Accueilpunk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Videpunk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cruella [Disney - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 8:48

Flounder69 a écrit:


charlene28 a écrit:
Est-ce bien à parti de fin aout que le film sera dispo sans surcout ? (Pays hors UE bien sûr)

Le film sera disponible dès le 27 aout 2021 sans surcoût sur Disney+ (sauf en France).


Merci beaucoup Smile. J’attendrais pour le voir du coup (on dit merci à nordvpn ˆˆ)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 19:33

Je vais éviter ce sujet jusqu'à la sortie ciné en France, je ne veux pas risquer les spoils Wink
Un peu plus de 3 semaines à tenir, ça devrait aller.


punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniere-chronique-disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 20:40

Two Things le nouveau spot (VO) du jour :


Du coté des interviews promotionnelles, Emma Stone et Emma Emma Thompson parlent de leurs costumes favoris :


D'accent britannique, selfies et rires diaboliques :



Interviews avec les acteurs principaux et le réalisateur, où on apprend que Emma Stone et Emma Emma Thompson seraient partantes pour une hypothétique suite :



punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniz12
punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniere-chronique-disney

Pixie Tinkerbell et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 23:32

Cruella est brillant. J’ai rarement été aussi emballé par un film Disney inspiré d’un film d’animation. Tout est parfait, histoire, personnages, décors, costumes, bande son... Le film ose tout en respectant son aîné animé. Y’a pas un truc qui m’a déplu. Je suis emballé.


punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Dcpleg26 punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 BannierePubFace punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniere-chronique-disney

Gimli et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 23:33

Voici mon avis sur ce film avec quelque spoiler :

J'ai bien aimée j'aime beaucoup aimée Estella - Cruella bon au début ça m'a fait un peu bizar qu'elle aime les chien mais bon je m'y suis fait au fil de mon visionnage j'ai également apprécié la baronne elle n'a aucune motivation compréhensible à l'exception que c'est une conn"sse et ça fait plaisir de voir que Disney savent encore faire ce genre de méchant et rien à redire sur Horace et Jasper je les adore dans le dessin animé je les adore dans le film de 1996 je les adore dans ce film , niveau casting celle qui se démarque le plus sont clairement Emma Stone et Emma Thompson , le reste s'en sort bien

Bon maintenant voici qui me plaise moin

Cruella qui aime les chien je m'y suis fait mais ça fait quand même bizarre

Anita qui ne sert à rien, je m'attendait à un personnage sympathique qui servirait d'amis d'enfance à Cruella mais non on appuie à peine le fait qu'elle se connaisse depuis l'enfance et même le personnage en soit à peu de personnalité et inutile au film (et je ne vous parle pas de Roger je me demande pourquoi ils l'ont mis ) sinon j'ai trouvé la prestation de Kirby Howell - Baptiste de bonne facture après le personnage lui laisse pas vraiment l'occasion de briller autant qu'elle le pourrait


Dernière édition par Sherekhan 66 le Sam 29 Mai 2021 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Sam 29 Mai 2021 - 23:33

Mais qu'est-ce que Disney nous a fait là ? Quelle grosse tuerie inattendue ! Shocked Peut-être bien que le bonheur d'enfin se retrouver dans un cinéma a joué son rôle, mais quel pied j'ai pris !

L'ambiance londonienne 70's est super bien reproduite, les costumes sont dingues, les deux actrices principales sont au top, les seconds rôles pas en reste, le film est étonnamment sombre pour un Disney. Franchement, des relectures de personnages classiques de ce calibre, c'est quand ils veulent ! Shocked

Allez, deux petits bémols pour pinailler :

Spoiler:

Pour moi, le meilleur "remake live action" (qui n'en est pas vraiment un au final), et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 11:39

vue le film hier et j'ai adorée. Les prestation d'Emma Stone (que j'admire) et Emma Thompson sont magnifique.

Les rôles de Jasper et Horace sont parfait en second rôle

petit - pour la copine d'enfance Anita? Malheureusement, sont rôle n'est absolument pas mit en avant. Ce n'est pas le but du film, puisqu'il tourne sur l'identité de Cruella.

Des passage très fort en émotion. Le film a sue mélanger humour décaler et univers noir.

Un grand bravo à Disney pour cette relecture!



punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Tumblr11

Slugly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 12:13

Une autre photo prise durant le tournage, partagée par Jennifer Mohr dont le chien est l'un des dalmatiens présents dans le film :

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 19329810


Jennifer Mohr a écrit:
My Dalmatian (Parker) on the set of Disney’s Cruella! He spent about 6 months in London working with some awesome trainers and getting to hang with Emma Stone. So proud of my Parker! His first major movie role!


punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniz12
punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniere-chronique-disney

Brozen et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 13:05

Plusieurs membres du casting ainsi que le réalisateur Graig Gillepsie partagent leur enthousiasme à l'idée d'une suite.

Paul Walter Hauser qui interprète Horace déclare :

Citation :
I would love to. What I think is really beautiful about how the film ends is that it ends in a way that is really open, so it could go anywhere. What I would love to see if there is more in the future is just seeing in what ways Anita and Cruella’s paths continue to interact because I think were so used to stories about breakups that are traditional between lovers that it’s really interesting when you see and I think it’s very relatable for a lot of women to see friendship breakups and to see friendships evolve and grow and how you come together and move apart with age, so I think there’s more to see.


https://www.cinemablend.com/news/2568152/cruella-2-cast-shares-how-characters-could-return-emma-stone-jasper-horace-anita


Quant au réalisateur, il nous fait part de la double interprétation que l'on pourrait avoir de la fin, qui pour lui, ouvre pas mal de possibilités à explorer.

Citation :
Gillespie feels there’s “absolutely” more of her story to tell. “She's only just become Cruella, this version of it, and she's still got a lot to figure out. At the very end there, I liked the ambiguity of, is this a victory or not for her? She's gone after all of this and she's gotten it, but does she actually really want it or is this going to now be her prison? Like, be careful what you wish for.”

The director likens it to the ending of the 1967 classic “The Graduate,” where Dustin Hoffman and Katharine Ross’ characters bust up a wedding, hop on a bus in a euphoria and then the consequences of their decision settle on their faces. “I wanted it to be sort of a complicated mix of feelings for (Cruella) as a character. And now, hopefully we get to go on that next chapter.”

https://eu.usatoday.com/story/entertainment/movies/2021/05/29/cruella-disney-films-mid-credits-scene-sets-up-potential-sequel/7456559002/


L'idée me séduit assez...

J'aimerais tellement que Disney prenne note que leur audace (assez prudent néanmoins) a été salué par le public et les critiques et qu'ils aillent encore plus loin afin d'être assez fidèle aux racines diaboliques du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 13:17

Quant au box office américain, le film devrait atteindre entre 27 et 30 millions de dollars de recettes le week end de sa sortie. A titre de comparaison, A Quiet Place 2 (qui a bénéficié d'une sortie exclusive en salle pour 45 jours avant d'être disponible en streaming sur Paramount +) devrait atteindre 57 millions de dollars. Ces performances restes rassurantes pour l'avenir du cinéma même si elles ne sauraient égaler une performance pré pandémie.

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/a-quiet-place-part-ii-cruella-box-office-opening-1234960946/
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 13:19

Je n'ai pas vu le film (j'attends la sortie cinéma), mais j'ai lu le roman du film.
Je me doute que comme chaque fois, certaines scènes vont être différentes entre les deux médias, mais cela me permet quand même d'avoir un avis général sur cette oeuvre.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ma lecture, car je ne savais pas à quoi m'attendre, et je me doutais que ce serait un "Joker" édulcoré Disney oblige, donc la transformation du personnage principal m'a paru crédible bien que trop brutale, et j'ai aimé le parti pris tourné sur le milieu de la mode.
Par contre, j'ai clairement du mal à comprendre pourquoi ce film se fait encenser alors que Maléfique s'en est pris plein la figure car "c'est une Maléfique gentille"? On a exactement le même cas de figure avec Cruella, pas si cruelle que ça... On va mettre ça sur l'effet de la nouveauté!


punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 13:26

Jojo 1808 a écrit:

Par contre, j'ai clairement du mal à comprendre pourquoi ce film se fait encenser alors que Maléfique s'en est pris plein la figure car "c'est une Maléfique gentille"? On a exactement le même cas de figure avec Cruella, pas si cruelle que ça... On va mettre ça sur l'effet de la nouveauté!


Tu as tout à fait raison, et c'est un élément qui m'a laissé perplexe. Je pense que la fin ouverte laisse une autre possibilité pour Cruella de totalement sombrer du côté obscur. D'ailleurs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Dim 30 Mai 2021 - 15:08

Jojo 1808 a écrit:
Par contre, j'ai clairement du mal à comprendre pourquoi ce film se fait encenser alors que Maléfique s'en est pris plein la figure car "c'est une Maléfique gentille"? On a exactement le même cas de figure avec Cruella, pas si cruelle que ça... On va mettre ça sur l'effet de la nouveauté!


Plusieurs points font que personnellement je préfère Cruella à Maléfique. Après Cruella n'est pas exempt de défauts, je trouve même presque que c'est quand le film doit raccrocher les wagons avec le personnage d'origine que le film se plante le plus. Mais dans l'ensemble, la réécriture est beaucoup plus dense et mieux travaillée dans Cruella que Maléfique à mon sens. Dans Maléfique, en dehors de la méchante tous les autres personnages sont devenus fades et/ou détestables, et seule Angelina Jolie est mise en valeur dans le film. Alors que dans Cruella, les personnages sont plus charismatiques et ont tous leurs moments (en dehors d'Anita cependant) malgré le fait que l'histoire tourne principalement autour de la "méchante".

Aussi, Cruella à l'avantage d'être un préquel (même si beaucoup d'éléments sont réécrits et ne collent pas aux films 101 Dalmatiens existants), et on voit qu'elle peut déjà aller assez loin pour servir ses intérêts, ça peut laisse imaginer une possible évolution future. De plus, ce statut de préquel fait que la comparaison avec le film d'animation sera, pour beaucoup, bien moins forte et les gens seront moins intransigeants sur les prises de libertés.


punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniz12
punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 14:22

La promo française se poursuit avec cet extrait VF :

Slugly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 15:52

Je viens de voir le film et j'ai beaucoup aimé! Smile
Je ne le considère pas comme un préquel de l'histoire telle qu'on la connaît mais plutôt comme une réinterprétation du personnage.
Malgré une intrigue qui se devine rapidement, le film est agréable à regarder avec une ambiance unique en son genre. Les décors et les costumes sont sublimes. punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 425715
Emma Stone et Emma Thompson sont parfaites dans leur rôle respectif. Smile

Slugly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 17:20

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Cruella-featurette-musique-585x329



Les résultats officiels sont tombés et le film se retrouve numéro 2 du box office américain avec 26.5 millions de dollars de recettes.
Au total, le film Cruella enregistre au box-office 37,4 millions de dollars de recettes mondiales sachant que le long-métrage n’a pas encore pu sortir en Australie et au Japon où les salles ont dû refermer à cause de la résurgence de l’épidémie. Pour rappel, le budget du film était de 100 millions de dollars.

Citation :
The somewhat well-reviewed flick stars Emma Stone as a young Cruella de Vil and Emma Thompson as her fashion mentor and eventual rival. The $100 million flick (most of which is absolutely on the screen) earned $21.3 million over the Fri-Sun frame and $26.5 million over the Fri-Mon holiday weekend.


https://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2021/05/30/box-office-disney-cruella-with-emma-stone-nabs-so-so-26m-opening-weekend/?sh=65eae58c70e8

https://www.disneyphile.fr/cruella-effectue-un-solide-demarrage-au-box-office-mondial/
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9594
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 19:25

Deux autres photos des coulisses partagées par Nadia Stacey:

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 19424611

nadiastaceyhairmakeupdesign a écrit:
GARBAGE GLAMOUR - the garbage truck moment. I thought it would be funny if she climbed out of a garbage truck with jewels and a wonky 18th century wig to mock the baroness from when she sees it as a child at the ball. @guycommon and I created this in a conference room in a hotel due to location and the size of the dress. It’s one of my favourite looks. #makeup #makeupartistsworldwide #makeuplooks #makeupinspo @cruella_2021 #hair #hairstyles #wigs #18thcentury #punk #teamworkmakesthedreamwork I love you🖤🤍


punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 19489910

nadiastaceyhairmakeupdesign a écrit:
DECEPTION- I knew when Cruella made her first appearance to the baroness I needed her makeup to disguise her but wasn’t sure how to achieve a beauty look at the same time. I kept playing with using lashes somehow. This all started with some upside down feather lashes along the bottom line and built out from there. Thank goodness we only had to create this twice as the black jewels are all individually stuck on and we were finding the look as we went along. @guycommon and I had our fingers stuck together with glue! The feathers I bought from @hobbycrafthq ! I’m loving people sending me their versions of this. So brilliant. As the story develops the mask type makeups fall away to more classic beauty looks. #makeup #makeupstorytelling #makeupdesign #makeuplooks #makeuplover #makeupinspo #makeupartist


punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniz12
punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Banniere-chronique-disney

Brozen, Pixie Tinkerbell et Slugly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Lun 31 Mai 2021 - 20:12

Je viens de voir Cruella, enfin surtout donc son origin story en live action et wow ce film est une claque j'ai adoré ! C'est probablement un des meilleurs live action que Disney a fait basé sur un de ses classiques d'animation.

Une claque scénaristique déjà, le scénario est hyper bien écrit avec un excellent mélange de nouveautés, de clins d'oeils aux personnages bien connus, de rebondissements que l'on ne voit pas venir et développe beaucoup plus la psychologie si particulière de cette femme bien plus en nuances que simplement "brillante, méchante et un peu démente"

Une claque visuelle ensuite les décors et les costumes dans ce milieu de la mode sont magnifiques et parfaitement bien mis en valeur, et une claque musicale avec des morceaux connus et bien choisis qui viennent encore embellir le tout, dans une esthétique très "Punk Rock Glam Londonien".

Et enfin une claque en terme d'acting, avec Emma Stone en Cruella et Emma Thompson en Baronne toutes deux excellentes dans leurs rôles respectifs, un peu entre Harley Quinn et le Diable s'habille en Prada :-)

C'était vraiment passionnant de voir d'où vient Cruella et qu'est ce qui a fait d'elle ce qu'elle est dans les 101 Dalmatiens (même si c'est vrai ils ont beaucoup adouci le personnage au final par rapport à sa version animée mais je préfère les nuances personne n'est tout bon ou tout mauvais), quelles sont ses vraies motivations ? est-elle vraiment si cruelle que cela ? Quel est son lien aux autres personnages du film d'animation: Horace, Jasper, Anita ? (j'ai beaucoup aimé le lien entre Cruella et Horace et Jasper au passage).

Je trouve dommage qu'un film de cette qualité risque de passer un peu inaperçu à cause de la situation actuelle et du peu de visibilité au cinéma, néanmoins j'encourage tout le monde à le visionner il vaut vraiment le coup ! Après avoir vu le film on ne regarde plus le personnage de Cruella de la même façon et ça c'est déjà une réussite en soi !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Mec_fi10

Slugly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 23:07

J'hésitais encore à aller le voir il y a peu mais en lisant un peu en diagonale vos commentaires j'ai finalement envie de me laisser tenter


Dernière édition par velney le Mer 2 Juin 2021 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 23:28

Je ressors du cinéma!

Je mets tout en spoiler au cas ou

Comments:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:37

@Lady America


Réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 8:57

Lady America a écrit:
Je ressors du cinéma!

Je mets tout en spoiler au cas ou

Comments:

Pour moi, ce film se déroule, au même titre que Maléfique, dans un univers alternatif qui ne prendra jamais en compte le film d'animation/live dont il s'inspire.
On ne me fera pas gober que les Horace et Jasper de ce film sont les mêmes que les demeurés que l'on a connu dans notre enfance, de même que cette jeune Cruella.


punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 11:50

Selon Samba TV, ce sont 686 000 foyers américains qui ont accédé au film en Premier Access durant ses 4 premiers jours d'exploitation.
Ce qui revient à 20 millions de $ supplémentaires engrangés aux USA.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 15:05

Bravo, Disney! Very Happy

Jojo 1808 a écrit:
Pour moi, ce film se déroule, au même titre que Maléfique, dans un univers alternatif qui ne prendra jamais en compte le film d'animation/live dont il s'inspire.
On ne me fera pas gober que les Horace et Jasper de ce film sont les mêmes que les demeurés que l'on a connu dans notre enfance, de même que cette jeune Cruella.

Tout à fait d'accord avec toi! punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 904185
C'est d'ailleurs pour ça que dans mon avis, je parle de réinterprétation de personnage plutôt que de préquel.
Ce qui me convient très bien car je trouve ça encore plus intéressant que de suivre l'histoire telle qu'on la connaît déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cruella [Disney - 2021] punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 15:32

Mon gros soucis avec les Live action c’est que je veux trop que ça ai une cohérence avec la version originale mais en même temps je ne veux pas que ce soit du copier-coller.

Pour moi Cruella est un film très chouette, j’ai adoré cette ambiance très british 70’, les costumes sont à tomber et les looks d’Emma stone sont géniaux 😍 Et sans parler de Emma Thompson qui est toujours fabuleuse.

Spoiler:

Bon de toute façon j’ai bien compris que la chronologie n’est absolument pas la même que le DA et le premier live action donc je le prends comme tel et je le reverrai à nouveau pour me faire une meilleure idée 😄


punk - Cruella [Disney - 2021] - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Cruella [Disney - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruella 2 [Disney - 202?]
» All That Glitters : The Crown Jewels of the Walt Disney Archives [Exposition - 2021] - Santa Ana du 12 décembre 2021 au 19 juin 2022
» Launchpad [Disney - 2021] - Courts-métrages
» Stuntman [Disney - 2021]
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-