AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 9 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 10:12

Ratatouille débarquera seulement au mieux au printemps prochain .
On se retrouve avec un trou de rien entre janvier et avril ( voir jusqu'à l'été dans le pire des cas ) .
Encore heureux que les saisons d'Halloween et Noel soit exceptionnelles , ce devrait être une normalité.
Et si , le problème de la nourriture est assez important pour ne pas l'éluder.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 10:47

Qui a dit qu'il n'y aura rien entre janvier et juin ? Dlp a des tas de projets de spectacle et on pourrai encore avoir des nouvelles scenes dans Dreams !
Et oui pour moi la nouriture n'est pas ce qu'il y a de plus important, et c'est pas forcement ce que le guest regarde en premier !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 10:51

A 10 euros le menu , tu m'excusera mais quand on est 6 à payer quasiment plus de 60 euro à chaque repas , je pense que c'est important .
De Janvier à Mars , c'est la période creuse ... la scène de Frontierland est encore en réhabilitation.
Comme tu le dis toi-même , des projets spectacles et il faut compter les répétition et la mise en place des shows .
Sachant que l’Hypérion pourrait fermer ses portes pour travaux parait-il ... cela me rend assez perplexe .
Et puis bon , Dreams c'est bien beau , mais il y a un parc qui se cache derrière ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:30

Dlrp news a écrit:
Si elle circule dans les medias elle va etre decribiliser vite fait !  Il suffit de mentionnner ce qu'il s'est passer ces derniers jours pour que la petition soit decribilise !
Le seul point de la petition qui ne va pas etre corriger c'est la nouriture et c'est pas vraiment primordial !
DLP va etre tres mediatise je pense avec les saisons a venir et Ratatouille !
tiens Disney a annoncer le retour des show? C'est vrai aussi que la nourriture dans le pays de la gastronomie c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:49

Oui, Tarzan la rencontre reviendra en 2014


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:07

C'est certain ça ? Si oui c'est super de revoir ce spectacle.


 
A venir :
 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Push_h10
????

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 19:24

il y a rien de sur
le directeur général aimerait mais bon rien n'est sur car c'est un spectacle qui coute tres cher car il faut prendre des intermittents acrobate et c'est pas donné leur salaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 9:05

Bon, je suis allée sur le parc ce 27/09. Y avait du moooonde... un truc de malade. ET je n'ai pas vu BTM être en panne Rolling Eyes 
Sinon, pour les resto dont je vous parlais il y quelques jours.
En basse saison:
Le Walts sera ouvert le midi, mais plus le soir en semaine. ET le midi et le soir en WE.
Le Blue Lagoon sera fermé le jeudi et le vendredi.
ET faites attenion le jeudi midi et le vendredi midi, le Walt's serait le seul restaurant service à table sans persos ouvert à midi.
Pour la période de Noël, la rumeur voudrait que le Walts ne serait ouvert qu'en soirée. Mais ça en est encore qu'au rang de rumeur.

Sinon, j'ai passé une excellente journée, j'ai parlé avec des super cast member, j'ai eu un seul petit coac de la journée, ce sont des guests qui n'ont pas imaginé que RC Racer pouvait leur retourner l'estomac de bon matin. 15 minutes de perdue.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 11:37

@koaxe : le parc était sans doute envahie de Belge francophone ^^. Nous avons congé ce jour-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlex

Arlex

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Inscription : 24/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 15:22

Petite correction : la fonction publique a congé le 27 septembre;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:02

theodora1453 a écrit:
@koaxe : le parc était sans doute envahie de Belge francophone ^^. Nous avons congé ce jour-là Smile
Je sais, je suis belge Razz 
Et je ne suis pas fonctionnaire Wink Mais j'avais quelques choses à faire absolument. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:03

et les écoliers et étudiants ^^. Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:07

Je ne suis pas étudiante non plus. Je suis juste une maman qui prépare une surprise pour sa famille Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 937942 
Mais pour faire la surprise que je veux faire, j'étais obligée de me rendre sur place Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 16:08

Alors voilà, moi, j'ai signé la pétition il y a quelques jours.
DLP reste, pour moi, un endroit magique à chaque séjour et personnellement, les défauts sont alors oubliés.
Mon 1er séjour fût en novembre 2007 et le parc était en préparation pour la saison de Noël et j'ai pu entrevoir par le trou d'une serrure Wink , le spectacle sur glace de Mickey et je rêvais de pouvoir voir un jour la Fantillusion. C'est alors qu'en octobre 2010 je me suis dis "nous irons à DLP pour les 20 ans entre Noël et nouvel an" et donc pendant 2 ans, j'ai épargné pour pouvoir organiser un séjour en Décembre 2012.
J'ai donc franchement été très déçue d'apprendre que le spectacle sur glace et que la Fantillusion avaient été supprimés (j'avais attendu 2 ans pour pouvoir voir cela Crying or Very sad ).
Pour ce qui est de la propreté, je n'ai jamais vu un parc aussi propre et bien entretenu (je compare avec quelques uns de Belgique et le choix est vite fait).
Pour la nourriture, il suffit de faire les bons choix, il y a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Maintenant, je trouve que les prix ont fort augmentés mais la qualité des prestations restent identiques voir réduites, raison pour laquelle j'ai signé.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 14:21

j'ai peut-être mal lu mais il y a des infos dans les annonces d'amélioration du Resort concernant la nourriture (qualité, variété, ouverture des restos) ? Parce que ça ce serait quand même une bonne chose (même si j'approuve déjà pour tout le reste et les efforts manifestes).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 0:18

N'ayant jamais fait la saison de Noël à DLP et parait-il que cela va être cool cette année (changement....) j'ai réservé un ptit séjour via les ventes en cours. (hors période scolaire)

Cependant il ne m'est venu à l'idée de regardé les dates de réhab qu'après. Et là, la stupeur de voir pas mal d'attraction fermé 3 jours par semaine toutes les semaines de novembre et décembre.

j'ai pas osé aller foutre la mayrde sur le topic: "ce que nous réserve DLP pour le futur". En tout cas pour le futur proche ça pue. Encore de la grosse restriction pour ceux qui ont pas forcément les moyens de payé plein tarifs et tant mieux pour ceux qui sont pété de tunes et qui iront à DLP pour les 2 semaines de Noël.

C'est cool. (sinon je précise je suis heureux quand même si DLP prépare des surprises pour plus tard, je trouve juste abusé toutes les fermetures pour une soit disant saison de Noël tip top).
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 6:22

Tu parle de ,Captain EO, Armagedon ? Ces attractions sont les moins rentables, et les moins populaire, pourquoi ouvrir des attractions a vide ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 7:49

Si elles sont peut populaires, peut-être faudrait réfléchir au pourquoi du comment, justement.

Mais c'est vrai, tellement de choses sont peu populaires, fermons les, mais oui ! ( ironie totale. )
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 9:26

Dlrp news a écrit:
Tu parle de ,Captain EO, Armagedon ? Ces attractions sont les moins rentables, et les moins populaire, pourquoi ouvrir des attractions a vide  ?
Casey junior, le pays des contes de fées... sont les moins populaires aussi ? Je vais pas tout listé suffit d'aller sur le site de DLP. T'es pas un peu journalistes sur les bord pour prendre que ce qui t'intéresse en information pour répondre ? (Les 2 attractions extremes).

Et puis pourquoi donner l'opportunité a des first timer de faire les attractions les moins populaires...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 9:30

Dlrp news a écrit:
Et puis pourquoi donner l'opportunité a des first timer de faire les attractions les moins populaires...
Je ne vois pas le rapport avec des first timer ...
Pour avoir la garantie d'avoir toutes les attractions ouvertes, il faut venir en haute saison ...
Les moyenne et basse saisons voient des fermetures pour réhabilitations, entretien, et également rationalisation des coût pour cause de basse fréquentation du parc ...
Ce qui pourrait être mieux serait d'ouvrir certaines attractions le matin et d'autres l'après-midi en alternance afin que tout le monde ait la possibilité de tout faire ... (pour les fermetures "économiques" évidemment, les entretiens et réhabilitations devant bien se faire à un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 11:24

Disney's HeaveN a écrit:
Dlrp news a écrit:
Et puis pourquoi donner l'opportunité a des first timer de faire les attractions les moins populaires...
Je ne vois pas le rapport avec des first timer ...
Pour avoir la garantie d'avoir toutes les attractions ouvertes, il faut venir en haute saison ...
Les moyenne et basse saisons voient des fermetures pour réhabilitations, entretien, et également rationalisation des coût pour cause de basse fréquentation du parc ...
Ce qui pourrait être mieux serait d'ouvrir certaines attractions le matin et d'autres l'après-midi en alternance afin que tout le monde ait la possibilité de tout faire ... (pour les fermetures "économiques" évidemment, les entretiens et réhabilitations devant bien se faire à un moment).
Oép tu dois avoir raison. Je suis toujours venu en basse saison et j'ai toujours tout pu faire (sauf réhab bien sur) et je n'ai jamais vu des fermetures juste le lundi, mardi, mercredi, ou juste le mercredi, jeudi, vendredi... toutes les semaines pendant une saison. Mais apparemment restriction budgétaire oblige.

Je pensais pas que la saison de Noël était aussi morte à DLP pour qu'ils ferment autant d'attraction. Des fermetures en Janvier/Février quand il fait très froid et que les touristes sont au Ski m'aurait moins choquer que Novembre/Décembre.

Disney's HeaveN a écrit:

Ce qui pourrait être mieux serait d'ouvrir certaines attractions le matin et d'autres l'après-midi en alternance afin que tout le monde ait la possibilité de tout faire ... (pour les fermetures "économiques" évidemment, les entretiens et réhabilitations devant bien se faire à un moment).
Sauf que dans ce cas tu ôte le droit au Guest d'organiser sa journée comme il le souhaite. Au delà du fait que cela centralise de grosse file d'attente (donc temps d'attente long concentré sur certaines attractions) ce qui créer un mécontentement et rajoute du stress au guest qui ne peut pas se détendre vu que la course à l'attraction est accentuer. Car si l'attraction n'est pas faite le matin c'est mort vu qu'elle sera fermé l'après midi.


Enfin bon j'exprimais juste ma surprise quand au nombre d'attraction fermé pour la saison de Noël.

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:10

Chris01 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec des first timer ...
Pour avoir la garantie d'avoir toutes les attractions ouvertes, il faut venir en haute saison ...
Les moyenne et basse saisons voient des fermetures pour réhabilitations, entretien, et également rationalisation des coût pour cause de basse fréquentation du parc ...
Ce qui pourrait être mieux serait d'ouvrir certaines attractions le matin et d'autres l'après-midi en alternance afin que tout le monde ait la possibilité de tout faire ... (pour les fermetures "économiques" évidemment, les entretiens et réhabilitations devant bien se faire à un moment).
Oép tu dois avoir raison. Je suis toujours venu en basse saison et j'ai toujours tout pu faire (sauf réhab bien sur) et je n'ai jamais vu des fermetures juste le lundi, mardi, mercredi, ou juste le mercredi, jeudi, vendredi... toutes les semaines pendant une saison. Mais apparemment restriction budgétaire oblige.

Je pensais pas que la saison de Noël était aussi morte à DLP pour qu'ils ferment autant d'attraction. Des fermetures en Janvier/Février quand il fait très froid et que les touristes sont au Ski m'aurait moins choquer que Novembre/Décembre.

Disney's HeaveN a écrit:

Ce qui pourrait être mieux serait d'ouvrir certaines attractions le matin et d'autres l'après-midi en alternance afin que tout le monde ait la possibilité de tout faire ... (pour les fermetures "économiques" évidemment, les entretiens et réhabilitations devant bien se faire à un moment).
Sauf que dans ce cas tu ôte le droit au Guest d'organiser sa journée comme il le souhaite. Au delà du fait que cela centralise de grosse file d'attente (donc temps d'attente long concentré sur certaines attractions) ce qui créer un mécontentement et rajoute du stress au guest qui ne peut pas se détendre vu que la course à l'attraction est accentuer. Car si l'attraction n'est pas faite le matin c'est mort vu qu'elle sera fermé l'après midi.


Enfin bon j'exprimais juste ma surprise quand au nombre d'attraction fermé pour la saison de Noël.

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 892973 
Pour que tout soit ouvert, il faut venir en haute saison, concept pigé haut la main, mais alors dans ce principe là pourquoi continuer à avoir une tarification d'entrée qui est toujours la même qu'on soit en basse ou haute saison ? En effet, quelqu'un qui viendra pendant la semaine de Noël pourra potentiellement rider toutes les attractions pour le même prix que le pigeon qui vient en basse saison qui rencontrera x attractions fermées pour raisons budgétaires (je remets en cause que celles-ci, les réhab' devant bien être faites à un moment ou un autre).


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:16

Sevrynn a écrit:
En effet, quelqu'un qui viendra pendant la semaine de Noël pourra potentiellement rider toutes les attractions pour le même prix que le pigeon qui vient en basse saison qui rencontrera x attractions fermées pour raisons budgétaires (je remets en cause que celles-ci, les réhab' devant bien être faites à un moment ou un autre).
Faux, le visiteur de basse saison aura la possibilité de faire toutes les attractions , celui de haute saison devra faire es choix ....

Et pour revenir à la pétition sujet du topic

On pourra remarquer que dans son compte rendu de What's New, What's Next auquel Nova était invité , le terme pétition est totalement absent , habilement remplacé par Lettre Ouverte ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:19

Sevrynn a écrit:
Chris01 a écrit:
Oép tu dois avoir raison. Je suis toujours venu en basse saison et j'ai toujours tout pu faire (sauf réhab bien sur) et je n'ai jamais vu des fermetures juste le lundi, mardi, mercredi, ou juste le mercredi, jeudi, vendredi... toutes les semaines pendant une saison. Mais apparemment restriction budgétaire oblige.

Je pensais pas que la saison de Noël était aussi morte à DLP pour qu'ils ferment autant d'attraction. Des fermetures en Janvier/Février quand il fait très froid et que les touristes sont au Ski m'aurait moins choquer que Novembre/Décembre.

Sauf que dans ce cas tu ôte le droit au Guest d'organiser sa journée comme il le souhaite. Au delà du fait que cela centralise de grosse file d'attente (donc temps d'attente long concentré sur certaines attractions) ce qui créer un mécontentement et rajoute du stress au guest qui ne peut pas se détendre vu que la course à l'attraction est accentuer. Car si l'attraction n'est pas faite le matin c'est mort vu qu'elle sera fermé l'après midi.


Enfin bon j'exprimais juste ma surprise quand au nombre d'attraction fermé pour la saison de Noël.

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 892973 
Pour que tout soit ouvert, il faut venir en haute saison, concept pigé haut la main, mais alors dans ce principe là pourquoi continuer à avoir une tarification d'entrée qui est toujours la même qu'on soit en basse ou haute saison ? En effet, quelqu'un qui viendra pendant la semaine de Noël pourra potentiellement rider toutes les attractions pour le même prix que le pigeon qui vient en basse saison qui rencontrera x attractions fermées pour raisons budgétaires (je remets en cause que celles-ci, les réhab' devant bien être faites à un moment ou un autre).
Pour une raison de couts, tout simplement. Le parc à noël par exemple est plein donc le CA de la période est plus élevé qu'en basse saison permettant ainsi d'ouvrir plus de boutiques et d'attractions générant elles même plus de cash. Tout est une question de seuil de rentabilité. En basse saison, le parc est parfois vide, donc pour maintenir un semblant de rentabilité, il convient de fermer certaines attractions. Cela se conçoit pour un parc ouvert toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 9 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 12:20

Philippe , tout le monde sait que la basse saison est à éviter sur le resort sauf toi visiblement Smile

Choix curieux de la part de la direction qui semble vouloir minimiser la pétition .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Pétition Star Wars Blu Ray
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-