AccueilAlice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 VideAlice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 1:07

davijon a écrit:
Il est loin le temps où disneyland se ventait d'utiliser un systeme de maintenance informatique qui leur indiquait quand changer telle ou telle ampoule en fonction de sa durée de vie, quelle peinture utiliser, quel objet il fallait entretenir et quand avant qu'il n'arrete de fonctionner... A l'époque ca m'avait bluffé, mais je m'appercoit que c'est du passé ! Ou peut-être que le systeme existe toujours mais que le budget à disparu...

Tu dois confondre avec le système d'arrosage automatique à commande "mobile" (installée dans une voiture). Les CMs sont chargés de s'assurer qu'à l'ouverture des parcs le matin, que chaque attraction soit opérationelle (tests sécurité et tests show).
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 13:58

Spacy a écrit:
davijon a écrit:
Il est loin le temps où disneyland se ventait d'utiliser un systeme de maintenance informatique qui leur indiquait quand changer telle ou telle ampoule en fonction de sa durée de vie, quelle peinture utiliser, quel objet il fallait entretenir et quand avant qu'il n'arrete de fonctionner... A l'époque ca m'avait bluffé, mais je m'appercoit que c'est du passé ! Ou peut-être que le systeme existe toujours mais que le budget à disparu...

Tu dois confondre avec le système d'arrosage automatique à commande "mobile" (installée dans une voiture). Les CMs sont chargés de s'assurer qu'à l'ouverture des parcs le matin, que chaque attraction soit opérationelle (tests sécurité et tests show).
Non non, il ne me semble pas qu'il confonde... J'avais également entendu parlé de cet ordinateur qui connaissait la durée de vie de chaque ampoule du parc (et donc de tous las éléments "consommables" du parc) et qui ordonnait un changement avant la fin de leurs vies... J'avais vu un reportage peu après l'ouverture dans je ne sais plus quelle émission, çà m'avait franchement impressionné! Donc il y a 2 possibilités : soit cet ordinateur n'existe plus (ou n'a jamais existé), soit il existe et quelqu'un supprime ses messages de changement (ou ne l'écoute plus faute de budget), soit il est éteint depuis 13 ans... Vous imaginez les millions de messages quand il vont le rallumer!!!! Quelqu'un saurait ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:52

petit up pour que le sujet ne parte pas aux oubliettes ! Alors cet Ordi ? quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 23:47

C'est vraiment triste. Je fais l'attraction depuis 1997 (ma première visite) et je constate ces dégradations. Elle fait parties de mes préférées, c'est l'une des plus jolies et des mieux thématisées. Elle aurait besoin d'être reprise en main.

Les deux choses qui m'ont le plus frappés dans ces dégradations sont:

-Les portes qui ne s'ouvrent plus;
-La Reine de coeur dont l'on peut les mécanismes en se plaçant en hauteur.

Si il ya une pétition je veux bien également signer^^


Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 23:55

maureen-aee a écrit:
petit up pour que le sujet ne parte pas aux oubliettes ! Alors cet Ordi ? quelqu'un sait ?
A toi aussi ....
Je me suis fait la meme reflexion que apres une forte mobilisation il était fort vite descendu .....

bon petite pierre à l'édifice ....
http://bruitetchuchotements.blogspot.com/2007/01/crez-votre-wiki-en-3-minutes.html
Reste un architecte pour la mettre en oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 0:11

Merci Liquid Wink

Je me penche sur le sujet demain midi Razz mais ca peut prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 13:17

après avoir regardé ton liens Liquid, je ne sais pas tro si ca correspond vraiment à ce qu'on veut faire ...

A la limite je pensais qu'on pourrais faire un mini site avec DotClear ... plus simple a changer avec possibilité de comments, facile à mettre à jour ...

Et comme c'est un module que j'ai deja exploité, je saurais comment l'adapté et le décorer ...

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 19:09

Si !! le wiki est le plus approprié(à mon sens)
Pourquoi ?
d'une part comment mieux gerer (toutes les attrations du parc) avec un blog le blog est idéal quand il y a des nouvelles quelque chose qui evolue "vite"
des discussions à batons rompus
Ici ce n'est pas le cas l'idée est de creer un veritable Dossier sur un phéneme qui globalement dur
l'idée principale est regardez l'état de l'attraction "avant" "apres"
en plus avec le wiki tout le monde pourra posté , noter les avancées ...
Qu'avec un blog 1 personne poste les nouveaux messages
l'interactivité est reduite
Est la structure "dossier" n'est pas évidente a mettre en place étant donné la nature meme du blog
"un site web constitué par la réunion de billets écrits dans l'ordre chronologique"
Apres Why not
tout est faisable il esxite peu être des extentions qui resolvent ces probleme genre mod soumission de news
page d'accueil fixe .....
suis-je clair?
sans faute ....euuh non c'est sur que c'est impossible j'ai 9h de cours dans les pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:15

Pour ce qui est des réglages du mini site, Liquid je te propose de réler ca par MP par la suite.

Sinon c'est vrai qu'après une forte mobilisation, je constate que le sujet retombe ... Alors effet "nouveauté" terminé ? Plus personne ne s'y interesse ? On va jamais y arriver comme ça ...

Pourquoi ne pas passer à un petit flash back avec a l'appui quelques photos ( pour ceux qui ont la chance d'en posseder au moment ou Alice n'etait pas ce qu'elle est aujourd'hui Sad )

N'étant pas sur le resort avant avril, perso je pourrai pas aller me plaindre à city hall ... mais promis j'irai en avril Smile j'irai même pour robinsons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:17

bonjour

je ramene un sujet des abysses du forum

j'ai poste le lien sur le site ameworld v3 et...

CA LES CHOQUE PAS PLUS QUE CA !


JE VOUS ENVOIE UN BOUT DE MESSAGE QU'UN DES MEMBRES A ENVOYE:"[...]Crois moi. c'est du temps de perdu car aujourd'hui il y'a toujours un pendu dans l'ascenseur(?) et je continue d'informer les cast members mais en vain... y' a rien a faire.
Alors tu pense bien que ton histoire ne va pas en intéresser beaucoup!"


super.....

bref ici ca fait 15 pages ,la bas ca fait 6 reponses...

personne n'est alle se plaindre a city hall ?

Moi j'y vais pas avant cet été donc... mais je ferai ma petite visite a city hall me plaindre....


Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:39

Mouais 15 pages ici qui se sont tout de même arretées net ... Effet de mode ? Ou simple constat que dans le fond à part raler et pester à City Hall on y changera pas grand chose ?

Je suis comme toi ... complètement atérée du manque d'interêt de ces gens ( sur ameworld ) apres c'est pas le même public et la même cible qu'ici ... La preuve dans les sujet réécent y'a encore ça : Pluto veut en coller une à un gamin chez Disney... ... Ca date non ?

Alors on verra bien si l'AG nous éclairera un peu sur l'avenir du Laby, mais je crois que je n'ai jamais été aussi pessimiste à ce sujet surtout quand je vois que même nous on ne sait plus quoi dire Sad tu me diras, tout a été dit mais n'empêche !

Alors promis j'irais à CityHall quand j'irai au Resort en Avril, mais je sais aussi que je ferai surement 3 tonnes de photos du Laby tant qu'il encore temps ...

Ne perdons pas espoir mais soyons aussi réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 7:52

lulu49 a écrit:
bonjour

je ramene un sujet des abysses du forum

j'ai poste le lien sur le site ameworld v3 et...

CA LES CHOQUE PAS PLUS QUE CA !


JE VOUS ENVOIE UN BOUT DE MESSAGE QU'UN DES MEMBRES A ENVOYE:"[...]Crois moi. c'est du temps de perdu car aujourd'hui il y'a toujours un pendu dans l'ascenseur(?) et je continue d'informer les cast members mais en vain... y' a rien a faire.
Alors tu pense bien que ton histoire ne va pas en intéresser beaucoup!"


super.....

bref ici ca fait 15 pages ,la bas ca fait 6 reponses...

Ben Ameworld étant un forum généraliste (salut les gars), on ne les voit pas, enfin pas lus que d'autres forums, vous suivre dans vos histoires de fanz ...
Et ce n'est pas l'était du labyrinthe d'Alice qui va empêcher le monde des parcs de tourner. Contrairement à vous, pour Ameworld comme pour d'autres, DLRP n'est pas le centre du monde.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:54

Perso j'ai - quelque part - des photos du labyrinthe en 2004 (d'ailleurs j'y suis pas retourné depuis), je me rappelle même être monté dans le chateau et avoir fait des photos de la vue du parc... Donc quand j'aurai remis la main dessus je pourrai faire une petite archive si vous êtes intéressés Smile. Sinon je vais souvent sur le Resort mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller me "plaindre" à City Hall, mais j'y pense. Mais bon même si DLRP venait à restaurer l'attraction, vous avez à très juste raison évoqué le fait que c'était une attraction très sollicitée par les visiteurs, que ce soit les enfants ou les moins jeunes, donc si c'est pour avoir une super restauration mais que 6 mois après tout soit à refaire... Enfin sinon je pense faire comme bcp ici, prendre des photos avant qu'il ne disparaisse et ne soit complètement fermé (mais là vu qu'il est fermé la nuit, avec la nuit qui tombaut tôt c'est pas tjrs évident)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 10:22

BONNE NOUVELLE

Hier soir, le grand chat (taupière) était allumé et ses dents aussi, le chateau de la reine de coeur était allumé entièrement (c'est joli, ça faisait des années qu'il n'était pas allumé), de même que les arbres de la première partie du labyrinthe et les petits klaxons qui couinent, avant les jets d'eau.

A l'extérieur du labyrinthe, le siège d'Alice (le grand siège rouge) est à nouveau éclairé, ce qui est bien sympa aussi.

Je vous conseille d'aller voir ça, ça réchauffe le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 10:43

Ah c'est cool ^^Pourvu que ca dure et que ca y soit encore en avril quand je viendrai voir ça ! J'ai hâte ! Ayé j'ai les yeux qui brillent Very Happy

Qui aurai des photos de ça svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Invité
Invité



Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 11:05

Yepp !
Ils ont enfin compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 11:10

Si ce sont vraiment des conséquences des remarques des fans ou peut-être même de ce sujet, alors là, je ne peux que féliciter ceux qui ont fait en sorte que ces améliorations soient faites.
C'est bien la preuve qu'il est possible de contenter les fans qui ne sont pas tous des gros râleurs mais qui aiment simplement voir un Parc en bonne santé. Smile


Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Banniere-chronique-disney Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 11:14

YOUPI !!!!!

mais je ne vois pas ce que c'est le grand siege d'alice ...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 11:25

Super! Enfin !
Du veritable changement! pourvu que celaa dure !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 11:52

Pour lulu49, voici le siège:
Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Disneylandparis10030517bp8.th

Sinon ça doit être super beau tout illuminé, je ne savais meme pas que ça s'éclairait! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 14:04

Tres content!Je vais sur le resort la semaine prochaine,j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 0:10

...effectivement "ils" lisent les forums de fans... et certaines personnes tiennent compte des remarques, que font les internautes !
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 1:29

On a perseveré et voila le resultat,c est super!

Ca vallait bien le coup de rabacher ahaha!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 1:46

C'est clair ça fait plaisir Smile. Je vais également à DLP la semaine prochaine, j'irai profiter avec un grand plaisir de toutes ces rénovations! A quand une ouverture du laby de nuit et une réouverture du chateau ? Smile (oui bon on va pas trop raler non plus quand même, il n'empêche que si le rabachage marche aussi bien, autant aller au bout Very Happy !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992] - Page 12 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 13:03

Moi j'espère surtout qu'ils replantent des haies et réparent les petites portes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» La Bottega di Geppetto [Fantasyland - 1992]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-