contre, j'étais stupéfait par le nombre de gens qui buvaient les petits jets d'eaux qu'il y a tout autour de cette zone lorsqu'on descend vers le rocher. Elle est potable ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 0:30

Mr.Freddy a écrit:
C'est ce que j'ai fait à ma dernière visite et du coup tous les gens qui me suivaient ont fait de même. Very Happy
Par contre, j'étais stupéfait par le nombre de gens qui buvaient les petits jets d'eaux qu'il y a tout autour de cette zone lorsqu'on descend vers le rocher. Elle est potable ?
Y a intérêt à ce qu'elle soit potable !

Timekeeper89 a écrit:
Je vais y aller quand même, il serait bon de virer les mauvaise herbes du pays des contes de fée lol (jamais content!)
Et aussi les fontaines de Central Plaza qui seront définitivement inutilisées, et aussi de rajouter des projecteurs éclairant la rue dans Central Plaza (c'est tout noir depuis que les projecteurs qui y étaient destinés ont été tournés vers la scène), et aussi le fait de n'éteindre aucune lumière lors de la Parade des Rêves, et aussi de mieux éclairer Adventureland, l'épée d'Arthur et Frontierland, de rajouter des séances nocturnes de Mickey et la Magie de l'Hiver, de rendre encore plus Toonesque Toon Studio entre Studio 1 et les Tapis Volants, de refaire entièrement toutes les files d'attente extérieures de toutes les attractions des WDS, de rajeunir Star Tours et HISTA, de huiler Blanche-Neige, Pinoc' et Peter Pan (pour éviter les grincements), de rendre l'extérieur de Buzz plus dans l'ambiance de Discoveryland, de rajouter des animations dans l'allée derrière Space Mountain, de refaire complètement Pizza Planet, de rajouter des danseurs devant le char des Rêves d'Aventure (et derrière aussi), de rajouter un char de Rêves de Romance en prévision de la sortie de la Princesse et la Grenouille et de Raiponce, de faire une version hivernale de la DOUD, d'organiser des Mickey's Very Merry Christmas Holidays Parties durant les vacances de Noël, de remettre un spectacle au Théâtre du Château, de rajeunir la façade d'IASW (à l'image de la façade hongkongienne), d'agrandir les Studios, d'annuler l'ajout de 3 attractions de type fête foraine, de faire sortir Wall•E à Toon Studios, Backlot et Discoveryland, de faire sortir Giselle sur Hollywood Blvd, de rajouter Donald et sa famille sur Fantillusion, de changer les costumes des danseurs du 3ème acte de Fantillusion, de mettre à neuf la voix de la narration du Disneyland Railroad, d'ajouter un monorail qui s'adapterait à chaque hôtel, du New York (piliers rouges et carrés) au Village Nature, en passant par le Cheyenne et tous les autres hôtels au cœur de la magie, et aussi de remettre en marche tous les effets de Space Mountain, de Rock 'n' Roller Coaster, et enfin de rajouter encore un orchestre des années 50 pour Hollywood Blvd.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 2:54

J'ai envie de dire c'est beau de rever...
Sinon , bonne initative, bien qu'un peu tardive, de la part de Disney de réhabiliter le Labyrinthe.

Quand aux sorties des Characters d'Alice, ca s'est déja fait, et ca se reproduira certainement quand les sets Alice,Chapelier,Tweedles, Reine de Coeur et eventuellement Lapin Blanc seront de retour. Mais bien evidemment , cela dépends si Alice et le Chapelier ont envie de faire une petite balade dans le Laby.
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Alice's Curious Labyrinth Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 10:29

Eh ben.. en effet notre petit labyrinthe n'est plus en très bon état... Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 458193

Cependant, pour l'avoir fait l'année dernière en essayant de ne penser seulement qu'à me faire plaisir, je l'ai tout de même trouvé sympathoche ce petit "labyrinthe" (même si il est vrai que dans le genre labyrinthe on a vu plus compliqué, la on a pas vraiment le choix du chemin.... ^^).

Je reconnais que les effets sont un peu HS, autant pour les sons que les jets que les lumières que... etc, et je reconnais aussi que malheureusement certains arbustes sont en bien piteux état et font peine à voir Evil or Very Mad (pour l'herbologiste biologiste écolo que je suis ^^), mais... après tout, le but n'est-il pas simplement d'y passer un bon moment?

Oui, pour vous qui le connaissez par coeur dans ses moindres détails, oui il parait délabré, mais pour des petits enfants de 4 ou 5 ans et leurs parents qui viennent pour la 1ere fois, il leur sera impossible de savoir que l'on pu un jour emprunter les fameuses petites portes, ou que les jets qui se déclenchent continuellement ne sont pas spécialement prévus pour se déclencher continuellement! Et comme dit bien le proverbe, "ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas" Neutral .

C'est pourquoi je pense que même si en effet une réhab est urgente (Dieu a entendu nos voix apparemment, enfin plutot le porte-monnaie de Mickey.. ^^), cela ne gacherait pas completement le plaisir des guests (en supposant qu'on ne laisse pas à l'abandon total non plus..)
(personnellement je m'y suis bien amusé, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas -mis à part le fait que c'était blindé dans le labyrinthe, alors le "chateau" je vous explique mm pas la galere pour prendre les escaliers et essayer de bouger un peu à l'étage- enfin bon... ^^)


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 13:43

Un peu plus de détails sur ce projet de réhabilitation.

La réhabilitation se fera en 3 phases qui permettront d'effectuer les travaux sans pour autant fermer complètement l'attraction.
Seules certaines zones seront inaccessibles.

1ère phase : dès septembre 2008 et durant 15 jours.
Les dates se sont pas encore fixées. Les travaux devraient concerner toute l'entrée et la partie des bois de Tugley.

2ème phase : du 22 juin au 3 juillet 2009
L'attraction restera ouverte le week end.

3ème phase : du 31 août au 4 septembre 2009

Il est prévu de faire des travaux de peintures, mais aussi de revoir les différentes animations.
Il y a fort à parier que les éléments de décors abimés, se seront retirer tout au long de l'année pour aller se faire une beauté dans les ateliers.

Rendez-vous donc l'an prochain pour retrouver un beau labyrinthe tout neuf.
En espérant qu'ils ne mettront pas tant de temps pour s'en occuper de nouveau après cette réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 13:52

C'est quand même navrant de voir qu'il va leur falloir plus d'un an pour une telle réhabilitation! Shocked

Enfin, on verra bien ce qui vont déjà faire en Septembre 2008.


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 21:34

Eh ben ! Voila je pars 2 semaines et quand je reviens qu'est ce que j'apprend ? Mon laby d'amour va rentrer en réhab !!!! cheers

Voila la meilleure nouvelle annoncée depuis quelques temps ! Comme quoi, ca valait le coup d'espérer ... Allez prochain objectif, La Cabane ... Mouais on y croit hein !!!!

Je devrais partir plus souvent, si c'est pour revenir et decouvrir de pareilles nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 21:57

mouetto a écrit:
C'est quand même navrant de voir qu'il va leur falloir plus d'un an pour une telle réhabilitation! Shocked

Enfin, on verra bien ce qui vont déjà faire en Septembre 2008.

Ouai, mais y a du boulot! Razz
Et maintenant que la réhab est enfin là, on va pas s'en plaindre! Espérons qu'on retrouve un laby tout beau tout neuf!


Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:03

La Rouquine a écrit:
Un peu plus de détails sur ce projet de réhabilitation.

La réhabilitation se fera en 3 phases qui permettront d'effectuer les travaux sans pour autant fermer complètement l'attraction.
Seules certaines zones seront inaccessibles.

1ère phase : dès septembre 2008 et durant 15 jours.
Les dates se sont pas encore fixées. Les travaux devraient concerner toute l'entrée et la partie des bois de Tugley.

2ème phase : du 22 juin au 3 juillet 2009
L'attraction restera ouverte le week end.

3ème phase : du 31 août au 4 septembre 2009

Il est prévu de faire des travaux de peintures, mais aussi de revoir les différentes animations.
Il y a fort à parier que les éléments de décors abimés, se seront retirer tout au long de l'année pour aller se faire une beauté dans les ateliers.

Rendez-vous donc l'an prochain pour retrouver un beau labyrinthe tout neuf.
En espérant qu'ils ne mettront pas tant de temps pour s'en occuper de nouveau après cette réhabilitation.

Mais rassurez moi : les haies vont être changée aussi j'espère ? Car certaines sont malades d'autres complètement abîmées...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:11

Un de mes contact a entendu dire qu'ils allaient les repeindre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:12

repeindre les haies ? Parce que ça parait bizarre, j'ai jamais vu des plantes qui étaient peintes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth ! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:28

Merci LaRouquine pour tous tes précieux renseignements!!! Very Happy

J'ai hâte de voir le résultat final en espèrant qu'ils ne rognent pas sur certains détails, faute de budget...

°disneyland fan° a écrit:
repeindre les haies ? Parce que ça parait bizarre, j'ai jamais vu des plantes qui étaient peintes Shocked


Je suis PTDR!!!! Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 7232 Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 7232 Rolling Eyes

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Alice's Curious Labyrinth ! - Page 21 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Alice's Curious Labyrinth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-