AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 15 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:03

Olalala la Chieuse!

Ton vocabulaire est souvent limite et c'est dommage car ce que tu dis n'est pas toujours faux. Pourquoi as tu besoin d'être vulgaire? Penses tu que c'est "cool", branché, jeune?

A ton âge (et oui, tu n'es plus tellement jeune quand même) tu devrais être capable de communiquer correctement même sur un forum. Les gens te prendrons plus au sérieux. Mais peut être manques tu tout simplement de maturité.

Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:39

la chieuse a écrit:
Chris01 a écrit:


Sinon tu propose quoi ? Repeindre la voiture de Gas avec du PQ ?

-Que Gas démissionne!

-La politique d'investissement menée depuis des années est un p*tain de flop! Donc arrêter de concentrer les efforts sur la consommation des guest et optimiser la structure
en rationalisant coûts et charges.  Grosso merdo cost Killing.

-fixer une politique de prix cohérente.  Soit marge,  soit volume et trouver un positionnement idoine!

-internaliser certaines tâches et en externaliser d'autres comme la communication.

-supprimer Halloween car ce n'est pas une fête symbolique en Europe. Et en plus cette période est une période creuse.  Et encore en plus de plus les congés scolaires ne sont pas harmonisé dans tout les pays.

-réorganiser les boutiques en créant des univers cohérent et avec une thématique propre aux lieux.  Style des produits spéciaux a chaque endroits.

Voilà des idées permis des milliards!
LOL ?

C'est vrai qu'on est complétement idiot, il fallait y pensé. Merci de nous avoir sauvé de l'ignorance.

En tant que consommateur lambda nous avons le pouvoir de décision de virer Gas, de fixer une politique de prix, supprimer la saison d'Halloween.....

En voilà des idées qu'elles sont bonnes, sauf que je n'ai absolument pas demander ce que le resort pouvais faire pour lui même.

Par conséquent je réitère:
j'attends toujours les solutions qu'un consommateur lambda peut utiliser pour faire entendre sa voix hormis une pétition "merdique".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:07

Jeff.Lyon a écrit:
Donc si amalgame il y a, il n'est pas de notre fait, contrairement a ce que tu sembles insinuer et la conversation a d'ailleurs été placée dans le sujet adéquat tant elle était HS ici car de notre point de vue, nous avons toujours fait la distinction.
Sauf que c'est un modérateur qui a du tout déplacé après que tu aies posté tous tes messages. Si tu avais voulu éviter l'amalgame, tu aurais simplement écrit "ce n'est pas le lieu pour en parler, allons plutot sur le sujet ED92". La disctinction, tu as donc sciemment refusé de la faire pour encore une fois laisser tourner la discussion vers toi pendant 2 pages. Je suppose que ton éthique en est meurtrie...

Maintenant à la lecture de ton post, je dit tout de suite : Halte là, il faut remettre les choses en place, j'ai absolument aucun compte à te rendre. Tu insinues que j'ai baffoué une "procédure instaurée par DCP" mais rien de ce que j'ai fait n'a été écrit hors du bon sujet.
J'ai justement contredit un post pour dire que oui, le modérateur a bien fait son travail en scindant les sujets, et j'ai posté ça dans le topic où il l'a fait. Comment être plus à propos que ça ?
Et tout le monde ici est en mesure de me répondre, pour preuve...
Que j'aie constaté comme d'autres votre récuperation de la pétition ne m'oblige aucunement à venir lancer un débat avec toi sur Facebook (que je ne possède même pas, cherchez l'erreur)...
A même échelle de pertinence, je ne vais pas chercher à prendre contact avec le président du Front de libération des nains de jardin parce que je trouve leurs actions à côté de la plaque...
J'estime pourtant avoir le droit de m'exprimer sur le sujet. Ceci est un forum.

Jeff.Lyon a écrit:
nous l'avons simplement soutenu et suivi son actualité vu que notre projet et la pétition partagent les mêmes constats fondateurs
Ouais enfin, seulement quand les médias ont commencé à la relayer, parce qu'avant, vous râliez en disant qu'elle n'était pas assez concrète.
Mais l'opportunisme est tout un art, je te l'accorde...

Archibald Gripsou a écrit:
Nova a eu l'intelligence de ne pas intervenir depuis que la pétition à été envoyée parce qu'il sait qu'il n'est pas plus important que la pétition elle même. Il l'a créée pour que des personnes qui se retrouvaient dans ses propos la signent : c'est fait. Ensuite, il voulait l'envoyer à Iger : c'est fait.
Je ne sais pas si s'abstenir de poster était la meilleure chose à faire, mais il me semble que cela rentre dans le cadre de ses droits les plus fondamentaux, en effet.
Certains ici ont l'air de croire qu'ils sont en mesure d'obliger les autres à réagir ou à poster telle ou telle chose. Sans faire un débat sur la liberté d'expression, il me semble que chacun ici intervient s'il le souhaite dans le sujet qu'il souhaite. Il n'avait probablement plus rien à dire après les 70 pages d'engueulades qui ont ici fait suite à sa pétition, et franchement je peux le comprendre. Parler de lâcheté me semble complétement démesuré...
Nous sommes des anonymes sur un forum, aucun de nous ici ne fait preuve d'un terrible "courage" quand il écrit...

la chieuse a écrit:
De Bleu la couche du nière! Ça joue le chalet ou bien! Parce la tu pars en latte mastic!
Chaque fois que je pense me rapprocher enfin de la compréhension de tes posts, tu pousses la barre un niveau au dessus (ou en dessous, c'est selon), ça devient frustrant !
Tes expressions, tu les improvises en écrivant, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:56

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:22

Pixel a écrit:
Chris01 a écrit:

Par conséquent je réitère:
j'attends toujours les solutions qu'un consommateur lambda peut utiliser pour faire entendre sa voix hormis une pétition "merdique".....
Le boycott en plus par exemple. Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 153419  Ou n'importe quelle autre action permettant de donner plus de poids à la pétition en question.

C'est clair de Bleu. C'est que je fais en ce moment, boycotte! Après si le con-somateur estime qu'il n'est pas laisé libre à lui de dépenser ses thunes comme il le sent!



@Keyser, c'est pas des pures inventions, c'est des expressions gen'voise de Bleu! Wink 


Full powa!!!

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:31

Alors je lance une pétition pour que tu déménages ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:42

Archibald Gripsou a écrit:
Nova a eu l'intelligence de ne pas intervenir depuis que la pétition à été envoyée parce qu'il sait qu'il n'est pas plus important que la pétition elle même. Il l'a créée pour que des personnes qui se retrouvaient dans ses propos la signent : c'est fait. Ensuite, il voulait l'envoyer à Iger : c'est fait.

Iger n'en a pas parlé ? Prévisible. Mais il l'a reçue, Nova a atteint son objectif. Nova ne montre plus signe de vie ? Signe d'intelligence et d'humilité.
Gas a ballayé d'un revers de mains les reproches de la pétition ? Prévisible. Mais au moins, il l'a lue.

Les syndicats et les médias ont récupérés la pétition et détournée de son objectif initial ? Tout aussi prévisible. La pétition n'aurait-elle pas dû exister pour autant ? Non.
On est même pas certain que Iger a reçu la la lettre. Autre preuve que la pétition n'a pas l'impact voulu, la presse économique n'en a pas parlé. Le cours de l'action n'a même pas bougé.

On pourrait aussi rajouter que la com maîtrisée de Disneyland Paris a réussi à retourner cette pétition à son avantage.
En répondant qu'il y aura des rehab, Ratacouille, et que Dreams est un excellent spectacle primé il y on fait parler de Disneyland Paris dans les médias sans solliciter et payer personne.

Et en s'appuyant sur Chronique Disney et le forum officiel le service com a credibilisé sa réponse tout en faisant capter que ce n'était pas un avis général des fan! Good job!
Et pour le coup je suis assez admirative. La pauvre pétition a avancé des théories sans apporter de preuve. Disneyland Paris a répondu par des faits vérifiables! Hey what did you expect





Full powa!!!

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:43

Keyser a écrit:
Alors je lance une pétition pour que tu déménages ! Very Happy 
Je signe où?


Full powa!!!

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:51

Ouaa le big h-s !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:52

la chieuse a écrit:
Autre preuve que la pétition n'a pas l'impact voulu, la presse économique n'en a pas parlé. Le cours de l'action n'a même pas bougé.
Parce que tu penses vraiment que Nova avait la prétention de faire changer le cours de l'action et/ou alerter la presse économique ? Il a simplement lancé une pétition de fans, sans plus de prétention ...

Disneyland Paris s'est servi de la pétition ? Très bien, c'est que ses dirigeants l'ont lue et y ont accordé de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:26

Archibald Gripsou a écrit:
Nova a eu l'intelligence ...
Ah non , ça il n'as pas eu  ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:28

Philippep62 a écrit:
Archibald Gripsou a écrit:
Nova a eu l'intelligence ...
Ah non , ça il n'as pas eu  ...
Avec des commentaires d'une telle pertinence, on s'étonne qu'il ne vienne pas réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:31

Philippep62 a écrit:
Archibald Gripsou a écrit:
Nova a eu l'intelligence ...
Ah non , ça il n'as pas eu  ...
Je crois que j'ai loupé un topic intéressant à lire What a Face mais au moins, je ne suis pas la seule à penser comme je pense c'est rassurant.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 22 Oct 2013 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:44

Philippep62 a écrit:
Archibald Gripsou a écrit:
Nova a eu l'intelligence ...
Ah non , ça il n'as pas eu  ...
C'est qui Nova ? Ahhh, oui le mec qui a été servi trop vite au Blue Lagoon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:57

MisterMim a écrit:
C'est qui Nova ?  Ahhh, oui le mec qui a été servi trop vite au Blue Lagoon ...
Les problèmes de DLP sont donc tous totalement inventés selon toi ? C'est le pire souci qu'on peut leur reprocher, c'est d'être servi trop vite ?
Je suis d'accord que critiquer à l'excès n'apporte vraiment pas grand chose, mais se voiler la face en refusant d'admettre des soucis bien réel non plus (comme BTM très souvent hors service ou la musique généralement absente d'Aerosmith).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:13

Sauf qu'être servi rapidement dans un service à table, qui semble devoir se rapprocher d'un restaurant gastronomique n'est en effet pas NORMAL. Si tu es servi aussi vite, c'est en effet la preuve du réchauffage, mais non d'une vraie préparation. Pourquoi ne pas admettre ce fait ? Il est bon de dire les choses, telles qu'elles sont. Oui en effet certains restaurants , de part leur prix, semble devoir proposer une nourriture et de qualité et donc préparée sur place à la commande. Et donc, non, ce n'est pas toujours le cas dans certains des restaurants " haut de gamme " à Dlp.

Une fois encore , "Ahhh, oui le mec qui a été servi trop vite au Blue Lagoon ..." prouve une jolie condescendance.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:11

Nathan Clemens a écrit:
Sauf qu'être servi rapidement dans un service à table, qui semble devoir se rapprocher d'un restaurant gastronomique n'est en effet pas NORMAL. Si tu es servi aussi vite, c'est en effet la preuve du réchauffage, mais non d'une vraie préparation. Pourquoi ne pas admettre ce fait ? Il est bon de dire les choses, telles qu'elles sont. Oui en effet certains restaurants , de part leur prix, semble devoir proposer une nourriture et de qualité et donc préparée sur place à la commande. Et donc, non, ce n'est pas toujours le cas dans certains des restaurants " haut de gamme " à Dlp.
Il a dit une bêtise, ce n'est pas la seule d'ailleurs, tu as du faire un stage à la cantine de ton école pour avoir un avis si ... pointu.

Comme si qualité devait rimer avec préparation sur place ... Le steack haché coquillettes est préparé sur place et pas vite comme le BigMac d'ailleurs, le foie gras mi-cuit, sa tuile et confit de figues demande seulement la présentation et est très vite servi ... La gastronomie n'a rien à voir avec la vitesse ou le mode de préparation, c'est le résultat qui importe. La question est simple, le plat est-il bon, la présentation élégante,.. à lire les avis de la quasi totalité des avis, c'est le cas ... vous trouverez des novas dans le lot des 621 avis, ils ne représentent qu'une minorité qui n'ont pas aimé, il en faut  ...

L'avis sur TripAdvisor

Avis de TripAdvisor a écrit:
Classé n° 12 sur 198 restaurants à Marne-la-Vallée
4.0 sur 5 étoiles
621 Avis
Certificat d'Excellence 2013
Catégorie de prix : 28 € - 50 €
Cuisines : des Caraïbes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions
Type de restaurant : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts



Nathan Clemens a écrit:
Une fois encore , "Ahhh, oui le mec qui a été servi trop vite au Blue Lagoon ..." prouve une jolie condescendance.
Comme je suis respectueux de la propriété intellectuelle, ce n'est pas de moi mais ce sont ses compatriotes qui n'ont pas manqué de le moquer .... Pas étonnant ta remarque, tu as l'habitude de tout confondre, critique constructive et dénigrement systèmatique,  humour (belge de surcroit) et condescendance ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:25

Keyser a écrit:
MisterMim a écrit:
C'est qui Nova ?  Ahhh, oui le mec qui a été servi trop vite au Blue Lagoon ...
Les problèmes de DLP sont donc tous totalement inventés selon toi ? C'est le pire souci qu'on peut leur reprocher, c'est d'être servi trop vite ?
Je suis d'accord que critiquer à l'excès n'apporte vraiment pas grand chose, mais se voiler la face en refusant d'admettre des soucis bien réel non plus (comme BTM très souvent hors service ou la musique généralement absente d'Aerosmith).
Bien sur que non, DLP n'est pas infaillible, les casts sont des salariés , humains donc avec un fort turn-over, les budgets ne sont pas extensibles, les contraintes d'une activité saisonnière et touristique   ... Qui ne peut admettre qu'ici ou à il y ait des erreurs, des fautes même, je ne le conteste pas ... Un ménage mal fait, un serveur disgracieux, une fuite d'eau, des toilettes pas propres, une panne juste au moment de son FastPass ... Cela existe et je n'ai jamais contesté la réalité des désagréments constatés surtout quand on est en vacances ou en loisirs et encore plus quand on est à Disneyland et son image méritée de "monde parfait".

Maintenant quand le seul avis de Nova sur le Blue Lagoon consiste à critiquer le délai de service pour en déduire que le restaurant est déplorable. Cet avis est avalé par tous les pétitionnaires comme un fait avéré ... généralisant à toute la restauration ses jugements hâtifs.



IL n'y avait rein de bien concret dans cette pétition qui a du suivre le trajet destination poubelle qu'elle méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:43

Penser qu'un restaurant qui peut servir simultanément plus de 200 convives n'a rien de préparé à l'avance est d'une bêtise sans nom.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:35

MisterMim a écrit:


IL n'y avait rein de bien concret dans cette pétition qui a du suivre le trajet destination poubelle qu'elle méritait bien.
Mais non de Dieu! Elle doit être sur le bureau d'Obama!


Full powa!!!

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:59

Ou perdue dans la file d'attente de Crush Coaster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:58

la chieuse a écrit:
Mais non de Dieu! Elle doit être sur le bureau d'Obama!
En tout cas il doit bien se marrer avec tout ce qu'on lit ici. (ci-dessous, avec Roger Cornavin, spécialiste en physique quantique et patois de Genève. Wink)
Spoiler:

Plus sérieusement, Bob Iger n'y a pas répondu publiquement, parce que le parc français ne doit doit pas être sa priorité et que les Américains sont plus concernés par les problèmes de restrictions d'accès aux personnes avec handicaps (et leur pétition rassemblant près de 40 000 signatures tongue ).
Je pense que le premier concerné était Phillipe Gas. Malheureusement en prenant des citations d'un article d'un site de fan Disney, il n'apporte rien d'intéressant au débat et la réponse fait assez amateur (à mon avis !).
Je ne pense pas que la pétition a fait baisser la fréquentation du parc ou souiller sa réputation (les incidents techniques de BTM c'est pire). Attendons les chiffres du 7 novembre, déjà ils n'ont plus le problème de la dette et leur communication s'est améliorée ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:13

Sauf que pour la dette , le remboursement continu , le problème existe encore



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:17

Oui ce n'est pas gagné, mais vu que TWDC détient la dette, c'est plus facile pour DLP de gérer leurs dépenses.
Reste à voir si la stratégie sera la bonne. Si les réhabs prévues se font correctement, la qualité perçue sera plus élevée et les visiteurs seront plus contents. En théorie ils dépenseront plus et il n'y aura plus besoin de la pétition. Very Happy
Enfin ça c'est pour le futur; Ratatouille va attirer beaucoup de monde je pense. Cette année, il faut voir si les fermetures des magasins/attractions et arrêts de la plupart des spectacles ont servis à quelque chose au niveau des finances.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 15 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 0:28

Nathan Clemens a écrit:
Sauf qu'être servi rapidement dans un service à table, qui semble devoir se rapprocher d'un restaurant gastronomique n'est en effet pas NORMAL. Si tu es servi aussi vite, c'est en effet la preuve du réchauffage, mais non d'une vraie préparation. Pourquoi ne pas admettre ce fait ? Il est bon de dire les choses, telles qu'elles sont. Oui en effet certains restaurants , de part leur prix, semble devoir proposer une nourriture et de qualité et donc préparée sur place à la commande. Et donc, non, ce n'est pas toujours le cas dans certains des restaurants " haut de gamme " à Dlp.

Une fois encore , "Ahhh, oui le mec qui a été servi trop vite au Blue Lagoon ..." prouve une jolie condescendance.
Parce que tu croyais franchement que le restaurant travaillait sous flux tendu? Aucun restaurant a par les plus gastronomiques ne le font, et non c'est pas forcement du réchauffage c'est simplement que les plats les plus demandés sont fait a la chaine... Tant que il y la qualité dans l'assiette pourquoi aller chercher plus loin?  

C'est avec ce genre de réflexion que ED92 passe pour un groupe d'intégristes a coté de la plaque....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Pétition Star Wars Blu Ray
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-