AccueilIndiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? VideIndiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? VideIndiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:38

bonjour, je vais a Disney land paris dans pas longtemps, j'ai peur des loopings et j'ai décider que j' aller vaincre ma peur cet année en fesant indie car il n'y a qu'un looping. Je voudrais savoir si vous pensaient que je devrais le faire ou non ??

j'ai déja fait BTM, crush.... (tout ce qui n'a pas de looping).

PS:j'ai peur des loopings car j'ai peur d'avoir mal au coeur et de vomir en le fesant et donc de gacher ma journée.
peut etre que j'ai peur de sa car il y a 5 ans j'ai fait crush avec ma mère pour la première fois (s'était le matin) est en sortant elle se sentait mal et elle a gacher sa journée (elle n'a plus fait d'attractions et elle n'a plus manger) peut etre que j'ai peur qu'il se produise la meme chose pour moi si je fait un looping. pale

donner moi votre avis svp est je vous en serait reconnaissante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wall-(e)

wall-(e)

Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : dans les étoiles...
Inscription : 31/03/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:42

fais le!!!! n'hesite pas!! ce n'est qu'un petit looping

indiana est une attraction assez "confortable" et les guests qui vomit apres sont assez peu nombreux, apres ta peur est tout a fait compréhensible
persso je trouve que crush donnerait limite plus envie de vomir qu'indiana


Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Test%2520wall%2520e1%25203Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:46

C'est une grande question, et c'est à toi de voir.

Mais juste pour te donner quelques indications : le looping est petit et on le voit à peine passer.
Mon filleul déteste avoir la tête à l'envers, et ne l'a pas apprécié la 1ère fois, mais veut absolument le refaire à notre prochain séjour (il a grandi Wink )
Tu peux très bien te rendre malade rien qu'à stresser (looping ou pas, c'est TOI seule qui peux te le provoquer)

Mais dans le principe, il n'est pas si violent que ça, juste un peu impressionnant. Perso, je trouve Crush plus violent, même s'il n'a pas de looping.

Maintenant, je comprends complêtement que tu ai peur de te rendre malade, ma meilleure amie s'est rendu malade avec BTM, et ça a gaché sa journée (et un peu la notre, à nous ses accompagnateurs, en conséquence).

Décide toi le jour J devant. Si tu le sens, tu fonces, sans trop réfléchir, sous l'impulsion de l'adrénaline, et tu seras heureuse d'avoir vaincu ta peur. Si tu es obligée de te forcer, et que tu y vas à reculons, alors ne le fait pas... tu te rendras malade.

Tiens nous au courant à l'occasion, et j'en profites pour te souhaiter la bienvenue.


Candidate à Miss  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Lun 9 Avr 2012 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:08

J'étais un peu comme toi avant, c'est à dire que je faisais BTM avec grand plaisir car c'était un des seuls à ne pas avoir de looping! J'avais vraiment très peur des loopings...

Un jour mon frère m'a un peu forcé à faire space montain, je l'ai fais même si ça été très dur... je suis sortie de l'attraction en tremblant et avec une pointe au cœur! Mais bon c'était le coup de stress... je me suis rendu compte que je l'avais fait, que je n'étais pas morte et que ça l'avait fait finalement Smile Donc ça m'a rassuré et je l'ai refaite sans soucis (même si j'appréhende toujours c'est normal, je reste une stressée Laughing )

A mes yeux c'était déjà énorme même si ce n'était que des vrilles mais je me refusais à faire indiana, de peur de faire un malaise ou carrément une crise d'angoisse (ma spécialité à l'époque) tout ça à cause du looping.

ET puis l'année dernière, ça m'a pris d'un coup, je me suis senti suffisamment forte pour faire indi et franchement je n'ai pas regretté Smile Finalement indi c'est vraiment pas grand chose au final donc ça serait dommage de ne pas tenter une fois de le faire! Pour le looping (ma grande peur) et bien franchement ça dure 2 secondes où tu as l'impression d'avoir une pression sur les cervicales et hop c'est fini Smile ça ne rend pas malade je trouve!

Fais le en fin de journée au pire comme ça tu ne risques pas de gâcher ta journée si vraiment tu n'aimes pas les sensations que ça t'a apporté Wink


La vie n'est rien sans rêve...

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:28

merci pour vos avis, je pense que je vais le faire meme si j'ai un peu peur mais mon frere (qui le fera) sera me rasurer.au pire je fermerer les yeux pendant le looping.
mymyboop je pense que tu a raison je le ferait en fin de journée.
le plus que j'ai peur c'est d'avoir mal à la tête et moins de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:33

perso, je trouve crush bien pire qu'indiana.

fais le sans hésiter


Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:40

ludidiego a écrit:
merci pour vos avis, je pense que je vais le faire meme si j'ai un peu peur mais mon frere (qui le fera) sera me rasurer.au pire je fermerer les yeux pendant le looping.
mymyboop je pense que tu a raison je le ferait en fin de journée.
le plus que j'ai peur c'est d'avoir mal à la tête et moins de vomir.

évites de femer les yeux, car justement, c'est le meilleur moyen de se rendre malade... (on ne voit pas ce qui arrive, alors on stress encore plus).

Le bon moyen pour évacuer le stress et la peur en ride c'est de crier... Je te conseille d'y aller à fond, ça te fera du bien Wink

Pour ne pas avoir mal de tête, ne balade pas ta tête à droite, à gauche pour regarder, colle là bien contre l'appui tête. ça gardera tes cervicales bien droite.

c'est des conseils perso que j'applique tout le temps, et ça me réussi bien (bien que je ne soit pas du tout trouillarde pour tout ça, mais le mal de tête après un ride, ça je connais !)

Edit : je confirme, je trouve Crush bien pire !


Candidate à Miss  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 2:17

Pour te décrire la sensation dans un looping, assis toi sur une chaise, imagine toi dans BTM et demande à deux personnes de t'appuyer fermement ET PRUDEMMENT sur les épaules EN MÊME TEMPS et tu auras un aperçu de la sensation (en vérité sur la tête également, mais là, on touche pas, histoire de garder ses cervicales intactes).
J'ai fais comme çà pour le neveu d'une amie; pour info, une fois fait, il a trouver çà sympa.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 4:38

Je suis migraineux, j'ai eu pendant pas mal de temps le mal des transports, et tout ce qui me faisait tourner à 360° me rendait malade. Pourtant un jour j'ai essayé les loopings (avec beaucoup d'appréhension vu les antécédents médicaux). Et bien non seulement je n'ai rien senti, cela passe tellement vite que l'on a à peine le temps de le sentir ou de réaliser, et en plus j'ai adoré. Ce sont des sensations qui n'ont rien de comparable, par exemple, à un manège où l'on te fait tourner la tête à 360° pendant cinq minutes non stop. Un looping c'est un instant momentané et pas prolongé, et ça passe très rapidement (l'affaire de quelques secondes au plus) !

Alors si j'ai un conseil, c'est prend ton courage à deux mains et essaye ! Wink C'est le meilleur moyen de savoir si tu aimeras ou pas, car ce qui s'applique à l'un ne s'applique pas nécessairement à l'autre (notre appréhension des sensations varie beaucoup en fonction de chacun), mais si la peur d'être malade est ta principale crainte, sachant que tu fais déjà Crush par exemple, je pense que tu n'as pas grand chose à craindre de ce côté.

PS : Crush m'a déjà donné mal à la tête plus d'une fois à l'inverse d'Indy. '^^
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:59

lydiedol merci pour ton conseil je ne fermerais pas les yeux. Wink
pilule je vais essayer ta technique pour avoir un avis merci. Smile
yao si tu n'a pas eu mal a la tête alors que tu est migraineux je pense que tout ira bien.

moi je n'ai pas eu mal a la tête ni au cœur après avoir fait crush alors si vous dites que c'est pire crush que indi je pense qu'il n'y aura pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:03

et surtout n'hésites pas à venir nous raconter ton expérience à ton retour Wink


Candidate à Miss  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:28

oui je vous dirait comment sa c'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:37

Moi je ne supporte pas trop l'attraction Crush, et pourtant indiana pas de problème, n'hésite pas, le looping est vraiment tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 16:03

oui j'ai remarqué qu'il avait plus de personne qui suportait moin crush que indi
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:09

je te conseille de faire Indiana Jones y a juste le looping c'est tout !! je suis d'avis des autres personnes Crush bouge plus balance plus et on ne sait pas ce qui va nous arriver vu que tout est dans le noir alors que indiana jones on voit tous ce qui va nous arriver ce que je trouve mieux et sa nous aides a nous preparer a l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 13:49

benjamin8410 a écrit:
je te conseille de faire Indiana Jones y a juste le looping c'est tout !! je suis d'avis des autres personnes Crush bouge plus balance plus et on ne sait pas ce qui va nous arriver vu que tout est dans le noir alors que indiana jones on voit tous ce qui va nous arriver ce que je trouve mieux et sa nous aides a nous preparer a l'attraction

oui la première fois que j'avais fait crush j'avais étais choqué que sa remu comme sa car a la base némo est un film pour les petit mais l'attraction non.
je pense que sa ira pour indi
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:12

[quote="lydiedol"]
ludidiego a écrit:


Le bon moyen pour évacuer le stress et la peur en ride c'est de crier... Je te conseille d'y aller à fond, ça te fera du bien Wink
+1

Je me rappelle quand j'étais ados je n'avais jamais fait de loopings et j'ai voulu tenter les loopings au Goudurix du parc Astérix avec mon grand frère, lui était assez sûr de lui (de nature sportive et casse cou) alors que moi en fait je suis plutôt une trouillarde, lors du manège je pense qu'il a voulu faire le fier et n'a pas crié alors que moi je n'ai pas arrêter d'hurler (ça m'a bien amusé de le faire d'ailleurs) et bien au final c'est lui qui a été malade et pas moi... depuis j'aime bien faire les manèges à sensation genre indi, space mountain ou aerosmith j'adore car ça me fait un bien fou de me lâcher comme ça et j'avoue que j'ai une petite auto satisfaction bien appréciable de braver à chaque fois mes peurs car je suis toujours de nature plutot trouillarde (et j'ai toujours une petite hésitation avant de monter... Wink) Après c'est toi qui verra le moment venu si tu es prêt ou non à toi de voir entre l'excitation et l'envie de te surpasser et le stress que tu ressentira, il ne faut jamais se forcer non plus , il n'y a aucune honte à passer un manège et l'important est que tu passes un bonne journée!

P.S: je n'ai pas encore eu la chance de faire Crush mais moi ce qui me rend plus malade ce sont les manèges qui ont des mouvement répétitifs genre les tasses d'Alice ou les manèges genre balancoires géantes (pour exemple je ne me rappelles plus du nom mais j'avais failli vomir après avoir fait un bateau qui se balance à Astérix il est proche de Goudurix à mon souvenir) donc rien à voir avec les loopings sauf à la limite à la fin s'ils sont très répétitifs mais ce n'est pas le cas d'indi qui n'en n'a qu'un Smile Amuses toi bien alors...


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:49

Salut!

Voilà je me permet de venir donner mon grain de sel car j'ai eu aussi peur des looping et tout ce qui était tête en bas pendant tout un moment ...

Le conseil que j'aurais à te donner moi, c'est de commencer par faire Space Moutain, certains critiqueront surement mon choix, mais je trouve que se retrouver dans le noir est beaucoup moins stressant. Certes la propulsion fais un peu peur mais il n'y a rien de vraiment terrible niveau sensation, puis une fois dans le dome tu as quelques sensations et le lopping au final tu te rendra compte que tu ne l'a passé seulement justement après l'avoir passé et tu verra que ce n'est pas si terrible que ça niveau sensation Smile. Pareil pour la/les vrilles (jme rappelles plus s'il y en a plusieurs).

Voilà après fais comme tu le sens mais je pense que ces histoires de looping c'est juste un cap à franchir une généralement quand on hésite comme ça, une fois qu'on s'est lancé on adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:45

[quote="Miska"]
lydiedol a écrit:

+1

Je me rappelle quand j'étais ados je n'avais jamais fait de loopings et j'ai voulu tenter les loopings au Goudurix du parc Astérix avec mon grand frère, lui était assez sûr de lui (de nature sportive et casse cou) alors que moi en fait je suis plutôt une trouillarde, lors du manège je pense qu'il a voulu faire le fier et n'a pas crié alors que moi je n'ai pas arrêter d'hurler (ça m'a bien amusé de le faire d'ailleurs) et bien au final c'est lui qui a été malade et pas moi... depuis j'aime bien faire les manèges à sensation genre indi, space mountain ou aerosmith j'adore car ça me fait un bien fou de me lâcher comme ça et j'avoue que j'ai une petite auto satisfaction bien appréciable de braver à chaque fois mes peurs car je suis toujours de nature plutot trouillarde (et j'ai toujours une petite hésitation avant de monter... Wink) Après c'est toi qui verra le moment venu si tu es prêt ou non à toi de voir entre l'excitation et l'envie de te surpasser et le stress que tu ressentira, il ne faut jamais se forcer non plus , il n'y a aucune honte à passer un manège et l'important est que tu passes un bonne journée!

P.S: je n'ai pas encore eu la chance de faire Crush mais moi ce qui me rend plus malade ce sont les manèges qui ont des mouvement répétitifs genre les tasses d'Alice ou les manèges genre balancoires géantes (pour exemple je ne me rappelles plus du nom mais j'avais failli vomir après avoir fait un bateau qui se balance à Astérix il est proche de Goudurix à mon souvenir) donc rien à voir avec les loopings sauf à la limite à la fin s'ils sont très répétitifs mais ce n'est pas le cas d'indi qui n'en n'a qu'un Smile Amuses toi bien alors...




c'est tout a fait comme moi est j'espere que sa finira pareil que toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 17:48

maxime3112 une amie m'avait dit la même chose que toi mais je pense que je vais faire indi en premier et si sa me plait je le referait et si sa me plait vraiment (les loopings) je ferait space montain. (j'ai le temps de voir si j'apprécis je reste 4 jours a Disney)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 20:24

Sage décision, je trouve, Ludidiego Wink


Candidate à Miss  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ?? Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:39

Je suis exactement dans le même cas, je ne ressent plus rien du tout depuis bien longtemps dans le BTM, mais j'ai tenté crush coaster il y a un moment et j'ai VRAIMENT eu la frousse, je n'ai pas aimé. Cependant j'ai très très envie d'essayer Indiana Jones et le temple du péril, ce qui me bloque c'est le looping, je ne sais pas si je fais bien du coup....


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
 
Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-