AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:54

DonaldtheDuck a écrit:
Vm59 a écrit:
J'ai put lire que certain disais que Indiana étais une attraction pourri... les critiques s’enchaîne et je pense vraiment que certains sont là juste pour critiquer.. Vous n'avez pas mieux à faire.
Indiana Jones est loin d'être une attraction "Pourri"
Une attraction qu'on peut qualifier de pourri est par exemple Armagedon. Puis je pense que peu de monde ferait jusqu’à 70 minutes de queue si c'étais si nul que ça.
Mais bon, si tu critiques comme tu creuses tu vas peut être trouver du pétrole qui sais...
Ben tu vois je préfère Armageddon à la version d'Indiana Jones que l'on a. Mis à aprt le looping, il ne se passe strictement rien dans cette attraction. Faire 1H de queue pour un looping, c'est navrant. Et non Armageddon n'est pas une attraction pourrie. Donc quand tu veux donner des leçons, ne fait pas la même erreur, (car toi aussi tu critiques, tu n'as pas mieux à faire Wink) ça t'évitera d'être ridicule Wink
Je critique ? oui je critique la seul attraction qui me déplaît et qui gâche peut être l'emplacement d'une autres attraction beaucoup mieux.
Un temps d'attente de 20 minutes pour voir des flammes.
L'attraction qui a la plus forte probabilité de fermer.
Aucun réhab depuis longtemps.

Donc pour une fois oui je critique, mais contrairement à certains je n'insulte pas. En aucun cas je t'ai manqué de respect, donc tu n'as pas à me dire que je suis ridicule Wink 


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:01

Vm59 a écrit:
Je critique ? oui je critique la seul attraction qui me déplaît et qui gâche peut être l'emplacement d'une autres attraction beaucoup mieux.
Un temps d'attente de 20 minutes pour voir des flammes.
L'attraction qui a la plus forte probabilité de fermer.
Aucun réhab depuis longtemps.

Donc pour une fois oui je critique, mais contrairement à certains je n'insulte pas. En aucun cas je t'ai manqué de respect, donc tu n'as pas à me dire que je suis ridicule Wink 
En même temps Armageddon n'a pas vraiment besoin d'une rehab pour le moment ( à part l'enseigne qui a été saccagée à mon gout ... ). les effets sont pour la plupart du temps tous présent, et d'autres attraction ont largement plus besoin d'une rehab ( aucun signe de vieillesse ou autre sur Armageddon) et dire que cette attraction est "pourrie" est absurde, quand on voit le travail qui a été fait dessus par une ribambelle d'ingénieurs du son, d'artificier etc etc ... ( désole pour le HS, mais je ne peux pas laisser dire de telles choses ^^ )


Dernière édition par yoyo-DLP le Jeu 26 Sep 2013 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:01

Vm59 a écrit:
Donc pour une fois oui je critique, mais contrairement à certains je n'insulte pas. En aucun cas je t'ai manqué de respect, donc tu n'as pas à me dire que je suis ridicule Wink 
Relis bien mon post stp. C'est ton raisonnement qui te fait être ridicule, ce n'est pas moi qui dis que tu es ridicule


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:26

Pourquoi ça leur prend d'un coup de refaire cette attraction ? La montagne de BTM n'est pas plus visible et emblématique ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:29

Le budget pour BTM ne doit pas être le même ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:32

Dewey a écrit:
Pourquoi ça leur prend d'un coup de refaire cette attraction ? La montagne de BTM n'est pas plus visible et emblématique ?
puis la montagne ne montre pas encore de signe de faiblesse par rapport au temple d'Indy Wink Mais bon comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ( malheureusement ce n'est pas une devise que DLP connait ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:33

Peut être parc parce que il n'est pas question là d'esthétique mais bien de sécurité des guest du à l'état général déplorable de l'attraction, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:48

tinky a écrit:
Peut être parc parce que il n'est pas question là d'esthétique mais bien de sécurité des guest du à l'état général déplorable de l'attraction, tout simplement.

Ya des passagers d'un train de BTM il y a quelque temps qui auraient un mot à dire sur la sécurité Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 153419 



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:49

yoyo-DLP a écrit:
puis la montagne ne montre pas encore de signe de faiblesse par rapport au temple d'Indy Wink
 
Oh que si elle as des signes de faiblesses, mais elles sont invisible depuis l'extérieurs voilà tout. La structure s'affaisse dangereusement à l'intérieur, certaines poutres ploient même sous le poids de la montagne. Le téléphérique qui était installé sur BTM pendant la saison d'Halloween il y as quelques années avait été tenu responsable de cette usure précoce.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Jeu 26 Sep 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:51

En parlant d'Armaggedon, l'attracrion devrai etre remplacer prochainement


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:57

On dit toujours que c'est l'attraction qui a le plus de chance de dégager, d'etre remplacé, revue ...
Et pourtant apres bientôt 12 ans elle est encore là. Pour moi cette petit attraction sympathique continura de nous secouer dans la station mir encore un moment. Elle est tres bien encré dans son élément, simple efficace, a sa juste valeur, exclu des WDS. Certe peu ésthétique mais elle n'est pas la seul dans ce lot ( oh que oui  ... )

Sauf refonte de Backlot général selon moi Armageddon n'est pas prêt de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:00

DLRP , qu'est-ce que tu raconte là ? Smile 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:01

C'est pourtant ce qui a ete dit aujourd'hui ...
Par contre Studios Tram Tour n'est pas pret de degager, ils vont rajouter 2 train ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
theodau

theodau

Masculin
Âge : 25
Messages : 87
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:02

Armageddon, je me souviens d'un temps où les castmembers sautaient sur les grilles pour les faire bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://theosfilms.com
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:05

VII a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
puis la montagne ne montre pas encore de signe de faiblesse par rapport au temple d'Indy Wink
 
Oh que si elle as des signes de faiblesses, mais elles sont invisible depuis l'extérieurs voilà tout. La structure s'affaisse dangereusement à l'intérieur, certaines poutres ploient même sous le poids de la montagne. Le téléphérique qui était installé sur BTM pendant la saison d'Halloween il y as quelques années avait été tenu responsable de cette usure précoce.
Ah je ne pensais vraiment pas ! La par contre ça serait un sacré boulot de la refaire celle la ! ( il y a un accès pour se rendre à l’intérieur de la structure pour voir son évolution je suppose ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:13

Aurel a écrit:
ndiana reste une attraction importante de DRP, je pense pas qu'on puisse ce permettre de dire qu'elle est pourrie ... OUi il va manquer un peu d'attraction forte mais c'est un mal pour un bien

Je suis contente qu'ils lui donnent un petit coup de jeune, j’espère juste que ce serra bien fait. Apres oui j'avoue je garde une petite appréhension.
Vm59 a écrit:
'ai put lire que certain disais que Indiana étais une attraction pourri... les critiques s’enchaîne et je pense vraiment que certains sont là juste pour critiquer.. Vous n'avez pas mieux à faire.
Indiana Jones est loin d'être une attraction "Pourri"
Citation :

Elle à sa place de toute façon.
Quand on parle de Disney avec des amis, combien me demande pas si j'ai fais Indiana Jones.
Ce Coaster est réputé et même si ce n'est pas mon préférer, on ne peut le qualifier de "pourri" pour reprendre une nouvelle fois les termes de Rhubarbe
Nathan Clemens a écrit:
Rien, rien, n'est "pourri". Tout est question de gout, de choix.
On peut se retrouver sur des analyses ( certains coaster aux sièges et harnais qui protègent peu , etc ... )

Mais objectivement, qui peut dire que c'est "pourri".
Ce n'est pas à notre gout , point.
Indy n'est intéressant que par ses décors, oui le ride n'a rien de spécial et est pourri, je cite King RCT3 qui a tout bien résumé:

KingRCT3 a écrit:
Un tracé qui date des années 80 par un constructeur avec une renommé médiocre (Pinfari), on ne sait pas pourquoi il a été repris ici par Intamin (), des virages carrés, un looping désagréable (question de goût, je conçois), des trains au confort horrible, des harnais qui font mal, une attraction qui se cherche (à l'endroit... puis à l'envers... au non, à l'endroit...), une structure mal conçue...

La qualité d'une attraction ne se mesure pas à sa file d'attente (popularité =/= qualité !!).

Bref, elle est jolie, je comprends qu'on puisse l'aimer, mais on peut "prouver scientifiquement" qu'elle est pourrie.

Et oui le ride en lui même est pourri, je ne critique pas tout je suis peut être le seul ici a défendre studios tram tour, seulement il faut être réaliste ce truc est de niveau forain, c'est un standard TL 59 de pinfari constructeur deja disparu, ce pourquoi je m'interroge si c'est vraiment intelligent de faire de très grosses rahab qui coutent énormément si c'est pour garder ce ride, un yougstar coaster Mack aurait été très bien pour serpenter entre les ruines mais bien sur avec Disney on parle tout de suite de 100 millions d'euros donc ça bloque tout. Mais bon si cette rehab est juste fait a moitié c'est pas forcement terrible non plus.

D'ailleurs voici votre précieux Indy en mode forain dans un petit parc danois (aujourd'hui disparu), a coté la version de DLP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:17

Ce n'est pas exactement le même tracé, et le notre est un peu plus rapide :3 ( mais bon je chipote Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:19

Indy a d'autres rails, c'est la touche Intamin, et est du coup plus rapide Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:26

Dlrp news a écrit:
C'est pourtant ce qui a ete dit aujourd'hui ...
Par contre Studios Tram Tour n'est pas pret de degager, ils vont rajouter 2 train ...
Je ne sais pas d'où viennent tes sources mais ce serait justement cette attraction qui aurait plus de chance d'etre dégager ou rediriger. Elle possede bien plus de défaut et de contraintes qu' Armageddon et elle a prit un sacré coup de vieux ainsi que des changements minable et des amputations de parcours au sein de son ride. Là ou Armageddon doté de beaucoup d'effets impressionant a toujours été dans un état tres corecte et entretenue.

Enfin bon stoppons le HS ici.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 26 Sep 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:27

Rhubarbe a écrit:
Indy a d'autres rails, c'est la touche Intamin, et est du coup plus rapide Smile 
c'est aussi dû à la vitesse de la crémaillère, sur Indy les wagons grimpent beaucoup plus vite donc ils ont plus d'élan ( et il y a la mini drop juste à la fin de la montée qui fait prendre légèrement plus de vitesse également )
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:33

yoyo-DLP a écrit:
Ah je ne pensais vraiment pas ! La par contre ça serait un sacré boulot de la refaire celle la ! ( il y a un accès pour se rendre à l’intérieur de la structure pour voir son évolution je suppose ? )
Toute la montagne est creuse et l'intérieur est en partie accessible à pieds. Quand on vois ça on se dit que ça peut s'écrouler n'importe quand et que c'est un peu inquiétant. Tout comme quand on se dit qu'Indy fonctionne 80% du temps sous dérogation pour avoir le droit administratif de fonctionner malgré les problèmes techniques signalés. Tout ça pour ne pas perdre d'argent.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Jeu 26 Sep 2013 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:36

VII a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Ah je ne pensais vraiment pas ! La par contre ça serait un sacré boulot de la refaire celle la ! ( il y a un accès pour se rendre à l’intérieur de la structure pour voir son évolution je suppose ? )
Toute la montagne est creuse et l'intérieur est en partie accessible à pieds. C'est plutôt inquiétant de savoir qu'un jour ça risque de s'écrouler.
Euh oui plutôt ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:49

Y'avait un telepherique sur BTM ?! affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:58

Oui pour Halloween :

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 22-telefreak-3


Pour revenir à Indy, je n'empêche personne d'aimer Indiana Jones. Mais elle n'est techniquement pas du tout à niveau... C'est ça que ça veut dire "pourri".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:35

Citation :
Quand on vois ça on se dit que ça peut s'écrouler n'importe quand et que c'est un peu inquiétant.
Je me demande si tu réalises ce que tu dis. Si la faiblesse de structure était aussi apparente au point qu'on ait l'impression que ça peut s'écrouler d'un instant à l'autre, Disney ne pourrait pas prendre le risque de laisser le ride ouvert. Il faut un peu arrêter avec ces affirmations qui relèvent de la diffamation et qui
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-